Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte‘s Wow Avis

📌 Hauptstraße 117, 67735 Mehlbach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaststätte‘s Wow à Mehlbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte‘s Wow à Mehlbach

  • 🏪 ALEX Dortmund (6488 Avis)

  • 💬 Pas parfait, mais très bon. Burger de bon goût. Les portions sont copieuses. Mais il n’existe que 4 types de bière pression. Je le recommande vivement pour une collation. La facture moyenne pour un dîner pour deux avec un verre de bière chacun est de 30 euros. L'inconvénient est qu'il y a beaucoup de fumée, mais si vous entrez dans le hall, tout va bien.


  • 🏪 Restaurant Sokrates (587 Avis)

  • 💬 Le restaurant est SUPER ! LE PERSONNEL EST TRÈS GENTIL ET POLITE. Eh bien, le plat commandé s'est avéré meilleur que prévu.


  • 🏪 Ortenau Pizzeria (325 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, repas excellent, service au top je recommande vivement cet endroit sans hésitez. En famille entre amis ou à emporter, toujours très bon et pas chère


  • 🏪 McDonald's (2046 Avis)

  • 💬 Pour amateurs de Mac Donald. Forte odeur désagréable dans les toilettes 🚻


  • 🏪 Pension Mönchklause für Selbstversoger incl. Küche (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ali' s Bistro Grill (429 Avis)

  • 💬 Américain ici. Mon pote m'a emmené là-bas. Une nourriture incroyable pas comme les autres. Le propriétaire est génial et un incontournable de la communauté. Envie de nourriture délicieuse ? Mange ici. Fais-moi confiance. Tu ne le regretteras pas


  • 🏪 Harz Grill (216 Avis)

  • 💬 Super savoureux et bons prix. Excellente idée avec le bus pour s'asseoir et manger 👍🏻 Service chaleureux et convivial.


  • 🏪 Verace Pizzeria & Cucina (270 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et très bonne cuisine .. super !


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (728 Avis)

  • 💬 Quand je passais devant, je pensais toujours qu'il n'y avait que des bratwurst là-bas. Jusqu'à ce qu'on m'apprenne mieux et que je m'arrête là. Des burgers très savoureux à des prix très intéressants. Parfait si vous n'aimez pas la nourriture McDonald's. Les burgers sont fraîchement préparés sur commande - la salade est croquante et le pain est chaud. Recommandation claire !!!


  • 🏪 Hotel Austria (347 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un pire hôtel. Pour un tel prix par nuit, nous nous attendions à beaucoup plus, la première réaction a été de prendre nos affaires et de chercher un autre hôtel. Il y a beaucoup d’araignées au plafond, le linge de lit est sale, il y a de la poussière partout et des taches très étranges (je ne veux pas savoir d’où). Le personnel est très antipathique et en général l'atmosphère de cet hôtel ressemble à celle d'un mauvais film. Si vous venez à un concert et souhaitez rester à côté de la salle de concert, fuyez cet endroit.