📌 Sommerweg 1, 99085 Erfurt - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 22/11/2022 à 15:21
Il est dommage que l'opérateur actuel ne soit pas autorisé à continuer au-delà de l'année prochaine. La nourriture était toujours délicieuse 😋 et le service était excellent.
Le 14/08/2022 à 17:51
Personnel sympa. Bon endroit pour se détendre. 👍
Le 12/06/2022 à 16:22
La nourriture est très bonne ! Personnel sympa. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Nous serons de retour
Le 12/06/2022 à 16:09
Personnel très sympa, nourriture très bonne, je reviendrai certainement
Le 12/06/2022 à 15:34
Très savoureux. Fortement recommandé. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Merci également au bon service.
Le 28/05/2022 à 19:16
Je suis allé aux salines nouvellement ouvertes pour la première fois aujourd'hui. Personnel sympa et bonne nourriture! Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 17/05/2022 à 16:16
Très bon nouveau restaurant dans le jardin qui, après une longue période, rouvre enfin ses portes sous la direction d'un nouveau propriétaire. Surtout, un superbe café en plein air
Le 17/05/2022 à 10:34
Ça vaut toujours le détour, personnel au top, bonne bouffe et surtout bonne bière 🍺 👌
Le 06/05/2022 à 13:17
Culture et bonne nourriture et boissons à prix modérés !!!
Le 01/05/2022 à 01:33
J'ai vécu ma première fois à Kerthstätte, cela ne pourrait pas être plus inoubliable, je ne peux que le recommander.. :)
Le 30/04/2022 à 23:43
(10 sur 5) C'est un rêve. Il y avait même des blocs sanitaires au vestiaire #pause de peine. C'était génial, méga et ça a l'air cool :p
Le 30/04/2022 à 23:19
Kerthstätte était vraiment génial, on ne peut que le recommander. Bonne nourriture, bonne musique et gens sympas.
Le 30/04/2022 à 23:16
Tout simplement merveilleux depuis sa réouverture !
Le 16/04/2022 à 06:58
Réouverture le 16 avril 2022 La fête du printemps commence à 14h, avec un barbecue et de la bière pression, du maquillage pour les plus petits et bien plus encore.
Le 14/03/2021 à 11:54
Bonne nourriture avec un bon rapport qualité prix fortement recommandé...
Le 07/02/2021 à 13:05
Très bonne nourriture et service super sympa. La nourriture est délicieuse et pas une longue attente. Peut juste être recommandé !
Le 06/02/2021 à 20:58
Tout va bien, des prix corrects...
Le 05/02/2021 à 12:37
Toujours une belle expérience de visite. Prix corrects, service sympathique. Nous sommes toujours heureux de revenir vers vous🥳🙏🏼 A bientôt❣
Le 04/02/2021 à 16:49
Pas recommandable.
Le 21/10/2020 à 11:23
Sören rend cela possible 😁 idéal pour faire la fête et sortir spontanément pour un repas
Le 09/10/2020 à 20:31
Notre famille ne jure que par ce restaurant. Il y a une sélection de plats et de boissons. Le personnel est aux petits soins et prend les commandes.
Le 05/09/2020 à 21:20
Très bien
Le 05/07/2020 à 09:00
Personnel sympa....
Le 23/02/2020 à 20:01
Bon appétit! Service très bon et sympathique! Endroit propre ! Je me sentais très à l'aise !
Le 26/12/2019 à 12:49
Je suis encore allé au restaurant de Sören aujourd'hui. Comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Je visite souvent ce restaurant et j'y ai également fêté les 18 ans de ma fille. Nous avons été satisfaits de tout, il y a eu deux célébrations ce jour-là et l'équipe de Saline a fait un excellent travail pour que tout le monde soit heureux. La nourriture est toujours très savoureuse et copieuse. PS : Continuez comme ça 👍👍👍
Le 17/11/2019 à 12:58
Lieu de rencontre du club
Le 18/08/2019 à 13:18
Super resto ! Toujours mon plaisir. Patron très sympa et service excellent !
Le 26/06/2019 à 18:15
Nous y avons fêté l'anniversaire de notre fils. C'était un endroit idéal pour nous. L'espace extérieur avec le pavillon et les bancs était très confortable mais aussi bien protégé. Malheureusement, il y avait des mégots de cigarettes qui traînaient dans les environs, mais c'est une chose facile à réparer. Le personnel était super sympa et serviable. Merci :)
Le 06/05/2019 à 09:51
Délicieuse cuisine terre-à-terre, prix et portions raisonnables ainsi que personnel sympathique :)
Le 05/04/2019 à 13:50
Belle prestation ! Grande salle pour les fêtes !
Le 09/01/2019 à 21:23
C'était mon premier et dernier réveillon au restaurant Saline. Non seulement de nombreux invités ont dû partir parce que la salle était surpeuplée. De plus, les prix ont été augmentés d'un euro dans certains cas. Quand je faisais la queue pour le buffet, presque tout avait déjà été mangé et ce n'était pas réapprovisionné, non, si tout le monde, alors tout le monde et cela pour 30€. Peu avant le début de l'année, des bouteilles de champagne Piccolo ont été déposées sur les tables, une pour 2 personnes, évidemment sans coupe de champagne !!!! Une nouvelle année inoubliable.
Le 06/01/2019 à 21:28
Nous n'avions pas non plus de place pour Silverster, même si nous avions payé 8 billets à l'avance. Nous étions là, sans endroit pour faire la fête ou manger. Très peu professionnel. Nous avons été les premiers à précommander en août 2018. Le propriétaire nous a demandé si nous connaissions un restaurant alternatif. C'était le couronnement !!!!!!! Où d'autre devrions-nous aller le soir du Nouvel An ? Pour cette raison, nous ne pouvons pas recommander le restaurant.
Le 06/01/2019 à 18:44
Ting Tong n'a pas remarqué qu'au moins 20 personnes qui avaient également des billets pour la fête du Nouvel An ont dû partir, énervées et plus que déçues, car le restaurant était déjà désespérément surpeuplé. Même interrogé sur cette situation, l'aubergiste se contentait de hausser les épaules et semblait simplement impuissant et dépassé. Malheureusement, vous devez donner une étoile à cette étoile pour pouvoir poster ! Je préférerais retirer des étoiles après cet échec !
Le 01/01/2019 à 18:02
Le soir du Nouvel An, la cabane est pleine de monde, récolte la somme modique de 30(!)€ pour « l’entrée » et la « nourriture », propose un buffet qui ne suffit que pour la moitié des convives et n'est pas réapprovisionné. Il y avait des assiettes et des couverts assortis. Lorsque vous interrogez l'aubergiste à ce sujet, vous obtenez un haussement d'épaules fatigué. Respect pour cette arnaque grandiose ! Les affaires hivernales devraient être sauvées ! Je saurai vous recommander 😂
Le 17/11/2018 à 20:33
Nous avions déjà vu les critiques et les photos en ligne et avons été très déçus par la nourriture car il n'y avait que 5 plats parmi lesquels choisir. L'escalope avec frites était malheureusement noyée dans l'huile et il n'y avait même pas un peu de salade pour la décoration. Le service était sympa.
Le 12/11/2018 à 23:31
On y rencontre des gens formidables :) et la cuisine est géniale. Une fois que vous y êtes allé, vous ne voulez plus en repartir.
Le 11/11/2018 à 13:26
Cuisine très savoureuse et à prix raisonnable 👍😉
Le 09/10/2018 à 00:45
Goût très bon Service amical et bon.
Le 22/09/2018 à 18:06
Pub de jardin confortable avec une cuisine très savoureuse
Le 02/09/2018 à 13:05
Tout allait bien !
Le 26/08/2018 à 15:18
Il a été rénové l'année dernière et le propriétaire est heureux d'accueillir de nombreux invités.
Le 19/08/2018 à 07:05
Un beau restaurant de jardin ! La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables. Ambiance chaleureuse et le propriétaire est sympathique et très accessible lorsqu'il s'agit de « demandes supplémentaires » des clients.
Le 01/08/2018 à 20:31
La performance des prix correspond
Le 18/06/2018 à 15:40
Pub haut de gamme, bonne bouffe et très bonnes conditions.
Le 08/06/2018 à 22:56
Excellent
Le 17/05/2018 à 11:34
Merci d'être toujours là.
Le 04/05/2018 à 18:03
Hôte très sympa et la cuisine est parfaite..
Le 16/04/2018 à 17:44
S'asseoir confortablement ensemble, sortir ensemble et manger des plats vraiment délicieux. Toujours mon plaisir.
Le 07/03/2018 à 22:48
Restaurant de jardin
Le 25/02/2018 à 08:50
Pub de jardin qui a un nouvel exploitant depuis le début de l'année. Salle pour fêtes de famille et restauration à disposition. Conditions conviviales rapides, bonne nourriture et bon rapport qualité-prix. Salle de fléchettes et espace fumeur. Le bâtiment et les sanitaires vieillissent. Sinon tout va bien et c'est sympa qu'il y ait encore des bars comme ça ou encore
Le 11/02/2018 à 12:20
La nourriture est très bonne et nous y avons passé un agréable moment
Le 28/10/2017 à 14:57
Restaurant sympa avec une cuisine bonne et pas chère
Le 30/01/2017 à 18:24
Depuis que quelqu'un a repris le restaurant, c'est devenu encore plus agréable. La nourriture a l'air et a un goût de bombe. Les prix sont bons. J'y vais tous les mercredis pour faire de la danse en ligne.
💬 Auberge de campagne bon marché, chambres simples et propres. Aubergistes sympathiques qui ont aidé à planifier des randonnées. Super dîner, petit déjeuner très varié, pas de buffet.
💬 Cela m'a semblé un choc de trouver un Domino's à Hambourg, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y a quelque chose dans le fait d'avoir de la nourriture réconfortante dans un pays étranger qui le rend encore plus confortable, donc je n'ai que de bonnes choses à dire à propos de ce Domino's. J'ai l'impression que les autres critiques sur ce restaurant ne lui rendent pas justice. Le service était sympathique et la pizza était étonnamment délicieuse, ce qui m'a donné un sentiment de satiété adéquate. Et, bien sûr, le prix était extrêmement raisonnable (comme il devrait l'être dans n'importe quel Domino's), puisque j'ai dépensé 13,5 euros pour un pepperoni entier moyen et du B&J.
💬 Cuisine à la maison. Bon service, les petites demandes spéciales ont été traitées sans aucun problème. L'ambiance est celle d'une auberge de campagne typique. Le rapport qualité-prix est juste. Malheureusement, l'escalope gitane n'est plus autorisée à s'appeler ainsi ici, mais elle a toujours bon goût.
💬 La nourriture et le service ont été bons. Je continuerai à revenir pour le déjeuner.
💬 Nourriture satisfaisante et personnel très agréable. Les prix sont vraiment corrects, dans l'ensemble le kebab classique d'à côté, avec un personnel très sympa
💬 Nous avons juste pris quelque chose de rapide à boire là-bas. C'était rapide, les prix étaient corrects. Zone de baignade recommandée.
💬 Bon restaurant très très propre , personnel très sympathique et une qualité présente mais...il y a les quantités assez limites,j'ai prix une box chinken avec frites mélanges ensemble et c'était très bon mais il y avait plus de frites et peut être 4petit morceau de poulet et fini j'avais encore faim...dommage les quantités sont à revoir mais à part ça c'était très bon.
💬 Ce fut un séjour merveilleux de la première minute à la dernière. Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Logement très propre avec des hôtes très sympathiques et charmants. La chambre est joliment meublée avec des meubles neufs et la salle de bain est un rêve... tout ce que votre cœur désire est là. Hôte très attentionné avec une oreille ouverte et il y avait un petit-déjeuner préparé avec amour avec de délicieux petits pains et du café ☕ ☕ ☕.....L'emplacement est très calme et vous pouvez vraiment vous détendre.....Nous serions heureux de revenir. .. .
💬 Je suis désolé, mais quiconque sait bien cuisiner ne commandera plus jamais chez eux. J'ai commandé un Jägerschnitzel et j'ai reçu des morceaux de viande hachés avec une sauce toute prête qui avait un goût de vinaigre. Peut-être qu'ils devraient s'en tenir à la pizza.
💬 Service très sympathique ! Vous êtes accueilli chaleureusement dès votre entrée dans le restaurant. Même si nous n'avons pas fait de réservation. Nourriture et boissons délicieuses. Ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !