Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Sandhof Avis

📌 Sandhof 1, 63654 Büdingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Sandhof à Büdingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Sandhof à Büdingen

A.

Le 10/02/2024 à 18:39

1 / 5

Aucun panneau, aucune carte, aucun avis. De l'extérieur, ce n'est qu'une maison délabrée. Dans un parking à quelques centaines de mètres il y a un panneau annonçant « ouvert sur demande », mais même le site Internet n'est pas accessible. Notre voyage a été complètement vain.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 10/02/2024 à 18:39 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 10/02/2024 à 18:39 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 10/02/2024 à 18:39 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Gabi.b

Le 02/07/2023 à 17:54

4 / 5

Agréable et relaxant

Reico.a

Le 02/05/2023 à 17:09

5 / 5

Super pub pittoresque

Photo n°1 de l'avis de Reico.a fait le 02/05/2023 à 17:09 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Hubert.l

Le 22/01/2023 à 15:27

5 / 5

Idéal pour les randonneurs - donc pas d'exigences élevées

Joerg.r

Le 06/01/2023 à 20:56

5 / 5

Culte!

Markus.o

Le 20/12/2022 à 06:05

1 / 5

Bien intentionné, mais mal mis en œuvre. Le propriétaire n'a aucune idée de la gastronomie et n'est pas une personne sympathique. Personnel toujours débordé, mais prix comme le Hilton. Je ne peux pas le recommander.

Renate.e

Le 13/12/2022 à 08:02

4 / 5

J'ai vraiment aimé et j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Renate.e fait le 13/12/2022 à 08:02 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Maximilian.a

Le 05/10/2022 à 12:08

5 / 5

Le Sandhof à Büdingen vaut toujours le détour. Ça vaut encore le détour aujourd'hui, surtout en été.

Stefan.o

Le 03/10/2022 à 07:29

2 / 5

Malheureusement très vieux restaurant. C'est un besoin urgent de rénovation. Mais le rôti de porc était délicieux. Les toilettes sont de l'autre côté de la cour et sont très, très vieilles.

Christian.�

Le 16/07/2022 à 21:24

4 / 5

Assez rustique, plateau de saucisses ou pain aux saucisses ou pain au fromage, tout avait l'air délicieux. Un peu de patience est demandé à ces messieurs, ils ne sont plus les plus jeunes, mais ils rendent de grands services.

Edgar.e

Le 08/06/2022 à 17:08

4 / 5

Très bon et confortable

Ni.O

Le 19/05/2022 à 10:37

3 / 5

Mise à jour 12/2022 : Un marché de Noël s'y tenait pour la première fois. C'était vraiment très sympa. Il y avait beaucoup de guirlandes lumineuses à l'extérieur, ce qui créait une atmosphère agréable. Il y avait des cheminées et des sièges recouverts de fourrures. L'auberge propose du jambon autrichien et d'autres spécialités. Une bonne idée est de réserver le restaurant pour les fêtes. Je l'ai vraiment aimé maintenant C'est une auberge typique de la vieille garde. Tout est comme il y a 50 ans. Il y a des plats faits maison comme des œufs brouillés ou du pain aux saucisses. En mai 2022, l'exploitation sablonneuse a été reprise par le petit-fils à temps partiel. Ce n'est donc pas toujours ouvert. C'est bien qu'il y ait encore une auberge aussi pittoresque

Photo n°1 de l'avis de Ni.O fait le 19/05/2022 à 10:37 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Photo n°2 de l'avis de Ni.O fait le 19/05/2022 à 10:37 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Steffen.e

Le 08/05/2022 à 06:57

5 / 5

Super

Axel.o

Le 31/05/2019 à 16:46

5 / 5

Service très sympathique avec de très bons produits et un très bon rapport qualité-prix

Stefan.c

Le 23/10/2017 à 15:18

5 / 5

Boutique pittoresque. Très sympathique. Nouveaux anciens opérateurs. Méga. Je vous souhaite le meilleur.

Silvia.i

Le 04/10/2017 à 06:55

5 / 5

Tradition, propriétaires ouverts très sympathiques

Günter.a

Le 01/01/2017 à 22:03

5 / 5

Traditionslokal

  • 🏪 Bistro Diyar, Döner u. Pizza (114 Avis)

  • 💬 J'ai un kebab et c'est TELLEMENT délicieux ! Le pain est tellement croustillant et la sauce aux herbes est tellement baba ! Déduction d'une étoile pour le repas car la viande était un peu sèche et on en mettait trop dans le pain kebab. ALLEZ-Y ET ESSAYEZ LE DÖNER💯


  • 🏪 Bacco 36 (191 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Un accueil et un service parfait, nous n’avions pas réservé mais le patron a trouvé une table pour ma femme et ma fille. Cette dernière était agitée malheureusement, sinon nous serions resté plus longtemps pour profiter des entrées et desserts. Les plats étaient très bons! Les prix très bas. Une excellente adresse! Pour la cuisine et la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Dao Wok Imbiss (107 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté du curry rouge au canard aujourd'hui. Le prix à 11,50 € incluant une boisson à 2 € est également correct et la portion rassasie bien. Bien sûr, ce n'est pas comparable à un restaurant, mais c'est plutôt bon comme snack-bar. Sachant que ça coûte presque deux fois plus cher dans un restaurant, on ne peut pas s'attendre à la même chose😅 La communication est également possible. C'est quelque chose de différent, presque comme des vacances. J'aime manger simplement sans beaucoup de chichi et de sourires de service. Même si j'ai été accueilli avec le sourire😁 J'ai déjà essayé ce plat dans plusieurs snack-bars et j'ai préféré celui-ci.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Syrtaki Krostitz (401 Avis)

  • 💬 Prenez une portion pour deux :)))


  • 🏪 Bim Bim - Vietnam-Thai-Bistro (217 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi mauvaise dans un restaurant chinois. Le curry était presque entièrement composé de chou blanc et la sauce était non seulement extrêmement salée, mais également presque entièrement composée de glutamate et d'épaississants. La soupe Tom Kah Gai était également absolument souterraine. J'adorais le vôtre, mais c'était une honte et il avait un goût très désagréable qui ressemblait presque à du vomi à cause de tous les agents épaississants et autres choses. La seule chose qui allait, c'était le riz... ouais *ironie* En tant que chef, vous devriez avoir honte de distribuer de la nourriture comme celle-là et de demander de l'argent en plus. Absolument AUCUNE RECOMMANDATION !!!


  • 🏪 Lohbachwinkel (109 Avis)

  • 💬 Restaurants très bien, hôtel à rénover !


  • 🏪 Landhaus Am See (779 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, les chambres sont spacieuses et on a pas le sentiment d'être dans un hôtel, les tarifs sont très corrects et il y a boisson et fruits en libre service a l'accueil Le personnel est extrême sympathique et attentionné a l'égard des clients Le restaurant est excellent, en revanche un peu cher j'ai trouvé (45euros en moyenne le plat) Très beau cadre, mais voiture nécessaire !


  • 🏪 Ferienhaus Kuschelnest (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Spelsberg (650 Avis)

  • 💬 Fête de Noël là-bas ! La nourriture est excellente, juste un mauvais service ! Si un verre est vide, une serveuse devrait être là pour vous demander si vous souhaitez un remplissage ! Cela n'est pas arrivé ! J'ai dû me lever deux fois et trouver une serveuse. Le lit de l'hôtel était super, le petit déjeuner aussi.


  • 🏪 China-Restaurant Golden Garden (442 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui le 20 septembre 2023. Nous avons pris connaissance des nombreux avis positifs. De plus, le restaurant est facilement accessible pour nous. Vous pouvez même vous y rendre avec 3 lignes de bus. Vous devez trouver votre place de stationnement dans les rues adjacentes. C'est un restaurant plutôt petit avec plusieurs tables dans le jardin de devant. Il faut vraiment féliciter la serveuse, une dame très sympathique, attentionnée, jeune et belle ! Nous avons essayé une fois un menu de déjeuner et une fois un menu principal. Aucun de nous n'a été déçu ! C'était très bon et les portions étaient plus que suffisantes. Il y avait un cocktail de bienvenue au préalable et même un rappel à la fin. Nous donnons notre recommandation et promettons de revenir ! Nous avons tenu notre promesse aujourd'hui, le 22 octobre. Nous nous sommes sentis à nouveau à l'aise. La nourriture était vraiment bonne ! Et la charmante et gentille dame nous a encore servi très amicalement !