Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Sandhof Avis

📌 Sandhof 1, 63654 Büdingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Sandhof à Büdingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Sandhof à Büdingen

A.

Le 10/02/2024 à 18:39

1 / 5

Aucun panneau, aucune carte, aucun avis. De l'extérieur, ce n'est qu'une maison délabrée. Dans un parking à quelques centaines de mètres il y a un panneau annonçant « ouvert sur demande », mais même le site Internet n'est pas accessible. Notre voyage a été complètement vain.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 10/02/2024 à 18:39 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 10/02/2024 à 18:39 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 10/02/2024 à 18:39 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Gabi.b

Le 02/07/2023 à 17:54

4 / 5

Agréable et relaxant

Reico.a

Le 02/05/2023 à 17:09

5 / 5

Super pub pittoresque

Photo n°1 de l'avis de Reico.a fait le 02/05/2023 à 17:09 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Hubert.l

Le 22/01/2023 à 15:27

5 / 5

Idéal pour les randonneurs - donc pas d'exigences élevées

Joerg.r

Le 06/01/2023 à 20:56

5 / 5

Culte!

Markus.o

Le 20/12/2022 à 06:05

1 / 5

Bien intentionné, mais mal mis en œuvre. Le propriétaire n'a aucune idée de la gastronomie et n'est pas une personne sympathique. Personnel toujours débordé, mais prix comme le Hilton. Je ne peux pas le recommander.

Renate.e

Le 13/12/2022 à 08:02

4 / 5

J'ai vraiment aimé et j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Renate.e fait le 13/12/2022 à 08:02 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Maximilian.a

Le 05/10/2022 à 12:08

5 / 5

Le Sandhof à Büdingen vaut toujours le détour. Ça vaut encore le détour aujourd'hui, surtout en été.

Stefan.o

Le 03/10/2022 à 07:29

2 / 5

Malheureusement très vieux restaurant. C'est un besoin urgent de rénovation. Mais le rôti de porc était délicieux. Les toilettes sont de l'autre côté de la cour et sont très, très vieilles.

Christian.�

Le 16/07/2022 à 21:24

4 / 5

Assez rustique, plateau de saucisses ou pain aux saucisses ou pain au fromage, tout avait l'air délicieux. Un peu de patience est demandé à ces messieurs, ils ne sont plus les plus jeunes, mais ils rendent de grands services.

Edgar.e

Le 08/06/2022 à 17:08

4 / 5

Très bon et confortable

Ni.O

Le 19/05/2022 à 10:37

3 / 5

Mise à jour 12/2022 : Un marché de Noël s'y tenait pour la première fois. C'était vraiment très sympa. Il y avait beaucoup de guirlandes lumineuses à l'extérieur, ce qui créait une atmosphère agréable. Il y avait des cheminées et des sièges recouverts de fourrures. L'auberge propose du jambon autrichien et d'autres spécialités. Une bonne idée est de réserver le restaurant pour les fêtes. Je l'ai vraiment aimé maintenant C'est une auberge typique de la vieille garde. Tout est comme il y a 50 ans. Il y a des plats faits maison comme des œufs brouillés ou du pain aux saucisses. En mai 2022, l'exploitation sablonneuse a été reprise par le petit-fils à temps partiel. Ce n'est donc pas toujours ouvert. C'est bien qu'il y ait encore une auberge aussi pittoresque

Photo n°1 de l'avis de Ni.O fait le 19/05/2022 à 10:37 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Photo n°2 de l'avis de Ni.O fait le 19/05/2022 à 10:37 sur le  Gaststätte Sandhof à Büdingen
Steffen.e

Le 08/05/2022 à 06:57

5 / 5

Super

Axel.o

Le 31/05/2019 à 16:46

5 / 5

Service très sympathique avec de très bons produits et un très bon rapport qualité-prix

Stefan.c

Le 23/10/2017 à 15:18

5 / 5

Boutique pittoresque. Très sympathique. Nouveaux anciens opérateurs. Méga. Je vous souhaite le meilleur.

Silvia.i

Le 04/10/2017 à 06:55

5 / 5

Tradition, propriétaires ouverts très sympathiques

Günter.a

Le 01/01/2017 à 22:03

5 / 5

Traditionslokal

  • 🏪 Kösem Food House (390 Avis)

  • 💬 Vous avez passé une mauvaise journée ? D'après les autres critiques, j'attendais avec impatience une délicieuse assiette de kebab au bœuf. Il n'y a pas de bœuf samedi à 13 heures. Et pas de riz. Et la brochette de volaille n'était pas encore dorée... Apparemment, tu avais encore de la viande frite. Néanmoins, de la viande de dinde blanche fraîchement coupée accompagnait notre repas. Ce n'était pas bon. L'ambiance est bonne, il n'y a pas de télévision turque MTV allumée, les chaises sont rembourrées extrêmement confortables. La boutique est aussi un paradis pour les baklava.


  • 🏪 Ali Baba Pizzeria (162 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville ! J'aime le dire souvent et encore et encore, le kebab est propre et la nourriture est sacrément savoureuse. Le personnel est super sympa et on se sent immédiatement chez soi. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles.


  • 🏪 Döner King (413 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Je le recommande à tout le monde ! 🥰😍Service au plus haut niveau ! Très, très savoureux !


  • 🏪 Taiyo Sushi & Viet Cusine (244 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique, les sushis étaient corrects, mais nous nous sommes améliorés maintenant. Le thon, par exemple, était cuit et il y avait trop de sauce mayonnaise partout à mon goût. L'ambiance n'était pas vraiment à mon goût non plus, tout était un peu vieillot. Sinon, tout allait bien, les sushis étaient fraîchement préparés et la quantité était tout à fait suffisante.


  • 🏪 Pat-A-Tat (140 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des frites de poulet et pour boire un mischmasch et 2 sauces piquantes et sauce Joppy. Le poulet était sacrément bon et je veux dire sacrément bon, il était croustillant, juteux, assaisonné. Beau à regarder et avec la sauce encore plus délicieuse et les frites étaient de bonne taille et croustillantes et aussi belles à regarder, c'était tellement délicieux et j'aurais aimé le faire. J'ai découvert ce restaurant plus tôt, je recommande vivement de manger ici


  • 🏪 Zum Schützenhaus (172 Avis)

  • 💬 Hôte sympa, personnel sympathique. Chambres agréables et propres, restaurant très joliment décoré, bon petit déjeuner. De quoi d'autre avez-vous besoin?


  • 🏪 Café Glogers Eis (61 Avis)

  • 💬 Un café vraiment génial, un très grand choix de gâteaux. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et déguster votre café avec un morceau de gâteau. Très bon rapport qualité prix. Le patron était très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Samos 1 (121 Avis)

  • 💬 Avant de déménager, nous y commandions régulièrement car la distance n'était pas aussi grande qu'aujourd'hui. C'était toujours génial. Livraison commandée à nouveau aujourd'hui. Malgré la distance >10 km, livraison rapide. Tout est frais et chaleureux. Super super délicieux ! Il n'y a rien à critiquer !


  • 🏪 Ferienhaus Lachmöwe Siedler (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Haus Lachmöwe avec notre petite-fille de 14 ans et nos deux chiens. Une très belle maison confortable, équipée de tout ce dont vous avez besoin. La petite terrasse couverte peut également être utilisée lorsqu'il pleut ; nous y avons presque toujours mangé. M. Siedler est très sympathique et arrangeant. Lorsque la télévision du salon (l'une des quatre) a commencé à bêler, il a acheté le même jour une toute nouvelle Smart TV et l'a remplacée. Il nous a également donné quelques conseils sur ce que nous pourrions faire. Nous sommes absolument ravis et avons réservé à nouveau pour l'année prochaine.


  • 🏪 Restaurant Lokanta - Wuppertal (1383 Avis)

  • 💬 Service rapide, très bonnes grillades et personnel très agréable. Je le recommande.