📌 Felsentalstraße 24, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 11:15
Fête de la forêt 2022
Le 08/08/2021 à 17:01
Ici, vous pourrez déguster un café et des gâteaux dans le jardin après une randonnée. Des saucisses grillées sont également proposées !
Le 01/07/2018 à 15:54
Escale impeccable
Le 20/01/2018 à 20:08
Cuisine délicieuse, gâteaux et pâtisseries faits maison et spécialités de café. Cela vaut le détour.
Le 07/06/2015 à 12:27
De superbes gâteaux faits maison
Le 20/05/2015 à 16:56
La nourriture est très bonne et les prix sont vraiment modérés. Vous serez servi de manière conviviale.
💬 Airport Park Hotel MUC est nouvel hôtel tout récemment ouvert. Bien situé non loin de l'aéroport, quelques restaurants à proximité dont une pizzeria, un indien et quelques autres allemands. Il est situé dans un quartier résidentiel calme et tranquille avec beaucoup de verdure, pour nous en famille c'était idéal. Nous avons eu une grande chambre avec deux grands lits. Je conseille à l'hôtel de changer l'un des deux grands lits par 2 petits lits (twin). L'accueil de l'hôtel est super et Ali a été au petit soins pour nous. L'hôtel propose aussi un transfert abordable, 10€ par transfert, c'est bien utile. Je conseille cet établissement 👍
💬 Parfait pour une pause, juste à côté. La piste cyclable « Staufer Schleife », vous ne pouvez donc pas la manquer ! Bonne bière, bonne nourriture, prix raisonnable. Service un peu lent en période d'affluence.
💬 Nous étions ici le week-end pour le buffet du petit-déjeuner. Le prix de 29,90 € est assez cher, mais c'est aussi parce que les boissons sont incluses. Les rouleaux de roses ne sont pas tout à fait notre truc, ce serait bien aussi s'il y avait d'autres rouleaux. Hormis les saucisses, le choix du buffet était très varié. Il y avait un bon gâteau, les croissants étaient exceptionnels, tout comme les trempettes. Un point en moins sur le service car le pain perdu n'a pas été rempli une seule fois pendant l'heure et demie et c'était d'ailleurs notre point fort au buffet. C'est dommage que nous n'en ayons tous les deux reçu que la moitié. En tout cas, c'est savoureux, en grande quantité et servi dans une ambiance de très bon goût. Recommandation claire ! 👍
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit dans un si petit village ! Délicieux plats chauds, petit-déjeuner copieux également. Restez ici plus longtemps, puis visitez Weimar d'abord !!! Point idéal pour le calme, tout en étant proche de l'autoroute pour les voyageurs est-ouest et les excursions locales. Ambiance décontractée, la propriétaire prend son temps et aime discuter avec les invités ! Un bon endroit même avec des enfants !
💬 Absolument déconseillé comme local de technicien. La propreté laisse beaucoup à désirer. Cela peut devenir bruyant la nuit.
💬 Le design intérieur du lieu est parfaitement coordonné. L'ambiance est géniale. 😊 Le buffet était magnifiquement préparé et répondait à nos attentes. Il ne sera pas rechargé s'il est épuisé. Mais ce n’est pas grave puisque c’est tout à fait suffisant. Toutes les boissons étaient incluses sauf les spiritueux. Le buffet de desserts contenait également tout ce dont vous aviez besoin. Le prix est également tout à fait acceptable. Dans l'ensemble, fortement recommandé ✌🏼
💬 Nous aimons venir ici ou prendre des gâteaux et des tartes pour le café. Nous pouvons également recommander la nourriture. Le déjeuner est également disponible à emporter ou à récupérer.
💬 Le snack-bar n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture est bien meilleure que celle des concurrents locaux. Dans l'ensemble, les plats sont très doux. Peu assaisonné, légèrement moins gras et à peine frit. Les prix sont également nettement inférieurs à ceux des snack-bars comparables. Le consommer sur place n’a de sens que dans des cas exceptionnels ; la stalle en tôle n’est guère conçue pour cela. Mais le concept du packaging n'est pas faux et il y a un peu moins de déchets que dans d'autres restaurants de ce type : par exemple, je n'ai jamais mangé de wonton dans une assiette en carton comme celle-là auparavant. Je pense que vous pouvez trouver de la nourriture ici de temps en temps.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été très impressionnés. Des produits frais transformés en plats délicieux. Vous pouvez aussi le goûter. Surtout les sauces, très très savoureuses. Les prix d'aujourd'hui sont également plus qu'acceptables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un article de notre commande n'est pas fourni jusqu'à ce que nous ayons trouvé le problème et demandé au caissier. Les burgers sont placés dans des cartons sans papier d'emballage ni couverts. Tant que vous les ramassez, ils commencent à s'effondrer... comment suis-je censé les manger sans papier d'emballage ?? Et le burger au poulet croustillant est comme un cauchemar ! C'est quelque chose avec un morceau de pain plein de graines de pavot et beaucoup de sauce wasabi à l'intérieur. Ça a un goût tellement bizarre. MacDonald pourrait-il s'il vous plaît envoyer quelqu'un chez Burger King et apprendre de lui quel est le goût d'un hamburger au poulet croustillant normal ? S'il vous plaît, c'est de la nourriture, pas du poison !!! Les pommes sont molles et grasses, comme un mélange de fécule de pomme de terre et d'huile. La seule chose qui a bon goût, c'est la sauce mayonnaise...