Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Schaper Avis

📌 Sternstraße 16, 31275 Lehrte - Allemagne

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Gaststätte Schaper à Lehrte

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schaper à Lehrte

Olaf.e

Le 14/02/2024 à 12:32

3 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, les boissons ou le service car je n'y suis pas encore allé. J'ai fait une demande téléphonique pour organiser un anniversaire spécial. Comme le patron n'était pas là, un employé a noté les détails clés de la célébration et a ensuite voulu me contacter. Malheureusement, cela ne s'est jamais produit. Oublier? Pas transmis ? Pas d'intérêt? Dommage

Horst.e

Le 08/01/2022 à 18:41

4 / 5

Les escalopes sont excellentes, fortement recommandées. Revenir.

Torsten.e

Le 09/11/2021 à 16:08

5 / 5

RoDiNo's, Sternstraße 16, 31275 Lehrte A une nouvelle page Google après la réouverture 😊

Gerhard.r

Le 09/11/2021 à 08:02

5 / 5

Après la réouverture, le restaurant traditionnel est à nouveau une recommandation. Très bien pour l'endroit.

Katrin.o

Le 23/10/2021 à 09:20

5 / 5

Notre pub de village a fait peau neuve et les garçons et les filles sont très occupés ! Nous allons bientôt essayer la nourriture - elle devrait être bonne. On nous a dit qu'il fallait tester le schnitzel ! Je suis contente que ça continue !

Bianca.c

Le 16/10/2021 à 05:59

5 / 5

Nouveaux propriétaires et bonne ambiance créée. Avec un nouveau nom... Y compris les chambres d'hôtes à louer

Dirk.r

Le 11/10/2021 à 03:48

5 / 5

J'ai passé une très bonne soirée avec un excellent service

Jan.a

Le 10/10/2021 à 09:35

5 / 5

Très belle soirée, l'Oktoberfest était un joli nouveau départ. Croisons les doigts pour que les choses continuent ainsi.

Matthias.e

Le 10/10/2021 à 08:07

5 / 5

Bel événement de réouverture. Continuez comme ça les gars, j'ai hâte de vous revoir !

Hartmut.r

Le 09/08/2021 à 18:37

4 / 5

Il y a un barbecue le vendredi. Bratwurst, steak de cou, salade de pommes de terre maison. Délicieux. Bière fraîchement tirée. Service agréable et sympathique, ambiance cool.

Heidelore.r

Le 28/06/2020 à 18:32

5 / 5

je suis très content

Siggi.a

Le 04/11/2019 à 11:40

4 / 5

Super événement, bonne ambiance

Petra.o

Le 24/08/2019 à 19:10

5 / 5

Très confortable et convivial. La pizza était très savoureuse, merci

Jörg.a

Le 12/01/2019 à 08:29

5 / 5

C'était encore une fois super, comme toujours, un super restaurant

Ingo.�

Le 06/01/2019 à 08:03

5 / 5

Vieux pub de style années 80

Peter.c

Le 12/06/2018 à 20:34

3 / 5

Nous avons été invités à une fête d'anniversaire ici. La célébration s'est déroulée dans l'arrière-salle. La salle est fonctionnellement bien divisée avec un bar, un coin pour le DJ et une salle séparée pour le buffet. Malheureusement, tout sans climatisation. Mais vous pourriez ouvrir les fenêtres et sortir. Sinon, vous n'auriez pas pu le supporter à cause de la chaleur.

Heiko.a

Le 05/05/2018 à 18:35

4 / 5

Pub typique du village. Service de livraison à domicile italien.

Anna.p

Le 22/11/2017 à 18:24

5 / 5

Restaurant sympa avec un très bon restaurant !

  • 🏪 Krahwirt (53 Avis)

  • 💬 L'ambiance dans le café en plein air était correcte, mais la musique de la radio pop était un peu trop forte pour moi. Le service était assez moisi et n'avait pas non plus le bon ton envers les autres clients. En fait, le client est roi... La nourriture n'est pas à la hauteur de ce que promet l'enseigne sur la porte d'entrée (« excellente cuisine bavaroise » récompensée par l'État libre et Dehoga), le fromage au cordon bleu est absolument « onctueux » , pas de goût, la panure est ok. La sauce currywurst est juste du ketchup avec du curry dessus, mais la saucisse elle-même est très bonne. Le spaetzle avec la sauce était trop salé. C'est dommage... ce serait vraiment un endroit génial si la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 zum Gunkl (32 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé moi-même, mais ça doit être très bien car les mêmes 10 personnes sont là tous les jours


  • 🏪 Wei & Wei (885 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma mère et mon beau-père. Faire une réservation était vraiment simple. De plus, le restaurant a une bonne ambiance et une très bonne esthétique dans l'ensemble. La nourriture est excellente, spécialement le gyoza végétalien, et arrive assez vite. Malheureusement pour nous, nous sommes arrivés en même temps que des étudiants bruyants, donc c'était un peu ennuyeux. Le serveur était vraiment beau et mignon. Super endroit pour manger des dumplings, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Brasserie am Markt (654 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons tous deux commandé le "Gyrosteller" car le plat a l'air délicieux sur les photos de Google Map. Nous avons été très satisfaits de la qualité et de la portion du plat, et il a été servi en 10 minutes ! Le prix est très raisonnable (12 €). Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Gaststätte Hörmannsberg (108 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable avec un personnel super gentil, qui vous fait sentir comme chez vous ! Si vous aimez l'expérience locale, vous devez vraiment venir ici. La nourriture est délicieuse et les portions sont très grandes, on ne rentre certainement pas chez soi l'estomac vide. Le knusper snitchel est une vraie recommandation ! C'est une escalope très croustillante mais tendre à l'intérieur. Comme il se doit. Très bonne expérience, cet endroit mérite plus de 5 étoiles !


  • 🏪 Müller Senta Spoertklause (18 Avis)

  • 💬 Des plats super savoureux, et une équipe sympathique je ne peux que recommander Top 👍


  • 🏪 Beerenhütte (193 Avis)

  • 💬 Petit endroit simple et cosy. La soupe au potiron était vraiment excellente !! Attention, ils ne prennent pas de cartes et je n'ai vu aucune salle de bains pour invités.


  • 🏪 Gaststätte Georgewitzer Skala (1 Avis)

  • 💬 A visiter le jour de l'Ascension !


  • 🏪 Kelten-Hotel (325 Avis)

  • 💬 Lorsque vous y arrivez, vous remarquez immédiatement que cela fait bonne impression de l'extérieur. Le personnel est également très gentil et les chambres sont super aussi. La sélection de plats est également très bonne. Je ne pouvais pas vivre une mauvaise expérience, je recommanderais donc cet hôtel dans ce sens.


  • 🏪 Syrtaki (1454 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, le personnel est vraiment très sympathique