📌 August-Bebel-Straße 24, 36404 Vacha - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 20:09
La présentation des plats est non seulement attrayante mais aussi digne d'Instagram. Ici, la nourriture devient un art.
Le 12/09/2023 à 12:38
Notre premier séjour prévu là-bas pour le travail a été annulé par le propriétaire une semaine avant le début du voyage en raison d'un problème d'eau. Cela peut arriver, même si cela était ennuyeux et impliquait des coûts bien plus élevés. Un deuxième séjour a été confirmé par écrit. Après avoir essayé de contacter les propriétaires par téléphone, e-mail et WhatsApp pendant des semaines, j'ai eu le propriétaire au téléphone aujourd'hui. Quatre semaines avant mon arrivée, elle m'a expliqué que la chambre au moment où nous avions réservé avait été attribuée à quelqu'un d'autre car les autres locataires allaient rester plus longtemps. Absolument peu professionnel et honteux - vous ne semblez pas avoir à vous attendre à une annulation de la part de l'opérateur à un moment opportun. S'il y avait le moindre doute, nous aurions probablement été laissés à la porte si je n'avais pas essayé avec véhémence d'obtenir retour
Le 02/09/2023 à 13:15
Super restaurant au centre de l'Allemagne, le bâtiment est de style ancien et j'aime ça. Le menu est excellent, le personnel est très sympathique et l'ambiance est bonne.
Le 02/09/2023 à 11:07
Le menu proposait une variété de délicieuses spécialités allemandes. Nous avons commandé leur fameuse currywurst, qui était l'une des meilleures que nous ayons jamais goûtées. La sauce aromatique et le saucisson parfaitement préparé nous ont vraiment régalés. De plus, ils proposent une excellente sélection de bières et de vins, idéales pour accompagner les plats. Les prix étaient corrects compte tenu de la qualité de la nourriture et du service que nous avons reçu.
Le 16/08/2023 à 21:50
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Toutes les recommandations pour ce lieu
Le 16/08/2023 à 19:59
Hébergement allemand très traditionnel avec petit-déjeuner. J'ai apprécié mon séjour.
Le 16/08/2023 à 19:37
Les hôtes sont très sympathiques. La nourriture est savoureuse et bien préparée. Tout est très propre.
Le 28/07/2023 à 18:15
Tout est propre et bien rangé. Et idyllique. Les hôtes sont très gentils. Hautement recommandé.
Le 24/03/2022 à 06:26
Très bonne nourriture. Les appartements de vacances sont actuellement tous réservés.
Le 02/04/2020 à 12:41
Nuitée très agréable et pas chère (20€). Une gentille propriétaire, une chambre très bien située et des équipements complets dans l'appartement de vacances. Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/12/2019 à 20:12
Toujours une expérience
Le 09/12/2019 à 20:02
Nourriture super délicieuse
Le 16/02/2019 à 10:14
Très bon service
Le 28/12/2018 à 08:50
Gentil et amical. Prix propres et bons. Biergarten et Sky pour tous les amateurs de sport
Le 11/08/2018 à 18:59
Bon service, joli café en plein air
Le 05/10/2017 à 19:41
Il n'y a pas le plus grand choix mais il y en a tous les mardis pour les enfants car Neverland Café il y a un café et des gâteaux et des jouets pour les enfants
Le 30/06/2017 à 14:41
Bon service et service et bonnes boissons.
💬 Restaurant agréable et moderne, parking à côté. Prix modéré.
💬 Je pensais vraiment que la nourriture était un 10/10. Le personnel est vraiment bon et sympathique. La nourriture était bonne et pas chère et un must si vous êtes dans la région.
💬 Il n'est plus possible de l'apprécier, plus de chou que de viande, les ingrédients ne satisfont pas le vrai shawarma...
💬 J'étais là pour mon déjeuner et les chefs m'ont aidé à trouver quoi acheter. Le service client est excellent. Leurs sushis sont frais et délicieux. tellement d'options... Je n'arrive pas à décider quoi manger pour le déjeuner. Je recommande cet endroit pour les sushis frais. J'y retournerai pour les sushis la prochaine fois. Il est situé sur le marché de Rewe.
💬 Le personnel est sympathique, le goût, donc je dirai, n'a rien de spécial, vous pouvez le manger, cependant, ce n'est pas idéal, les prix, bien sûr, si vous les comparez avec d'autres établissements, les prix sont plus bas et le goût C'est bien mieux. Reviendrions-nous ici ? Merci, non Nous a coûté 47€ pour 2
💬 Cet endroit n'est que correct. Il essaie de prétendre être quelque chose d'irlandais sans vraiment ressentir l'ambiance. Bar irlandais avec bière allemande et/ou Heineken ? De faux livres sur une fausse étagère, des publicités pour un restaurant polonais quelque part à Bonn, rien à grignoter (pas de cacahuètes, pas de pop-corn, pas de chips, rien !), le WiFi disponible qui ne fonctionne pas, le paiement uniquement en espèces. Hmmm vraiment? Malheureusement, il existe des endroits meilleurs, moins ennuyeux et plus originaux à Bonn :(
💬 Super Pizza Salat Doner Ais
💬 Une merveilleuse soirée! Parce que le propriétaire propose un programme culturel très diversifié, je m'attendais à ce que des compromis soient faits quelque part, mais ce n'était absolument pas le cas ! La nourriture était fantastique, tous les employés étaient super sympathiques et engagés, l’ambiance était très chaleureuse et le programme était tout simplement incroyable ! Vraiment, vraiment bien !
💬 D'accord
💬 Super accueil pour manger même à 15h