Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Scharfe Ecke Avis

📌 August-Bebel-Straße 24, 36404 Vacha - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Gaststätte Scharfe Ecke à Vacha

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Scharfe Ecke à Vacha

Elfriede.c

Le 16/11/2023 à 20:09

5 / 5

La présentation des plats est non seulement attrayante mais aussi digne d'Instagram. Ici, la nourriture devient un art.

Janina.r

Le 12/09/2023 à 12:38

1 / 5

Notre premier séjour prévu là-bas pour le travail a été annulé par le propriétaire une semaine avant le début du voyage en raison d'un problème d'eau. Cela peut arriver, même si cela était ennuyeux et impliquait des coûts bien plus élevés. Un deuxième séjour a été confirmé par écrit. Après avoir essayé de contacter les propriétaires par téléphone, e-mail et WhatsApp pendant des semaines, j'ai eu le propriétaire au téléphone aujourd'hui. Quatre semaines avant mon arrivée, elle m'a expliqué que la chambre au moment où nous avions réservé avait été attribuée à quelqu'un d'autre car les autres locataires allaient rester plus longtemps. Absolument peu professionnel et honteux - vous ne semblez pas avoir à vous attendre à une annulation de la part de l'opérateur à un moment opportun. S'il y avait le moindre doute, nous aurions probablement été laissés à la porte si je n'avais pas essayé avec véhémence d'obtenir retour

Petar.a

Le 02/09/2023 à 13:15

5 / 5

Super restaurant au centre de l'Allemagne, le bâtiment est de style ancien et j'aime ça. Le menu est excellent, le personnel est très sympathique et l'ambiance est bonne.

Matija.

Le 02/09/2023 à 11:07

5 / 5

Le menu proposait une variété de délicieuses spécialités allemandes. Nous avons commandé leur fameuse currywurst, qui était l'une des meilleures que nous ayons jamais goûtées. La sauce aromatique et le saucisson parfaitement préparé nous ont vraiment régalés. De plus, ils proposent une excellente sélection de bières et de vins, idéales pour accompagner les plats. Les prix étaient corrects compte tenu de la qualité de la nourriture et du service que nous avons reçu.

Ivo.i

Le 16/08/2023 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique. Toutes les recommandations pour ce lieu

HealMe.y

Le 16/08/2023 à 19:59

5 / 5

Hébergement allemand très traditionnel avec petit-déjeuner. J'ai apprécié mon séjour.

Zeljka.o

Le 16/08/2023 à 19:37

4 / 5

Les hôtes sont très sympathiques. La nourriture est savoureuse et bien préparée. Tout est très propre.

Ivana.n

Le 28/07/2023 à 18:15

5 / 5

Tout est propre et bien rangé. Et idyllique. Les hôtes sont très gentils. Hautement recommandé.

Petra.a

Le 24/03/2022 à 06:26

4 / 5

Très bonne nourriture. Les appartements de vacances sont actuellement tous réservés.

Unknown.s

Le 02/04/2020 à 12:41

5 / 5

Nuitée très agréable et pas chère (20€). Une gentille propriétaire, une chambre très bien située et des équipements complets dans l'appartement de vacances. Je reviendrai avec plaisir !

Thorsten.i

Le 12/12/2019 à 20:12

5 / 5

Toujours une expérience

Karsten.i

Le 09/12/2019 à 20:02

4 / 5

Nourriture super délicieuse

MANFRED.O

Le 16/02/2019 à 10:14

4 / 5

Très bon service

Katy.p

Le 28/12/2018 à 08:50

4 / 5

Gentil et amical. Prix ​​propres et bons. Biergarten et Sky pour tous les amateurs de sport

Michael.e

Le 11/08/2018 à 18:59

5 / 5

Bon service, joli café en plein air

Micki.c

Le 05/10/2017 à 19:41

4 / 5

Il n'y a pas le plus grand choix mais il y en a tous les mardis pour les enfants car Neverland Café il y a un café et des gâteaux et des jouets pour les enfants

Manfred.o

Le 30/06/2017 à 14:41

5 / 5

Bon service et service et bonnes boissons.

  • 🏪 Sultan - Döner (163 Avis)

  • 💬 La viande était bonne les gentilles


  • 🏪 Hasenburger Brauerei (252 Avis)

  • 💬 Super ambiance après la rénovation, vraiment rythmée. Bon service et nourriture vraiment savoureuse, je ne comprends pas les mauvaises critiques. La performance des prix est également tout à fait correcte


  • 🏪 Restaurant Olympia - Hotel Linde (612 Avis)

  • 💬 Resto sympa ,service rapide Après la commande , un petit ouzo offert Une petite salade ( pas d'olives ) La commande est arrivé, généreux et juste bien à être dégusté Bien dans l'ensemble


  • 🏪 Artemis Grill Imbiss (289 Avis)

  • 💬 Assiettes plus que copieuses pour une addition plus que correct.


  • 🏪 Carmen´s Partytreff + Bowlingbahn (85 Avis)

  • 💬 Samedi, j'étais ici avec ma famille et mes amis pour fêter mon anniversaire. Nous avons été complètement choyés, le service, l'ambiance et la nourriture étaient très bons.😘 Côté sport, vous pourrez bien sûr vous amuser avec le bowling. Je reviendrais ici à tout moment. Un grand merci à l'équipe qui s'est occupée de nous. 👍👍👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Pizza Hero Mönchengladbach (21 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pizza Pronto Mainz (561 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas, une pizza aux quatre fromages de 43 cm et une margherita de 32 cm avec de la tomate mozzarella et des olives supplémentaires sur le dessus. La nourriture est arrivée avec le livreur insistant sur le fait qu'il ne pouvait pas trouver notre place et qu'il n'y avait pas de sonnette avec notre nom dessus, même si c'était évidemment le cas. La nourriture elle-même était froide à notre arrivée et la margherita n'avait pas d'olives sur le dessus, comme nous l'avions demandé lors de notre commande en ligne. Ils ont néanmoins été inculpés. En tout cas, je ne recommanderais pas la pizzeria spécifique de Mayence.


  • 🏪 Mona Lisa Pizzaservice (15 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Gästezimmer der Adler Wirtschaft (11 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambre/ petit appartement confortable. Prix très abordable Bon équipement de la chambre : possibilité pour faire du café, fruits, nécessaire de toilette à la salle de bain est à disposition. Petit bémol, l'ajout d'un fauteuil serait pour s'y reposer lire ou regarder la télévision. Autre petit bémol , douche très glissante. Ceci étant ça n'empêchera pas d'y réserver à nouveau une chambre.


  • 🏪 Asia Bambus (156 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. C'était toujours très bon. Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous ou y manger. C'est petit et confortable et pourtant comme un restaurant. De plus, les prix sont bon marché et les assiettes sont remplies à ras bord ! Où d'autre cela existe-t-il de nos jours ?? Je ne comprends pas comment quelqu'un puisse donner une mauvaise critique à cela. Nous recommandons !!