📌 Scharfes Eck 1, 95199 Thierstein - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 19:19
🌞 Possibilité de s'arrêter pour se rafraîchir🍺☕️🍰 pendant le tour à vélo 🚲 car on peut très bien s'asseoir dans le jardin ou la terrasse 😎
Le 07/04/2022 à 17:15
De délicieuses collations,
Le 01/04/2022 à 21:05
Un peu serré, mais vraiment mignon et très sympa
Le 23/10/2021 à 06:21
Bonnes collations, joli café en plein air. Essayez-le. Vous ne le regretterez pas.
Le 20/10/2021 à 18:55
Bière Scherdel bien tirée. Hôte attentif. Places assises dans le jardin pour profiter des derniers rayons de soleil. Les petites toilettes ont été joliment rénovées.
Le 04/10/2021 à 04:50
Que peux-tu écrire... l'eau avait un goût d'eau, il n'y a que des boissons... Oh, j'aurais pensé que ce serait un gâteau à la crème alors que l'appendice l'accompagnait. Si ça vous plaît, ok.
Le 11/08/2021 à 15:30
Idéal pour un court arrêt en tant que cycliste. Malheureusement, seuls des plats viennois et du café/gâteau sont proposés. Ce serait bien s'il y avait un peu plus de choix pour les petits appétits. J'y étais pour la première fois mais j'adorerais revenir. LG de Hebanz
Le 16/07/2021 à 08:14
Petit arrêt sympa, situé directement sur la piste cyclable
Le 07/07/2021 à 17:20
Joli café en plein air, service agréable, délicieux gâteaux et cappuccino
Le 21/05/2021 à 09:15
Super bière pression 🍻 ambiance simple mais super sympa, et Dieter et son équipe sont de classe mondiale 👍 toilettes récemment rénovées comme dans un hôtel 5* 💯
Le 19/09/2020 à 17:18
Il y a des gâteaux, du café et d'autres délices ici. Idéal pour les cyclistes en quête de pause.
Le 09/07/2020 à 08:36
Ici, vous pouvez obtenir la meilleure bière que je connaisse. Un endroit vraiment sympa pour prendre un verre confortablement. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 07/06/2020 à 11:37
Parfait avec une bière. Il y a aussi du gâteau au café l'après-midi. C'est sur des pistes cyclables et des sentiers de randonnée.
Le 30/05/2020 à 04:41
C'était génial - comme toujours !
Le 27/05/2020 à 08:49
Très bonne et bonne bière pression
Le 21/04/2020 à 13:52
Bon emplacement. .
Le 19/03/2020 à 13:21
Rustique, très bien situé, sur la piste cyclable.
Le 20/06/2019 à 15:21
Tout va bien. Meilleure bière
Le 15/05/2019 à 20:31
Super endroit. Peut-être plus pour les hommes. Un « vrai » pub !! Magnifiquement situé sur la piste cyclable, idéal pour s'amuser après le travail !!!
💬 Terrasse tranquille dans une cours intérieure, ambiance vraiment reposante. Bonne offre de petit-déjeuner et un menu de midi qui varie de jour en jour
💬 Comme toujours 👍👍👍👍👍 le service est tout simplement à 100% de la planification à la livraison et à la collecte. Prix/performance 👍👍👍👍👍 Qualité 👍👍👍👍👍 encore et encore 👍👍👍👍👍
💬 Des gens super sympas, des prix raisonnables et l'endroit propose également d'excellentes frites
💬 Nous avons visité le restaurant Fronhof depuis le parc de vacances de l'autre côté du lac, donc à quelques pas. Si nous avions fait cela au début de nos vacances, nous aurions certainement revisité au lieu de manger sur place ! Les portions sont énormes, le prix est bas. Le service est rapide et convivial, et il y a beaucoup d'espace dans le coin salon, donc c'est toujours agréable de regarder autour de soi même si vous n'êtes pas près d'une fenêtre donnant sur le lac. Recommande fortement!
💬 Le meilleur endroit de cette ville😮💨🥹
💬 Kebab très savoureux
💬 Meilleur resto italien, sauce de salade fantastique !!! Superbe présentation, personnel souriant et tres gentil enfin tout est très très bien !! Je le recommande à 100% !!!
💬 Cool, mais cher
💬 Döner très délicieux ! Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. La nourriture est fraîche et délicieuse, je mange beaucoup ici et je n'ai jamais vu quelque chose qui me dérange ici. C'est aussi propre. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir à l'extérieur. Les toilettes sont également propres. Je pense aussi que le prix est bon
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le très gentil monsieur au téléphone nous a dit que nos 5 pizzas seraient prêtes dans vingt minutes. J'étais au restaurant 5 minutes plus tôt, tout était très propre et agréable. L'aire ouverte où sont préparées les pizzas est également très propre. Le gentil monsieur a immédiatement dit que cela prendrait encore quelques minutes. Est-ce que je voudrais un café en attendant ? Mais je n’ai pas eu à attendre longtemps, peut-être 5 minutes de plus. Mais nous ne sommes pas des machines. Tout est OK. La nourriture était encore très chaude à la maison ! C'est très, très bon. Au niveau du prix par rapport aux autres, je trouve que c'est super. Seulement à recommander. Nous viendrons certainement plus souvent.