Les avis
Le 21/04/2024 à 10:16
Ambiance incroyablement rustique dans ce pub bavarois typique de Köllsch. Köbes très sympathique, le Köllsch arrive automatiquement aussi longtemps que vous le souhaitez. Le public était très ouvert et amical envers le Bayern. Si vous revenez dans ce coin, vous serez heureux de séjourner ici dans une atmosphère merveilleuse. CONTINUEZ COMME CELA, VIVE LA CULTURE DE LA BIÈRE DANS CETTE TRADITION 👍👍👍
Le 06/03/2024 à 12:10
Pub rustique typique, avec une cuisine très savoureuse et un service toujours amical.
Le 14/02/2024 à 20:44
Pub sympa et rustique... le football est montré ici, la bière a bon goût... tout est bon 👍
Le 12/12/2023 à 07:12
Kölsch authentique, bon marché et délicieux.
Le 06/12/2023 à 13:52
Joli pub pittoresque.
Le 28/09/2023 à 03:12
Service sympathique et bon public. J'aime être ici. Petit pub de coin pittoresque avec des prix modérés.
Le 27/09/2023 à 12:41
Des gens sympas, une belle économie !
Le 14/09/2023 à 01:46
Vous êtes toujours accueilli de manière conviviale et le personnel est très attentif et discutera même avec vous si vous y êtes seul
Le 12/09/2023 à 20:08
Un pub comme je le cherchais, bonne atmosphère
Le 05/08/2023 à 11:21
Restaurant rustique avec un service très sympathique et des prix modérés
Le 26/07/2023 à 09:39
J'y suis depuis très longtemps. Si vous souhaitez boire une délicieuse Kölsch partout où se trouve la bière, c'est le bon endroit. Je n'y suis pas souvent, mais j'apprécie toujours ça.
Le 03/05/2023 à 06:59
Très bon climat et très bonnes conditions. Encore et encore
Le 13/03/2023 à 14:32
Hôte très sympa et employés travaillant dur🤗🤗
Le 12/03/2023 à 19:14
La nourriture n'était pas très bonne, tous les escalopes que nous avions commandées étaient trop sombres. Les serveuses étaient toutes très gentilles
Le 17/01/2023 à 16:37
Agréable
Le 13/10/2022 à 18:53
Bière délicieuse
Le 28/06/2022 à 17:26
Bar d'angle typique. Pas cher et bon avec une bonne sélection de boissons.
Le 17/06/2022 à 08:30
Bière délicieuse, un demi-sandwich malheureusement trop cher !
Le 21/02/2022 à 07:49
Pub très cosy, aubergistes très sympas. Ça vaut vraiment le détour.
Le 26/01/2022 à 11:45
Toujours heureux 🍻excellent service et excellente pression de Pilsner 👍
Le 01/01/2022 à 20:07
Très sympathique
Le 20/11/2021 à 18:07
Un pub comme il se doit ! Le Thresen et l'aubergiste sont 1A. La bière du robinet est excellente ^_^
Le 06/10/2021 à 13:13
Pub d'angle confortable. Des gens sympas, un hôte sympathique. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir au comptoir et engager rapidement une conversation avec les gens.
Le 25/09/2021 à 19:22
Très bon pub de ville
Le 01/08/2021 à 02:09
Haut
Le 05/06/2021 à 06:11
Aubergiste très sympa
Le 24/10/2020 à 12:53
Très attentionné, agréable et confortable.
Le 13/10/2020 à 10:20
Tout va bien.
Le 13/02/2020 à 21:21
Comme toujours bon. Dans notre Veedel.
Le 20/01/2020 à 16:04
Toujours sympa ici
Le 22/12/2019 à 14:33
Pub typique de Köll avec des gens incroyablement gentils et authentiques. Nous recommandons.
Le 14/10/2019 à 15:43
Dit
Le 16/09/2019 à 11:34
J'apprécie vraiment cet endroit!
Le 16/09/2019 à 04:25
Pub local classique. Tirelires, jeux de dés et de cartes, football en direct, machines à sous. Ambiance familiale, prix abordables.
Le 24/06/2019 à 12:07
Pub rustique et soigné où l'on peut déguster quelques Kölsch entre amis !
💬 J adore
💬 Savoureux. Rapide. Confortable.
💬 Nous avons séjourné avec quatre adultes dans le plus grand appartement de vacances de la maison en bois. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits dans la maison. L'appartement est meublé avec beaucoup de soin et de soin et si vous en avez besoin, il y a aussi une machine à laver. Les appartements sont également fortement recommandés pour les familles : il y a un bac à sable, une balançoire et d'autres équipements de jeu devant la maison. La maison est dans une impasse et il n'y a que de la circulation automobile des résidents (très peu). Les photos sur la page d'accueil donnent une très bonne impression de la maison et des appartements. Nous n'avons manqué de rien et y avons passé un très bon moment. Il existe de nombreuses destinations d'excursions dans la région ; Mais pour ça, il faut une voiture. Nous serions heureux de revenir et nous serions heureux de le recommander à d'autres.
💬 Vendredi, nous sommes allés spontanément au Kebaphaus de Sinan. J'ai eu un kebab classique avec une sauce au yaourt. La viande était belle, brune et croustillante, tout comme le pain, tout simplement délicieuse, c'est le goût d'un kebab. J'adorerais revenir.
💬 Savoureux et rapide !
💬 La nourriture était géniale ! Mais le propriétaire était très ennuyeux. Nous étions les seuls présents et il nous parlait sans arrêt. Même quand je le lui ai dit à plusieurs reprises, je ne comprends aucun allemand. Pas de musique. Juste le son de sa conversation.
💬 Belles chambres juste à la frontière. Clé facile. Le petit-déjeuner est également servi au restaurant
💬 J'étais vraiment ravi à son ouverture, la pizza avait un meilleur fromage que le restaurant italien. Mais quelques semaines plus tard, ce n’était plus le cas. Ma pizza était composée uniquement de fromage et de quelques morceaux de thon. Je voulais beaucoup de fromage mais c'était difficile à manger et c'était comme du chewing-gum. Le service de livraison est excellent, on ne peut rien en dire, mais malheureusement la nourriture s'est dégradée.
💬 Une assiette kebab juste excellent, le personnel très sympathique et agréable. On reviendra avec plaisir
💬 Juste au bout de la rue depuis la Pensin Wasserwanderer Rastplatz, à 5 minutes à pied. Des portions généreuses de classiques du gasthaus, j'ai démoli mon escalope au rahmchampignon en un temps record ! Bière Lübzer à la pression, fraîche, froide et croustillante : parfaite telle quelle ou comme Alsterwasser. Le personnel était attentionné et serviable, arrêt parfait pour déjeuner pour Wasserwanderer, Wanderer ou Fahrradwamderrer !