Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Scheier Avis

📌 Quakenbrücker Landstraße 22, 49637 Menslage - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gaststätte Scheier à Menslage

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Scheier à Menslage

Christoph.a

Le 11/05/2024 à 16:01

5 / 5

Personnel super sympa, excellent service et très joliment décoré et tout simplement culte est définitivement recommandé et à voir absolument si vous y êtes

Hans.�

Le 06/07/2021 à 18:08

5 / 5

Super restaurant rustique et très sympathique.

Lutz.�

Le 15/04/2019 à 21:03

2 / 5

Essayer très dur!

Marian.o

Le 03/04/2013 à 20:41

5 / 5

très bon restaurant et bonne nourriture excellent service et intelligent. je recommande Marian Molenda Pologne Salutations à toute la famille

  • 🏪 Maritim Seehotel Timmendorfer Strand (2212 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique, l'accueil était chaleureux. Malgrés cela nous avions réservé une chambre 2 lits, nous avions pu avoir uniquement un lit double ( très petit par la même occasion mais confortable ). De plus au vu du prix du séjour, 235€ la nuit pour 2, le garage ou parking est en supplément ( 25€/jour le garage car le parking extérieur est très petit ). La qualité de la chambre laisse a désirer, la tapisserie se décolle par endroit, une seul prise de courant utilisable. Heureusement qu'il y avait une piscine, mais je déconseille d'y ouvrir les yeux car en vu de la quantité de sel contenu dedans, vous allez passer de bonnes minutes après cela .... Au niveau du petit déjeuner il n'y a rien a dire, la qualité et le choix sont présent.


  • 🏪 Flammkuchen Hütte Becker (999 Avis)

  • 💬 J'ai eu la Flammkuchen Toscane, qui était délicieuse. Quelques bonnes options de bières et autres cocktails étaient disponibles. L'intérieur est vraiment confortable et serait également agréable pendant les mois les plus chauds avec l'espace extérieur. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Saarfürst Brauhaus am Yachthafen GmbH (1147 Avis)

  • 💬 Nickel ! C'est au bon endroit. Localisation top. Personnel efficace et accueillant. En fait, très sympa. Service rapide. Service continu ! Quantités copieuses et qualité standard, c'est à dire qu'elle est conforme à une brasserie. Avec le petit plus qui fait qu'on se fait plaisir. Bonnes bières. 😋 Prix très raisonnable. Rapport qualité/prix parfait. Le top pour un rendez-vous au débotté, pour une halte rapide ou pour plus si affinités.


  • 🏪 Gasthaus Ochsen (162 Avis)

  • 💬 Service sympathique, cuisine faite maison et prix raisonnables. Un Gasthof allemand typique.


  • 🏪 Ristorante Bella Capri (283 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le dîner. Nous avons été les premiers arrivés alors qu'ils ouvraient le dîner à 18h00. Les dressages de table sont sympas mais ils peuvent améliorer la décoration de la table. Les boissons étaient servies rapidement avec une Bruscheta « maison ». Le rumsteak semblait être autre chose, certainement pas le rumsteak et ils ne le servent qu'avec des nouilles ou des chips. Ils ne servent pas de pommes de terre bouillies. Le filet de sandre Waa est également servi uniquement avec des chips ou des nouilles. La pizza Margarita et la pizza salami étaient délicieuses. le Tartufo aussi.


  • 🏪 Gasthaus-Pension Hirschen (172 Avis)

  • 💬 Endroit superbe, établissement magnifique avec du charme, les gens sont chaleureux et accueillant. Nous sommes français et ne parlons pas allemand mais la femme d'Ernst parle un peu français. Nous avons passé un très bon moment nous reviendrons


  • 🏪 Weinstube St. Sebastian (74 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne, mais elle vous donnera envie de manger plus. J'étais affamé après avoir mangé ici.


  • 🏪 Haus Merker - Susanne und Thomas Merker (8 Avis)

  • 💬 Merveilleuses chambres d'hôtes. Excellent petit déjeuner. Tout était très propre.


  • 🏪 Mr. Masala (115 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas vraiment bonne, elle n'a rien à voir avec la cuisine indienne. Le poulet au beurre avait le goût de quelqu'un qui venait de préparer une sauce tomate ordinaire avec le riz. La viande était bonne pour ça.


  • 🏪 Hannelore Paganetti Gaststätte (162 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, pas chère et personnel très sympathique