Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Schiefes Eck Avis

📌 Hauptstraße 60, 99310 Arnstadt - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gaststätte Schiefes Eck à Arnstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schiefes Eck à Arnstadt

Toobias.s

Le 25/10/2020 à 13:40

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas. À bientôt

Maciej.e

Le 17/11/2019 à 09:44

3 / 5

Pas de verres ni de bouilloire On ne peut même pas faire de café dans les chambres

Szilárd.u

Le 06/06/2019 à 10:53

4 / 5

Ancien lieu d'alimentation et de détente de l'école Schul.Nemet.

Ische.c

Le 20/11/2018 à 13:18

5 / 5

Je suis allé dans de nombreux hébergements et auberges pour des raisons professionnelles. Ce qui m'a vraiment frappé ici. La chambre ainsi que la douche et les toilettes sont extrêmement propres, ce dont certains hôtels peuvent s'en inspirer. À cela s’ajoute la nourriture vraiment savoureuse. Mes collègues et moi tombons dans la loge le soir, rassasiés et fatigués. Fortement recommandé. Si vous êtes à Arnstadt, faites un détour par le Schiefen Eck. Cela vaut le coup.

Conny.

Le 18/11/2018 à 12:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée, grandes portions, bon prix. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à d'autres.

Mar_si.

Le 25/09/2018 à 13:09

1 / 5

Maison d'hôtes hors de prix aux normes de la RDA, pas de WiFi

Karl-Heinz.c

Le 10/06/2018 à 16:27

4 / 5

Nourriture délicieuse Très satisfait

wilde.i

Le 26/02/2018 à 11:46

5 / 5

Cuisine toujours très bonne depuis plus de 25 ans, toutes les chambres sont extrêmement bien entretenues et propres. La nourriture est toujours très bien préparée et appétissante. Fortement recommandé pour diverses célébrations et festivals, Vous n'oublierez jamais un buffet de cette cuisine. Toujours heureux, tu sais ce que tu as.

Photo n°1 de l'avis de wilde.i fait le 26/02/2018 à 11:46 sur le  Gaststätte Schiefes Eck à Arnstadt
Photo n°2 de l'avis de wilde.i fait le 26/02/2018 à 11:46 sur le  Gaststätte Schiefes Eck à Arnstadt
Photo n°3 de l'avis de wilde.i fait le 26/02/2018 à 11:46 sur le  Gaststätte Schiefes Eck à Arnstadt
Photo n°4 de l'avis de wilde.i fait le 26/02/2018 à 11:46 sur le  Gaststätte Schiefes Eck à Arnstadt
Photo n°5 de l'avis de wilde.i fait le 26/02/2018 à 11:46 sur le  Gaststätte Schiefes Eck à Arnstadt
Andrea.a

Le 29/11/2017 à 18:17

1 / 5

Il n'y a pas d'anglais dans cet endroit, et le menu est également en allemand, il n'y a pas de produits d'hygiène personnelle dans les salles de bains

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 29/11/2017 à 18:17 sur le  Gaststätte Schiefes Eck à Arnstadt
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 29/11/2017 à 18:17 sur le  Gaststätte Schiefes Eck à Arnstadt
Heiko.a

Le 19/09/2017 à 06:07

3 / 5

Pour moi !!!!!!

Nicole.�

Le 12/04/2017 à 17:44

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et excellent service

  • 🏪 Bistro Zur Zauberhöhle (25 Avis)

  • 💬 Daggi et son équipe valent toujours le détour 👍


  • 🏪 the niu Coin (586 Avis)

  • 💬 Un hôtel moderne avec une façade rétro. Les chambres sont très propres ! Magnifique salle de bain et douche et fenêtres grandes et avec de belles vues ! Ce qu'il y a de mieux à Francfort, c'est qu'elle est hautement connectée. Le métro numéro 11 vous amène en ville en 5 minutes. La gare Ostbahn se trouve à 5 minutes à pied et vous relie directement à l'aéroport.


  • 🏪 Ristorante Il Diamante (131 Avis)

  • 💬 Le service était excellent. Nous avons été très bien soignés. Nous étions huit personnes. La réservation téléphonique à court terme s'est déroulée sans problème et sans temps d'attente gênant au téléphone. La nourriture est arrivée rapidement. J'ai mangé une pizza. C'était énorme et très bon. Si ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Ce n'était pas du tout salé, la pâte était parfaitement cuite et pas trop fine. La garniture était juste suffisante. Ni trop ni trop peu. J'y retournerai certainement. Le rapport qualité/prix est top. Merci!


  • 🏪 BY EFE DÖNER&Grillhaus (43 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, très propre et confortable. La nourriture est très bonne. Une femme très sympathique nous a aidé avec la langue et la sélection des plats. L'agneau dur est super bon, la pizza hawaïenne aussi. Bonne qualité et service.


  • 🏪 Pizza Brownie (106 Avis)

  • 💬 Je suis contente la bouffe est hallal et c'est tellement bon 😊


  • 🏪 Hotel-Café Adler (569 Avis)

  • 💬 Un très bon séjour à l'hôtel Adler : place attribuée dans un parking souterrain, bon petit-déjeuner, accueil sympathique. Le plus étant la carte permettant des visites gratuites.


  • 🏪 Fischbude Stahlbrode Hafen (239 Avis)

  • 💬 J'ai été si agréablement surpris. Cela s'est avéré vraiment sympa là-bas. Service incroyablement sympathique, nourriture très savoureuse, prix normaux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Alte Gastwirtschaft (79 Avis)

  • 💬 On pourrait raisonnablement bien manger ! L'équivalent d'environ 20 € par personne avec une boisson. Notre serveuse (qui vient d'ailleurs d'intervenir en raison de la forte affluence sur la place du marché) était vraiment très très sympathique 10 🌟 La serveuse elle-même a fait une impression de stress. et avait la même apparence. En cherchant les toilettes (malheureusement, ce n'était pas indiqué et il n'y a eu aucune réponse même après avoir appelé), ma fille a descendu un escalier où il n'y avait pas de toilettes. Le personnel de service a alors réagi très en colère ! et antipathique ! Ambiance.petite à l'intérieur.mais sympa!


  • 🏪 Ristorante del Salento (462 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant italien traditionnel avec un excellent menu. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct et la nourriture était vraiment excellente. Nous avons choisi le menu aux truffes et n'avons pas été déçus. Cependant, les pizzas semblaient également très recommandables. Nous reviendrons certainement plus souvent !


  • 🏪 Nelke Feinkost & döner (36 Avis)

  • 💬 La nourriture proposée est plutôt attrayante. J’ai aussi toujours aimé y manger un kebab. Cependant, j'ai été très déçu la dernière fois. Il devient de plus en plus cher, mais aussi plus petit et plus économique. Ce qui ne marche malheureusement pas du tout, c'est le manque d'amabilité de la vendeuse. L'homme est sympathique, mais la femme ne sait même pas sourire. Vous avez toujours l'impression d'être un fardeau lorsque vous commandez quelque chose. Je ne serai plus client là-bas et j'achèterai un kebab ailleurs où je pourrai m'en rassasier.