📌 Nordpromenade 20, 15926 Luckau - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 05:44
Assiettes froides, plats froids, service et service à table Bon, dehors super - à l'intérieur beurk
Le 26/03/2024 à 04:49
Ambiance agréable. Service au top. Et beaucoup d'espace pour célébrer. Pour les grandes fêtes de 100 personnes ou plus. Nous recommandons !
Le 04/01/2024 à 22:25
Super !
Le 06/10/2023 à 08:42
Un endroit sympa. J'adore y aller depuis des années.
Le 09/09/2023 à 20:44
Un endroit pour s'attarder..il y a eu un festival de chorales aujourd'hui avec plusieurs chorales..nous avons fait de notre mieux..Nous avons réussi à être parmi les très bons..est légèrement sur la colline, ce restaurant..le temps était superbe !
Le 23/08/2023 à 14:19
Tout simplement génial. Quelle que soit la célébration à célébrer, elle ne sera que formidable.
Le 22/07/2023 à 11:55
C'était super 👍😉
Le 12/07/2023 à 19:53
Excellent emplacement pour un bal de fin d'année. Le buffet était très bien organisé et l'approvisionnement en boissons fonctionnait également bien. Vous pourrez également faire la fête dehors jusqu'à 22h30. Une réussite en somme.
Le 02/02/2023 à 13:17
Carnaval sur le Schlossberg
Le 20/10/2022 à 16:08
Un bon endroit pour un concert
Le 11/09/2022 à 09:16
Je ne peux que le recommander, le Schlossberg est idéal pour les anniversaires, les mariages, les remises de diplômes, les inscriptions scolaires, etc. Ingo rend beaucoup de choses possibles, comme il le peut.
Le 19/06/2022 à 09:44
Un endroit très agréable. Personnel sympathique. Boissons bonnes et froides, prix tout à fait corrects. Buffet très savoureux. Le bal était très sympa.
Le 16/06/2022 à 08:54
Coin tranquille pour se détendre
Le 04/06/2022 à 07:56
Très bien
Le 18/04/2022 à 01:10
Bel espace; bon personnel et bonne direction, excellente organisation d'événements !
Le 05/04/2022 à 18:31
Opti
Le 25/03/2022 à 10:04
Emplacement MÉGA avec un excellent service. J'ai assisté au concert de Crow et j'ai passé une excellente soirée ! Avec plaisir encore !!!
Le 27/02/2022 à 08:54
L'événement du carnaval était génial.
Le 16/11/2021 à 16:27
Bel emplacement. Connu pour ses concerts, fêtes et événements comme Burgers and Beats, etc. Joli café en plein air en été.
Le 23/08/2021 à 17:20
Parfait pour faire la fête et manger.
Le 08/07/2021 à 21:06
Tout est sympa
Le 23/06/2021 à 07:45
L'un des meilleurs cafés en plein air de Luckau et de ses environs
Le 29/05/2021 à 22:31
Ambiance agréable, vue magnifique, bon service, bonne décoration, nourriture médiocre, boissons, verres, etc. Norme RDA !!
Le 01/04/2021 à 19:26
L'adresse incontournable pour les mariages et les célébrations privées toute l'année. Pendant les mois les plus chauds, une visite au jardin d'été et la vue sur les toits de Luckau s'imposent. L’équipe fait beaucoup ici ! Continuez comme ça. Se il vous plaît tenir!
Le 26/09/2020 à 20:27
Merci beaucoup d'avoir organisé notre fête de famille. Bonne nourriture, une équipe très sympathique et attentionnée, belle conception et décoration de salle. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/09/2020 à 07:27
Le 29 août 2020, nous avons célébré la naissance de notre petit-fils au restaurant. Nous tenons à remercier toute l'équipe, très sympathique et serviable. La nourriture était très savoureuse et délicieuse 😋 merci beaucoup. Hautement recommandé! 👍👍👍
Le 25/08/2020 à 16:02
Un beau café en plein air avec du style.
Le 15/07/2020 à 19:15
Idéal pour nos besoins en tant que lieu événementiel et avec un patron orienté solutions. Hautement recommandé.
Le 12/07/2020 à 17:14
Toujours heureux
Le 06/06/2020 à 13:30
Bon appétit
Le 25/05/2020 à 14:56
Lieu de détente, service sympathique et très rapide, cuisine savoureuse.
Le 21/05/2020 à 19:59
Toujours belle
Le 05/03/2020 à 17:39
Il n'y a que 3 étoiles car une bouteille d'eau de 0,7 litre coûte 6,50 €. Cela frise l’usure. Le reste aurait mérité 5 étoiles.
Le 15/02/2020 à 22:40
Bonne humeur 👍
Le 29/01/2020 à 20:50
C'était très sympa avec toi
Le 03/01/2020 à 17:54
J'aime vraiment cet endroit. Il a du charme et un certain flair. Il existe de nombreuses options pour différents événements. Je pense que la grande salle est également de taille agréable. Les toilettes ont besoin d'être entièrement rénovées et, au mieux, repensées, mais elles sont toujours en bon état.
Le 15/12/2019 à 18:36
C'était très sympa, j'y suis allé plusieurs fois, continue comme ça.....👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/10/2019 à 12:44
Bonne humeur
Le 15/09/2019 à 09:04
Désolé et au château lui-même il y a une scène sur la montagne comme des meubles de jardin abandonnés, une visite n'en vaut pas la peine.
Le 29/07/2019 à 12:47
Belle ville.
Le 02/07/2019 à 15:22
Le bal de fin d'année était merveilleux... la nourriture et tout ce qui l'entourait s'est très bien passé... MERCI
Le 19/06/2019 à 19:40
Une soirée inoubliable. emplacement magnifique, escaliers panoramiques pour des photos sensationnelles. L'acoustique est géniale. La nourriture et les boissons ne laissent rien à désirer. Cour intérieure couverte d'arbres centenaires. Jusqu'à la nuit sous le ciel étoilé... Excellent 👌👍👍👍
Le 18/05/2019 à 18:41
C'était une grande fête le 11 mai 2019 Vraiment recommandé
Le 23/12/2018 à 21:28
Un moment fort à #Luckau, que ce soit une fête ou une discothèque
Le 02/12/2018 à 06:12
Un lieu pour célébrer en tout genre
Le 29/01/2018 à 20:25
Meilleur local
Le 17/12/2017 à 23:11
La nourriture ici est seulement recommandée
Le 04/10/2017 à 10:07
Vous pouvez manger des plats très savoureux ici.
Le 25/03/2017 à 20:54
Bonne nourriture
Le 22/06/2014 à 14:26
Magnifique jardin du château, les possibilités de boire un café le dimanche à Luckau sont presque nulles
💬 Bonne nourriture, grandes assiettes, trop de nourriture pour une personne. Désolé pour tout ce gaspillage.
💬 Commandé à temps et livré chaud, c'était plutôt bon, malheureusement de très petites portions. Les pizzas semblaient également un peu trop petites par rapport à ce qui était indiqué sur le menu. Malheureusement, un supplément de livraison de 2 euros a été facturé pour 40 euros, ce qui signifie que nous nous sommes retrouvés avec plus de 40 euros, et il aurait dû y avoir aussi une bouteille de cola.
💬 C'est bon. Ils ont coupé le Doner un peu fin à mon goût, mais c'est frais et leur mélange de salades est bon. Ils ont des horaires très prolongés, donc ça marche bien quand vous ne trouvez pas autre chose. À la gare routière Schwartzer Weg.
💬 Beau vieux Gasthof (plus de 500 ans !). Je m'y arrête pour un déjeuner rapide avant une réunion de travail. Bel emplacement, personnel sympa. Veuillez noter qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
💬 Excellente idée. Après le shopping, prenez un délicieux hamburger rapide. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit du bœuf, du poulet ou végétalien. La création « Eggcelent » était également délicieuse. L'ambiance était réussie : tout était aménagé avec des palettes, qu'il s'agisse de sièges, de bacs à fleurs ou de pots de plantes. Il y a aussi le cool bus scolaire américain si le temps n'est pas clément et que vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur.
💬 Bonne nourriture. Beaucoup de places assises à l'extérieur.
💬 Je ne peux comprendre personne qui se sentirait sérieusement ne serait-ce qu'un peu à l'aise dans ce magasin. Sans exception, tout le monde fume, et « l’ambiance » est donc brumeuse et étouffante. Tout est sale et collant, des tables aux toilettes. Des bornes lumineuses non isolées sont suspendues sous le plafond. Les choses traînent et ne sont pas à leur place. Le mobilier de la zone arrière rappelle un salon des années 1950. Les prix semblent coupés en dés, je paie 3 € pour un demi-litre de Fanta et la personne à côté de moi paie 2,50 € pour un litre de Cola en bouteille ?! Je ne sais pas si je suis simplement habitué aux normes différentes d'Oldenburg et d'Ammerland et si des magasins comme celui-ci sont normaux en PVT... Mais dans ces circonstances, vous n'êtes absolument pas attrayant pour les étrangers. J'aimerais oublier la visite.
💬 Super
💬 L'hôtel est aussi beau et simple que ses hôtes, la nourriture dans leur restaurant est variée et très savoureuse, je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent sur cette route ou dans ses environs car cela vaut chaque euro que vous partez là.
💬 Un petit restaurant dans un village de pêcheurs, le meilleur service et un personnel super sympathique. Je recommande le poisson Scholle au menu car il est local, et il est super délicieux ! Vous pouvez demander à changer le plat d’accompagnement en salat si vous n’aimez pas les pommes de terre.