📌 Nordpromenade 20, 15926 Luckau - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 05:44
Assiettes froides, plats froids, service et service à table Bon, dehors super - à l'intérieur beurk
Le 26/03/2024 à 04:49
Ambiance agréable. Service au top. Et beaucoup d'espace pour célébrer. Pour les grandes fêtes de 100 personnes ou plus. Nous recommandons !
Le 04/01/2024 à 22:25
Super !
Le 06/10/2023 à 08:42
Un endroit sympa. J'adore y aller depuis des années.
Le 09/09/2023 à 20:44
Un endroit pour s'attarder..il y a eu un festival de chorales aujourd'hui avec plusieurs chorales..nous avons fait de notre mieux..Nous avons réussi à être parmi les très bons..est légèrement sur la colline, ce restaurant..le temps était superbe !
Le 23/08/2023 à 14:19
Tout simplement génial. Quelle que soit la célébration à célébrer, elle ne sera que formidable.
Le 22/07/2023 à 11:55
C'était super 👍😉
Le 12/07/2023 à 19:53
Excellent emplacement pour un bal de fin d'année. Le buffet était très bien organisé et l'approvisionnement en boissons fonctionnait également bien. Vous pourrez également faire la fête dehors jusqu'à 22h30. Une réussite en somme.
Le 02/02/2023 à 13:17
Carnaval sur le Schlossberg
Le 20/10/2022 à 16:08
Un bon endroit pour un concert
Le 11/09/2022 à 09:16
Je ne peux que le recommander, le Schlossberg est idéal pour les anniversaires, les mariages, les remises de diplômes, les inscriptions scolaires, etc. Ingo rend beaucoup de choses possibles, comme il le peut.
Le 19/06/2022 à 09:44
Un endroit très agréable. Personnel sympathique. Boissons bonnes et froides, prix tout à fait corrects. Buffet très savoureux. Le bal était très sympa.
Le 16/06/2022 à 08:54
Coin tranquille pour se détendre
Le 04/06/2022 à 07:56
Très bien
Le 18/04/2022 à 01:10
Bel espace; bon personnel et bonne direction, excellente organisation d'événements !
Le 05/04/2022 à 18:31
Opti
Le 25/03/2022 à 10:04
Emplacement MÉGA avec un excellent service. J'ai assisté au concert de Crow et j'ai passé une excellente soirée ! Avec plaisir encore !!!
Le 27/02/2022 à 08:54
L'événement du carnaval était génial.
Le 16/11/2021 à 16:27
Bel emplacement. Connu pour ses concerts, fêtes et événements comme Burgers and Beats, etc. Joli café en plein air en été.
Le 23/08/2021 à 17:20
Parfait pour faire la fête et manger.
Le 08/07/2021 à 21:06
Tout est sympa
Le 23/06/2021 à 07:45
L'un des meilleurs cafés en plein air de Luckau et de ses environs
Le 29/05/2021 à 22:31
Ambiance agréable, vue magnifique, bon service, bonne décoration, nourriture médiocre, boissons, verres, etc. Norme RDA !!
Le 01/04/2021 à 19:26
L'adresse incontournable pour les mariages et les célébrations privées toute l'année. Pendant les mois les plus chauds, une visite au jardin d'été et la vue sur les toits de Luckau s'imposent. L’équipe fait beaucoup ici ! Continuez comme ça. Se il vous plaît tenir!
Le 26/09/2020 à 20:27
Merci beaucoup d'avoir organisé notre fête de famille. Bonne nourriture, une équipe très sympathique et attentionnée, belle conception et décoration de salle. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/09/2020 à 07:27
Le 29 août 2020, nous avons célébré la naissance de notre petit-fils au restaurant. Nous tenons à remercier toute l'équipe, très sympathique et serviable. La nourriture était très savoureuse et délicieuse 😋 merci beaucoup. Hautement recommandé! 👍👍👍
Le 25/08/2020 à 16:02
Un beau café en plein air avec du style.
Le 15/07/2020 à 19:15
Idéal pour nos besoins en tant que lieu événementiel et avec un patron orienté solutions. Hautement recommandé.
Le 12/07/2020 à 17:14
Toujours heureux
Le 06/06/2020 à 13:30
Bon appétit
Le 25/05/2020 à 14:56
Lieu de détente, service sympathique et très rapide, cuisine savoureuse.
Le 21/05/2020 à 19:59
Toujours belle
Le 05/03/2020 à 17:39
Il n'y a que 3 étoiles car une bouteille d'eau de 0,7 litre coûte 6,50 €. Cela frise l’usure. Le reste aurait mérité 5 étoiles.
Le 15/02/2020 à 22:40
Bonne humeur 👍
Le 29/01/2020 à 20:50
C'était très sympa avec toi
Le 03/01/2020 à 17:54
J'aime vraiment cet endroit. Il a du charme et un certain flair. Il existe de nombreuses options pour différents événements. Je pense que la grande salle est également de taille agréable. Les toilettes ont besoin d'être entièrement rénovées et, au mieux, repensées, mais elles sont toujours en bon état.
Le 15/12/2019 à 18:36
C'était très sympa, j'y suis allé plusieurs fois, continue comme ça.....👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/10/2019 à 12:44
Bonne humeur
Le 15/09/2019 à 09:04
Désolé et au château lui-même il y a une scène sur la montagne comme des meubles de jardin abandonnés, une visite n'en vaut pas la peine.
Le 29/07/2019 à 12:47
Belle ville.
Le 02/07/2019 à 15:22
Le bal de fin d'année était merveilleux... la nourriture et tout ce qui l'entourait s'est très bien passé... MERCI
Le 19/06/2019 à 19:40
Une soirée inoubliable. emplacement magnifique, escaliers panoramiques pour des photos sensationnelles. L'acoustique est géniale. La nourriture et les boissons ne laissent rien à désirer. Cour intérieure couverte d'arbres centenaires. Jusqu'à la nuit sous le ciel étoilé... Excellent 👌👍👍👍
Le 18/05/2019 à 18:41
C'était une grande fête le 11 mai 2019 Vraiment recommandé
Le 23/12/2018 à 21:28
Un moment fort à #Luckau, que ce soit une fête ou une discothèque
Le 02/12/2018 à 06:12
Un lieu pour célébrer en tout genre
Le 29/01/2018 à 20:25
Meilleur local
Le 17/12/2017 à 23:11
La nourriture ici est seulement recommandée
Le 04/10/2017 à 10:07
Vous pouvez manger des plats très savoureux ici.
Le 25/03/2017 à 20:54
Bonne nourriture
Le 22/06/2014 à 14:26
Magnifique jardin du château, les possibilités de boire un café le dimanche à Luckau sont presque nulles
💬 L'hôtel est directement au bord du lac, la vue est à couper le souffle. Le personnel de l'hôtel est extraordinairement attentionné, professionnel et sympathique. Vous ne vous sentez pas seulement comme un invité, vous vous sentez comme chez vous. Je peux fortement vous recommander de passer votre temps au Strandhotel Starnberg si vous recherchez une expérience extraordinaire.
💬 La nourriture est de bonne qualité et délicieuse ! Pas trop assaisonné et authentique. J'ai commandé plusieurs fois et toujours satisfaite !
💬 Délicieux! Restaurant italien plein d'âme. Ça vaut vraiment le détour.
💬 L'endroit sent tellement mauvais. Nous pouvions à peine respirer. Le personnel était tellement paresseux et lent. Ils ont fait attendre les commandes entre 10 et 15 minutes. Il y avait au moins 20 hamburgers prêts mais en raison d'un problème opérationnel, ils n'ont pas pu être servis. Nous avons commandé 2 glaces mais ils les rendent au bout de 20 minutes. L'endroit n'était pas non plus propre. Je ne recommanderais jamais cet endroit.
💬 Personnel sympa et pizzas délicieuses !
💬 Chambre, services et table excellents. Environnement de verdure et de calme
💬 Tout simplement top ! Nous avons déjà mangé de nombreux plats du menu et jusqu'à présent, tout a été très bon, très savoureux et un excellent service ! La meilleure économie pour nous. Merci beaucoup pour cela, chère équipe !
💬 Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe de randonneurs. Après avoir réservé à l'avance, nous avons été servis très courtoisement et gentiment. Nourriture délicieuse et bonne bière le lundi, quand la plupart des bars sont fermés, super. Il y a des comptoirs et de grandes salles pour les célébrations. 20 chambres d'hôtes et un petit café en plein air. Avec plaisir encore.
💬 D'après ce que nous avons vu, le glamping ici comprend 5/5 tentes ombragées, des douches fabuleuses avec de l'eau chaude toujours courante, un coin cuisine extérieur très frais et une petite plage ombragée parfaite pour nager dans le lac ou utiliser les planches à pagaie à louer. Idéal pour les familles et les groupes d'amis Le camping général ici est un 4/5 - c'est une foule plus bohème, loin des toilettes. Dans l’ensemble, c’est très relaxant et un excellent prix. Vérifiez les festivals locaux avant de réserver car il y avait un festival de musique électro à Goritz (3 km) qui se déroulait de 16h00 à 8h00 du vendredi au lundi et pouvait être entendu TOUTE la nuit, et les fêtards qui venaient nager dans le lac pendant les heures creuses étaient accablant pour les familles.
💬 Si vous cherchez de quoi vous restaurer, vous êtes à la bonne adresse. Depuis la réouverture après le covid la carte est plus petit mais c'est sûrement pour que cela soit encore meilleur. Par contre, pourquoi avoir supprime le fameux grilltealer😭😭😭. Service rapide, et toujours au petit soin.