📌 Schlossstraße 1, 17321 Löcknitz - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 06:42
Avec plaisir à nouveau si besoin
Le 02/09/2023 à 12:39
Prix raisonnables, bonne nourriture, déjeuner supplémentaire de 11h00 à 14h00, service sympathique, malheureusement aucun paiement par carte possible
Le 19/08/2023 à 22:40
La nourriture était bonne, le service était très attentionné et l'ambiance était correcte.
Le 08/08/2023 à 13:52
Restaurant au top 😄 Toujours heureux de revenir Bon rapport qualité-prix ☺️👍
Le 24/06/2023 à 14:43
La meilleure glace de la région de Neubrandenbourg. Prix très modérés
Le 18/04/2023 à 16:47
Cette nourriture était bonne. Le personnel de service était très attentionné. L'ambiance était bonne. Vous pourriez en faire plus... un peu plus moderne. Mais c'est une question de goût. Tout était propre, bien rangé et fait avec amour.
Le 08/04/2023 à 10:59
Très sympa, propre et bien sûr délicieux 😋
Le 04/04/2023 à 17:37
Tout s'est très bien passé et était délicieux.
Le 28/01/2023 à 13:54
Nous étions ici pour la première fois. La nourriture était délicieuse et le service était très arrangeant et sympathique 👍
Le 17/11/2019 à 19:49
C'était bien
💬 J'étais bloqué et j'ai eu une cuisine délicieuse à un bon prix et une pause ici dans une atmosphère agréable et chaleureuse. C'est génial que ça existe ici :) Les prises aux tables sont également un plus
💬 Les chambres étaient propres et le service amical. Un parking disponible et le restaurant était très très bon. Bar à salades et repas moyen 13€. Hautement recommandé. Anglais parlant également.
💬 Haut
💬 Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner ici, vous en aurez pour votre argent. Un serveur très attentif, ni trop insistant ni trop insouciant, vous apporte rapidement du jus d'orange fraîchement pressé. Le cappuccino est disponible avec du lait ou bien avec des produits de substitution. Les croissants au chocolat sont servis chauds et ont un goût excellent. « The Little Sweet » possède une crème au caramel très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est un bon début de journée.
💬 Propriétaires super gentils et serviables. Aimer le petit déjeuner. Des chambres fascinantes dans de vieux bâtiments historiques. Avec plaisir à nouveau lors de vos prochaines vacances. 😍
💬 Sympathique, mais fermez vos fenêtres.
💬 La nourriture était très, très savoureuse ! Restaurant vraiment discret de l'extérieur, mais recommandé ! Très bien préparé et les côtes sont tombées de l'os une fois coupées. Des plats tout simplement incroyablement bons !
💬 Excellente pizza, chaude prête en 10 à 15 minutes à emporter.
💬 Top niveau. Nourriture exceptionnelle, un service aux petits soins. Je le conseille vivement.
💬 J'avais déjà abandonné l'espoir de pouvoir à nouveau manger un bon et savoureux kebab à Kiel. La qualité des stands de kebab dans la capitale de l’État est si mauvaise que je suis tombé dans une profonde dépression. Un sympathique thérapeute YouTube kebab a alors recommandé le Boomerang Café. Et que dois-je dire ? Je suis guéri. Une viande délicieuse, des salades et des sauces fraîches + du pain croustillant ont fait de moi une personne heureuse. La convivialité est très importante chez Boomerang et le kebab n'a pas à se cacher des meilleurs représentants de Berlin. Une explosion gustative, incroyablement savoureuse, tout simplement parfaite. Je reviendrai encore et encore et encore et......