Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Schloßgarten Avis

📌 Schlossstraße 1, 17321 Löcknitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gaststätte Schloßgarten à Löcknitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schloßgarten à Löcknitz

Marcel.c

Le 09/11/2023 à 06:42

5 / 5

Avec plaisir à nouveau si besoin

M...

Le 02/09/2023 à 12:39

4 / 5

Prix ​​raisonnables, bonne nourriture, déjeuner supplémentaire de 11h00 à 14h00, service sympathique, malheureusement aucun paiement par carte possible

Janett.

Le 19/08/2023 à 22:40

5 / 5

La nourriture était bonne, le service était très attentionné et l'ambiance était correcte.

Katja.

Le 08/08/2023 à 13:52

5 / 5

Restaurant au top 😄 Toujours heureux de revenir Bon rapport qualité-prix ☺️👍

Wolfgang.u

Le 24/06/2023 à 14:43

4 / 5

La meilleure glace de la région de Neubrandenbourg. Prix ​​très modérés

A.f

Le 18/04/2023 à 16:47

5 / 5

Cette nourriture était bonne. Le personnel de service était très attentionné. L'ambiance était bonne. Vous pourriez en faire plus... un peu plus moderne. Mais c'est une question de goût. Tout était propre, bien rangé et fait avec amour.

Ewelina.y

Le 08/04/2023 à 10:59

5 / 5

Très sympa, propre et bien sûr délicieux 😋

Peggy.o

Le 04/04/2023 à 17:37

5 / 5

Tout s'est très bien passé et était délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Peggy.o fait le 04/04/2023 à 17:37 sur le  Gaststätte Schloßgarten à Löcknitz
C..

Le 28/01/2023 à 13:54

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois. La nourriture était délicieuse et le service était très arrangeant et sympathique 👍

Martin.

Le 17/11/2019 à 19:49

3 / 5

C'était bien

  • 🏪 La Casa Ristorante Pizzeria Thomasberg (331 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, prix raisonnables et nourriture délicieuse!


  • 🏪 Restaurant Orchideen-Palast (481 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en route vers le concessionnaire automobile Kuhn und Witte (également 5 ⭐️). Les plats étaient très savoureux, le canard était d'une qualité particulière (pas beaucoup de gras et de cartilage, comme c'est souvent le cas ailleurs). La sauce au choix était servie séparément. Nous vous reverrons ici bientôt.


  • 🏪 Pension Zum Steinbruch (26 Avis)

  • 💬 Et une autre année s'est écoulée et j'ai pu à nouveau être un invité dans cette belle maison d'hôtes. Comme d'habitude, chambre propre avec une garantie de bien-être, petit déjeuner copieux et une patronne aux petits soins avec ses invités. Je serais heureux de recommander cette maison d'hôtes!


  • 🏪 Geigerhaus (1091 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et belle : poisson au four (saiblingsfile) porc au four (Schweinebraten). Excellente bière en fût. Nous avons beaucoup aimé la décoration de la chambre et le service sympathique ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Orient Kebab Haus (286 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois qualifier mon expérience à l'Orient Kebab House de décevante. Le kebab, produit principal du magasin, est seulement de qualité moyenne à inférieure à la moyenne. A partir de 7,50 € le kebab, j'en attends certainement plus. En ce qui concerne la qualité gustative, il n’y a rien de particulier à signaler. La sauce rappelle un produit prêt à l'emploi bon marché du magasin discount et les légumes ne sont pas frais et croquants, mais plutôt bancaux. Après ma visite d'hier soir, je souffre désormais de nausées et de maux d'estomac, ce qui affecte gravement ma confiance dans les pratiques d'hygiène du magasin. Ce sera certainement ma dernière visite. Malgré le choix limité dans la région, je préférerai utiliser des alternatives à Striesen. Il semble qu’Orient Kebab Haus ne soit pas incité à améliorer la qualité en raison du manque de concurrence au niveau local. Le magasin lui-même est meublé simplement et ne répond à aucune exigence particulière. Il a plutôt le charme d'un magasin "In and Out" classique, ce qui ne rend pas forcément l'expérience plus agréable. Dans l’ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander l’Orient Kebab House et je recommande de rechercher de meilleures options dans la région.


  • 🏪 Orient Pizza & Kebabhaus (352 Avis)

  • 💬 J'ai été très surpris d'apprécier autant la nourriture, le lieu et le service. Nourriture très savoureuse, excellente hospitalité, ils vont au-delà du bon service régulier. Nous avons reçu du thé et du baklava gratuits. Très fortement recommandé, mais veuillez noter CASH uniquement, si ce n'était pas mon ami qui avait de l'argent liquide, je sortirais.


  • 🏪 Bonema Restaurant und Cafe (197 Avis)

  • 💬 Nourriture fascinante. Le déjeuner turc était incroyable. Très savoureux pas trop épicé, vous pouvez demander si vous voulez plus d'épices. Nourriture de qualité, soignée et propre et prix économique


  • 🏪 Restaurant Jakobsberg (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Cependant, le service était un peu maladroit et ne vous a pas très bien compris. J'y étais encore et cette fois je peux recommander le steak et le saumon ! ;-)


  • 🏪 My Kebab House (37 Avis)

  • 💬 Un kebab très savoureux avec du pain frais et une bonne quantité de garnitures. Le prix est également raisonnable. Le service est très sympathique.


  • 🏪 Laternchen Hotel (3 Avis)

  • 💬 Convivial à l'arrivée, ainsi qu'au petit-déjeuner. Les chambres sont propres et lumineuses et il y a un minibar à l'extérieur dans le couloir. Vous pouviez régler le chauffage individuellement et disposiez même d'une brosse à dents. Petit déjeuner riche et varié. Idéal pour deux personnes.