📌 Herrenstraße 19, 88410 Bad Wurzach - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:28
Des hôtes très gentils, les boissons étaient savoureuses.
Le 11/08/2023 à 20:35
Personnel très sympathique,
Le 09/07/2023 à 04:36
Bel endroit, la nature est fantastique
Le 22/05/2023 à 22:13
Meilleur pub. Et Micha est le meilleur barman de tous les temps. Enregistre le séjour dans « l’institution ».
Le 10/11/2022 à 20:07
Très agréable Personnel sympathique Tout est parfait
Le 07/10/2022 à 22:36
Personnel sympa, bonne ambiance et toujours amusant. Toujours heureux d'y aller ;)
Le 07/10/2022 à 12:41
Super pub, les gars et les propriétaires sont absolument gentils et arrangeants !! De la bonne musique joue pour ceux qui aiment le rock !! J'aimerais revenir encore et encore !!
Le 11/08/2022 à 20:11
Super bar, bonne musique, gens sympas. Micha et Michi sont d'excellents barmen Toujours amusant
Le 23/06/2022 à 16:31
Super pub et propriétaire très sympa
Le 23/06/2022 à 12:16
Pub sympa et service super sympa, Micha est vraiment dedans, s'en occupe
Le 18/06/2022 à 18:50
Juste un bon magasin et de la très bonne musique rock. Continuez comme ça! 👍👍
Le 07/06/2022 à 20:37
Bar très cool avec une super ambiance
Le 04/05/2022 à 14:53
Des gens sympas, de la bonne musique avec de la bière... que demander de plus.
Le 26/04/2022 à 22:25
Super ambiance... très très sympa # micha # gens.... continuez comme ça....
Le 29/08/2021 à 01:50
Bonne musique, personnel de service sympa, emplacement sympa
Le 02/07/2021 à 17:54
👍👍👍
Le 23/09/2019 à 10:12
Des gens sympas et une bonne ambiance
Le 05/03/2019 à 12:20
Pub simple.
Le 09/04/2018 à 10:37
Bonne humeur Bon service Toujours mon plaisir
Le 06/03/2018 à 11:24
Juste un bon pub. ..
Le 21/12/2017 à 18:26
Bar super confortable, personnel sympa. Bonne bière.
Le 27/08/2017 à 20:44
👌
Le 11/08/2017 à 15:33
Pub très sympa !!! Toujours heureux.
💬 Commandé par téléphone, récupéré au bout de 10 minutes. Très sympathique et arrangeant tant au téléphone que sur place. Les burgers ont bon goût et je ne peux que recommander la version « Spéciale » ❤️
💬 Schmeggt
💬 Il y a des escalopes vraiment délicieuses à petit prix. Je peux fortement recommander le schnitzel à la chef !
💬 J'ai été absolument enchanté par la convivialité, le service et l'accompagnement personnalisé. J'y suis resté quelques jours et c'était tout simplement génial. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu et êtes bien pris en charge. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Les chambres sont simples mais très propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était super. Avec confiture maison. Je peux absolument recommander l'hébergement et le rapport qualité-prix est imbattable. Je reviendrai certainement 👍
💬 Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. La moquette de la chambre est pleine de tâches et n'inspire rien de bon sur sa propreté. Le mobilier est assez ancien mais soit cela pourrait avoir du charme. La literie est confortable mais la distribution des couchages est inadaptée. La douche menace de s'effondrer sous notre poids (car caisson en hauteur). Clou du spectacle à notre arrivée dans le hall de l'étage trône l'aspirateur, des produits d'entretien, du linge qui finalement seront présents durant tout le séjour. Une mention favorable pour l'accord passé avec un parking proche qui permet d'obtenir une réduction. Par ailleurs, la dame qui nous a accueilli était charmante.
💬 Flens joliment exploité à des prix touristiques modérés. Intérieur authentiquement confortable, café en plein air à l'extérieur. Le service est classique nordique. Pas plus de paroles que nécessaire, exactement ce que je cherchais. Tu peux le faire!
💬 Astrein
💬 Chambre comme à l'époque de la RDA et en mauvais état, pièce pleine de toiles d'araignées, grosse araignée au-dessus du lit. Le dépoussiérage est un concept étranger, les verres sont très sales... il y a quelques autres choses négatives à signaler...
💬 Le fameux kebab était plutôt bon, je ne sais pas si c'était le meilleur kebab que j'ai mangé mais c'était vraiment proche. La viande était très tendre et non assaisonnée, le pain aurait pu être un peu croustillant pour moi personnellement, sinon très bon. La portion à 11€ fait vraiment rassasier !
💬 Nous y étions fin novembre 23 avec 9 personnes pour 2 nuits. A notre arrivée (il ne faisait que 8 degrés dehors), les chambres n'étaient pas chauffées et toute la maison était froide. Les radiateurs n'étaient même pas tièdes et on ne pouvait pas augmenter la température car les thermostats se déclenchaient malheureusement dès qu'on les tournait. Si vous aviez la chance qu’ils restent sur le radiateur, vous pourriez régler la température du thermostat à 25 degrés. Mais les radiateurs ne chauffent toujours pas. Lorsque nous avons porté plainte, Mme Oppenhäuser a pris position et a affirmé que nous avions cassé les thermostats ou que nous ne les avions pas actionnés correctement. Apparemment, on nous a expliqué comment faire fonctionner les choses. Cependant, personne ne nous a donné de manuel d'instructions car la remise des clés n'a pas été effectuée par M. ou Mme Oppenhäuser eux-mêmes. La personne de remplacement ne nous a pas dit un mot sur le fonctionnement du radiateur. Pour autant d’argent, je n’ai pas besoin de vivre dans des chambres froides avec 8 autres personnes. C'était la deuxième et dernière fois que nous y passions notre séjour. Je ne peux plus recommander cette maison.