📌 Herrenstraße 19, 88410 Bad Wurzach - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:28
Des hôtes très gentils, les boissons étaient savoureuses.
Le 11/08/2023 à 20:35
Personnel très sympathique,
Le 09/07/2023 à 04:36
Bel endroit, la nature est fantastique
Le 22/05/2023 à 22:13
Meilleur pub. Et Micha est le meilleur barman de tous les temps. Enregistre le séjour dans « l’institution ».
Le 10/11/2022 à 20:07
Très agréable Personnel sympathique Tout est parfait
Le 07/10/2022 à 22:36
Personnel sympa, bonne ambiance et toujours amusant. Toujours heureux d'y aller ;)
Le 07/10/2022 à 12:41
Super pub, les gars et les propriétaires sont absolument gentils et arrangeants !! De la bonne musique joue pour ceux qui aiment le rock !! J'aimerais revenir encore et encore !!
Le 11/08/2022 à 20:11
Super bar, bonne musique, gens sympas. Micha et Michi sont d'excellents barmen Toujours amusant
Le 23/06/2022 à 16:31
Super pub et propriétaire très sympa
Le 23/06/2022 à 12:16
Pub sympa et service super sympa, Micha est vraiment dedans, s'en occupe
Le 18/06/2022 à 18:50
Juste un bon magasin et de la très bonne musique rock. Continuez comme ça! 👍👍
Le 07/06/2022 à 20:37
Bar très cool avec une super ambiance
Le 04/05/2022 à 14:53
Des gens sympas, de la bonne musique avec de la bière... que demander de plus.
Le 26/04/2022 à 22:25
Super ambiance... très très sympa # micha # gens.... continuez comme ça....
Le 29/08/2021 à 01:50
Bonne musique, personnel de service sympa, emplacement sympa
Le 02/07/2021 à 17:54
👍👍👍
Le 23/09/2019 à 10:12
Des gens sympas et une bonne ambiance
Le 05/03/2019 à 12:20
Pub simple.
Le 09/04/2018 à 10:37
Bonne humeur Bon service Toujours mon plaisir
Le 06/03/2018 à 11:24
Juste un bon pub. ..
Le 21/12/2017 à 18:26
Bar super confortable, personnel sympa. Bonne bière.
Le 27/08/2017 à 20:44
👌
Le 11/08/2017 à 15:33
Pub très sympa !!! Toujours heureux.
💬
💬 Nous avions City Apartment 1. Très bel appartement grand et moderne. Deux chambres, deux salles de bain, tout y était. Belle grande terrasse. Très central. Les promenades le long de l'Ahr et le parc thermal sont accessibles en quelques minutes seulement. Les possibilités de manger, de boire et de faire du shopping se trouvent également à seulement quelques minutes. Un parking souterrain est disponible, très pratique pour le déchargement et le chargement. L'ascenseur est également dans le bâtiment. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir
💬 Nous avons eu des pâtes frites au poulet pour le déjeuner. La portion était très grande et délicieuse. La préparation a été très rapide.
💬 J'attends trop longtemps pour un kebab 👎
💬 Nourriture parfaite. Four en pierre propre et grand choix au menu. Malheureusement, l'espace extérieur est très petit pour l'été.
💬 Choisir cet endroit pour notre deuxième rendez-vous était vraiment une excellente décision. L'espace confortable et la table douillette ont créé une ambiance impressionnante. Chaque plat avec ses saveurs raffinées et uniques a rendu chaque bouchée exceptionnelle et inoubliable. Profiter des cocktails uniques a ajouté une atmosphère romantique, rendant notre rendez-vous encore plus merveilleux et consolidant ce lieu comme mon endroit préféré à Berlin.
💬 Super Youfka ! Je reviendrai certainement !
💬 Une pizza fraîche et savoureuse avec des propriétaires super aimants et sympathiques. font tout leur possible, s'efforcent de rendre leurs clients heureux. On ne peut que la recommander. C'est devenue notre pizza préférée. Prix/performance tout simplement génial ! Excellente pâte à pizza et garnitures super fraîches
💬 Je suis allée avec mon fils déjeuner à ce Mcdonald's. La pire expérience de ma vie. Une heure après avoir mangée, j'ai commencé à avoir des sueurs froides, des nausées, des vomissements... Je suis restée 2 jours au lit et jusqu'à présent (donc 5 jours après) j'en ressens encore les effets...
💬 Délicieux !!!!👍🤗Excellent personnel 🙏Meilleur kebab