Les avis
💬 Les jeunes dirigent le bistro avec beaucoup de joie, de travail et de plaisir ! Les gaufres et les crêpes sont délicieuses ! Recommandation claire pour une visite! :)
💬 Calme confortable chic
💬 Si vous cherchez un cosinus italien à un prix raisonnable dans une ambiance plutôt sympa, voici une bonne adresse où aller. Je leur ai donné 4 étoiles car je préfère avoir des plats plus savoureux, avec un meilleur mélange d'épices et de fromage.
💬 Visité pour la première fois avec ma femme impromptue. Le personnel qui nous a accueillis à la porte était poli et nous a trouvé une table lors d'une soirée très chargée. Nous avons commandé un saumon avec du riz au safran et un rumsteck. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire mais le bon service et l'ambiance chaleureuse compensaient cela. Depuis, nous sommes revenus une deuxième fois 2 semaines avant Noël et encore une fois, nous sommes entrés sans réservation un vendredi soir pour le dessert. Le personnel était encore une fois très serviable et nous a trouvé une petite table pour 2 dans un coin et le dessert était délicieux ! Nous avons commandé des rondelles de pommes et une mousse au chocolat ! Cependant, comme le personnel est très occupé, il peut mettre plus de temps à venir lorsque vous souhaitez payer. Alternativement, vous pouvez payer à la caisse.
💬 J'ai mangé les deux et je peux recommander les deux, se faire livrer ou aller manger au restaurant... Tout le monde est très sympathique, la nourriture est délicieuse et fraîche... La pizza est super... 😊
💬 Le rapport qualité/prix de la nourriture n'est pas du tout correct. Le carré de bœuf était parfait, les légumes et les plats d'accompagnement étaient probablement restés sur la plaque chauffante pendant des heures - totalement pâteux. A 35h50 un nogo. Personnel au top et super sympa, ambiance très sympa. A beaucoup de potentiel vers le haut. L'hôtel est absolument génial, l'espace bien-être fantastique. Il y a aussi des restaurants dans le quartier, ce qui est dommage.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Les employés sont très gentils et l'ambiance est familière et authentique. Au milieu du Scheunenviertel historique. Nous avons mangé un demi-canard et c'était vraiment très bon. Plus du chou rouge et des raviolis faits maison. En tout cas, nous avons vraiment apprécié. Certainement une recommandation pour Kremmen.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Certainement pas la dernière fois. Cuisine super bonne, cuisine maison, grosses escalopes poêlées, viande super bonne et moelleuse. Bon contact avec le patron. Nous attendons avec impatience des retrouvailles Vraiment recommandé.
💬 Si vous recherchez un endroit calme pour vous reposer et proche de la nature, alors vous êtes au bon endroit. Doris et Barbara s'occupent de vous de manière amicale mais pas intrusive. Le petit déjeuner est toujours délicieux : avec du pain fait maison, des pâtes à tartiner maison... Ça ne pourrait pas être mieux !
💬 Un joli jardin et une terrasse. Bon vin et ambiance conviviale. Lits confortables. Un petit déjeuner complet qui a été apprécié. J'y retournerai.