Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Schloss Avis

📌 Schloß Elisabethenburg, Schloßpl. 1, 98617 Meiningen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaststätte Schloss à Meiningen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schloss à Meiningen

  • 🏪 Matchpoint (71 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux. Nous recommandons. Même si les tables étaient réservées, il avait quand même une place pour nous Encore très heureux.


  • 🏪 Gemüse Döner Bottrop (143 Avis)

  • 💬 bien


  • 🏪 Restaurantschiff Kombüse Klabautermann (253 Avis)

  • 💬 Poisson frais cuit très savoureux avec des champignons frais!


  • 🏪 Restaurant & Cafe Kanalfeuer (679 Avis)

  • 💬 Chef incroyable. Il est venu à table et a demandé à l'une de nos amies ce qu'elle avait en tête en détail pour son plat, en énumérant une variété d'ingrédients. C'est lui qui a préparé le plat sur mesure. Excellent service client. Merci beaucoup!


  • 🏪 Pension Blume Garni (59 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit, le propriétaire est une personne bonne et responsable, les prix sont adaptés à notre époque


  • 🏪 McDonald's (2020 Avis)

  • 💬 Service très bon amical et serviable. Je pense que les normes alimentaires ont beaucoup baissé ces dernières années et que les prix ont également augmenté, mais pas la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Anello‘s Pizzabar (85 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier après que Peter C. Kühne ait éveillé notre curiosité avec sa critique. Un Italien, comme vous le voulez et comme il devrait être. De l'assiette d'apéritif à nos plats de pâtes en passant par les boissons, tout était très bon ! Le plus, une ambiance chaleureuse et un excellent service ! Nous y serons des invités réguliers !!!


  • 🏪 Axel à la carte UG (haftungsbeschränkt) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (1680 Avis)

  • 💬 McDonald's en Allemagne est une histoire triste et déprimante. Et ce n'est pas seulement à Hagennau. 1) Le personnel s'autorise à se promener sans bonnet de protection et secoue ses cheveux dans la vaisselle. Je pense que personne n'aimerait trouver les cheveux de quelqu'un d'autre dans son hamburger🤔 2) Le personnel se promène de manière négligée : l'uniforme est soit très usé, soit pas dans le meilleur état possible. 3) Les couloirs et les toilettes sont souvent mal nettoyés. 4) Les commandes prennent souvent beaucoup de temps à être finalisées. S'il y a une petite charge. 5) Le menu est pour la plupart standard - les nouveaux plats sont ennuyeux et vous ne verrez pas de menu de saison ici. Je n'ai essayé ici qu'un MacDonald aussi insipide. Ah, ta gamme Vegan 🌱 elle n'est pas savoureuse du tout, on ne goûte rien à part la sauce. Messieurs, vous avez clairement des problèmes de gestion à tous les niveaux. Vos réseaux sont dirigés par des personnes incompétentes qui manquent d’esprit critique, de discipline et d’imagination. Très triste.


  • 🏪 Hotel Apfelrot (110 Avis)

  • 💬 Trop bien pour le prix ! Donc, si vous prévoyez un week-end de détente aux thermes Erdinder, cet hôtel est l'endroit idéal pour vous. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Les lits en particulier sont très grands et confortables. Juste après les thermes ! Très grande salle de bain. La propreté est très importante ici. Le petit déjeuner était également un 10/10, avec beaucoup de choix. Dans l’ensemble, l’hôtel est très bien structuré et un fil conducteur se retrouve dans l’ensemble du concept. Le parking et l'entrée sont également très attractifs. Je reviendrai certainement.