Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Schloss Eberstein Avis

📌 Am Schloßberg 1, 76593 Gernsbach - Allemagne

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach

Lena.h

Le 12/05/2024 à 13:39

2 / 5

Malheureusement, notre repas de fête des mères n'a pas été agréable. Nous avons fait une réservation à 12h30 et ce n'est qu'après des demandes répétées que notre plat principal n'a été servi qu'à 14h50. Une heure plus tard, nous n'avons toujours pas reçu de dessert. Ceci est inacceptable.

kati118.

Le 01/05/2024 à 19:42

5 / 5

Très bon restaurant. Nourriture savoureuse, gamme de prix plus élevée mais ça vaut le coup. Service très courtois.

Jürgen.e

Le 18/04/2024 à 15:29

5 / 5

Avant de nous inscrire pour passer la nuit à l'hôtel Schloß Eberstein, nous nous sommes d'abord arrêtés au Schloß-Schänke. Nous avons apprécié la vue et un verre de vin. Un rapide coup d'œil au menu suggère un petit plat, Maultaschen. Ils étaient extrêmement savoureux et nous laissaient en redemande, mais ils ne devaient être servis que le soir au château. Comme je l'ai dit, la nourriture était très bonne et le service était extrêmement sympathique. Cela m'a donné envie d'en savoir plus au prochain arrêt.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 18/04/2024 à 15:29 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.e fait le 18/04/2024 à 15:29 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Silvia.�

Le 02/04/2024 à 15:25

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne bouffe. Service amical.

Francisco.a

Le 06/12/2023 à 10:34

5 / 5

Excellent service de 1ère classe

Photo n°1 de l'avis de Francisco.a fait le 06/12/2023 à 10:34 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Francisco.a fait le 06/12/2023 à 10:34 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
E...

Le 23/09/2023 à 22:16

5 / 5

Je suis allé à un dîner aux chandelles aujourd'hui dans la taverne du château d'Eberstein. C'était bruyant dans la salle gothique car tous les sièges étaient occupés. Le service et la nourriture étaient vraiment excellents. Personnel attentionné, nourriture vraiment excellente. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Nous serions ravis de revenir et sommes surpris des critiques négatives. On nous a demandé à plusieurs reprises s'il fallait ou non une pause entre les cours. Le personnel était toujours sympathique et serviable.

M.

Le 05/09/2023 à 14:54

5 / 5

Bel endroit, superbe vue et ambiance et nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 05/09/2023 à 14:54 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 05/09/2023 à 14:54 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 05/09/2023 à 14:54 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Mat.c

Le 03/09/2023 à 19:53

2 / 5

Pour mon anniversaire, j'ai invité ma famille (7 personnes) à déjeuner au Schloßschänke. La réservation a parfaitement fonctionné, l'espace sur la terrasse était très agréable. Le service était également très bon au début, mais il a considérablement diminué à mesure que les tables devenaient plus occupées. Un des verres à l'apéritif était cassé. Cela peut arriver et a été remplacé immédiatement. Les entrées étaient toutes très savoureuses. Nous avons ensuite dû attendre une heure pour les plats principaux !!! attendez. Les plats principaux étaient également très bons, à l'exception du ragoût de chevreuil qui était trop sec. L'approvisionnement en boissons était déjà très lent à ce stade. Nous devions alerter plusieurs fois le personnel de service des commandes en suspens. Les desserts étaient corrects. Cependant, l’un des fromages à pâte dure de la variante fromage était moisi. Il a été repris sans problème, mais cela ne fonctionne toujours pas. Conclusion : ce n'était pas notre première fois dans le Schloßschänke et jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Après cette visite, nous réfléchirons longuement à la suivante et n’y inviterons certainement plus personne. C'était trop embarrassant.

Klaus.

Le 15/08/2023 à 22:28

5 / 5

Bel emplacement sur la montagne avec vue sur la vallée. Restaurant agréable en plein air, mais aussi très cosy à l'intérieur. Cuisine haut de gamme et bonne.

Udo.o

Le 20/07/2023 à 12:28

4 / 5

Les options végétariennes et/ou pescétariennes peuvent être bien meilleures, un peu démodées. Mais le service est excellent et les vues aussi.

Photo n°1 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°3 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°4 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°5 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°6 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Alec.i

Le 16/07/2023 à 18:18

5 / 5

La vue était magnifique même si ce n’était rien comparé aux plats magistralement élaborés. Lorsque j’ai pris ma première bouchée, j’ai été ramené à une époque de mon enfance où le monde était encore nouveau et innocent. Dans la plupart des restaurants, vous payez pour la nourriture, ici, vous payez pour une expérience inoubliable.

Oliver.c

Le 07/07/2023 à 21:33

1 / 5

Trois fournisseurs en un seul endroit. Il est très inhabituel de séparer le château, le restaurant et l'exploitant

Markus.i

Le 16/06/2023 à 05:47

5 / 5

Nous avons mangé tous les deux dans ce restaurant le 14 juin 2023 et je dois honnêtement dire que si j'avais vu la mauvaise critique au préalable, nous ne serions pas venus, mais cela n'a pas été confirmé dans ce cas. La nourriture était qualitativement et visuellement très bien préparée. Le service était exceptionnel pour les standards allemands ! Par exemple, on vous demande spécifiquement si le plat principal peut être commandé dans la cuisine après l'entrée, quelque chose comme ça n'est plus une évidence. Nous avons toujours été servis immédiatement malgré l'affluence ce soir-là. Les commentaires et notes négatifs sur cet endroit me sont incompréhensibles. Recommandation claire de ma part !

Photo n°1 de l'avis de Markus.i fait le 16/06/2023 à 05:47 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Markus.i fait le 16/06/2023 à 05:47 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°3 de l'avis de Markus.i fait le 16/06/2023 à 05:47 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
W.P...

Le 02/06/2023 à 15:14

3 / 5

C'était un voyage, mais après le dîner, nous sommes allés prendre un café à Baden-Baden. Un peu déçu de la nourriture.

Martin.i

Le 12/02/2023 à 21:06

5 / 5

Beau décor, personnel très sympathique, bonne nourriture, propres vins… super forfait global !

Barbara.y

Le 01/02/2023 à 17:51

1 / 5

Quatre d'entre nous ont dîné le 29 janvier 2023. J'ai dû attendre longtemps pour la nourriture. La nourriture était presque froide lorsqu'elle était servie. Spaetzle du paquet. Le ragoût de chevreuil était peu annoncé, les médaillons de chevreuil manquaient complètement ! Le vin rouge Spätburgunder était bon, mais pas vif. 0,2 litre pour 8,80 €. Pas même 0,25 litre. 1 bouteille d'eau minérale 0,75 litre 6,50 €. Conclusion : arnaque. Pas plus!

Silke.a

Le 13/01/2023 à 05:02

5 / 5

Nourriture délicieuse dans la cave du château. La vue est géniale. Assurez-vous de réserver au moins le week-end. Personnel sympa. Toujours reconnaissant que les gens fassent ce travail et me permettent de passer un bon moment

Photo n°1 de l'avis de Silke.a fait le 13/01/2023 à 05:02 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Paul.t

Le 03/12/2022 à 16:06

4 / 5

très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Paul.t fait le 03/12/2022 à 16:06 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Paul.t fait le 03/12/2022 à 16:06 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°3 de l'avis de Paul.t fait le 03/12/2022 à 16:06 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Stefan.4

Le 01/11/2022 à 11:57

1 / 5

Aucune information sur internet qu'il sera fermé le 1er novembre 2022

  • 🏪 Hotel Gasthof Rössle (233 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et excellent restaurant. Théoriquement aussi très calme, mais attention : les cloches des églises sonnent dans une cacophonie qui réveillera tout le village à 5h30. C'est apparemment dû à la "tradition", mais cela m'éloignera malheureusement la prochaine fois que j'aurai besoin d'un hôtel dans cette région.


  • 🏪 Goldenes Roß (230 Avis)

  • 💬 Bon restaurant croate avec une petite carte mais des plats super savoureux. Très bon service attentionné. Recommandation claire !


  • 🏪 Akropolis (119 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix équitables et excellent service. Nous serions ravis de revenir 👍🏼


  • 🏪 Haus am Wald (3 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux, à part qu'ils ne pouvaient pas me dire un restaurant qui pourrait être ouvert le week-end férié. J'en ai trouvé un merveilleux grec.


  • 🏪 Zum Zechenhaus (369 Avis)

  • 💬 Restaurant d'excursion très agréable avec un lien historique avec l'exploitation minière. L'hospitalité est excellente. Des points sont déduits pour le WiFi faible. Ou Telekom ou O2 ou quiconque devrait boucher les points morts. Environnement hautement recommandé et mérite de nombreuses visites.


  • 🏪 Pension Seitz (36 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Bel endroit calme et restaurants juste au coin de la rue.


  • 🏪 Neue Linde Landgaststätte (134 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, très sympathique et bon service. Le propriétaire a également donné des recommandations qui ne figuraient pas au menu. Des escalopes super savoureuses et de très bonnes portions, à un très bon prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Grill Werk Vettweiß (332 Avis)

  • 💬 C'était excellent... génial... hautement recommandé... personnel formidable, bonne nourriture, bonne ambiance... la phrase est vraie ici... vous venez en tant qu'invité et repartez en ami... nous vous recommandons vivement vous, et... je reviendrai certainement... aussi un WUFF de notre chien pour l'hospitalité... Merci pour tout


  • 🏪 Café Restaurant VAU (1045 Avis)

  • 💬 Nourriture très belle, confortable et délicieuse, personnel poli et nourriture apportée rapidement


  • 🏪 Restaurant Storchenturm (39 Avis)

  • 💬 Depuis le changement de propriétaire en juin 2015, il est redevenu ce qu'il était. Les meilleurs produits de la région et une sélection de vins parfaite. L'ambiance est très sympa. De plus, le service est très sympathique. Pour en revenir à la nourriture, le restaurant ne sent pas la graisse ou autre chose. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Il y a de grandes portions. Presque tout est fait maison, de la délicieuse vinaigrette aux spaetzle. C'est aussi sympa de faire un petit détour par Hof en été. Cela vaut absolument la peine de le recommander à nouveau. Je reviendrai certainement.