Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Schloss Eberstein Avis

📌 Am Schloßberg 1, 76593 Gernsbach - Allemagne

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach

Lena.h

Le 12/05/2024 à 13:39

2 / 5

Malheureusement, notre repas de fête des mères n'a pas été agréable. Nous avons fait une réservation à 12h30 et ce n'est qu'après des demandes répétées que notre plat principal n'a été servi qu'à 14h50. Une heure plus tard, nous n'avons toujours pas reçu de dessert. Ceci est inacceptable.

kati118.

Le 01/05/2024 à 19:42

5 / 5

Très bon restaurant. Nourriture savoureuse, gamme de prix plus élevée mais ça vaut le coup. Service très courtois.

Jürgen.e

Le 18/04/2024 à 15:29

5 / 5

Avant de nous inscrire pour passer la nuit à l'hôtel Schloß Eberstein, nous nous sommes d'abord arrêtés au Schloß-Schänke. Nous avons apprécié la vue et un verre de vin. Un rapide coup d'œil au menu suggère un petit plat, Maultaschen. Ils étaient extrêmement savoureux et nous laissaient en redemande, mais ils ne devaient être servis que le soir au château. Comme je l'ai dit, la nourriture était très bonne et le service était extrêmement sympathique. Cela m'a donné envie d'en savoir plus au prochain arrêt.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 18/04/2024 à 15:29 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.e fait le 18/04/2024 à 15:29 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Silvia.�

Le 02/04/2024 à 15:25

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne bouffe. Service amical.

Francisco.a

Le 06/12/2023 à 10:34

5 / 5

Excellent service de 1ère classe

Photo n°1 de l'avis de Francisco.a fait le 06/12/2023 à 10:34 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Francisco.a fait le 06/12/2023 à 10:34 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
E...

Le 23/09/2023 à 22:16

5 / 5

Je suis allé à un dîner aux chandelles aujourd'hui dans la taverne du château d'Eberstein. C'était bruyant dans la salle gothique car tous les sièges étaient occupés. Le service et la nourriture étaient vraiment excellents. Personnel attentionné, nourriture vraiment excellente. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Nous serions ravis de revenir et sommes surpris des critiques négatives. On nous a demandé à plusieurs reprises s'il fallait ou non une pause entre les cours. Le personnel était toujours sympathique et serviable.

M.

Le 05/09/2023 à 14:54

5 / 5

Bel endroit, superbe vue et ambiance et nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 05/09/2023 à 14:54 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 05/09/2023 à 14:54 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 05/09/2023 à 14:54 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Mat.c

Le 03/09/2023 à 19:53

2 / 5

Pour mon anniversaire, j'ai invité ma famille (7 personnes) à déjeuner au Schloßschänke. La réservation a parfaitement fonctionné, l'espace sur la terrasse était très agréable. Le service était également très bon au début, mais il a considérablement diminué à mesure que les tables devenaient plus occupées. Un des verres à l'apéritif était cassé. Cela peut arriver et a été remplacé immédiatement. Les entrées étaient toutes très savoureuses. Nous avons ensuite dû attendre une heure pour les plats principaux !!! attendez. Les plats principaux étaient également très bons, à l'exception du ragoût de chevreuil qui était trop sec. L'approvisionnement en boissons était déjà très lent à ce stade. Nous devions alerter plusieurs fois le personnel de service des commandes en suspens. Les desserts étaient corrects. Cependant, l’un des fromages à pâte dure de la variante fromage était moisi. Il a été repris sans problème, mais cela ne fonctionne toujours pas. Conclusion : ce n'était pas notre première fois dans le Schloßschänke et jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Après cette visite, nous réfléchirons longuement à la suivante et n’y inviterons certainement plus personne. C'était trop embarrassant.

Klaus.

Le 15/08/2023 à 22:28

5 / 5

Bel emplacement sur la montagne avec vue sur la vallée. Restaurant agréable en plein air, mais aussi très cosy à l'intérieur. Cuisine haut de gamme et bonne.

Udo.o

Le 20/07/2023 à 12:28

4 / 5

Les options végétariennes et/ou pescétariennes peuvent être bien meilleures, un peu démodées. Mais le service est excellent et les vues aussi.

Photo n°1 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°3 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°4 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°5 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°6 de l'avis de Udo.o fait le 20/07/2023 à 12:28 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Alec.i

Le 16/07/2023 à 18:18

5 / 5

La vue était magnifique même si ce n’était rien comparé aux plats magistralement élaborés. Lorsque j’ai pris ma première bouchée, j’ai été ramené à une époque de mon enfance où le monde était encore nouveau et innocent. Dans la plupart des restaurants, vous payez pour la nourriture, ici, vous payez pour une expérience inoubliable.

Oliver.c

Le 07/07/2023 à 21:33

1 / 5

Trois fournisseurs en un seul endroit. Il est très inhabituel de séparer le château, le restaurant et l'exploitant

Markus.i

Le 16/06/2023 à 05:47

5 / 5

Nous avons mangé tous les deux dans ce restaurant le 14 juin 2023 et je dois honnêtement dire que si j'avais vu la mauvaise critique au préalable, nous ne serions pas venus, mais cela n'a pas été confirmé dans ce cas. La nourriture était qualitativement et visuellement très bien préparée. Le service était exceptionnel pour les standards allemands ! Par exemple, on vous demande spécifiquement si le plat principal peut être commandé dans la cuisine après l'entrée, quelque chose comme ça n'est plus une évidence. Nous avons toujours été servis immédiatement malgré l'affluence ce soir-là. Les commentaires et notes négatifs sur cet endroit me sont incompréhensibles. Recommandation claire de ma part !

Photo n°1 de l'avis de Markus.i fait le 16/06/2023 à 05:47 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Markus.i fait le 16/06/2023 à 05:47 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°3 de l'avis de Markus.i fait le 16/06/2023 à 05:47 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
W.P...

Le 02/06/2023 à 15:14

3 / 5

C'était un voyage, mais après le dîner, nous sommes allés prendre un café à Baden-Baden. Un peu déçu de la nourriture.

Martin.i

Le 12/02/2023 à 21:06

5 / 5

Beau décor, personnel très sympathique, bonne nourriture, propres vins… super forfait global !

Barbara.y

Le 01/02/2023 à 17:51

1 / 5

Quatre d'entre nous ont dîné le 29 janvier 2023. J'ai dû attendre longtemps pour la nourriture. La nourriture était presque froide lorsqu'elle était servie. Spaetzle du paquet. Le ragoût de chevreuil était peu annoncé, les médaillons de chevreuil manquaient complètement ! Le vin rouge Spätburgunder était bon, mais pas vif. 0,2 litre pour 8,80 €. Pas même 0,25 litre. 1 bouteille d'eau minérale 0,75 litre 6,50 €. Conclusion : arnaque. Pas plus!

Silke.a

Le 13/01/2023 à 05:02

5 / 5

Nourriture délicieuse dans la cave du château. La vue est géniale. Assurez-vous de réserver au moins le week-end. Personnel sympa. Toujours reconnaissant que les gens fassent ce travail et me permettent de passer un bon moment

Photo n°1 de l'avis de Silke.a fait le 13/01/2023 à 05:02 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Paul.t

Le 03/12/2022 à 16:06

4 / 5

très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Paul.t fait le 03/12/2022 à 16:06 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Paul.t fait le 03/12/2022 à 16:06 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Photo n°3 de l'avis de Paul.t fait le 03/12/2022 à 16:06 sur le  Gaststätte Schloss Eberstein à Gernsbach
Stefan.4

Le 01/11/2022 à 11:57

1 / 5

Aucune information sur internet qu'il sera fermé le 1er novembre 2022

  • 🏪 Restaurant Auenstüble Wehringen (379 Avis)

  • 💬 Donc : l'Auenstüble n'est certainement pas un restaurant grec chic dans une ambiance raffinée. Mais c'est terre-à-terre avec de grandes et bonnes portions. À la table voisine, la table des habitués s'est politisée lors de notre visite, une belle musique d'ambiance pour une visite pas chère. Nous serions ravis d'y retourner. Le service était d'une honnêteté rafraîchissante et très sympathique.


  • 🏪 La Bolognese (173 Avis)

  • 💬 Une pizza croustillante super délicieuse qui a totalement mon goût ! Que vous le récupériez en personne ou par livraison, le personnel est toujours très sympathique et serviable. Prix ​​raisonnable et toujours un bon repas lorsque j'ai commandé là-bas.


  • 🏪 Strandhaus Glowe (11 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'appartement 1 pour une semaine avec notre chien. Très confortable. La remise des clés via un code numérique s'est bien déroulée. Des invités très sympathiques, les Bernerth. Supermarché et marché aux boissons au coin de la rue. Étal de poisson et stand de kebab également. La plage est rapidement accessible en cinq minutes à pied. J'adorerais revenir.


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Je viens de récupérer rapidement la « Famila Wildeshausen » - vraiment génial. La sauce soja et le wasabi sont « gratuits ». En termes de prix, vous pourriez certainement obtenir de l'argent dans un restaurant de sushi, mais c'est super rapide, bon goût et facile. Donc 5 sur 5.


  • 🏪 annelies (1356 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'était horrible !!! Je ne recommande cet endroit à personne ! J'accepte de faire la queue, bien, ça veut dire que cet endroit est populaire (on ne sait pas du tout pourquoi). Après une heure d'attente, vous et tous ceux avec qui vous êtes venus êtes assis à une table, puis on vous demande de changer de place, car vous êtes trois, et cinq peuvent être assis à cette table... Ok... C'est bien que ils ont donné le menu tout de suite, mais nous attendions la serveuse encore 15 minutes. Les serveurs se relayèrent. Du coup, 4 personnes ont servi notre table, mais tout cela a duré très longtemps.... Au moment où ils se sont approchés de nous, nous mourions déjà de faim ! La commande a été apportée en 10 minutes (à ce moment-là, je n'espérais plus que nous allions manger, mais voilà !). Le café était très mal transporté et débordait des tasses dans les soucoupes... Il n'y avait aucune propreté. J'ai commandé un sandwich au fromage avec leurs crêpes signature au lieu du pain. La combinaison du salé et du sucré (crêpes) était inattendue, mais j'étais très contrariée qu'il y ait de la sauce piquante, qui n'était mentionnée nulle part. La nourriture est excessivement chère. Je n'ai pas essayé les crêpes sucrées avec de la confiture. Mes amis les ont commandés, mais ils n’ont éprouvé aucune satisfaction. Nous avons aussi été tourmentés par les guêpes, mais je ne sais pas si ce moins peut être transféré à l'établissement, mais cela a gâché toute l'ambiance... Il y a des échafaudages à proximité de l'établissement, ce qui n'est pas l'aspect général. S'asseoir dehors est très, très inconfortable !!! 😔


  • 🏪 Pension Hanel (4 Avis)

  • 💬 Nos attentes ont été dépassées, car non seulement les chambres et l'ambiance étaient superbes, mais les hôtes étaient également très accueillants. Le prix était également juste ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci !


  • 🏪 Raetzens Brettmuehle Gasthaus - Pension (310 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Alois - Dallmayr Fine Dining (199 Avis)

  • 💬 Le coin épicerie fine vaut le détour et le service est meilleur que n'importe quel autre restaurant de Munich.


  • 🏪 Bistro am Landhaus Nalbach (37 Avis)

  • 💬 Avant de faire face à cette récession, j'ai d'abord parcouru le menu du bistro afin d'écrire des informations honnêtes et fiables. Peu importe ce que vous choisissez (désolé, je n'ai pas encore mangé de salade, j'y vais 😉) tout est super. Les ingrédients sont vraiment super frais, très habiles et raffinés et préparés avec une grande attention aux détails. Mon préféré est le Burger Mexican Style, qui établit un équilibre entre goût et piquant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et tout le personnel est toujours de bonne humeur. Tout ce que je peux dire du propriétaire, c'est qu'il est toujours sur place, prend du temps pour ses invités et montre qu'il sait gérer un bistro avec succès. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 MY THAI Oberursel (316 Avis)

  • 💬 MyThai à Oberursel était notre fast-food thaïlandais préféré. Après le départ du vieux chef, je pense qu'ils avaient quelques défauts de qualité. C'est pourquoi nous revenons pour vérifier. Et voilà, quelque chose a changé. À mon avis, la qualité est meilleure et plus fraîche, mais les portions sont un peu plus petites. Les prix sont restés globalement stables. Le MyThai est une fois de plus une recommandation pour un plaisir thaïlandais rapide.