📌 Rosengasse 31, 91257 Pegnitz - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:03
Pub rustique - un peu sombre - aux chandelles - beaucoup de bois sombre. L'immense bar en bois domine, ce qui est définitivement un bon endroit pour se mettre à croquer. Le patron était très gentil et nous a expliqué de manière amicale quelles bières il avait dans son assortiment et de quelles régions elles venaient. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/11/2023 à 18:26
Bar de plongée sombre, très humide. Les verres n'étaient pas propres. Toujours pittoresque.
Le 28/10/2023 à 22:59
Un très bon emplacement. L'un des meilleurs que je connaisse. Vieille et vieille école comme il se doit. Service et boissons parfaits. Seulement recommandé.
Le 28/10/2023 à 22:58
Le meilleur pub que je/nous ayons jamais visité, de loin. Propriétaire correct, meilleur que n'importe quel pub à Nuremberg. Un must si vous aimez la bonne ambiance. J'adore ce pub <3<3
Le 13/07/2023 à 21:20
Oh, meilleur homme
Le 01/05/2023 à 06:22
Un pub comme à mon apogée. Confortable, les prix sont impressionnants et le propriétaire est très sympathique et correct. Vous (femme) devez absolument y aller lorsque vous êtes à Pegnitz. Pub original
Le 29/10/2022 à 09:26
Un lieu de rencontre traditionnel à Pegnitz pour petits et grands depuis des décennies
Le 23/10/2022 à 06:55
Nous n'avons rien mangé.
Le 22/07/2022 à 21:34
Schoo schö
Le 29/04/2022 à 05:21
Super hôte!
Le 24/10/2020 à 12:36
Pub sympa. Comme autrefois.
Le 28/08/2020 à 10:43
Pisdez, vraiment bien pour se détendre
Le 12/07/2020 à 14:42
Cela n'a rien à voir avec un restaurant... devant la porte en désordre, cendriers pleins, ambiance sale
Le 11/06/2020 à 19:57
Haut haut
Le 03/01/2020 à 11:48
Bien
Le 06/09/2019 à 21:57
Le meilleur endroit pour les jeunes
Le 06/09/2019 à 21:57
Homme d'honneur
Le 31/08/2019 à 20:36
Culte! Quiconque habite à Pegnitz devrait venir le voir ici. Idéal pour une halte lors d’une longue tournée des pubs. La gamme ne laisse rien à désirer. Pas de nourriture! Non accessible aux fauteuils roulants. Recommandé pour les 16 ans et plus. Ça vaut le détour !
Le 16/07/2019 à 23:26
Cool!
Le 30/06/2019 à 06:14
Méditerranéen et frais
Le 08/05/2019 à 21:03
Agréable et divertissant comme toujours
Le 17/03/2019 à 22:23
Le Schnerpfl (pomme des neiges comme diraient les Franconiens) est et reste (du moins pour moi) le bar à bière par excellence de Pegnitz. Vous n'en trouverez pas de meilleur. Non, honnêtement. Le propriétaire est incroyablement gentil, la musique est excellente et si vous voulez boire en bonne compagnie, vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 06/01/2019 à 14:30
Boire de l'amidon
Le 02/12/2018 à 21:04
Service très sympa et rapide, il se passe toujours quelque chose et si vous passez une soirée au bar, Schnerpfl est un must absolu. En ce qui concerne la décoration intérieure, c'est probablement une question de goût, mais je la trouve très agréable et cosy.
Le 21/10/2018 à 07:32
Ça vaut toujours le détour 👍
Le 09/10/2018 à 08:42
👍 👍 👍
Le 25/06/2018 à 15:56
Hôte super sympa et super ambiance
Le 27/05/2018 à 20:16
Au revoir très bien 🤙
Le 15/04/2018 à 08:52
Un très joli bar à pilsner avec un hôte formidable !
Le 15/02/2018 à 11:45
Pub pittoresque et très confortable avec un super propriétaire !!!
Le 27/12/2017 à 12:51
Très confortable, les prix sont excellents, bon service.
Le 26/12/2017 à 16:39
Bon à boire
Le 12/08/2017 à 21:13
Très confortable. Nous y retournons !
Le 10/01/2017 à 08:14
Beaucoup de gens heureux, variété de boissons. Musique live.
Le 17/08/2012 à 15:27
classique
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et j'ai adoré. La serveuse m'a laissé pratiquer mon allemand et la nourriture était délicieuse. Nous avons mangé une escalope de poulet et c'était si tendre et savoureux. La vue est incroyable et la courte promenade depuis le câble en vaut la peine
💬 -Très bonnes pizzas italiennes -Service rapide et accueil chalereux -Propreté irreprochable Et pour couronner le tout des prix raisonnables ! Merite ces 5 etoiles 👍
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse
💬 Mon séjour à l’hôtel était tout simplement génial ! La chambre était impeccablement propre et meublée de façon moderne, ce qui a rendu mon séjour extrêmement confortable. Les délais de réponse du personnel ont été impressionnants et le service toujours professionnel. Je peux pleinement recommander cet hôtel et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Club-house magnifiquement entretenu et restauré Avec une scène et une cuisine parfaitement équipée Nous avons célébré de nombreuses fêtes ici
💬 La pizza turque était correcte mais froide. La nourriture est arrivée froide et le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct. Des frites avec trois falafels pour six euros, c'est disproportionné.
💬 Une recommandation pour la nourriture. Très bonne cuisine, service sympathique et la nourriture était rapidement sur la table. La région environnante vous invite à la promenade et à la randonnée. Le Kriebsteintalsperre juste à votre porte.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances pendant quelques jours en mars. L'appartement est très joliment et confortablement meublé. Merci pour les belles journées que nous avons pu passer ici. Contact très sympathique et chaleureux. Nous passerons certainement à nouveau nos vacances à Ruhpolding dans l'appartement de vacances.
💬 Acceuil froid, les chambres ne sont pas propres, le rapport qualité-prix catastrophique.Pas de savon dans les douches qui sont sur le pallier. Un bel emplacement qui pourrait avoir des atouts si les gérants s'en donnaient la peine. Passez votre chemin si vous ne voulez pas être déçu et avoir des regrets.
💬 Très bonne nourriture