Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Schoelen Avis

📌 Winternam 81, 47647 Kerken - Allemagne

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Gaststätte Schoelen à Kerken

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schoelen à Kerken

S.

Le 29/04/2024 à 20:04

5 / 5

Nous avons fait une super fête ici. Bonne équipe

Melanie.p

Le 05/12/2023 à 20:29

5 / 5

Nous venons ici chaque année pour le dîner de Noël. C'est génial.

Thomas.e

Le 05/11/2023 à 14:43

5 / 5

... un endroit rustique pour boire une bière fraîche et bien gardée. Excellent endroit pour les grandes célébrations.

G..c

Le 08/09/2023 à 11:29

5 / 5

Délicieux, très convivial, cosy ! Nous recommandons!

Andreas.r

Le 13/07/2023 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture, mange comme chez ma mère, prix raisonnables

Christian.e

Le 05/06/2023 à 15:26

5 / 5

Intérieur (salle de bal) plutôt simple, mais avec du potentiel. Très sympa dehors ! Personnel très sympathique et vraiment dans le coup !

st.1

Le 27/03/2023 à 20:49

5 / 5

Hôte sympa. Bonne nourriture.

Gabriele.m

Le 30/07/2022 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture (buffet chaud pour les 80 ans), excellent service très attentionné

Ulrich.c

Le 30/06/2022 à 10:55

5 / 5

Restaurant chaleureux et convivial avec un espace pour les fêtes de famille

Iris.e

Le 29/05/2022 à 12:49

5 / 5

Bonne nourriture et une super équipe

reinhard.b

Le 07/05/2022 à 04:31

5 / 5

Comme toujours, un service au top et une cuisine délicieuse.

Oliver.l

Le 07/03/2022 à 07:18

4 / 5

Super super ambiance. La nourriture était super savoureuse. Le service était super sympa. Je ne peux que le recommander. Nous serions ravis de revenir

Rainer.l

Le 02/11/2021 à 15:01

5 / 5

Nourriture délicieuse

Martina.

Le 05/10/2021 à 13:10

5 / 5

Excellente nourriture

Christa.a

Le 17/08/2021 à 18:09

5 / 5

Très bien 👍

Mr..i

Le 16/08/2021 à 09:21

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et l'atmosphère reflète le caractère classique du lieu.

Dezogo.

Le 05/11/2019 à 10:58

5 / 5

Absolument top ! Nourriture et service comme il se doit. Les escalopes sont un délice, elles sont cuisinées avec amour et compréhension. En tant qu'invité, je me sens toujours vraiment compris et je peux vraiment en profiter. Excellent point de contact pour les cyclistes et pour les automobilistes qui disposent de suffisamment de places. Bravo aux propriétaires.

Manfred.i

Le 27/10/2019 à 15:57

5 / 5

Très bon état, bon restaurant

Michael.1

Le 07/10/2019 à 11:41

5 / 5

La nourriture était tout à fait satisfaisante et les serveuses sont très sympathiques

Helmut.e

Le 27/07/2019 à 11:18

5 / 5

Très bonne nourriture.

Ina.i

Le 26/06/2019 à 15:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Gottfried.l

Le 24/05/2019 à 15:16

4 / 5

Belle salle, pub rustique et bowling

Walli.o

Le 17/05/2019 à 20:54

5 / 5

toujours mon plaisir !!!

Diana.l

Le 20/04/2019 à 16:10

5 / 5

Fortement recommandé pour une bière agréable, la cuisine est également ok 😉

Guenter.o

Le 14/09/2018 à 09:51

4 / 5

Belle salle, bonne nourriture, service sympathique, que demander de plus ! C'était une belle fête !

Jaimy.u

Le 22/08/2018 à 17:13

4 / 5

Toujours une bonne aide

Jürgen.�

Le 07/08/2018 à 19:13

5 / 5

Pub pittoresque. Bonnes salles pour les fêtes de famille. Nourriture délicieuse. Équipe rapide et sympathique.

Renate.e

Le 12/06/2018 à 20:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Pub pittoresque et confortable.

Verena.i

Le 19/05/2018 à 06:02

5 / 5

Restaurant très bien tenu. Nourriture délicieuse

Andrzej.o

Le 29/03/2018 à 11:01

5 / 5

Très bonne cuisine

Otto.h

Le 20/03/2018 à 13:52

5 / 5

Excellente cuisine, hôtes sympathiques, ambiance chaleureuse, fortement recommandé même pour les grands groupes !😃😃😃

Mike.c

Le 04/03/2018 à 15:00

5 / 5

Le salon de Winternam !

Jürgen.a

Le 23/01/2018 à 22:38

5 / 5

Très bonne cuisine.

  • 🏪 Kimchi Sushi (259 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, c'est le bibimbap le plus apprécié que j'ai jamais mangé à Hambourg. La portion est énorme, aussi grosse que ce que votre grand-mère vous servirait après ne vous avoir pas vu pendant des mois. Ne jugez pas le goût par sa présentation. Cela n’a peut-être pas l’air instagramable, mais c’était convivial. La soupe de nouilles épicée est épicée !


  • 🏪 Ess-Night Pizza (384 Avis)

  • 💬 Bonjour Ess Night Pizza, je vous avais déjà commandé une assiette de kebab et malheureusement je dois dire que la viande du kebab n'était absolument pas cuite et n'était pas comestible. La sauce était simplement composée de sucre pur et pas de sauce au yaourt du tout. Voir la photo. ci-dessous.


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Munich (575 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 6 nuits en famille dans cet hôtel.Nous avons logé dans un appartement très bien équipé et avons utilisé la machine à laver le linge et le lave vaisselle. C'est remarquable d'avoir tous ces équipements dans un espace réduit. Nous étions au 24ème étage, une vue magnifique sur les montagnes et des nuits très calmes. Nous avons profité de la piscine, du sauna et de la salle de sport qui sont très appréciables en fin de journée après les visites. Le personnel de l'hôtel est adorable et nous reviendrons avec plaisir. Le quartier est en pleine restructuration mais nous avons apprécié ce côté arti-industriel.A noter que l'hôtel est situé près de la gare et donc près des bus et métros donc très pratique pour les visites.


  • 🏪 FeWo ostseele - Sunny (16 Avis)

  • 💬 Appartement suffisamment grand pour nous et nos deux amis poilus. Nous avons fait une ou deux suggestions d’amélioration. Malheureusement, il y a peu d'espace pour stocker votre propre nourriture et vos aliments pour animaux, mais vous auriez besoin d'un petit placard ou d'un compartiment vide. Vous avez donc beaucoup de choses à intégrer dans l’espace limité de la kitchenette. La terrasse est de taille correcte, mais probablement en raison de la période de l'année, elle n'est pas très agréable à regarder et ne sera probablement préparée qu'en haute saison 🤷. Bref, ça va pour une semaine de vacances.


  • 🏪 Durante (835 Avis)

  • 💬 Excellente soirée dans ce restaurant italien situé en plein centre de Schwerin. Très bon accueil, service efficace et dynamique, cuisine authentique et savoureuse avec notamment les fettine alla pizzaiola délicieuse. Très beau choix de vins. Il y a également le coin épicerie avec des plats à emporter


  • 🏪 Pizza Time (76 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger de l'ambiance car on m'a livré la nourriture - une très savoureuse pizza sucuk avec une croûte de fromage. Le monsieur était très sympathique, même si j'ai accidentellement donné un mauvais nom lors de la commande et qu'il est resté quelques minutes devant ma sonnette, perdu (malheureusement je n'ai pas remarqué ses appels). Malgré tout, je suis resté courtois et j'ai attendu ma réaction au lieu de continuer à manger. Respect! Je vais commander à nouveau ici.


  • 🏪 Ranush Orient Restaurant - Berlin (845 Avis)

  • 💬 J'étais très sceptique à l'idée d'essayer un restaurant si proche des lieux les plus touristiques de Berlin. Quelle belle surprise! Les prix sont abordables et le plateau mixte pour deux est fantastique ! Sérieusement, tout était délicieux ! La version végétarienne est accompagnée de nombreuses bouchées fraîches et crues 😀


  • 🏪 Döner Kebab Fast Food Sindbad Velten (103 Avis)

  • 💬 Bel endroit Döner. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique. Les prix étaient très justes. Ils ont aussi une bonne sélection de bières.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Linde" (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ne pas être servi à 22 heures un vendredi soir ne parle pas vraiment en faveur de cette auberge. Nous avions envie d'y prendre un verre et de continuer. Je ne peux pas en dire plus, on nous a demandé de partir dès notre entrée.


  • 🏪 Döner & Burger (105 Avis)

  • 💬 La meilleure assiette de falafels que j'ai jamais mangée. Tout est fraîchement préparé et délicieux. L'assiette est également très copieuse. C'est encore mieux quand il fait beau car il y a de superbes bancs pour s'asseoir dehors. Le personnel est également super sympa. S'il y avait plus de 5 étoiles, je le donnerais ici. De l'ombre est également fournie. Parking juste à côté. Après notre visite, ils ont gagné deux nouveaux clients réguliers.