📌 Winternam 81, 47647 Kerken - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:04
Nous avons fait une super fête ici. Bonne équipe
Le 05/12/2023 à 20:29
Nous venons ici chaque année pour le dîner de Noël. C'est génial.
Le 05/11/2023 à 14:43
... un endroit rustique pour boire une bière fraîche et bien gardée. Excellent endroit pour les grandes célébrations.
Le 08/09/2023 à 11:29
Délicieux, très convivial, cosy ! Nous recommandons!
Le 13/07/2023 à 11:39
Bonne nourriture, mange comme chez ma mère, prix raisonnables
Le 05/06/2023 à 15:26
Intérieur (salle de bal) plutôt simple, mais avec du potentiel. Très sympa dehors ! Personnel très sympathique et vraiment dans le coup !
Le 27/03/2023 à 20:49
Hôte sympa. Bonne nourriture.
Le 30/07/2022 à 20:04
Très bonne nourriture (buffet chaud pour les 80 ans), excellent service très attentionné
Le 30/06/2022 à 10:55
Restaurant chaleureux et convivial avec un espace pour les fêtes de famille
Le 29/05/2022 à 12:49
Bonne nourriture et une super équipe
Le 07/05/2022 à 04:31
Comme toujours, un service au top et une cuisine délicieuse.
Le 07/03/2022 à 07:18
Super super ambiance. La nourriture était super savoureuse. Le service était super sympa. Je ne peux que le recommander. Nous serions ravis de revenir
Le 02/11/2021 à 15:01
Nourriture délicieuse
Le 05/10/2021 à 13:10
Excellente nourriture
Le 17/08/2021 à 18:09
Très bien 👍
Le 16/08/2021 à 09:21
La nourriture est très savoureuse et l'atmosphère reflète le caractère classique du lieu.
Le 05/11/2019 à 10:58
Absolument top ! Nourriture et service comme il se doit. Les escalopes sont un délice, elles sont cuisinées avec amour et compréhension. En tant qu'invité, je me sens toujours vraiment compris et je peux vraiment en profiter. Excellent point de contact pour les cyclistes et pour les automobilistes qui disposent de suffisamment de places. Bravo aux propriétaires.
Le 27/10/2019 à 15:57
Très bon état, bon restaurant
Le 07/10/2019 à 11:41
La nourriture était tout à fait satisfaisante et les serveuses sont très sympathiques
Le 27/07/2019 à 11:18
Très bonne nourriture.
Le 26/06/2019 à 15:58
Ça vaut toujours le détour
Le 24/05/2019 à 15:16
Belle salle, pub rustique et bowling
Le 17/05/2019 à 20:54
toujours mon plaisir !!!
Le 20/04/2019 à 16:10
Fortement recommandé pour une bière agréable, la cuisine est également ok 😉
Le 14/09/2018 à 09:51
Belle salle, bonne nourriture, service sympathique, que demander de plus ! C'était une belle fête !
Le 22/08/2018 à 17:13
Toujours une bonne aide
Le 07/08/2018 à 19:13
Pub pittoresque. Bonnes salles pour les fêtes de famille. Nourriture délicieuse. Équipe rapide et sympathique.
Le 12/06/2018 à 20:56
Nourriture super délicieuse. Pub pittoresque et confortable.
Le 19/05/2018 à 06:02
Restaurant très bien tenu. Nourriture délicieuse
Le 29/03/2018 à 11:01
Très bonne cuisine
Le 20/03/2018 à 13:52
Excellente cuisine, hôtes sympathiques, ambiance chaleureuse, fortement recommandé même pour les grands groupes !😃😃😃
Le 04/03/2018 à 15:00
Le salon de Winternam !
Le 23/01/2018 à 22:38
Très bonne cuisine.
💬 Jusqu'à présent, c'est le bibimbap le plus apprécié que j'ai jamais mangé à Hambourg. La portion est énorme, aussi grosse que ce que votre grand-mère vous servirait après ne vous avoir pas vu pendant des mois. Ne jugez pas le goût par sa présentation. Cela n’a peut-être pas l’air instagramable, mais c’était convivial. La soupe de nouilles épicée est épicée !
💬 Bonjour Ess Night Pizza, je vous avais déjà commandé une assiette de kebab et malheureusement je dois dire que la viande du kebab n'était absolument pas cuite et n'était pas comestible. La sauce était simplement composée de sucre pur et pas de sauce au yaourt du tout. Voir la photo. ci-dessous.
💬 Nous avons séjourné 6 nuits en famille dans cet hôtel.Nous avons logé dans un appartement très bien équipé et avons utilisé la machine à laver le linge et le lave vaisselle. C'est remarquable d'avoir tous ces équipements dans un espace réduit. Nous étions au 24ème étage, une vue magnifique sur les montagnes et des nuits très calmes. Nous avons profité de la piscine, du sauna et de la salle de sport qui sont très appréciables en fin de journée après les visites. Le personnel de l'hôtel est adorable et nous reviendrons avec plaisir. Le quartier est en pleine restructuration mais nous avons apprécié ce côté arti-industriel.A noter que l'hôtel est situé près de la gare et donc près des bus et métros donc très pratique pour les visites.
💬 Appartement suffisamment grand pour nous et nos deux amis poilus. Nous avons fait une ou deux suggestions d’amélioration. Malheureusement, il y a peu d'espace pour stocker votre propre nourriture et vos aliments pour animaux, mais vous auriez besoin d'un petit placard ou d'un compartiment vide. Vous avez donc beaucoup de choses à intégrer dans l’espace limité de la kitchenette. La terrasse est de taille correcte, mais probablement en raison de la période de l'année, elle n'est pas très agréable à regarder et ne sera probablement préparée qu'en haute saison 🤷. Bref, ça va pour une semaine de vacances.
💬 Excellente soirée dans ce restaurant italien situé en plein centre de Schwerin. Très bon accueil, service efficace et dynamique, cuisine authentique et savoureuse avec notamment les fettine alla pizzaiola délicieuse. Très beau choix de vins. Il y a également le coin épicerie avec des plats à emporter
💬 Je ne peux pas juger de l'ambiance car on m'a livré la nourriture - une très savoureuse pizza sucuk avec une croûte de fromage. Le monsieur était très sympathique, même si j'ai accidentellement donné un mauvais nom lors de la commande et qu'il est resté quelques minutes devant ma sonnette, perdu (malheureusement je n'ai pas remarqué ses appels). Malgré tout, je suis resté courtois et j'ai attendu ma réaction au lieu de continuer à manger. Respect! Je vais commander à nouveau ici.
💬 J'étais très sceptique à l'idée d'essayer un restaurant si proche des lieux les plus touristiques de Berlin. Quelle belle surprise! Les prix sont abordables et le plateau mixte pour deux est fantastique ! Sérieusement, tout était délicieux ! La version végétarienne est accompagnée de nombreuses bouchées fraîches et crues 😀
💬 Bel endroit Döner. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique. Les prix étaient très justes. Ils ont aussi une bonne sélection de bières.
💬 Malheureusement, ne pas être servi à 22 heures un vendredi soir ne parle pas vraiment en faveur de cette auberge. Nous avions envie d'y prendre un verre et de continuer. Je ne peux pas en dire plus, on nous a demandé de partir dès notre entrée.
💬 La meilleure assiette de falafels que j'ai jamais mangée. Tout est fraîchement préparé et délicieux. L'assiette est également très copieuse. C'est encore mieux quand il fait beau car il y a de superbes bancs pour s'asseoir dehors. Le personnel est également super sympa. S'il y avait plus de 5 étoiles, je le donnerais ici. De l'ombre est également fournie. Parking juste à côté. Après notre visite, ils ont gagné deux nouveaux clients réguliers.