📌 Kulmbacher Str. 11, 96328 Küps - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 17:35
Délicieux
Le 19/10/2022 à 18:06
Nourriture très savoureuse et préparée avec amour. Le service est super sympa !! 🍯✨🤌🏼
Le 02/06/2022 à 13:55
Saugut
Le 26/05/2022 à 11:08
Excellent service, très familial. La sélection de bières est très bonne et la nourriture est toujours bonne et vous pouvez obtenir autant de boulettes que vous pouvez en manger. Ça vaut vraiment le détour, ou plusieurs ;)
Le 26/05/2022 à 11:05
Bonne nourriture, service pas cher, sympathique et rapide. Nous recommandons! Toujours mon plaisir !
Le 20/10/2021 à 11:41
Cuisine de classe mondiale et délicieuse bière pression
Le 12/10/2021 à 04:13
Cuisine délicieuse, uniquement sur rendez-vous
Le 05/09/2020 à 23:47
Très joli, j'ai bien aimé
Le 07/08/2020 à 09:20
Très sympa là-bas
Le 16/12/2019 à 17:52
Restaurant calme avec une excellente saucisse au curry
Le 22/09/2018 à 20:36
Agréable et confortable
Le 06/08/2018 à 21:02
Bonne nourriture, hôtes sympas, bonnes roulades
Le 10/11/2017 à 06:40
Il n'y a pas beaucoup de nourriture, environ 4 morceaux, mais ce qu'il y a est tellement délicieux et terre-à-terre. Le personnel de service mérite également de grands éloges
Le 29/07/2017 à 06:51
La nourriture est vraiment bonne. Une bonne cuisine maison. Prix normaux.
💬 La chambre était propre et calme, le lit était confortable, les oreillers - pas tellement - très grands et rigides, probablement neufs. La nourriture était correcte. Un parking est disponible, mais vous devez le payer en supplément. Le service était exceptionnel - nous avons été accueillis avec un plateau de fruits, des bonbons et une fleur. Il y avait d'autres petits gestes qui nous ont fait sentir les bienvenus. Ce sont ces petites choses Aha! qui distinguent un service. Cet hôtel s'est démarqué. Je reviendrais certainement.
💬 Je ne viens pas souvent ici (2 à 3 fois par an). Ensuite, je viens de recevoir les nouilles sautées 7a 🍜 au poulet pour ma fille. Le personnel est sympathique. L'ambiance pourrait être meilleure, il y aurait alors certainement plus d'invités. Mais... ma fille aime ça et c'est important.
💬 L'hôtel mérite certainement d'être recommandé. Nous avons tout aimé, à commencer par le personnel de l'hôtel très sympathique. Les dames sont toujours souriantes et amicales avec le client. Petit déjeuner savoureux avec un grand choix de plats chauds. Des fruits frais et d'innombrables confitures pour crêpes, préparées par l'hôtel lui-même, étaient servis quotidiennement. De délicieux petits pains et bagels ont également été cuits sur place. Le petit déjeuner a été servi assez longtemps (4 heures). Un autre avantage est son emplacement. L'hôtel est situé très proche du centre ville, ce qui permet d'y passer du temps tout en étant proche de l'hôtel. De plus, l'hôtel est situé à proximité du parc, ce qui le rend très calme et agréable. Il est très proche de l'hôtel du tremplin de saut à ski et des points de vue à pied. De la fenêtre une belle vue sur les montagnes. Il est impossible de ne pas mentionner le plus grand cadeau gratuit de l'hôtel que chaque client reçoit : la carte de chambre nous permet d'utiliser gratuitement tous les ascenseurs de la zone. Nous avons utilisé presque toutes les remontées mécaniques sans limite, admirant la beauté des montagnes et économisant beaucoup d'argent :) Nous reviendrons certainement dans cet hôtel, il nous a énormément impressionnés.
💬 Première fois dans cette jolie ville et c'était notre premier repas. J'avais l'impression d'être transporté dans mon enfance en allant dîner chez grand-mère. Tellement confortable et accueillant et la nourriture était délicieuse !! Maultauchen pour mon mari et pommes de terre au four pour moi. Des portions généreuses pour un prix raisonnable. J'ai adoré voir un groupe de dames plus âgées jouer à des jeux après avoir apprécié leur dîner.
💬 Le petit restaurant du port intérieur de Husum vaut vraiment le détour. Les plats sont tous très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour et de création. Le service est toujours très sympathique et bavard. Vous devez réserver une table bien à l'avance pour le dîner. Nous reviendrons certainement.
💬 Les nouveaux propriétaires sont très gentils, toujours de bonne humeur, et la chambre attenante a été rénovée avec beaucoup de style. Le service est toujours rapide, à l'intérieur comme à l'extérieur. J'espère qu'ils resteront tous les deux avec nous encore longtemps, car le Sportschänke est notre forteresse et le bastion de la Garde. Très bon prix.
💬 Excellente! 😉
💬 (la nourriture était à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante et plus épaisse, mais elle était un peu fade. La croûte était épaisse, un peu sèche et croustillante. La quantité de garniture était bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus. Le burger était délicieux le 10/07. Les rigatoni avaient une note plus orientale dans son goût. Si vous voulez les Riagtoni italiens, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit ici. Encore un repas solide avec lequel le riz irait mieux. Les Spaghetti Diavolo avaient une bonne sauce, mais pas trop épicée. Au niveau du goût, c'est le meilleur des 4. Les spaghettis Carbnara n'étaient en fait que des spaghettis à la crème. Si c'est exactement ce que vous voulez, vous l'apprécierez vraiment.
💬 Cuisine simple mais savoureuse. La semaine dernière, les prix ont été augmentés ; Frites de 2,50 à 3 euros. Les places assises devant le snack-bar sont très rustiques, mais s'intègrent très bien dans le cadre forestier. Une pause dans la coupe de tourbe fait toujours partie des visites. Addendum : Toujours un incontournable de nos circuits à vélo, même si les tarifs ont été revus à la hausse - saucisson fumé 4 €, frites 3,50 €.
💬 Des hôtes super sympas et arrangeants. Chambres propres et bien équipées. Bon emplacement juste sur la route principale. Excellent point de départ pour de courtes randonnées. Une fois par semaine, une délicieuse cuisine maison est proposée. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et peut également être emporté. J'aime toujours venir quand je me promène dans les montagnes du Harz.