📌 Mühlstraße 2, 64579 Gernsheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:49
Propriétaire très sympa
Le 16/11/2023 à 17:10
J'étais là pour affaires. Je ne peux rien dire sur le restaurant. Une fois les travaux terminés, le propriétaire a mis dans notre voiture une caisse de 11 fûts de bière qui était déjà périmée depuis plus d'un an et demi.
Le 29/08/2023 à 18:53
Jolie petite maison d'hôtes, propre et bien entretenue. Hôte très sympathique. J'ai été accueilli avec mes deux lévriers et je me suis senti très à l'aise. Nous serions heureux de revenir.
Le 29/06/2023 à 14:00
Très belle réception et traitement simple. C'est un établissement familial et chaleureux - nous ne pouvons que le recommander 👍👍👍 Merci pour le séjour agréable et l'hébergement de mon vélo😊
Le 18/10/2022 à 12:22
Petit mais sympa...avec plaisir encore
Le 13/09/2022 à 16:52
D’autres ont déjà décrit beaucoup de choses de manière très positive. Pour ma part, je tiens particulièrement à souligner l'ambiance familiale et chaleureuse extraordinaire. Merci pour la très belle conversation du soir dans le café en plein air avec la surprise - mot-clé : Puberg
Le 05/09/2022 à 03:21
Un très grand choix de bières. Des petites collations pour peu d'argent 💸.
Le 03/08/2022 à 18:58
Donc je ne sais pas comment on peut encore joindre cette guesthouse sous ce numéro, en tout cas non, soi-disant on peut commander des glaces, réserver une chambre, etc. J'essaie d'appeler la maison d'hôtes depuis dimanche parce que je voulais réserver une chambre, j'ai essayé d'appeler plus de 300 fois, j'ai probablement parlé au répondeur 50 fois, j'ai écrit des emails, mais personne réponses Elle ne peut pas m'avoir comme invité maintenant. Plus
Le 29/07/2022 à 20:06
Nous avons fait un tour à vélo et nous sommes heureux d'avoir trouvé cet hébergement confortable avec des hôtes très sympathiques. Tout était très propre, de la bonne bière et une atmosphère agréable et rustique. Le rapport qualité-prix convient - tout est super !
Le 07/05/2022 à 09:20
Chambres propres, salle de bain/toilettes communes propres :) Lavabo, TV dans la chambre. Propriétaire sympa, je l'ai payée immédiatement à mon arrivée. J'y ai passé 1 nuit en décembre 2021 et je n'avais absolument rien à redire. Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion !
Le 19/11/2021 à 07:57
Une pension simple mais tout est super propre et les lits sont très confortables. Et bien qu'il s'agisse d'une pension, vous n'avez pas besoin d'apporter de draps ni de serviettes.
Le 28/07/2021 à 21:29
Méga bonnes conditions
Le 17/07/2020 à 12:27
Manger de délicieuses glaces, boire une bonne bière puis se glisser dans un lit confortable, tout est possible ici ! Haut!
Le 13/07/2020 à 20:37
Chambre minable, de qualité inférieure et sale avec salle de bain et toilettes communes pour la somme scandaleuse de 80 €
Le 01/07/2020 à 04:45
Nuitée pas chère lors du tour à vélo. Des opérateurs très sympas !
Le 26/05/2020 à 05:35
J'y vais très souvent et j'en suis satisfait 👍
Le 28/04/2019 à 12:59
Les glaces sont délicieuses, les propriétaires sont très sympathiques, sinon je ne m'occupe d'eux que de manière professionnelle.
Le 21/07/2018 à 20:31
Super
Le 08/07/2018 à 16:31
Confortable, propre, savoureux et hospitalier !
Le 16/06/2018 à 08:07
Toujours très sympa
Le 14/05/2018 à 17:01
Délicieuses glaces et excellent service! Propriétaires très sympas ! :)
Le 22/04/2017 à 13:21
Entreprise familiale très conviviale
💬 Personnel assez désorganisé, je n'ai pas eu de serviette pour me laver le premier jour. Certes, c'est proche de la gare MAIS extrêmement BRUYANT ( trains + simple vitrage ), je ne recommande pas cet endroit où je n'ai pas passé de bonnes nuits ( notamment quand des gens bruyants restent au coin de la fenêtre jusqu'à 3h du matin ). Quartier d'ailleurs peu recommandable. Il vaut mieux investir dans un autre hôtel pour sa santé mentale.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse. En tant qu'amateur d'épices, j'étais ravi. Enfin un plat qui dit épicé et qui est aussi épicé. Un grand compliment au chef. Service de livraison rapide et convivial.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Borkum, auquel la Captain Jewelry House a beaucoup contribué. Chambres propres et confortables, contact agréable avec les propriétaires qui nous ont donné d'excellents conseils. Nous nous sentions complètement à l'aise ici et reviendrions à tout moment. Merci d'avoir passé un moment agréable !
💬 Très bel environnement, bon service et nourriture délicieuse.
💬 J'évalue la nourriture normale, ça va. Comme un snack-bar asiatique moyen. Ce qui est bien, c'est que les demandes supplémentaires sont acceptées et traitées comme demandé. Les sushis, en revanche, sont spéciaux. Je ne l'ai pas encore essayé. Les légendes disent que c'est censé être particulièrement bon. Cependant, vous devez appeler et le commander un jour à l'avance. Cela n’arrive jamais spontanément. Je vais le tester à un moment donné.
💬 Je suis passé et j'ai regardé les prix. J'avais l'impression que le chef se cachait. Ça sentait aussi le vieux poisson/graisse ! (Aucune idée) Conclusion : Beaucoup, beaucoup trop cher ! Alors vraiment - une pure arnaque !!! Donc TOUT était bien trop cher. Chaque produit. Ils attendent probablement des clients "D....n". ou des enfants très affamés ! Conseil : direction Hühnerleiter / Große Burgstraße - Les snacks ont définitivement de meilleurs prix ! - Et la nourriture est nettement de meilleure qualité ! - Service et opérations plus conviviaux !
💬 Ras tout était bon et bien
💬 Restaurant familial agréable. Excellente cuisine grecque. Quel plaisir.
💬 Un bon hotel pour passer un sejour dans le calme
💬 Toujours un plaisir! Le service, l'ambiance et la nourriture sont excellents ! Nous avons pu célébrer notre mariage ici. Du début à la fin, tout était parfait ! Merci beaucoup!