Pension de famille 🇩🇪

Gaststätte Schubert Avis

📌 Mühlstraße 2, 64579 Gernsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gaststätte Schubert à Gernsheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schubert à Gernsheim

Manfred.e

Le 29/03/2024 à 13:49

5 / 5

Propriétaire très sympa

Stefan.l

Le 16/11/2023 à 17:10

1 / 5

J'étais là pour affaires. Je ne peux rien dire sur le restaurant. Une fois les travaux terminés, le propriétaire a mis dans notre voiture une caisse de 11 fûts de bière qui était déjà périmée depuis plus d'un an et demi.

Babsy.d

Le 29/08/2023 à 18:53

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, propre et bien entretenue. Hôte très sympathique. J'ai été accueilli avec mes deux lévriers et je me suis senti très à l'aise. Nous serions heureux de revenir.

John.

Le 29/06/2023 à 14:00

5 / 5

Très belle réception et traitement simple. C'est un établissement familial et chaleureux - nous ne pouvons que le recommander 👍👍👍 Merci pour le séjour agréable et l'hébergement de mon vélo😊

Maik.l

Le 18/10/2022 à 12:22

4 / 5

Petit mais sympa...avec plaisir encore

Stefan.i

Le 13/09/2022 à 16:52

5 / 5

D’autres ont déjà décrit beaucoup de choses de manière très positive. Pour ma part, je tiens particulièrement à souligner l'ambiance familiale et chaleureuse extraordinaire. Merci pour la très belle conversation du soir dans le café en plein air avec la surprise - mot-clé : Puberg

Frank.

Le 05/09/2022 à 03:21

5 / 5

Un très grand choix de bières. Des petites collations pour peu d'argent 💸.

Carmen.c

Le 03/08/2022 à 18:58

1 / 5

Donc je ne sais pas comment on peut encore joindre cette guesthouse sous ce numéro, en tout cas non, soi-disant on peut commander des glaces, réserver une chambre, etc. J'essaie d'appeler la maison d'hôtes depuis dimanche parce que je voulais réserver une chambre, j'ai essayé d'appeler plus de 300 fois, j'ai probablement parlé au répondeur 50 fois, j'ai écrit des emails, mais personne réponses Elle ne peut pas m'avoir comme invité maintenant. Plus

Cornelia.f

Le 29/07/2022 à 20:06

5 / 5

Nous avons fait un tour à vélo et nous sommes heureux d'avoir trouvé cet hébergement confortable avec des hôtes très sympathiques. Tout était très propre, de la bonne bière et une atmosphère agréable et rustique. Le rapport qualité-prix convient - tout est super !

Black79Panther.

Le 07/05/2022 à 09:20

5 / 5

Chambres propres, salle de bain/toilettes communes propres :) Lavabo, TV dans la chambre. Propriétaire sympa, je l'ai payée immédiatement à mon arrivée. J'y ai passé 1 nuit en décembre 2021 et je n'avais absolument rien à redire. Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion !

Gemma.a

Le 19/11/2021 à 07:57

5 / 5

Une pension simple mais tout est super propre et les lits sont très confortables. Et bien qu'il s'agisse d'une pension, vous n'avez pas besoin d'apporter de draps ni de serviettes.

Paul.e

Le 28/07/2021 à 21:29

5 / 5

Méga bonnes conditions

Katja.o

Le 17/07/2020 à 12:27

5 / 5

Manger de délicieuses glaces, boire une bonne bière puis se glisser dans un lit confortable, tout est possible ici ! Haut!

Thomas.o

Le 13/07/2020 à 20:37

1 / 5

Chambre minable, de qualité inférieure et sale avec salle de bain et toilettes communes pour la somme scandaleuse de 80 €

Thomas.a

Le 01/07/2020 à 04:45

4 / 5

Nuitée pas chère lors du tour à vélo. Des opérateurs très sympas !

Andreas.�

Le 26/05/2020 à 05:35

5 / 5

J'y vais très souvent et j'en suis satisfait 👍

PETRA.c

Le 28/04/2019 à 12:59

4 / 5

Les glaces sont délicieuses, les propriétaires sont très sympathiques, sinon je ne m'occupe d'eux que de manière professionnelle.

Róbert.h

Le 21/07/2018 à 20:31

5 / 5

Super

Mike.i

Le 08/07/2018 à 16:31

5 / 5

Confortable, propre, savoureux et hospitalier !

Rosi.a

Le 16/06/2018 à 08:07

5 / 5

Toujours très sympa

Steve.u

Le 14/05/2018 à 17:01

5 / 5

Délicieuses glaces et excellent service! Propriétaires très sympas ! :)

Harald.o

Le 22/04/2017 à 13:21

5 / 5

Entreprise familiale très conviviale

  • 🏪 Schmideler (128 Avis)

  • 💬 La chambre était grande et propre. Très confortable. J'ai aussi vraiment apprécié le patio. Le petit déjeuner était exceptionnel. N'aurait pas pu être mieux et servi dans un cadre très agréable. Le parking couvert était un avantage supplémentaire. Les hôtes étaient incroyablement sympathiques, chaleureux et accueillants. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Almhütte Weißlensberg (118 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en groupe plus nombreux et avons été très satisfaits. Personnel sympa et superbes vues sur Hohenlohe et Öhringen. La nourriture était délicieuse et le refuge alpin est joliment et élégamment meublé. J'ai vraiment envie de revenir ici en été quand il est ouvert régulièrement.


  • 🏪 Gaststätte Bootshaus an der Rheinbrücke (31 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. C'est probablement difficile à trouver autrement. Nous étions là à l'heure du café, mais nous voulions manger correctement, pas de problème. Des hôtes très chers et sympathiques. Nourriture fraîche et délicieuse. Nous avons eu une conversation agréable et avons quitté le restaurant dans une ambiance très positive. Malheureusement, nous sommes très rarement à Neuwied. Mais si nous le faisons, nous mangerons à nouveau ici.


  • 🏪 Einbecker Sonnenberg - Seminar- und Gästehaus (109 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, vue sur la vallée, beaucoup de calme et de nature. Excellente cuisine végétarienne et ambiance chaleureuse. Les chambres ne sont pas au goût du jour, mais propres et spacieuses.


  • 🏪 Pizzeria Ella (268 Avis)

  • 💬 Le pire italien de la région... De loin. La nourriture est horrible. Le personnel est bon mais ne perdez pas votre temps à y aller.


  • 🏪 McDonald's (201 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant qui garde vraiment le restaurant et les salles à manger très propres. Le coin salon extérieur donne l'impression que vous êtes sur une île tropicale en vacances. La commande de nourriture est plutôt rapide, en raison du grand nombre de cabines de commande électroniques. Et les doubles voies de commande au drive. C'est l'un des restaurants McDonald's les plus modernes que j'ai vu jusqu'à présent en Allemagne. Le parking est immense, donc pas de soucis pour savoir où se garer. Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 Pizzeria Da Claudio (85 Avis)

  • 💬 Superleckere Pizza.


  • 🏪 Mekong Asia-Imbiss (280 Avis)

  • 💬 Très savoureux et abordable. Nous reviendrons.


  • 🏪 BURGER KING Wetzlar (Drive-In) (772 Avis)

  • 💬 Parce que pour 5 euros on peut acheter une kingbox.


  • 🏪 Hotel Rio Karlsruhe (1530 Avis)

  • 💬 C'est un très bon hôtel pour une ville comme Karlsruhe. Le personnel est vraiment sympathique et souriant. Ils ont accepté de nous laisser laisser nos bagages dans leur hall toute la journée avant et après notre nuit à l'hôtel. Tout dans la chambre était propre, bien rangé et bien pensé. Et s'il y a le moindre problème, ils sont très réactifs et aident à le résoudre. Nous recommandons cet hôtel car il présente un très bon rapport qualité/prix.