Les avis
Le 18/02/2024 à 15:32
Bonne nourriture pour le prix. Nous étions satisfaits et rassasiés. Comme le restaurant se trouve dans un camping, l'ambiance est très familière et agréable. Vous pouvez certainement revenir.
Le 28/10/2023 à 07:27
Nourriture délicieuse, service agréable. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis à l'aise. Micha et son équipe parviennent toujours à inspirer. Nous serons de retour.
Le 07/10/2023 à 22:22
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 21/09/2023 à 17:21
Nourriture délicieuse, bons prix.
Le 17/09/2023 à 14:41
Nous venons d'y organiser une fête de famille et je dois dire que la nourriture était très bonne 👍 une cuisine terre-à-terre comme il se doit, le service était très sympathique et tout s'est déroulé exactement comme convenu à l'avance, je lui donne toutes les notes.
Le 09/09/2023 à 17:46
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 09/09/2023 à 08:21
Tout simplement génial. Est absolument recommandé
Le 07/09/2023 à 10:54
Toujours excellent 👍👍👍
Le 02/09/2023 à 10:47
Un bon restaurant avec de la bonne nourriture et le prix est super, toujours un plaisir à visiter
Le 23/08/2023 à 16:03
Bon et pas cher au camping.
Le 09/08/2023 à 12:19
Vraiment génial, j'ai toujours été heureux de venir depuis des années
Le 05/08/2023 à 21:38
Nourriture très savoureuse. Très bon marché. Quiconque aime le charme de la RDA se sentira très à l'aise.
Le 30/07/2023 à 13:33
Nourriture bonne et riche et personnel super sympa, toujours sympathique et serviable.
Le 23/07/2023 à 17:18
C'était une nourriture très savoureuse et le fromage blanc était très savoureux, donc je ne peux que le recommander de l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être le cas. mais la nourriture m'a définitivement convaincu
Le 23/07/2023 à 13:04
Bon dîner. Tout était merveilleux. Avec plaisir encore.👍
Le 30/06/2023 à 18:45
Si vous voulez de la bonne nourriture, toujours au camping
Le 11/06/2023 à 16:38
Nourriture délicieuse à un prix équitable, bon service, à tout moment
Le 04/06/2023 à 12:00
Coupes glacées très savoureuses et excellent café glacé?
Le 09/04/2023 à 17:28
Toujours un plaisir, ça vaut le détour. Même si c'était Pâques, nous avons quand même trouvé une place et avons pu prendre un merveilleux repas. Merci à tout le personnel pour l'excellent service. Le rapport qualité/prix est toujours là. Continuez comme ça.
Le 06/03/2022 à 12:22
Tout est génial ! Ça vaut toujours le détour !
💬 J'adore cette pizzeria ! La nourriture y est tout simplement délicieuse. Les pizzas sont parfaitement croustillantes et garnies d'ingrédients frais. Le service est également super sympathique et attentionné. L'ambiance cosy fait d'y manger un véritable plaisir. Je peux certainement recommander la Pizzeria La Roma Vrees ! 🍕😊
💬 Dommage que l'on paie + car on mange sur place, surtout quand il n'y a presque personne dans cet établissement. J'ai donc trouver l'endroit assez cher. Plat + dessert + boisson = 25 a 35e lorsque vous êtes sur place Les sandwichs sont bons mais sans plus, il reste tout de même relativement petit, et se mange assez vite. Le personnel m'a semblé sympathique :)
💬 Au pied du téléphérique du domaine de Winkelmoos, restaurant typique avec des spécialités pour faire une soirée (ou un déjeuner) de fête. Par exemple : Le Tartarenhut est une sorte de pierrade / fondue ou on accroche ses morceaux de viande et/ou poisson sur un chapeau métallique qui récupère le jus, le tout très bien servi, vraiment exceptionnel.
💬 Un endroit idéal pour les réunions en soirée. La nourriture est délicieuse : le steak était un peu dur, mais sinon tout était excellent. Les cocktails étaient super.
💬 L'hôtel est à l'entrée de la ville au calme. L'accueil est très sympathique. La chambre est de belle taille. La salle d'eau est correct avec une douche. La literie est très bien, seul bémol le coussin un peu fin . TV et WiFi dans la chambre.
💬 Hôtel Motel One à Nuremberg juste à côté de la gare centrale. Hôtel impeccable et moderne. La réception est très bonne et professionnelle. Les chambres sont toujours très biens. Le petit déjeuner est très correct. Le service est très bon. Les prix sont modérés. Je suis un habitué de cette grande chaîne hôtelière.
💬 C'était délicieux
💬 Il porte bien son nom : meilleur kebab de ma vie ! Et les pains maisons sont délicieux !
💬 D'accord
💬 Bon petit déjeuner. Bon emplacement.