📌 Pottensteiner Str. 11, 95503 Hummeltal - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 09:33
Cuisine à la maison! Joliment décoré. Personnel très sympa et bon service. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. Les touristes devraient faire un arrêt ici. Ça vaut le coup ..
Le 24/04/2023 à 11:49
Nous avons été invités ici dans le cadre d'une célébration plus large. Les dames du service ont fait de gros efforts, mais malheureusement c'était tout. La nourriture était très fade et sans imagination. Le sauerbraten était très sec et malheureusement les autres plats n'étaient pas non plus très convaincants.
Le 13/04/2023 à 05:02
Très bonne cuisine, personnel toujours sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 31/03/2023 à 11:07
Meilleur pub
Le 04/02/2023 à 18:16
Très bonne nourriture
Le 06/12/2022 à 04:05
Une île de paix et de contentement suprêmes.
Le 03/12/2022 à 20:37
Endroit familial très rustique. Le dimanche, c'est essentiellement le centre de Hummeltal. Très familial. Prix très bon marché. Convient aux grandes célébrations.
Le 18/10/2022 à 13:48
Nous recommandons.
Le 27/03/2022 à 16:28
Bonjour, c'était bien au restaurant Seemannsruh et la nourriture était bonne aussi
Le 11/03/2022 à 19:35
Très sympa - toujours heureux à nouveau 👍🏻
Le 18/02/2022 à 15:07
Super sympa, vous voilà servi par le maire. Toujours un joli dicton sur tes lèvres👍. Mangez très bien, copieusement et à moindre coût. Ce n'était certainement pas notre dernière visite😀
Le 24/11/2021 à 11:49
Bien
Le 02/11/2021 à 19:25
Très bien, comme toujours
Le 16/09/2021 à 03:48
Cuisine à la maison
Le 14/09/2021 à 05:14
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, portions généreuses, service amical
Le 25/07/2021 à 16:40
Bonne nourriture, service sympathique. 😋
Le 19/07/2021 à 19:19
Excellent rapport qualité/prix, mais mon ami a trébuché à l'entrée de l'hôtel et s'est cogné les deux jambes car il faisait noir et il n'y avait personne pour bouger. C’est tout simplement interdit. Sinon les chambres sont passables, les lits sont très confortables, tout est propre sauf la moquette. J'estime que cela existe depuis environ 40 ans. Pourriez-vous dépenser quelques dollars et rendre le sol plus hygiénique ? Ne vous méprenez pas, il a été aspiré et visuellement propre, mais je trouve toujours cela dégoûtant. Donc dormir est un must
Le 20/11/2020 à 14:43
C'est très bien
Le 29/08/2020 à 18:16
Prix bon marché, chambres correctes, bonne nourriture, un peu bruyant la nuit.
Le 20/07/2020 à 13:47
Plats très bons et copieux
Le 03/07/2020 à 14:15
Propriétaire et service très sympathiques. Cuisine toujours délicieuse à des prix très modérés.
Le 07/02/2020 à 17:17
Auberge de village confortable avec une très bonne cuisine - excellent rapport qualité/prix !
Le 24/12/2019 à 15:50
Bonne cuisine maison, très bonne et très bon rapport qualité prix.
Le 12/10/2019 à 09:19
Restaurant simple - la situation d'entrée n'est pas entièrement réussie. La cuisine est simple mais solide, le service est attentionné.
Le 24/09/2019 à 16:04
Le petit déjeuner ne fonctionne pas du tout ! 5 euros et même pas une glace ou un jus cuit. Bah
Le 24/05/2019 à 12:25
Très confortable et la nourriture est bonne et servie rapidement
Le 04/12/2018 à 11:49
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 02/09/2018 à 11:27
Belle auberge de campagne située au centre de Pettendorf, un parking est disponible et l'intérieur a été partiellement rénové. Les aubergistes sont très sympathiques, la nourriture et les prix sont raisonnables et les chambres sont également très spacieuses.
Le 20/03/2018 à 06:04
Nourriture super délicieuse
Le 17/02/2018 à 04:37
Agréable à l'extérieur, mais moche à l'intérieur. Il y a une forte odeur dans la chambre et dans la salle de bain. La moquette est en mauvais état et a l'air sale. Toiles d'araignées épaisses dans les coins. Receveur de douche avec cheveux du locataire précédent. La seule chose qui fait encore la différence : ce sont les stores extérieurs, les lits confortables et la salle de bain au look rétro (si vieille qu'elle est de nouveau à la mode). Conclusion : Pour le prix, en tant qu'invité, je peux m'attendre à une chambre propre et bien rangée. Au sens large, ce n’est pas le cas ici.
Le 03/10/2017 à 11:55
J'y suis allé pour déjeuner en passant. Le service était sympathique et très rapide. Nourriture très savoureuse et grande portion. Hautement recommandé!
Le 18/09/2017 à 19:08
Super propre et sympa !
Le 07/09/2017 à 16:18
Excellente viande de raifort pour la foire de l'église.
Le 14/07/2017 à 11:28
Très bonne nourriture et boisson. Très belles chambres.
Le 10/07/2017 à 21:30
Confortable
Le 07/07/2017 à 19:03
Spécialités régionales très savoureuses avec gestion familiale. Chambres très propres. Le restaurant est particulièrement recommandé pour les foires religieuses.
Le 07/06/2017 à 18:56
très joli petit hôtel. Nourriture délicieuse, chambres propres et agréables. Conseil d'initié à la périphérie de Bayreuth.
Le 24/05/2017 à 20:24
Bon choix
Le 26/04/2017 à 16:50
Très sympa, même si vous arrivez plus tard que prévu, pas de problème !!! Et la nourriture était absolument délicieuse et copieuse, tout comme le petit-déjeuner. La chambre était propre et spacieuse, le lit était confortable avec un matelas ferme. Je peux recommander cet hébergement et l'auberge !
💬 La qualité des produits est bonne. Le donateur est délicieux. Personnel sympa. Hygiénique*
💬 Je vais toujours ici pendant mes pauses déjeuner quand je suis à Bonn. Le Doner Kebab est très bon et la viande est bonne et juteuse. Très bon kebab. Le service est bon. Je ne peux que recommander !
💬 J'ai d'ailleurs mangé dans de nombreux kebabs, mais de loin les meilleurs kebab, yufka ou pizza disponibles dans le coin ! Tout le monde devrait être là et être convaincu ! Personnel super sympa et entreprise familiale charmante!
💬 C'est un endroit que seuls les chanceux connaissent. Le simple fait de s'asseoir dans le jardin et de prendre un verre et un gâteau ou des flamkoven est tellement relaxant.
💬 Ferme sans aucune explication affichée. Et en plus étant touriste de passage et se fiant des horaires d'ouverture. On me répond que c'était sur leurs pages Facebook et Instagram qu'ils étaient en vacances. A croire que c'est trop dur aussi de l'annoncer sur leur fiche Google. Je me demande où est passée la rigueur et exigeance qu'il y a outre-rhin
💬 très bonne humeur, ambiance cosy, bon goût. vous devriez ignorer le rapport qualité-prix ici. c'est l'endroit où vous dépensez de l'argent et profitez pleinement de votre temps en vous concentrant sur les personnes avec qui vous êtes et ce que vous mangez. la seule chose qui aurait pu être meilleure était l'attitude du personnel. J'ai ressenti une sorte de pression inconfortable lorsque j'ai commandé. il m'a poussé à être pressé de terminer la commande. c'était vraiment un sentiment inconfortable.
💬 Le meilleur poisson frit du coin ! Peut-être même du monde.😉La salade de pommes de terre maison est aussi très bonne !
💬 Très chouette hôtel Monsieur est très serviable Excellent petit déjeuner
💬 Vraiment un top 👍🏻👍🏻👍🏻 Restaurant, excellent service, super ambiance, nourriture super délicieuse... Je peux donner une recommandation claire... on se sent immédiatement chez soi et l'atmosphère est extrêmement relaxante... tous ceux qui sont présents le Si vous êtes proche, je vous recommande une visite... Merci pour cette belle soirée 👌🏻👍🏻 ! (6 juillet 2023)
💬 Le bateau n'était pas là !!!! Apparemment des dégâts au moteur. Il en a 10 !!! Il a fallu des mois avant que nous récupérions notre argent. (Avocat, etc. ajouté) Plus jamais ça !