📌 Am Neugraben 14, 67459 Böhl-Iggelheim - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 11:44
La graisse de la friteuse doit absolument être remplacée. Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet !!!!!!!!!!!????
Le 12/11/2023 à 15:01
Est fermé.
Le 22/04/2023 à 20:14
Pavlos est unique :)
💬 Très Bon et très copieux !! Personnel sympa et belle grande salle... Le dessert Kaisercharm mit Appfelkompot est une tuerie mais une assiette pour 2 car c'est très très copieux ou alors il ne faut manger que cela 😊
💬 Commandé via Lieferando. Le délai de livraison doit être au maximum de 70 minutes, après 2 heures plusieurs fois personne n'a répondu au téléphone, ni sur le téléphone fixe ni sur le portable. Site Web douteux qui redirige vers Pizzeria Montana. Après le remboursement via PayPal, le livreur est arrivé au bout de 2,5 heures. Aucune excuse, mais j'ai ramené la nourriture avec nous.
💬 Oui... recommandé ! Il y avait des assiettes de conseils, de la salade de saumon et de la bruschetta. Vraiment bon et bien préparé. Merci ....
💬 Un an et demi s'est écoulé et je me souviens encore de la merveilleuse humeur et de l'attention du serveur Denis le jour de mon anniversaire ! Des moments savoureux, amusants et appréciés entre amis !
💬 Très bonne cuisine italienne, service impeccable
💬 Restaurant très agréable, mais je conseille de réserver avant. Service sympathique (ils nous ont trouvé 2 places malgré la forte affluence) et rapide. Le repas est arrivé assez rapidement (malgré le monde) et pour ma part très bon. Je ne peux que le recommander.
💬 Bon hôtel pour ce niveau. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Les préposés étaient plutôt gentils et serviables. Vous n'avez pas de réfrigérateur dans la chambre mais ils le proposent dans le couloir. Le quartier est magnifique avec une vue magnifique mais j'aimerais accorder une attention particulière aux chambres. Ma chambre contenait de nombreux détails utiles, c'était important pour moi. Un cintre dans la porte, une branche pour les bagages, une table de bureau, un petit placard, un grand support pour le shampoing et le savon dans la douche et près du lavabo, ce qu'on ne trouvait pas dans la plupart des hôtels. Le lit et les oreillers n'étaient pas terribles, mais c'était dépassé. C'est une option calme
💬 Bombe
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant et nous nous sommes surtout régalés. Le personnel vous sert dans l'assiette et assure le show. Ne sachant parler allemand, un effort a été fait aussi pour converser en anglais. Nous retiendrons cette adresse !
💬 Sushis très savoureux et de bonne qualité