Les avis
Le 03/01/2023 à 21:52
Délicieuse pizza, bon service !!!
💬 Cool. Un bon choix. Ils cuisent rapidement.
💬 Je suis allé dans ce restaurant espagnol plus d'une fois. J'éprouve toujours beaucoup de plaisir tant avec la nourriture qu'avec le vin. Le Garnacha blanc (léger, avec une délicate teinte verdâtre) et le Chardonnay (riche en couleur et en goût) sont tout simplement amoureux ! ❤️L'ambiance est chaleureuse, le personnel est toujours poli et sympathique !
💬 Un Hôtel qui mérite bien ses étoiles. Très agréable séjour. Nous reviendrons.
💬 Tout va bien! Si vous êtes motard, cet endroit est fait pour vous !)
💬 Bon rapport qualité prix pour le restaurant dans un cadre plutôt reposant.
💬 Pizzeria petite mais très sympa tenue par le propriétaire avec d'excellentes pizzas et plats de pâtes. Service très courtois et service très rapide. Comme recommandation spéciale, j'aimerais essayer l'Insalata di Mare, sensationnelle avec beaucoup de fruits de mer et cette fraîcheur, on pourrait croire qu'elle vient tout droit de la mer. Nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander cette pizzeria.
💬 C'est merveilleux de s'asseoir dans le jardin d'hiver. Nous avons mangé de la glace, elle n'était pas trop sucrée et était délicieuse.
💬 Bonne nourriture, nous étions un groupe de 21 personnes et avons commandé différents repas, ce n'était pas un problème. Tout était très bien.
💬 Très petite pièce. Cuisine partagée. Entrée sans contact. Il y a une terrasse. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans la chambre.
💬 Le restaurant de poissons de la mer du Nord propose à partir de midi des plats de poisson, qui peuvent bien sûr être consommés au restaurant. Vous pouvez bien sûr aussi acheter du poisson frais ici et le préparer à la maison. Mais aujourd'hui, j'ai opté pour divers rouleaux de poisson, c'était le bon choix, qui étaient des rouleaux de poisson vraiment délicieux. Si vous aimez le poisson frais, cet endroit est fait pour vous.