Les avis
Le 03/01/2023 à 21:52
Délicieuse pizza, bon service !!!
💬 Petit restaurant très sympa, pas reconnaissable comme pizzeria au premier abord. Nous avons été d'autant plus surpris par le goût de la nourriture et par le service très sympathique. Tous les plats que nous avons commandés étaient super savoureux 😋 et préparés rapidement. Pouces vers le haut.
💬 Hzh
💬 Alors, j'y suis allé pour la première fois et j'ai adoré. L'assiette d'entrée pour 2 personnes était également suffisante pour 4 personnes et, comme le reste de la nourriture, était très savoureuse et belle à regarder. Le service était très courtois et sympathique. Cependant, les prix ne sont pas adaptés aux petits budgets. Nous y retournerons certainement car c'était tout simplement délicieux et confortable. Un truc rond ! 😉👍
💬 Arret coupure Spl et manger à kinger King. Wc, wc handicapé, parking vl, pl, station service, endroit très proche et chaleureux, personnel du kinger king très sympa. PapyOurs 08 Didier
💬 Nous avons mangé ici le 29 mars 2024. J'ai d'abord eu la soupe claire au gin, qui était composée de 2 parties, puis le saumon. C'était terrifiant. Même si les prix sont un peu plus élevés, cela vaut chaque centime dépensé. En plus de la très bonne nourriture, le service était également très bon et attentionné. Une perle cachée à Schneverdingen et qui mérite vraiment une visite.
💬 Super
💬 Propriétaire très sympa. Il y avait un délicieux gâteau. Karin et Manfred
💬 J'y ai passé la nuit lors d'un voyage à travers l'Allemagne. L'hôtel avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour agréable. De nombreux équipements (par exemple, bonnet de douche, pourboires, etc.) ont été fournis dont nous ne savions pas avoir besoin ! Ils ont beaucoup réfléchi pour que ce soit confortable ! Disposition basique, mais elle contient tout ce dont vous avez besoin.
💬 Nous sommes ici chaque fois que nous sommes à proximité. La nourriture est excellente. Les portions sont toutes suffisantes. Certaines entrées ont également la taille du plat principal. Les pizzas sont délicieuses et les lasagnes étaient tout simplement géniales aussi. Petite déduction pour le service. Les gens parlent fort et parfois se crient dessus. Cela gâche l'ambiance et la paix. Ils ont également des discussions animées de temps en temps. Mais sinon génial.
💬 Nous avons passé une belle soirée avec des burgers et des cocktails. Tout était très savoureux et fait avec amour. Le rapport qualité-prix était également correct. et nous avons eu un hôte sympa. Toujours heureux quand nous revenons à Witzenhausen.