📌 Lisztstraße 29, 99610 Sömmerda - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:59
Nous avons passé une très bonne soirée. Merci.
Le 13/08/2023 à 14:14
Notre restaurant habituel depuis des années. Nourriture très savoureuse, ambiance familiale et menu attrayant. Fortement recommandé - également pour les célébrations !
Le 04/08/2023 à 16:56
J'ai été servi très amicalement et la nourriture était très savoureuse. De plus, vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour l'obtenir. Très agréable!
Le 03/08/2023 à 19:04
Nourriture super délicieuse, service agréable, excellent emplacement. Le Brötel aux pommes de terre frites est mon préféré. 🤗🤗🤗
Le 13/07/2023 à 14:22
Petit et agréable, super endroit pour s'arrêter. Nourriture fraîche et savoureuse!
Le 20/05/2023 à 18:24
En raison des bonnes critiques, nous avons réservé une table pour samedi à 19h par précaution. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été très surpris. Au meilleur moment, toutes les tables étaient vides. Pas un seul invité n’a trouvé son chemin ici. La salle à manger était extrêmement froide et n'était pas chauffée pour des raisons de coût. La gérante de la maison n'a pas jugé nécessaire de nous saluer et malheureusement elle n'a pas eu le sourire aux lèvres pour le reste de la soirée. Le menu faisait 1,5 page et ne comprenait que des salades, des baguettes et des escalopes (plats préparés). Nous avons ensuite opté pour l'escalope à la viande épicée (17,90 €) et le petit-déjeuner fermier (8,80 €) avec une salade supplémentaire (5,90 €). Les plats principaux et la salade supplémentaire étaient vraiment trop chers pour la taille. C'est dommage, en tant que client, vous aviez en quelque sorte le sentiment d'être une nuisance... et le fait qu'un restaurant ne puisse pas recevoir d'invités le samedi soir est en quelque sorte une affirmation.
Le 12/05/2023 à 15:35
Bonne nourriture, bon service
Le 05/10/2022 à 09:16
Super sympa, la nourriture (cuisine allemande) est toute délicieuse. Toujours heureux 👍
Le 09/07/2022 à 13:55
Tout est hostile
Le 21/02/2022 à 20:21
Bon et pas cher.
Le 01/11/2021 à 16:08
Ma famille aime toujours séjourner au Silber Eck. La nourriture est excellente. Le service très amical. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/08/2021 à 05:46
Nourriture très très savoureuse 👌 Ambiance cosy agréable ☺👍
Le 12/06/2021 à 06:13
Le restaurant est en pandémie depuis longtemps Réouverture uniquement à l'extérieur dans le café en plein air. Le propriétaire n'a pas oublié comment préparer des plats allemands comme du muscle avec des pommes de terre sautées avec du vinaigre et de l'huile. Il y a encore de la cuisine allemande comme le schnitzel ou le steak au rhum ici à Silvereck. Il n'y a pas de brochettes de kebab ici (Dieu merci), vous obtenez par exemple une cuisine allemande du chef qualifié. Petit-déjeuner fermier ou viande assaisonnée artisanalement. Pour les connaisseurs de la cuisine allemande, un incontournable ici. Lundi jour de repos.
Le 04/06/2021 à 21:36
Restaurant très sympathique et très propre, ma nourriture était excellente. Merci beaucoup
Le 01/07/2020 à 19:49
La nourriture était assez bonne, mais la portion était un peu maigre pour le prix.
Le 21/05/2020 à 11:36
Bon service, toujours bon service maintenant avec un espace extérieur pour s'asseoir. Aujourd'hui, nous avons eu un délicieux petit-déjeuner fermier.
Le 05/06/2019 à 11:33
Le Silbereck est un restaurant chaleureux. La nourriture est très bonne. Vous pourrez y organiser des fêtes de famille et tout sera fait à notre satisfaction. Le couple restaurateur essaie toujours de répondre aux souhaits de ses convives. Le dîner d'aujourd'hui a été préparé avec amour et était excellent.
Le 17/05/2019 à 09:56
Bonne nourriture
Le 26/04/2019 à 09:59
Nourriture excellente Très heureux
Le 10/10/2018 à 04:39
Super petit restaurant, car il n'est géré que par deux personnes, il peut parfois y avoir des temps d'attente plus longs, ce qu'on accepte volontiers pour une bonne nourriture.
Le 06/10/2018 à 14:05
Bonne cuisine et ambiance agréable.
Le 20/06/2018 à 21:03
Très, très savoureux et l'ambiance est également très agréable.
Le 23/03/2018 à 20:38
La nourriture est tout à fait correcte. La viande était légèrement trop cuite et bien assaisonnée mais les sauces avaient un goût de Maggi, ce qui est dommage.
Le 06/12/2017 à 17:01
Bonne nourriture!!!!!
Le 21/11/2017 à 19:01
Restaurant très sympa et bien tenu. Tout comme les toilettes du sous-sol. La nourriture est délicieuse et les boissons sont également servies rapidement. Donc en résumé. Excellent service et un endroit agréable où vous êtes assuré d'y retourner.
Le 27/10/2017 à 12:08
Il y a des endroits où le service est plus convivial.
Le 23/01/2014 à 11:47
Excellente cuisine, très belle hospitalité conviviale, ambiance familiale
💬 Je suis ici pour la quatrième fois cette semaine et je savoure de la nourriture et de délicieuses bières franconiennes. Très confortable, avec un personnel sympathique. Les portions sont très grandes et les salades sont extraordinaires. Les prix sont vraiment raisonnables, vous n'aurez pas le choix, mais je trouve les prix tout à fait acceptables. Un grand merci à l'opérateur et à son équipe.
💬 Le restaurant dispose d'une petite terrasse et d'un espace intérieur. Nous nous sommes assis sur la terrasse joliment décorée de plantes. Le service est très gentil et arrangeant. Nous avons commandé 2 pizzas et un pain à pizza pour les enfants. La nourriture est arrivée très rapidement et était également délicieuse. Côté prix, nous sommes arrivés à moins de 25 € avec 2 adultes et 2 enfants. Il y a aussi des offres du jour, ainsi que des pizzas du mercredi après-midi à récupérer pour seulement !!6!!€. Je ne peux que recommander le restaurant, rien à redire !
💬 La nourriture était très savoureuse. L'équipe de service est jeune et engagée. Seule l'ambiance est un peu cool et le mobilier a l'air un peu usé. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Une recommandation claire.
💬 Excellente cuisine italienne. Prix raisonnables et ambiance cosy 🥂👌
💬 Très bon restaurant le plat était excellent vraiment très bon j’ai adoré les pâtes que j’ai prise à la truffe. Le service était très bien et le cadre est parfait
💬 Endroit préféré pour manger à Bielefeld! Le service le plus gentil et la cuisine orientale si délicieuse! Quelques tables pour s’asseoir dehors sont une option parfaite pour l’été ! (De nombreuses options végétaliennes également)
💬 Très belle place de parking au calme, idéale pour les randonneurs et les cyclistes. Opérateur sympa et bon rapport qualité prix. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Belle expérience!! Les installations sont excellentes, la chambre est incroyable !! Tout dans la pièce a l’air et sent le neuf. ultra confortable
💬 La pizza était fraîche, chaude et très savoureuse. Et cela à deux heures et demie du soir, alors que les autres aires de repos sont déjà fermées depuis longtemps.
💬 Malheureusement actuellement fermé mais un très bel emplacement. Voyons ce qu'il en résulte.