Restaurant familial 🇩🇪

Gaststätte Simone's Eck Avis

📌 Thomas-Müntzer-Straße 3, 06311 Helbra - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gaststätte Simone's Eck à Helbra

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Simone's Eck à Helbra

Jürgen.

Le 07/05/2024 à 14:24

3 / 5

Nous avons récemment été invités à une fête là-bas. Bien sûr, chacun a ses propres expériences. Personnellement, les tranches de cochon de lait tranchées étaient trop salées pour moi. De plus, les légumes (tranches de carottes cuites et petits pois) n'étaient pas assaisonnés. En ce qui concerne la choucroute, j’avais l’impression qu’elle venait d’une boîte de conserve et qu’elle était tiède. Comme déjà dit, mon impression et mon goût personnels. Le reste du buffet chaleureux du soir était délicieux.

Sandra.o

Le 04/05/2024 à 18:21

5 / 5

Méga buffet délicieux, ambiance agréable !!! Vraiment recommandé. Le service est également super sympa et répond à tous les souhaits.

Norbert.a

Le 11/03/2024 à 11:14

5 / 5

Nourriture excellente et de très bonne qualité Tout a été fraîchement rénové

Andreas.a

Le 29/02/2024 à 16:05

5 / 5

Petit restaurant sympa ! Le patron s'occupe personnellement des invités avec beaucoup de cœur et de plaisir !!!

Lothar.c

Le 08/01/2024 à 18:42

5 / 5

Un menu de Noël varié, riche et très savoureux nous a été préparé. Nous tenons à remercier encore une fois Simone et son équipe. Nous serons heureux d'utiliser ce service encore et encore.

Axel.u

Le 07/01/2024 à 09:10

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est délicieuse et il y en a beaucoup.

Peggy.�

Le 25/12/2023 à 20:05

5 / 5

Tout simplement génial. Excellent service, nourriture délicieuse.

  • 🏪 Fährhaus am Streek (470 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé et très bien bu 😁. Nous avions téléphoné pour réservé une table le soir même mais c'était complet. L'avantage en Allemagne,c'est qu'il mange tôt (dès 17h). Donc nous nous sommes présentés quand même a 19h et une table était disponible. Bon a savoir 😉. Le personnel est très sympathique


  • 🏪 Schnitzelkönig (1831 Avis)

  • 💬 La nourriture au Schnitzelkönig est abondante et vous pouvez facilement avoir l'impression de manger à la maison. L’inconvénient est que l’endroit n’accepte pas les espèces. D'un autre côté, le personnel est sympathique et bavard mais ne parle peut-être pas très bien l'anglais, alors mieux vaut y aller avec un peu d'allemand dans votre poche. La bière n'était pas du tout impressionnante. Dans l’ensemble, je pense que c’est un endroit agréable avec une ambiance chaleureuse pour aller profiter avec vos amis.


  • 🏪 Brand-s (351 Avis)

  • 💬 Service attentionné, cadre agréable, bonne nourriture simple


  • 🏪 Hotel Flora Stuttgart-Möhringen (343 Avis)

  • 💬 Dommage que le lit soit 1 personne


  • 🏪 McDonald's (614 Avis)

  • 💬 Place Piryadno non Toilettes 1,e Douche 5,e


  • 🏪 Bergrödelhof - Jürgen Rödel (25 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! De l'accueil chaleureux à l'appartement de vacances pétillant, de très haute qualité et meublé avec goût avec une surprise culinaire. Étaient logés dans la pièce du pignon. Et cette paix ! Céleste. 1000 possibilités d'excursions pour tous les intérêts dans les environs. Il y a de bons conseils des hôtes. Un véritable point fort. Nous serons de retour!


  • 🏪 Passione e Gusto (124 Avis)

  • 💬 Après que le service de la fête des pères ait été visiblement dépassé par le nombre de convives (longs temps d'attente), j'ai décidé de donner une seconde chance au restaurant en raison de la bonne nourriture et du personnel amical et coopératif. Le dimanche midi, le restaurant était à nouveau occupé, mais la même serveuse m'a servi et s'est encore excusée pour le chaos de jeudi. Elle a expliqué que l'équipe ne s'attendait pas à une telle précipitation, mais qu'elle a maintenant pris des mesures pour éviter un nouveau chaos. Tout s'est bien passé le dimanche, la nourriture était encore une fois excellente et le temps d'attente était tout à fait normal pour un dimanche. Je reviendrai après ce tour à 180* :)


  • 🏪 Hotel Weißes Roß (249 Avis)

  • 💬 Très attentif. La nourriture est abondante et très bonne aussi. Les prix restent normaux. La salle à manger elle-même est un peu vieille, mais tout semble toujours propre et bien rangé.


  • 🏪 La Cantina (531 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, à quelques mètres du centre ville. Très bonne pizza, ambiance sympa et prix intéressants. Recommandation claire à Spire ! Surtout la pizza Sophia Lorene était très très bonne, la meilleure des trois que nous avions.


  • 🏪 Pizza To Go Bad Saarow (197 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont super. La pizza n'est pas à mon goût car j'aime la base très fine.