Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Sonderbar Avis

📌 Ob. Schloßstraße 1, 73553 Alfdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Sonderbar à Alfdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Sonderbar à Alfdorf

Sri.i

Le 10/09/2021 à 06:29

5 / 5

Bel endroit pour se détendre la nuit

Erwin.o

Le 18/08/2020 à 14:06

5 / 5

Super bar, ambiance très agréable

Boris.c

Le 21/07/2019 à 06:36

5 / 5

Confortable et plein de gens sympas. Toujours une belle fin de soirée.

Menito.a

Le 24/08/2018 à 10:18

5 / 5

Un super bar avec une super ambiance. Personnel super sympa et courtois. Absolument recommandé !

Heike.i

Le 28/03/2018 à 17:12

5 / 5

Super sympa et douillet !

its.a

Le 30/01/2018 à 16:40

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux, je ne peux que le recommander👍👍😉

Karen.u

Le 16/04/2017 à 18:48

2 / 5

Trop de fumée de cigarette

Otto.e

Le 11/04/2017 à 20:39

5 / 5

Pub confortable.

Erwin.o

Le 20/03/2017 à 18:38

5 / 5

Bar agréable et confortable avec des propriétaires extrêmement sympathiques.

M...

Le 15/02/2016 à 10:56

5 / 5

Toujours très convivial et chaleureux ! Petit bar/pub confortable qui peut parfois être très fréquenté. Semble toujours soigné et propre. Jusqu’à présent, il n’y a rien à redire.

Harald.e

Le 15/01/2016 à 22:52

5 / 5

Accueil très cosy et très sympathique

Lothar.i

Le 25/12/2015 à 21:31

5 / 5

Belle propriétaire Nous couvrons Sky Sport avec un focus sur le VfB Stuttgart

Elke.a

Le 11/02/2015 à 19:05

5 / 5

extrêmement belle

Carsten.l

Le 25/02/2014 à 21:51

5 / 5

Société familiale souabe dans une cave voûtée rustique

  • 🏪 Klostergaststätte Maria Laach (492 Avis)

  • 💬 La gaufre avait l'air incroyable mais elle n'était pas aussi savoureuse qu'elle en a l'air, elle était simple. Les repas sont excellents à l'extérieur mais un peu insipides. Je ne suis pas sûr de choisir à nouveau.


  • 🏪 Steakhaus am Stern (123 Avis)

  • 💬 Petit restaurant discret. Le service et la nourriture étaient excellents. De merveilleux arômes de rôti, une viande juste comme il faut et servie sur une pierre chaude pour que la viande ne refroidisse pas tout de suite. J'ai été positivement surpris.


  • 🏪 Olafs Imbiss (28 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Les frites étaient encore croustillantes et le schnitzel était très bon. La pizza était également parfaite, y compris la croûte au fromage. Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici. Le livreur était très gentil et sympathique et les prix sont tout à fait justes. Nous allons certainement commander à nouveau ici.


  • 🏪 Ristorante Mona Lisa (200 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe plus important. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes nous rejoignaient, d'autres tables étaient ajoutées sans aucun problème. Les boissons étaient apportées rapidement et les plats étaient servis en même temps. J'étais très satisfait du goût de ma petite pizza Napoli et la taille me suffisait pour le dîner, d'autant plus que les rouleaux de pizza étaient servis sans qu'on me le demande. Mes camarades de table ont également exprimé leur satisfaction quant à leur choix. Même si la pizzeria était occupée, les temps d'attente n'étaient pas exceptionnellement longs. Je me suis senti à l'aise et bien soigné là-bas. Je peux bien imaginer y retourner


  • 🏪 Sportheim SV Bruckmühl (26 Avis)

  • 💬 Ils sont plutôt rares dans les restaurants sportifs. C'est une grande pièce et donc très bruyante. Le pain au fromage était copieux, il fallait le partager. Le service était bon et rien d'autre à redire


  • 🏪 Grillkutsche (6 Avis)

  • 💬 Je ne recommande absolument pas Saucisse grillée dans un petit pain 4,50 €... arnaque absolue La seule consolation est que vous êtes assis ici assez confortablement sous les arbres.


  • 🏪 Avanti Arnstadt (92 Avis)

  • 💬 Le kebab est très savoureux et très bon marché 👍


  • 🏪 Koch's Hotel (219 Avis)

  • 💬 Super sympa et calme. Chambre un peu petite. Bon restaurant. Personnel à l'accueil qui parle français.


  • 🏪 The noodlemaker (1220 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance agréable !


  • 🏪 Novotel Hamburg City Alster (2349 Avis)

  • 💬 Hôtel pour juste une nuit avant d'embarquer pour une croisière je ne sais donc pas s'il est bien placé. Je suis arrivé vers 22h30, bar ouvert jusqu'à minuit, ça c'est sympa. Chambre au standard Novotel pratique et sans charme. Difficile d'en dire plus je suis vraiment passé très rapidement. Buffet du petit déjeuner bien garnie mais déco et service un peu façon cantine.