Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Sonderbar Avis

📌 Ob. Schloßstraße 1, 73553 Alfdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Sonderbar à Alfdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Sonderbar à Alfdorf

Sri.i

Le 10/09/2021 à 06:29

5 / 5

Bel endroit pour se détendre la nuit

Erwin.o

Le 18/08/2020 à 14:06

5 / 5

Super bar, ambiance très agréable

Boris.c

Le 21/07/2019 à 06:36

5 / 5

Confortable et plein de gens sympas. Toujours une belle fin de soirée.

Menito.a

Le 24/08/2018 à 10:18

5 / 5

Un super bar avec une super ambiance. Personnel super sympa et courtois. Absolument recommandé !

Heike.i

Le 28/03/2018 à 17:12

5 / 5

Super sympa et douillet !

its.a

Le 30/01/2018 à 16:40

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux, je ne peux que le recommander👍👍😉

Karen.u

Le 16/04/2017 à 18:48

2 / 5

Trop de fumée de cigarette

Otto.e

Le 11/04/2017 à 20:39

5 / 5

Pub confortable.

Erwin.o

Le 20/03/2017 à 18:38

5 / 5

Bar agréable et confortable avec des propriétaires extrêmement sympathiques.

M...

Le 15/02/2016 à 10:56

5 / 5

Toujours très convivial et chaleureux ! Petit bar/pub confortable qui peut parfois être très fréquenté. Semble toujours soigné et propre. Jusqu’à présent, il n’y a rien à redire.

Harald.e

Le 15/01/2016 à 22:52

5 / 5

Accueil très cosy et très sympathique

Lothar.i

Le 25/12/2015 à 21:31

5 / 5

Belle propriétaire Nous couvrons Sky Sport avec un focus sur le VfB Stuttgart

Elke.a

Le 11/02/2015 à 19:05

5 / 5

extrêmement belle

Carsten.l

Le 25/02/2014 à 21:51

5 / 5

Société familiale souabe dans une cave voûtée rustique

  • 🏪 Toscana Lieferservice Berlin (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois et tout était toujours différent, savoureux et bien rangé. Nous nous sommes déjà préparés à un délai de livraison de souvent 1 heure.


  • 🏪 McDonald's (1766 Avis)

  • 💬 C'est le pire McDonald's que je connaisse. Nous avons effectué 2 commandes. L'un en ligne, l'autre via le terminal. Nous n’avons pas du tout reçu la commande en ligne, même si elle avait été payée, et celle via le terminal, nous avons dû prouver que nous l’avions payée. Ils ne l'ont même pas fait pour nous. Et ce malgré le fait qu'il y avait un reçu et un numéro. Et cela n'est pas apparu à l'écran.


  • 🏪 Gasthof zur Eiche (138 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. La nourriture est vraiment très bonne. Puisqu'il s'agit d'un restaurant de maison de campagne, l'aménagement intérieur est un peu vieillot. Mais c'est ce qui définit les dernières auberges de campagne. S'asseoir dehors était également possible.


  • 🏪 Lichtenberger Hof (133 Avis)

  • 💬 Un désordre absolu de cheveux sur le porte-serviettes, de la moisissure dans la douche vraiment dégueulasse. De plus, l'hôte est vraiment antipathique et certainement déconseillé !!!!


  • 🏪 Pizzeria Ai Due Galli (457 Avis)

  • 💬 De loin la pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Même si j'ai commandé la grande taille, la pizza était très petite. Les ingrédients n'avaient pas bon goût et la pâte ressemblait plus à de la pâte toute prête, dommage ! Je pense que ma photo dit tout.


  • 🏪 Swagman Roadhouse (233 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas tellement d'options dans cette partie de la ville. Donc, si vous avez besoin de manger ici, vous pouvez essayer ce restaurant. Leur nourriture est unique dans cette ville. Ils n'étaient pas très savoureux pour moi. Mais c'était différent. Donc, je suis heureux de l'avoir essayé. : )


  • 🏪 Kobalt - Club Royal - Dresden (386 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa au bord de la rivière. Bonnes boissons. Malheureusement, ils ne proposent pas de repas normal, juste de petites collations. Sinon, nous resterions également pour le dîner.


  • 🏪 Doman - Sushi Restaurant (193 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis dans un restaurant très, très sympa avec une super ambiance. Il y a un grand choix au menu, des entrées et des sushis. Le restaurant est situé dans la zone piétonne, mais un parking est possible à quelques pas. La vue sur la place est magnifique. Comme je suis arrivé peu de temps après l'ouverture et qu'il était vide, j'aurais aimé être assis dans un endroit confortable et agréable et non à la seule table du dernier coin, simplement parce que j'étais seul. Mais cela va certainement s'arranger :) Sinon, le service était très sympa, très attentionné et rapide. Le paiement par carte est possible. Globalement très satisfait, bonne nourriture et présentation très attrayante. Je me sentais très bien. La performance des prix est très bonne !!


  • 🏪 Explorer Hotel Garmisch (233 Avis)

  • 💬 Super hôtel sportif. Je suis ici depuis une semaine pour faire du VTT et de la randonnée. Le petit déjeuner est excellent, nous avions une chambre avec une vue magnifique, j'ai adoré le spa, un bon sauna chaud, un bon service et un emplacement parfait pour les activités de plein air, des cascades juste derrière l'hôtel. Merci pour ce séjour génial 🙌🏼


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti Großrosseln (12 Avis)

  • 💬 Des années que j’y vais , et des années que j’aime ! C’est un endroit très agréable avec de bonnes glaces , la carte est variée, et tout est bon ! Ce sont des prix abordables avec la possibilité de manger à l’intérieur comme à l’extérieur :)