📌 Bärengasse 20, 75365 Calw - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 03:51
Le meilleur pub de tout Stammheim !!
Le 21/04/2022 à 13:04
Propriétaire très gentille et tout le reste était super
Le 26/03/2022 à 20:46
Pub fumeur confortable...
Le 06/03/2020 à 18:52
C'est juste un bar à bière
Le 25/06/2017 à 16:36
Vraiment sympa dans le café en plein air
💬 Service très doux et sympathique avec une nourriture savoureuse et des boissons fabuleuses. Je le recommande vivement !☺️
💬 Nous y sommes allés 3 fois et c'était vraiment génial. Du petit déjeuner à la propreté. Toujours heureux de revenir.
💬 Vraiment délicieux et toujours amusant.😋
💬 Hier, au déjeuner, j'ai acheté une Döner Box. Au bout d’une demi-heure, mon estomac a commencé à se retourner. J'avais à peine le temps d'aller aux toilettes, j'avais une forte diarrhée. Je ne le recommande à personne.
💬 J'y ai commandé via Lieferando. Un hot dog au fromage pour un peu moins de 7,00 €. Soi-disant dans un pain brioché ? C'était une fine baguette de 2 cm de large et d'environ 15 cm de long. À l’intérieur se trouvent une bockwurst, quelques concombres et de la moutarde. Ainsi, dans chaque snack-bar, je peux trouver de meilleurs hot-dogs à moitié prix. Je ne peux pas évaluer le service et l'ambiance. La livraison a été rapide mais déconseillée
💬 J'ai été réservé comme DJ pour une fête d'entreprise. 150 convives avec BBQ. Tout était super. Bien organisé et la nourriture était délicieuse, surtout le fromage grillé était particulièrement bon. 😋🚀💯
💬 Nous avons commandé des lasagnes et une carbonara. Les lasagnes étaient une insulte non seulement envers nous et l'argent que nous dépensions, mais aussi envers la cuisine italienne. Veuillez vérifier les photos, plusieurs couches de feuilles de lasagnes trop cuites sans viande, aucun signe de besciamella et juste une légère touche d'origan. Il semblait qu'il n'était pas encore complètement dégelé, car il faisait chaud sur la couche extérieure et extrêmement froid dès qu'on s'enfonçait plus profondément. J'ai dépensé environ 16 € pour rester affamé, insatisfait et en colère.
💬 Le hamburger offre la même délicieuse perfection à chaque bouchée.
💬 Tres bon service, très bon repas
💬 Haut