📌 Bärengasse 20, 75365 Calw - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 03:51
Le meilleur pub de tout Stammheim !!
Le 21/04/2022 à 13:04
Propriétaire très gentille et tout le reste était super
Le 26/03/2022 à 20:46
Pub fumeur confortable...
Le 06/03/2020 à 18:52
C'est juste un bar à bière
Le 25/06/2017 à 16:36
Vraiment sympa dans le café en plein air
💬 3 employés, dont 2 restent là et ne font rien et l'autre employé n'a aucune idée de qui commence en premier quand il y a trois clients. Vous attendez une éternité, n’arrivez nulle part et repartez les mains vides. Pourquoi dois-je, en tant que client, vous informer du service ? Quel service misérable.
💬 On adore les glaces, tellement fraîches et faites maison....😍 Et le latte macchiato est parfait... 🤗 Ça vaut vraiment le détour...
💬 Excellents plats souabes traditionnels. Le tout cuisiné à partir de zéro. Pas de boîtes de conserve, d'ingrédients congelés ou préemballés. Les portions sont généreuses et les prix sont en conséquence. Je le recommande vivement.
💬 Excellent service, rapide, et des personnes aimables et souriantes pour nous servir. La nourriture pas mal bonne et variées.
💬 Super bon endroit. Nourriture délicieuse et bon prix
💬 Superbe panorama sur les montagnes depuis le jardin d'hiver, la terrasse et les transats (supplément 2 €). Délicieux gâteau fait maison (5,20 € !). Les prix des plats copieux nous paraissent très élevés. Nous l’avons constaté l’année dernière, lorsqu’il n’y a pas eu d’augmentation de la TVA. Le meilleur rapport qualité-prix des autres restaurants d'Oberstdorf et des environs, qui se sentent également liés aux bons producteurs de la région et à leurs collaborateurs, montre qu'il existe une autre voie.
💬 Endroit super charmant, nourriture végan okay, prix correctes, portions à l'allemande (généreuses). C'est agréable mais il faut avoir le temps : entre 45 minutes et 1h après commande (sans rire). Et non je ne suis pas tombé sur un mauvais jour/mauvaise heure. La cuisine est en mode slow-motion mais si vous avez le temps et voulez traîner c'est sympa.
💬 Très très bon marché, entre pizzas et pâtes, qualité au top, aucune déception !
💬 Confortable avec une nourriture délicieusement présentée et délicieuse Ils savent aussi occuper les enfants avec des feutres, du papier à colorier et des bonbons. Je reviendrai certainement
💬 Vraiment génial.Restaurant J'y ai dîné avec mon mari famille très sympa pour ce restaurant j'adorerais revenir mon mari a mangé une pizza 🍕 🍕 la base seule était super croustillante tout était super continue comme ça et à la prochaine fois