Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Sonne Avis

📌 Bärengasse 20, 75365 Calw - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gaststätte Sonne à Calw

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Sonne à Calw

Mario.c

Le 24/08/2023 à 03:51

5 / 5

Le meilleur pub de tout Stammheim !!

Julio.e

Le 21/04/2022 à 13:04

5 / 5

Propriétaire très gentille et tout le reste était super

Klaus..

Le 26/03/2022 à 20:46

5 / 5

Pub fumeur confortable...

Rolf.h

Le 06/03/2020 à 18:52

2 / 5

C'est juste un bar à bière

Andy.r

Le 25/06/2017 à 16:36

5 / 5

Vraiment sympa dans le café en plein air

  • 🏪 Vegan_Us (306 Avis)

  • 💬 Service très doux et sympathique avec une nourriture savoureuse et des boissons fabuleuses. Je le recommande vivement !☺️


  • 🏪 Pension Gerhard (1 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 3 fois et c'était vraiment génial. Du petit déjeuner à la propreté. Toujours heureux de revenir.


  • 🏪 YOGIS IMBISSOASE (4 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux et toujours amusant.😋


  • 🏪 Hakiki (390 Avis)

  • 💬 Hier, au déjeuner, j'ai acheté une Döner Box. Au bout d’une demi-heure, mon estomac a commencé à se retourner. J'avais à peine le temps d'aller aux toilettes, j'avais une forte diarrhée. Je ne le recommande à personne.


  • 🏪 La Mia Pizza Speyer (77 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé via Lieferando. Un hot dog au fromage pour un peu moins de 7,00 €. Soi-disant dans un pain brioché ? C'était une fine baguette de 2 cm de large et d'environ 15 cm de long. À l’intérieur se trouvent une bockwurst, quelques concombres et de la moutarde. Ainsi, dans chaque snack-bar, je peux trouver de meilleurs hot-dogs à moitié prix. Je ne peux pas évaluer le service et l'ambiance. La livraison a été rapide mais déconseillée


  • 🏪 Ice House Restaurant (31 Avis)

  • 💬 J'ai été réservé comme DJ pour une fête d'entreprise. 150 convives avec BBQ. Tout était super. Bien organisé et la nourriture était délicieuse, surtout le fromage grillé était particulièrement bon. 😋🚀💯


  • 🏪 Rossi Gmbh (638 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des lasagnes et une carbonara. Les lasagnes étaient une insulte non seulement envers nous et l'argent que nous dépensions, mais aussi envers la cuisine italienne. Veuillez vérifier les photos, plusieurs couches de feuilles de lasagnes trop cuites sans viande, aucun signe de besciamella et juste une légère touche d'origan. Il semblait qu'il n'était pas encore complètement dégelé, car il faisait chaud sur la couche extérieure et extrêmement froid dès qu'on s'enfonçait plus profondément. J'ai dépensé environ 16 € pour rester affamé, insatisfait et en colère.


  • 🏪 Burger City Frankfurter Allee (357 Avis)

  • 💬 Le hamburger offre la même délicieuse perfection à chaque bouchée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rialto (299 Avis)

  • 💬 Tres bon service, très bon repas


  • 🏪 Erzgebirge - Hotel Danelchristelgut (206 Avis)

  • 💬 Haut