Les avis
Le 07/02/2020 à 15:00
Juste génial et grand bien-être, super sourire
Le 16/10/2019 à 17:56
Propriétaire très sympa, gens sympas
Le 24/11/2018 à 10:59
Le patron est sympa😁😎
Le 08/07/2018 à 14:55
paradis
Le 08/04/2018 à 12:12
Il n'y a pas de nourriture, du moins dans des cas exceptionnels. Sinon, tout était agréable et confortable et le public était charmant.
Le 18/03/2018 à 11:52
Bonne atmosphère
Le 11/03/2018 à 12:44
Bonne atmosphère
Le 01/10/2017 à 19:11
Bar à bière très bien tenu. Gastronomie, 😃
Le 18/07/2017 à 09:20
Fumoir et jeux de fléchettes
Le 18/01/2017 à 06:38
Petit bar à bières de 35 places fumeurs localement avec possibilité de jouer aux fléchettes.
💬 Nourriture bonne et pas chère Le seul point négatif est que vous avez le sentiment d'être perçu comme une sorte de corps étranger par les visiteurs locaux de l'auberge.
💬 Nous y avons pris un délicieux repas aujourd'hui. Personnel sympathique et service haut de gamme. Nourriture très savoureuse et riche. Continuez comme ça . Salutations à la cuisine. À tout moment . Rapport qualité-prix 1a. On trouve rarement quelque chose comme ça de nos jours.
💬 Cet endroit est vraiment quelque chose de très spécial et une petite oasis à la campagne ! Nous venons toujours ici pour manger et boire du café et aimons le charme, la nourriture et la propriétaire/cuisinière. Maintenant, nous avons célébré notre mariage ici et c'était la meilleure décision ! Non seulement nous, mais aussi tous les invités, avons été tout simplement enchantés par l'emplacement, par la manière incroyablement détendue et simple avec laquelle l'équipe s'est occupée de tout et par la nourriture exceptionnelle. Nous avons choisi un buffet végétarien et même les fans absolus de viande ont été époustouflés ! Si vous recherchez un lieu super chic et brillant, vous n'êtes certainement pas au bon endroit ici. Si vous recherchez un lieu authentique et non conventionnel en pleine nature pour une fête, c'est absolument le bon. place pour vous ! On attend déjà avec impatience les prochains festivals que nous y célébrerons !
💬 Service fantastique, nourriture délicieuse, personnel sympathique, livraison rapide, très propre et bon emplacement. Je vous suggère de l'essayer.
💬 Procurez-vous spontanément des sushis vraiment bons et frais le jeudi soir à 18h30 ! C'était vraiment savoureux et exactement mes saveurs préférées. J'ai mangé sur le canapé à la maison un quart d'heure plus tard, absolument délicieux ! La trempette au chili était également très savoureuse. Je pense que les paquets mélangés sont excellents, donc vous n'en avez pas seulement 8 d'un même type. Et je pense que l'emballage est bon.
💬 Occupé, convivial et savoureux, c'est un bon endroit pour assouvir votre envie de vietnamien. Le personnel est sympathique et serviable, le menu propose des spécialités locales de Hanoi ainsi que des plats plus familiers. Et ils font aussi des cocktails. Certains plats peuvent également être servis comme plat végétarien. L'endroit est bondé mais l'attente n'est pas trop longue.
💬 La nourriture était très bonne et s'il vous plaît, c'était très propre
💬 Alors première chose. Le café n'était pas génial, mais voilà, le kebab était vraiment génial et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Quelque chose de fortement recommandé. Mais il y a encore place à l’amélioration en matière de café. Mais qui a envie de manger un café dans un snack kebab ?😉👍🏻
💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé ! Le meilleur döner de tous les temps !
💬 Carte petite mais très jolie. Le filet était excellent et les pommes de terre frites étaient les meilleures que nous ayons mangées depuis longtemps. le service était également top.