Les avis
Le 07/02/2020 à 15:00
Juste génial et grand bien-être, super sourire
Le 16/10/2019 à 17:56
Propriétaire très sympa, gens sympas
Le 24/11/2018 à 10:59
Le patron est sympa😁😎
Le 08/07/2018 à 14:55
paradis
Le 08/04/2018 à 12:12
Il n'y a pas de nourriture, du moins dans des cas exceptionnels. Sinon, tout était agréable et confortable et le public était charmant.
Le 18/03/2018 à 11:52
Bonne atmosphère
Le 11/03/2018 à 12:44
Bonne atmosphère
Le 01/10/2017 à 19:11
Bar à bière très bien tenu. Gastronomie, 😃
Le 18/07/2017 à 09:20
Fumoir et jeux de fléchettes
Le 18/01/2017 à 06:38
Petit bar à bières de 35 places fumeurs localement avec possibilité de jouer aux fléchettes.
💬 Nous passions par là et nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau. C'était délicieux. Très bel espace bien entretenu.
💬 Les serveuses sont très sympathiques et l'ambiance style pub est à mon goût. Je suis surpris par les prix... Il existe rarement des établissements de restauration aussi bon marché pour de grands événements (40 à 100 personnes).
💬 Nous sommes venus ici pour le dîner. Excellent service et nourriture.
💬 Restaurant décent, plats italiens fortement adaptés au goût allemand. Ingrédients de mauvaise qualité, commandez judicieusement. Intérieur démodé.
💬 Bonjour à tous, Merci à l'équipe ! Comme toujours, c'était délicieux 😋 ! Jusqu'à la prochaine fois 😋🙋♀️
💬 En tant que Berlinois récemment arrivé, je ne suis habitué qu'à la vie quotidienne morne et morne de la grande ville. Au pied levé, ma fiancée et moi avons décidé de passer de courtes vacances au Hauslhaus. Tout simplement la décision la plus exquise de ces dernières années ! Des vues à couper le souffle avec vue sur les Alpes, d'excellentes liaisons pour de nombreuses activités de loisirs et une atmosphère tout simplement agréable. Que ce soit pour un dîner romantique aux chandelles, une soirée de jeux amusante ou une réunion conviviale autour de quelques bières, le Hauslhaus est là pour vous. La réservation et l'organisation n'auraient pas pu être plus rapides et plus faciles, et les contacts personnels n'auraient pas pu être plus conviviaux. Finalement, une seule question demeure : Pourquoi n’êtes-vous pas encore allé au Hauslhaus ?
💬 Savoureux, rapide, mais un peu cher.
💬 Emplacement sympa avec un propriétaire de premier ordre. Je n'avais pas de nourriture, donc pas de commentaire.
💬 C'est très savoureux et pas cher du tout ! Le goût est de 6 sur 5 ! Je recommande et je reviendrai. Veuillez enregistrer ce service et goûter ❤️
💬 Kebab super savoureux <3 Collègues agréables.