Les avis
Le 07/02/2020 à 15:00
Juste génial et grand bien-être, super sourire
Le 16/10/2019 à 17:56
Propriétaire très sympa, gens sympas
Le 24/11/2018 à 10:59
Le patron est sympa😁😎
Le 08/07/2018 à 14:55
paradis
Le 08/04/2018 à 12:12
Il n'y a pas de nourriture, du moins dans des cas exceptionnels. Sinon, tout était agréable et confortable et le public était charmant.
Le 18/03/2018 à 11:52
Bonne atmosphère
Le 11/03/2018 à 12:44
Bonne atmosphère
Le 01/10/2017 à 19:11
Bar à bière très bien tenu. Gastronomie, 😃
Le 18/07/2017 à 09:20
Fumoir et jeux de fléchettes
Le 18/01/2017 à 06:38
Petit bar à bières de 35 places fumeurs localement avec possibilité de jouer aux fléchettes.
💬 Endroit incroyable pour se détendre avec une bonne nourriture et une atmosphère chaleureuse 👌
💬 J'y ai placé pour la première fois hier, si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais aussi. Le pain à hamburger avait le même goût que la veille et était dur comme de la pierre (sauf la moitié inférieure, qui était complètement imbibée de jus de hamburger et de sauce. La viande était un désastre total, complètement frite, juste un goût dégoûtant. L'odeur rappelait davantage celle du chien. nourriture. et le tout pour 12 €. Mais maintenant vient le kicker, comme je n'ai pas trouvé 15 euros, j'ai commandé une pizza au salami avec des olives et des oignons. Gardez ce que vous obtenez ici pour 8 €, y compris un Pizza au four sur pierre Wagner, quelques olives fraîches et oignons dessus. Pour être honnête, si je veux une pizza au four sur pierre Wagner, je l'obtiendrai en magasin pour 1,49 et je ne paierai certainement pas 8 € de votre part. de loin le pire service de livraison de toute la région de Reutlingen. 1x et plus jamais
💬 Nous sommes venu ici par hasard, attirés par les derniers rayons du soleil et nous avons été accueillis très agréablement par une personne lumineuse, Christophe. Je recommande cet endroit magnifique où le service est à la hauteur de la qualité des cocktails.
💬 Bonne ambiance. La serveuse blonde est très sympathique et professionnelle. Nourriture excellente. J'enlève un point par cheveu trouvé dans mon plat de spetzels (donc deux cheveux longs et marrons).
💬 C'est une catastrophe j'ai vécu dans cette pension, comme on l'appelle, saleté, puanteur et champignons, l'hiver, le propriétaire ne chauffe pas même si ma société a payé ma chambre, toute la pension était froide, des glaçons sous le nez, une hécatombe , je ne suis pas surpris que les gens fuient cette maison d'hôtes et ces notes positives ont été données par les membres de la famille, courus le plus loin possible de cette maison d'hôtes. SUPER MASSACRE !!!!!!
💬 C'était tellement délicieux. Doner kebab était impressionnant. Beaucoup de viande juteuse et de pain copieux et croustillant. Je recommande!!
💬 Super restaurant. Nous avons mangé de la pizza, du tiramisu et du café. Tout était vraiment bon et délicieux. Nous avons eu une pizza Dal Vino. C'était fantastique. Fraîchement cuit avec une fine croûte. Il y avait une chaleur subtile, une sorte de « post-effet », ressentie derrière la langue. Bonne valeur pour le prix. L'ambiance est également bonne. Le service était assez rapide. Je reviendrai. Je peux le recommander.
💬 Équipe très sympathique. Service rapide et nourriture super savoureuse. Nous reviendrons certainement et serions heureux de vous recommander. Merci pour la chaleur.
💬 Petit hôtel cosy pour quelques jours. Chambres propres mais un peu petites. Pas de bonnes liaisons de transport avec le réseau de transports publics. Accessible en 2 minutes depuis l'autoroute 25. Le restaurant est décoré dans le nord de l'Allemagne. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Personnel sympa et sympathique. Les heures d'ouverture du restaurant ne sont pas vraiment hospitalières. L'hôtel et le restaurant sont gérés par le propriétaire. Dans l'ensemble, recommandé si vous avez une voiture. Place de parking sur la propriété de l'hôtel.
💬 Très savoureux et fraîchement préparé. J’appelle cela présenté avec amour, d’autres pourraient en tirer une leçon. Les prix sont super aussi. Avec plaisir encore.