Les avis
Le 10/07/2023 à 09:45
Super, j'aime toujours y aller
Le 01/04/2023 à 18:45
VIEUX VIEUX COIN AVEC LE VIEUX RESTAURANT BECKANTE JE MMA AU BON ENDROIT À VISITER POUR DE TELS EMPLOYÉS AMICAUX DU SOIR VIENNENT DES GOÛTS DE CAFÉ DE LA JOURNÉE DE RANDONNÉE
Le 21/10/2022 à 12:44
Très bon resto. Très joliment décoré à l'intérieur. Service super ! LES PRIX aussi !
Le 23/05/2022 à 06:11
Personnel sympa
💬 Les serveurs étaient très professionnels et sympathiques. Nous nous sommes assis dans le confortable Wintergarten, qui avait une très bonne ambiance. La nourriture était très délicieuse et surtout le saumon était grillé à point.
💬 Plats savoureux et bien cuisinés et portions copieuses.
💬 Si je pouvais mettre 0 étoile... Burger au poulet cryspy... juste une galette de poulet pané .. Décongeler à la friture, une vieille friture, j'en avais le goût toute la journée... Même le coca n'étais pas bon.... Niveau service 0, 25min d attente pour du surgeler. Aller manger ailleurs, c est un conseil.
💬 Haut
💬 L'auberge est gérée par une association pour la préservation de la culture des auberges bavaroises. Il n'est donc ouvert que le jeudi soir et le dimanche midi et est très apprécié. C'est pourquoi une réservation est recommandée ! Petite carte mais qualité au top !!! Meilleur escalope dans la zone la plus éloignée !
💬 Il faudra commander et être sur place 17h pour le diner
💬 Très bonne nourriture, service très sympathique. Nous avons été autorisés à rester sans rendez-vous. Même le cuisinier a servi. C'était occupé et bien organisé. Nous reviendrons lorsque nous viendrons dans la région.
💬 Très bonne pizza Tonno 😍. Il y avait assez de fromage et de thon 🤤. J'avais hâte de manger donc la moitié de la pizza était déjà mangée lorsque j'ai pris la photo. 😅 pour la première fois de ma vie, la pizza n'était pas trop salée comme partout ailleurs dans le monde.
💬 Une pizza tout simplement bonne et savoureuse, il n'y a rien à dire de plus.
💬 Nous avons eu une table sans réservation. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La réservation est recommandée