Les avis
Le 10/07/2023 à 09:45
Super, j'aime toujours y aller
Le 01/04/2023 à 18:45
VIEUX VIEUX COIN AVEC LE VIEUX RESTAURANT BECKANTE JE MMA AU BON ENDROIT À VISITER POUR DE TELS EMPLOYÉS AMICAUX DU SOIR VIENNENT DES GOÛTS DE CAFÉ DE LA JOURNÉE DE RANDONNÉE
Le 21/10/2022 à 12:44
Très bon resto. Très joliment décoré à l'intérieur. Service super ! LES PRIX aussi !
Le 23/05/2022 à 06:11
Personnel sympa
💬 Ambiance très agréable, situé directement au bord du port, le LIVE WERK vous invite à la flânerie. Il était une fois des asperges pendant la saison des asperges. Très bien fait et savoureux. Le deuxième soir, il y avait un menu à la carte, également très savoureux. Recommandé!
💬 Un énorme döner excellent, un peu trop de viande et un peu trop sec à mon goût. Mais néanmoins, un solide 5 !
💬 J'ai passé deux semaines dans cet hôtel il y'a deux ans, et je m'en souviens encore tellement l'expérience était agréable. Chambre très propre et lumineuse, personnel alors là au top et aux petits soins, les deux dames avec qui j'ai eu le contact sont super gentilles ! Et pour couronner le tout le petit déjeuner était vraiment copieux et délicieux ! Si vous partez à Munich, c'est sûrement l'adresse idéale !
💬 Personnellement, j'ai vu toutes les critiques et les bonnes ont disparu.
💬 Une très bonne pizza à un prix raisonnable. J'ai vraiment apprécié la pâte. L'emplacement est équipé de manière minimale du strict nécessaire et pourrait être un peu plus confortable. La porte d'entrée claque toujours lorsque les invités entrent. Le service peut être étendu. Il faut plus de temps pour que le service soit à table. À part de petites choses comme ne débarrasser les assiettes que lorsque tous les invités ont fini de manger, ou que les femmes reçoivent toujours les cartes de menu en premier, le service était très agréable. Cela vaut vraiment la peine de commander des plats à emporter ici aussi !
💬 Mais on peu long comme service
💬 Excellente cuisine. Une atmosphère détendue. Des prix sympas. Je recommande à tout le monde.
💬 Nous avons passé ici un moment agréable et agréable ! La chambre est très confortablement meublée et Celle vaut vraiment le détour !
💬 Même s'il vieillit à l'extérieur et en partie à l'intérieur, il est toujours propre et possède un certain charme. Les chambres sont grandes et joliment meublées. La salle de bain est également assez grande et dispose de tout ce dont vous avez besoin. En 3 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville, ce qui en fait un point de départ idéal pour une agréable soirée œnologique en ville.
💬 Nous y étions pour le dîner. Aucune nuitée réservée. Super savoureux et frais. Le rapport prix/performance est correct. Bonne sélection. Service attentionné.