Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Sonnenhain Avis

📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 39, 02763 Zittau - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gaststätte Sonnenhain à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Sonnenhain à Zittau

Holger.e

Le 03/02/2024 à 12:38

5 / 5

Accueil très sympathique et cuisine simple mais délicieuse. Une maison spécialisée recommandée.

Michaela.o

Le 22/10/2023 à 17:48

5 / 5

Cuisine maison super savoureuse à des prix très abordables.

Photo n°1 de l'avis de Michaela.o fait le 22/10/2023 à 17:48 sur le  Gaststätte Sonnenhain à Zittau

  • 🏪 EM Breakfast Club (488 Avis)

  • 💬 Des idées de petit-déjeuner créatives vous attendent ici. C'était notre première fois ici et heureusement, nous avons réservé à l'avance. Le menu se lit absolument phénoménal. Le personnel était très sympathique et a pris nos commandes rapidement. Cela leur a pris du temps, mais la participation a été plutôt bonne. La nourriture était délicieuse et surtout bien préparée, plus gustativement qu'un 3/5. Tout était propre et bien rangé, payer avec une carte de crédit ne posait aucun problème, le paiement en espèces n'était pas possible.


  • 🏪 Gaststätte Küferstube (31 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander, c'est petit et cosy et on peut quand même manger et boire à moindre coût


  • 🏪 MINATO (19 Avis)

  • 💬 Tant mieux pour nous, nous avons sélectionné le menu surprise – quelle livraison fantastique. Tout était excellent – ​​probablement les meilleurs sashimis et sushis que j'ai mangé depuis des années. Le dessert était le point sur le i – merci pour ce bon dîner !!!


  • 🏪 Das Maxi - Genussreich (56 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, le service était très attentionné et poli. La nourriture était délicieuse, surtout le risotto 😋.


  • 🏪 Cihan Burger Grill Saalfeld (253 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Restaurant Dionysos (602 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le service est excellent, l'ambiance est conviviale. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant.


  • 🏪 Osteria Culaccino (444 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé et avons dû attendre près d'une heure. Les entrées seraient médiocres, la pizza pleine d'eau et détrempée. Le service n'était pas intéressé par les plaintes. Les plats principaux, en revanche, étaient 100% bons, du plus haut niveau. Si tout le reste ne va pas, cela ne sert à rien. 300 euros, c'est tout simplement trop d'argent pour 3 personnes. Personnel très imparable. Nous devions constamment nous limiter au vin, ce qui n'est pas un problème, mais ce n'est pas le travail des clients d'un grand restaurant.


  • 🏪 Gaststätte Hirschbrünnele (512 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant familial servant des plats croates (et quelques classiques allemands). Cadre décontracté. Les portions sont grandes. Le service est top et on se sent tout de suite chez soi. La terrasse avec vue sur le Danube est la cerise sur le gâteau. Aucune carte acceptée.


  • 🏪 MokkaTeeria (1161 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai réussi à entrer dans ce café que pour acheter des gâteaux et des pâtisseries. Pour prendre le petit-déjeuner, vous devez réserver une table à l'avance. Très fort trafic et nombreux visiteurs. Bon retour. Nous avons aimé les desserts. Certains d'entre eux sont tellement géniaux qu'on a envie de revenir. Très haute qualité et délicieux fait maison. Bien sûr, nous prévoyons également de prendre le petit-déjeuner ici. Mais si vous souhaitez acheter des friandises à emporter, vous devriez visiter leur autre café appelé Mokka Teeria Bread&Sweets. Ce sera moins cher et offrira plus de choix, et il restera probablement encore certains de vos gâteaux préférés, en raison de la diminution du trafic.


  • 🏪 Vorwärts - Räucherfisch & Fischbrötchen (90 Avis)

  • 💬 Le bismarck est excellent. C'est le meilleur que l'on ait dégusté sur toute la partie allemande de la Baltique