📌 Schloßstraße 2, 79848 Bonndorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:00
J'y étais le 13 mars 2024 avant de parcourir la piste cyclable de Bähnle le lendemain matin et de manger un copieux Max. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et était délicieuse. Les habitués m'ont demandé de venir à table pour que je ne sois pas assis seul. J'y ai passé une très bonne soirée.
Le 09/09/2022 à 17:10
Excellente assiette à collation, la propriétaire s'en occupe personnellement
Le 04/11/2021 à 18:06
Très confortable, savoureux et convivial.
💬 J'ai séjourné ici lors d'un tour à vélo. Garage à vélos à disposition. Nous avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance dans la salle de petit-déjeuner est vraiment spéciale et avec une attention aux détails meublé. Chambres propres et bien - d'excellents matelas. Employé très gentil au petit déjeuner. Le rapport qualité-prix correspond !!!
💬 Service souriant, très rapide et bonne relation qualité prix. Produits frais et endroit propre. Ayant perdu mon ticket l'équipe à bien voulu me le rééditer ultérieurement, un service qui est loin d'être évident. Je recommande !
💬 Délicieuses fleischkäse et leberwurst. Beau biergarten et service amical. Les prix sont normaux. Mais le menu ne propose pas beaucoup d'options.
💬 Personnel très actif et précis, la nourriture y est délicieuse
💬 Noble Cevapi si vous pouvez le dire ainsi. Malheureusement, le pain était un peu détrempé et il vaudrait mieux le servir séparément avec les cevapis. Plus d'oignons serait également meilleur, mais c'est une question de goût. La meilleure ambiance dans un restaurant des Balkans que j'ai jamais vu en Allemagne. Je ne connais une telle atmosphère que dans les Balkans et les restaurants là-bas sont bien en avance sur ceux d'ici. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Grâce aux fêtes de fin d'année, nous nous sommes retrouvés ici avec 6 personnes. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je dirais que nous avons un nouveau favori sur notre liste.
💬
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne. Tout simplement génial 👌🏼
💬 Kebab délicieux, bonne sauce, pain pita fin et juteux, le seul bémol c'est les pommes de terre dans le kebab, prix pour Yufka 8€, menu sur la photo
💬 Une belle maison de vacances pour se sentir bien et se détendre ! C'est le bon endroit si vous recherchez le calme et la tranquillité et souhaitez vous déconnecter du quotidien. Rien ne manque !