Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Spessart Avis

📌 Burgstraße 6, 63637 Jossgrund - Allemagne

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gaststätte Spessart à Jossgrund

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spessart à Jossgrund

Frau.e

Le 25/10/2023 à 19:22

5 / 5

Une grande et longue auberge Beaucoup d'invités avec une cuisine délicieuse

Rini.s

Le 23/10/2023 à 14:41

1 / 5

En fait, j'adore ce restaurant MAIS le monsieur qui sert maintenant est sous le soleil !!! Il pense probablement qu'il est super drôle et qu'il est facile de s'y habituer avec sa bouche coquine ! Une raison pour ne plus y manger malheureusement. La nourriture est toujours bonne mais cette personne fait fuir les convives et c'est dommage. M. Büttner devrait réagir le plus rapidement possible.

Armin.

Le 15/10/2023 à 10:04

5 / 5

Samedi midi en transit, un restaurant hautement recommandé. Personnel super sympa, et un très bon rumsteck. Grande qualité et taille très convenable 👍🏻 Tout d'abord, il y avait une salade délicieuse et fraîche. Tout cela était génial. Le rapport qualité/prix est également ici.

Gerd.a

Le 03/10/2023 à 15:42

1 / 5

Depuis que le nouveau serveur a pris ses fonctions de patron, le confort d'antan a disparu. Il y a un grand panneau dans la rue qui dit table du déjeuner, vous entrez dans le restaurant vide à 11h45 et demandez deux places. Le monsieur en question vous demande avec condescendance si vous avez même fait une réservation et sinon, vous ne pouvez vous asseoir qu'à une « pas table » devant la porte d'entrée ! Mais apparemment, le restaurant est censé être fermé de toute façon. Sinon, M. Büttner devrait prêter attention au comportement de ce monsieur !

Alex.

Le 27/09/2023 à 08:53

5 / 5

Prêt pour l'avenir avec un nouveau chef et un nouveau personnel de service...

Horst.a

Le 31/08/2023 à 00:38

5 / 5

Restaurant Les Gouttes

Jürgen.l

Le 02/07/2023 à 18:18

2 / 5

La nourriture était assez moyenne, mais le serveur était impossible. Même si c'était la première fois que nous y étions, il a immédiatement appelé tout le monde par leur prénom, les a appelés chéries, a dit des choses comme maman a déjà préparé la monnaie, si tu veux, tu peux donner un peu de la monnaie. pommes de terre sautées à votre famille, etc.

Janis.u

Le 28/06/2023 à 00:45

5 / 5

Nourriture comme toujours 5 étoiles. La qualité de la nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé, sans préparation préalable. Tout simplement délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°2 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°3 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°4 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Pet.

Le 05/06/2023 à 06:14

5 / 5

Très bon restaurant, nourriture très bonne, service attentionné. Performance des prix excellente. Il y en a pour tous les goûts au menu, rôti, escalope, végétarien. Des boissons, par exemple un petit panaché pour 2 euros, où peut-on encore les trouver aujourd'hui ? Les serveurs (propriétaires ?) ont toujours une blague sur la langue. À tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Pet. fait le 05/06/2023 à 06:14 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Martina.t

Le 03/06/2023 à 21:28

5 / 5

Nous avons été servis très gentiment et amicalement, très adaptés aux enfants, il y avait une nourriture excellente et délicieuse, de bonnes portions, un excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé et j'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de Martina.t fait le 03/06/2023 à 21:28 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Wolfgang.

Le 31/05/2023 à 10:02

5 / 5

Joli petit espace extérieur, service sympathique, nourriture très bonne et pas chère. Donc tout va très bien.👍

Alexander.u

Le 12/04/2023 à 09:52

4 / 5

Bonne cuisine avec un service sympathique et tout est servi rapidement, avec des portions généreuses

Tessa.a

Le 05/02/2023 à 13:26

5 / 5

Très savoureux et les prix sont corrects

Isabella.o

Le 22/01/2023 à 13:28

5 / 5

Une très bonne nourriture peut certainement être recommandée, nous aimerions revenir et le service était très sympathique et attentionné.

Anja.e

Le 06/01/2023 à 14:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Stefan.r

Le 11/12/2022 à 16:06

5 / 5

On nous a fourni de la nourriture pour notre mariage. Nourriture très savoureuse. Exactement au point. Mon intolérance au gluten a également été abordée avec des falafels à la sauce tomate. Nous avons également commandé de la nourriture à emporter à la maison. La salade composée de radis était excellente. De notre côté, Kremer et Klees... nous vous souhaitons, chère Gabi, un prompt rétablissement.

Elisabeth..

Le 06/11/2022 à 18:08

5 / 5

Après une longue randonnée, nous nous sommes arrêtés au Gandasthof Spessart. Les commandes de plus de 30 personnes ont été prises rapidement. Le service y est chaleureux et courtois. C'est recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°2 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°3 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°4 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Jan.t

Le 25/09/2022 à 13:53

5 / 5

L'auberge de campagne est exactement cela : une très bonne auberge. Très bonne nourriture, service attentionné, sans prétention.

Jeannette.a

Le 11/09/2022 à 09:13

4 / 5

Cuisine très savoureuse et terre-à-terre

M...

Le 04/08/2022 à 18:15

5 / 5

Bon appétit; des prix équitables. Merci

E.R.i

Le 04/08/2022 à 12:07

5 / 5

Très belle auberge de campagne

G..a

Le 02/07/2022 à 15:08

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner. Le café en plein air était à moitié plein et il y avait quelques personnes assises à l'intérieur. Alors que nous entrions dans le restaurant, une serveuse s'est approchée et a crié de loin qu'il n'y avait plus de nourriture aujourd'hui. Lorsqu'on lui a demandé si vous pouviez vous procurer des glaces, des gâteaux ou du café, la réponse a été franchement que cela n'existait pas ici. Bien. En traversant le café en plein air en sortant, vous pouviez voir des gens manger et boire joyeusement et parcourir le menu. Apparemment, avec 3 jeunes enfants, nous n'étions pas le genre d'invité que l'on souhaite avoir. Merci pour ça.

Marie.c

Le 09/06/2022 à 18:33

5 / 5

Comme toujours, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Tout est juste ici.

Wolfgang.c

Le 06/06/2022 à 07:43

5 / 5

La meilleure adresse du Spessart depuis 29 ans.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 06/06/2022 à 07:43 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Thomas.o

Le 06/06/2022 à 07:38

5 / 5

Nous avons passé un autre agréable week-end de Pentecôte avec une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques.

Josef.e

Le 03/06/2022 à 14:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement

Robert.e

Le 05/05/2022 à 15:15

5 / 5

C'est comme à la maison !

Reinhard.i

Le 03/02/2022 à 06:36

5 / 5

Nourriture très bonne Ambiance un peu sobre mais super patron et super personnel on pourrait manger ici tous les jours, c'est juste bon 👍

Rudolf.u

Le 31/12/2021 à 20:02

4 / 5

Très bonne nourriture, ambiance sympa, bon rapport qualité prix. Sauerbraten délicieux.

Simone.a

Le 27/12/2021 à 12:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👍👍

Eppler.t

Le 17/12/2021 à 19:23

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Enrique.c

Le 05/12/2021 à 17:56

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service amical.

Ko.e

Le 29/11/2021 à 12:00

4 / 5

Très savoureux😋

Gerti.e

Le 17/10/2021 à 16:54

5 / 5

Très bonne nourriture

Helmut.a

Le 17/10/2021 à 12:48

5 / 5

Comme toujours une expérience. 😉😘😉😘

Klaus.i

Le 18/09/2021 à 18:53

5 / 5

Très bonne cuisine, on aime y aller. Personnel très sympathique

alexander.u

Le 13/09/2021 à 19:45

5 / 5

Haut

Klaus.

Le 24/07/2021 à 08:24

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique!

Christel.a

Le 20/07/2021 à 18:07

4 / 5

On peut très bien manger de manière traditionnelle.

Florian.

Le 11/10/2020 à 18:07

5 / 5

Très bonne auberge avec une très bonne cuisine. Le service poli et courtois est particulièrement remarquable. Même si le voyage était plus long, je le referais avec plaisir. Vous remarquez positivement que vous êtes en Hesse et non dans la Franconie grossière, grossière et étouffante.

  • 🏪 Kebap Haus (217 Avis)

  • 💬 Je viens de France et je recommande se doner. Très sympathique et très propre.


  • 🏪 Softeis Imbiss (47 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (134 Avis)

  • 💬 P.


  • 🏪 Gasthaus Hubert (354 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial franconien avec maison d'hôtes. La carpe au four est particulièrement recommandée. Une assiette d'accompagnement est servie avec des salades et une salade de pommes de terre. Le tout très régional et à des prix très modérés. Il y a aussi une bonne sélection pour les enfants. Le restaurant est un peu à l'écart de la rue principale. Mais le voyage en vaut la peine. Il y a quelques places de parking. Le stationnement est également autorisé en bord de route. Chaque fois que je suis dans la région, j'aime toujours venir ici.


  • 🏪 Damasca دامسكا (306 Avis)

  • 💬 Bonjour mes amis Excellent emplacement dans le centre-ville C'est près de la gare à environ 10 minutes Il y a une variété de plats orientaux ici Et mon préféré est le shawarma Les prix sont acceptables ici Vous pouvez vous asseoir dehors, il y a beaucoup de places assises Il y en a peu Sièges intérieurs Les gens qui travaillent dans cet endroit sont sympathiques La propreté est bonne pour les tables et les chaises Malheureusement il n'y a pas de toilettes sur place La commande arrive rapidement En général je le recommande Je souhaite le meilleur aux modérateurs


  • 🏪 Trattoria zum Anglerheim (34 Avis)

  • 💬 Nous avons encore mangé au club-house aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus. La carte petite mais raffinée garantit que tout est frais. La spécialité, ce sont les pizzas. Bon rapport qualité/prix. Nous attendons avec impatience le temps plus chaud pour pouvoir nous asseoir dehors.


  • 🏪 Barrel Weinbar & Restaurant (277 Avis)

  • 💬 Bière fraîche


  • 🏪 Provi´s Restaurant im Hotel am Fleesensee (118 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire absolu, carte petite mais très bonne. Bonne sélection de vins, service très bon et sympathique. Il est toujours préférable de réserver une table. A bientôt 🍀


  • 🏪 Grand Italia (116 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Ce n'est pas un problème si les prix ont bien sûr augmenté ces derniers mois... Mais le fait que les pizzas soient devenues si petites est assez scandaleux. Les cartons étaient autrefois plus grands et apparemment même les nouveaux petits cartons ne sont plus presque remplis. Les pizzas sont, comme avant, très savoureuses mais le rapport qualité-prix est discutable.


  • 🏪 Mainterrasse Klingenberg (236 Avis)

  • 💬 La cuisine asiatique était très savoureuse, vraiment recommandée. L'emplacement du café en plein air est très agréable, au-dessus du Main, mais a connu des jours meilleurs.