📌 Burgstraße 6, 63637 Jossgrund - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 19:22
Une grande et longue auberge Beaucoup d'invités avec une cuisine délicieuse
Le 23/10/2023 à 14:41
En fait, j'adore ce restaurant MAIS le monsieur qui sert maintenant est sous le soleil !!! Il pense probablement qu'il est super drôle et qu'il est facile de s'y habituer avec sa bouche coquine ! Une raison pour ne plus y manger malheureusement. La nourriture est toujours bonne mais cette personne fait fuir les convives et c'est dommage. M. Büttner devrait réagir le plus rapidement possible.
Le 15/10/2023 à 10:04
Samedi midi en transit, un restaurant hautement recommandé. Personnel super sympa, et un très bon rumsteck. Grande qualité et taille très convenable 👍🏻 Tout d'abord, il y avait une salade délicieuse et fraîche. Tout cela était génial. Le rapport qualité/prix est également ici.
Le 03/10/2023 à 15:42
Depuis que le nouveau serveur a pris ses fonctions de patron, le confort d'antan a disparu. Il y a un grand panneau dans la rue qui dit table du déjeuner, vous entrez dans le restaurant vide à 11h45 et demandez deux places. Le monsieur en question vous demande avec condescendance si vous avez même fait une réservation et sinon, vous ne pouvez vous asseoir qu'à une « pas table » devant la porte d'entrée ! Mais apparemment, le restaurant est censé être fermé de toute façon. Sinon, M. Büttner devrait prêter attention au comportement de ce monsieur !
Le 27/09/2023 à 08:53
Prêt pour l'avenir avec un nouveau chef et un nouveau personnel de service...
Le 31/08/2023 à 00:38
Restaurant Les Gouttes
Le 02/07/2023 à 18:18
La nourriture était assez moyenne, mais le serveur était impossible. Même si c'était la première fois que nous y étions, il a immédiatement appelé tout le monde par leur prénom, les a appelés chéries, a dit des choses comme maman a déjà préparé la monnaie, si tu veux, tu peux donner un peu de la monnaie. pommes de terre sautées à votre famille, etc.
Le 28/06/2023 à 00:45
Nourriture comme toujours 5 étoiles. La qualité de la nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé, sans préparation préalable. Tout simplement délicieux !
Le 05/06/2023 à 06:14
Très bon restaurant, nourriture très bonne, service attentionné. Performance des prix excellente. Il y en a pour tous les goûts au menu, rôti, escalope, végétarien. Des boissons, par exemple un petit panaché pour 2 euros, où peut-on encore les trouver aujourd'hui ? Les serveurs (propriétaires ?) ont toujours une blague sur la langue. À tout moment.
Le 03/06/2023 à 21:28
Nous avons été servis très gentiment et amicalement, très adaptés aux enfants, il y avait une nourriture excellente et délicieuse, de bonnes portions, un excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé et j'adorerais revenir!
Le 31/05/2023 à 10:02
Joli petit espace extérieur, service sympathique, nourriture très bonne et pas chère. Donc tout va très bien.👍
Le 12/04/2023 à 09:52
Bonne cuisine avec un service sympathique et tout est servi rapidement, avec des portions généreuses
Le 05/02/2023 à 13:26
Très savoureux et les prix sont corrects
Le 22/01/2023 à 13:28
Une très bonne nourriture peut certainement être recommandée, nous aimerions revenir et le service était très sympathique et attentionné.
Le 06/01/2023 à 14:56
Nourriture super délicieuse
Le 11/12/2022 à 16:06
On nous a fourni de la nourriture pour notre mariage. Nourriture très savoureuse. Exactement au point. Mon intolérance au gluten a également été abordée avec des falafels à la sauce tomate. Nous avons également commandé de la nourriture à emporter à la maison. La salade composée de radis était excellente. De notre côté, Kremer et Klees... nous vous souhaitons, chère Gabi, un prompt rétablissement.
Le 06/11/2022 à 18:08
Après une longue randonnée, nous nous sommes arrêtés au Gandasthof Spessart. Les commandes de plus de 30 personnes ont été prises rapidement. Le service y est chaleureux et courtois. C'est recommandé.
Le 25/09/2022 à 13:53
L'auberge de campagne est exactement cela : une très bonne auberge. Très bonne nourriture, service attentionné, sans prétention.
Le 11/09/2022 à 09:13
Cuisine très savoureuse et terre-à-terre
Le 04/08/2022 à 18:15
Bon appétit; des prix équitables. Merci
Le 04/08/2022 à 12:07
Très belle auberge de campagne
Le 02/07/2022 à 15:08
Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner. Le café en plein air était à moitié plein et il y avait quelques personnes assises à l'intérieur. Alors que nous entrions dans le restaurant, une serveuse s'est approchée et a crié de loin qu'il n'y avait plus de nourriture aujourd'hui. Lorsqu'on lui a demandé si vous pouviez vous procurer des glaces, des gâteaux ou du café, la réponse a été franchement que cela n'existait pas ici. Bien. En traversant le café en plein air en sortant, vous pouviez voir des gens manger et boire joyeusement et parcourir le menu. Apparemment, avec 3 jeunes enfants, nous n'étions pas le genre d'invité que l'on souhaite avoir. Merci pour ça.
Le 09/06/2022 à 18:33
Comme toujours, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Tout est juste ici.
Le 06/06/2022 à 07:43
La meilleure adresse du Spessart depuis 29 ans.
Le 06/06/2022 à 07:38
Nous avons passé un autre agréable week-end de Pentecôte avec une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques.
Le 03/06/2022 à 14:13
La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement
Le 05/05/2022 à 15:15
C'est comme à la maison !
Le 03/02/2022 à 06:36
Nourriture très bonne Ambiance un peu sobre mais super patron et super personnel on pourrait manger ici tous les jours, c'est juste bon 👍
Le 31/12/2021 à 20:02
Très bonne nourriture, ambiance sympa, bon rapport qualité prix. Sauerbraten délicieux.
Le 27/12/2021 à 12:54
Nourriture super délicieuse 👍👍👍
Le 17/12/2021 à 19:23
La nourriture n'était pas bonne
Le 05/12/2021 à 17:56
Nourriture délicieuse. Service amical.
Le 29/11/2021 à 12:00
Très savoureux😋
Le 17/10/2021 à 16:54
Très bonne nourriture
Le 17/10/2021 à 12:48
Comme toujours une expérience. 😉😘😉😘
Le 18/09/2021 à 18:53
Très bonne cuisine, on aime y aller. Personnel très sympathique
Le 13/09/2021 à 19:45
Haut
Le 24/07/2021 à 08:24
Nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique!
Le 20/07/2021 à 18:07
On peut très bien manger de manière traditionnelle.
Le 11/10/2020 à 18:07
Très bonne auberge avec une très bonne cuisine. Le service poli et courtois est particulièrement remarquable. Même si le voyage était plus long, je le referais avec plaisir. Vous remarquez positivement que vous êtes en Hesse et non dans la Franconie grossière, grossière et étouffante.
💬 L'accueil aurait dû être suffisamment dissuasif, pas de bonjour et des questions rapides sur les plats que nous voulions. Après quelques minutes, la nourriture est arrivée, une première inspection nous a confirmé que non seulement le personnel était négligent, mais aussi que ce qu'ils déclarent comme kebab dans leur établissement. Après deux bouchées, nous avons remarqué que de la viande de kebab de couleur rose est apparue et notre appétit a soudainement disparu ! Nous l'avons gentiment signalé aux employés, mais nous n'avons reçu que des réponses insolentes et rien de plus qu'un remplacement ou un retour d'argent. Un gâchis, Honte à toi!
💬 Familial, excellent service 👍
💬 Mon restaurant italien préféré à Stuttgart !! La pizza est incroyable ! J'aime particulièrement les sélections saisonnières. Toujours intéressant et savoureux ! C’est mon endroit sûr si nous ne savons pas où manger. Tiramisu 12/10 et tartufo pistache😋 !! Je recommande de réserver, car les places sont souvent pleines)
💬 Je vais commencer par les points positifs : le service est excellent ! L'ambiance est géniale Il y a des tables dehors Les toilettes sont propres. Nous y sommes allés un samedi soir et il y avait beaucoup de sièges vides. Moins : j'ai commandé des rouleaux de printemps et ils étaient très secs et trop cuits. En général, le plat n'est pas bon Mon mari a mangé un plat délicieux. Je ne me souviens pas de ce que c'était... c'était du poulet. En général, l'endroit n'est pas mal
💬 Nourriture délicieuse et honnête, service agréable. C'était ma première fois au restaurant, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Hotel très propre. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner
💬 Le meilleur restaurant de Wangerooge ! Nous venons à Wangerooge depuis près de deux décennies et le restaurant « Our Boat » est tout simplement très, très bon depuis sa création. Les plats de poisson, de fruits de mer et de viande sont excellents. Les plats végétariens sont également excellents. Le dessert pour les indécis est absolument incroyable !!! Le service est super sympa et très compétent et sympathique. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Bon service le repas étais bon
💬 Nous avons commandé deux pizzas au salami et les avons récupérées sur place. Temps d'attente 5 minutes au total. Parfaitement bien. La pâte s'est très bien déroulée et était très bien garnie. Le goût était comme prévu avec une pizza. Tout simplement délicieux. Nous allons certainement commander à nouveau !! Haut!
💬 Arrêts de bus, station service, tout est à portée de main