📌 Burgstraße 6, 63637 Jossgrund - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 19:22
Une grande et longue auberge Beaucoup d'invités avec une cuisine délicieuse
Le 23/10/2023 à 14:41
En fait, j'adore ce restaurant MAIS le monsieur qui sert maintenant est sous le soleil !!! Il pense probablement qu'il est super drôle et qu'il est facile de s'y habituer avec sa bouche coquine ! Une raison pour ne plus y manger malheureusement. La nourriture est toujours bonne mais cette personne fait fuir les convives et c'est dommage. M. Büttner devrait réagir le plus rapidement possible.
Le 15/10/2023 à 10:04
Samedi midi en transit, un restaurant hautement recommandé. Personnel super sympa, et un très bon rumsteck. Grande qualité et taille très convenable 👍🏻 Tout d'abord, il y avait une salade délicieuse et fraîche. Tout cela était génial. Le rapport qualité/prix est également ici.
Le 03/10/2023 à 15:42
Depuis que le nouveau serveur a pris ses fonctions de patron, le confort d'antan a disparu. Il y a un grand panneau dans la rue qui dit table du déjeuner, vous entrez dans le restaurant vide à 11h45 et demandez deux places. Le monsieur en question vous demande avec condescendance si vous avez même fait une réservation et sinon, vous ne pouvez vous asseoir qu'à une « pas table » devant la porte d'entrée ! Mais apparemment, le restaurant est censé être fermé de toute façon. Sinon, M. Büttner devrait prêter attention au comportement de ce monsieur !
Le 27/09/2023 à 08:53
Prêt pour l'avenir avec un nouveau chef et un nouveau personnel de service...
Le 31/08/2023 à 00:38
Restaurant Les Gouttes
Le 02/07/2023 à 18:18
La nourriture était assez moyenne, mais le serveur était impossible. Même si c'était la première fois que nous y étions, il a immédiatement appelé tout le monde par leur prénom, les a appelés chéries, a dit des choses comme maman a déjà préparé la monnaie, si tu veux, tu peux donner un peu de la monnaie. pommes de terre sautées à votre famille, etc.
Le 28/06/2023 à 00:45
Nourriture comme toujours 5 étoiles. La qualité de la nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé, sans préparation préalable. Tout simplement délicieux !
Le 05/06/2023 à 06:14
Très bon restaurant, nourriture très bonne, service attentionné. Performance des prix excellente. Il y en a pour tous les goûts au menu, rôti, escalope, végétarien. Des boissons, par exemple un petit panaché pour 2 euros, où peut-on encore les trouver aujourd'hui ? Les serveurs (propriétaires ?) ont toujours une blague sur la langue. À tout moment.
Le 03/06/2023 à 21:28
Nous avons été servis très gentiment et amicalement, très adaptés aux enfants, il y avait une nourriture excellente et délicieuse, de bonnes portions, un excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé et j'adorerais revenir!
Le 31/05/2023 à 10:02
Joli petit espace extérieur, service sympathique, nourriture très bonne et pas chère. Donc tout va très bien.👍
Le 12/04/2023 à 09:52
Bonne cuisine avec un service sympathique et tout est servi rapidement, avec des portions généreuses
Le 05/02/2023 à 13:26
Très savoureux et les prix sont corrects
Le 22/01/2023 à 13:28
Une très bonne nourriture peut certainement être recommandée, nous aimerions revenir et le service était très sympathique et attentionné.
Le 06/01/2023 à 14:56
Nourriture super délicieuse
Le 11/12/2022 à 16:06
On nous a fourni de la nourriture pour notre mariage. Nourriture très savoureuse. Exactement au point. Mon intolérance au gluten a également été abordée avec des falafels à la sauce tomate. Nous avons également commandé de la nourriture à emporter à la maison. La salade composée de radis était excellente. De notre côté, Kremer et Klees... nous vous souhaitons, chère Gabi, un prompt rétablissement.
Le 06/11/2022 à 18:08
Après une longue randonnée, nous nous sommes arrêtés au Gandasthof Spessart. Les commandes de plus de 30 personnes ont été prises rapidement. Le service y est chaleureux et courtois. C'est recommandé.
Le 25/09/2022 à 13:53
L'auberge de campagne est exactement cela : une très bonne auberge. Très bonne nourriture, service attentionné, sans prétention.
Le 11/09/2022 à 09:13
Cuisine très savoureuse et terre-à-terre
Le 04/08/2022 à 18:15
Bon appétit; des prix équitables. Merci
Le 04/08/2022 à 12:07
Très belle auberge de campagne
Le 02/07/2022 à 15:08
Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner. Le café en plein air était à moitié plein et il y avait quelques personnes assises à l'intérieur. Alors que nous entrions dans le restaurant, une serveuse s'est approchée et a crié de loin qu'il n'y avait plus de nourriture aujourd'hui. Lorsqu'on lui a demandé si vous pouviez vous procurer des glaces, des gâteaux ou du café, la réponse a été franchement que cela n'existait pas ici. Bien. En traversant le café en plein air en sortant, vous pouviez voir des gens manger et boire joyeusement et parcourir le menu. Apparemment, avec 3 jeunes enfants, nous n'étions pas le genre d'invité que l'on souhaite avoir. Merci pour ça.
Le 09/06/2022 à 18:33
Comme toujours, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Tout est juste ici.
Le 06/06/2022 à 07:43
La meilleure adresse du Spessart depuis 29 ans.
Le 06/06/2022 à 07:38
Nous avons passé un autre agréable week-end de Pentecôte avec une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques.
Le 03/06/2022 à 14:13
La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement
Le 05/05/2022 à 15:15
C'est comme à la maison !
Le 03/02/2022 à 06:36
Nourriture très bonne Ambiance un peu sobre mais super patron et super personnel on pourrait manger ici tous les jours, c'est juste bon 👍
Le 31/12/2021 à 20:02
Très bonne nourriture, ambiance sympa, bon rapport qualité prix. Sauerbraten délicieux.
Le 27/12/2021 à 12:54
Nourriture super délicieuse 👍👍👍
Le 17/12/2021 à 19:23
La nourriture n'était pas bonne
Le 05/12/2021 à 17:56
Nourriture délicieuse. Service amical.
Le 29/11/2021 à 12:00
Très savoureux😋
Le 17/10/2021 à 16:54
Très bonne nourriture
Le 17/10/2021 à 12:48
Comme toujours une expérience. 😉😘😉😘
Le 18/09/2021 à 18:53
Très bonne cuisine, on aime y aller. Personnel très sympathique
Le 13/09/2021 à 19:45
Haut
Le 24/07/2021 à 08:24
Nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique!
Le 20/07/2021 à 18:07
On peut très bien manger de manière traditionnelle.
Le 11/10/2020 à 18:07
Très bonne auberge avec une très bonne cuisine. Le service poli et courtois est particulièrement remarquable. Même si le voyage était plus long, je le referais avec plaisir. Vous remarquez positivement que vous êtes en Hesse et non dans la Franconie grossière, grossière et étouffante.
💬 Meilleur restaurant Turc du coin, très propre, personnel très accueillant, chaleureux, sourrillant, différentes spécialités très très bonne. A déguster !
💬 Très bel hôtel confortable. Mais c'est spacieux, le lit est confortable. Stationnement à proximité
💬 Super sympathique et vraiment délicieux et généreux ! Pide succulent et dürüm à tomber !
💬 Mon père est sur le point de mourir. J'ai demandé un changement de date pour plus tard cette année. "Désolé, vous avez réservé sans annulation, quelle qu'en soit la raison". N'y allez pas. Je n'ai pas demandé d'annulation ou de remboursement. Juste un changement de dates. Mais le profit est plus important que l’empathie. Leur réponse ? "La santé de votre père n'est pas de notre responsabilité"... J'en reste à mon cas.
💬 ⭐️ Quel emplacement, quelle ambiance, un hôtel génial ⭐️ J'ai vraiment apprécié l'hôtel avec son excellent emplacement et son bon service. Le petit déjeuner est génial. Juste deux petits points négatifs. Le SPA était fermé, mais vous pouviez accéder gratuitement à l'espace Atlantic SPA. Et le deuxième : les bruits de la rue étaient très forts, je pensais que les fenêtres le protégeraient davantage, mais ce n'est pas le cas, j'ai dormi la deuxième nuit avec des bouchons d'oreilles - ce qui était parfait. Dans l’ensemble, ce fut une excellente journée ! Je reviendrais certainement ⭐️
💬 Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner était un rêve ; il y avait tout ce que l'on pouvait imaginer et tout était préparé avec beaucoup d'amour. Je suis souvent allé à la mer, mais cet hôtel est mon préféré. J'y étais pour la troisième fois en avril et je suis toujours ravi.
💬 Homme super sympa qui peut également personnaliser les plats sur demande. Pas de « nouveaux » plats authentiques, mais de délicieux classiques.
💬 Le propriétaire est super sympa, un vieux pub rustique sympa, un magnifique café en plein air - une très bonne saucisse au curry et de délicieux coins toasts !
💬 La nourriture était bonne, mais le service prend beaucoup de temps et l'endroit a besoin d'être amélioré.
💬 Excellent restaurant !