Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Spessart Avis

📌 Burgstraße 6, 63637 Jossgrund - Allemagne

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gaststätte Spessart à Jossgrund

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spessart à Jossgrund

Frau.e

Le 25/10/2023 à 19:22

5 / 5

Une grande et longue auberge Beaucoup d'invités avec une cuisine délicieuse

Rini.s

Le 23/10/2023 à 14:41

1 / 5

En fait, j'adore ce restaurant MAIS le monsieur qui sert maintenant est sous le soleil !!! Il pense probablement qu'il est super drôle et qu'il est facile de s'y habituer avec sa bouche coquine ! Une raison pour ne plus y manger malheureusement. La nourriture est toujours bonne mais cette personne fait fuir les convives et c'est dommage. M. Büttner devrait réagir le plus rapidement possible.

Armin.

Le 15/10/2023 à 10:04

5 / 5

Samedi midi en transit, un restaurant hautement recommandé. Personnel super sympa, et un très bon rumsteck. Grande qualité et taille très convenable 👍🏻 Tout d'abord, il y avait une salade délicieuse et fraîche. Tout cela était génial. Le rapport qualité/prix est également ici.

Gerd.a

Le 03/10/2023 à 15:42

1 / 5

Depuis que le nouveau serveur a pris ses fonctions de patron, le confort d'antan a disparu. Il y a un grand panneau dans la rue qui dit table du déjeuner, vous entrez dans le restaurant vide à 11h45 et demandez deux places. Le monsieur en question vous demande avec condescendance si vous avez même fait une réservation et sinon, vous ne pouvez vous asseoir qu'à une « pas table » devant la porte d'entrée ! Mais apparemment, le restaurant est censé être fermé de toute façon. Sinon, M. Büttner devrait prêter attention au comportement de ce monsieur !

Alex.

Le 27/09/2023 à 08:53

5 / 5

Prêt pour l'avenir avec un nouveau chef et un nouveau personnel de service...

Horst.a

Le 31/08/2023 à 00:38

5 / 5

Restaurant Les Gouttes

Jürgen.l

Le 02/07/2023 à 18:18

2 / 5

La nourriture était assez moyenne, mais le serveur était impossible. Même si c'était la première fois que nous y étions, il a immédiatement appelé tout le monde par leur prénom, les a appelés chéries, a dit des choses comme maman a déjà préparé la monnaie, si tu veux, tu peux donner un peu de la monnaie. pommes de terre sautées à votre famille, etc.

Janis.u

Le 28/06/2023 à 00:45

5 / 5

Nourriture comme toujours 5 étoiles. La qualité de la nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé, sans préparation préalable. Tout simplement délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°2 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°3 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°4 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Pet.

Le 05/06/2023 à 06:14

5 / 5

Très bon restaurant, nourriture très bonne, service attentionné. Performance des prix excellente. Il y en a pour tous les goûts au menu, rôti, escalope, végétarien. Des boissons, par exemple un petit panaché pour 2 euros, où peut-on encore les trouver aujourd'hui ? Les serveurs (propriétaires ?) ont toujours une blague sur la langue. À tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Pet. fait le 05/06/2023 à 06:14 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Martina.t

Le 03/06/2023 à 21:28

5 / 5

Nous avons été servis très gentiment et amicalement, très adaptés aux enfants, il y avait une nourriture excellente et délicieuse, de bonnes portions, un excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé et j'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de Martina.t fait le 03/06/2023 à 21:28 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Wolfgang.

Le 31/05/2023 à 10:02

5 / 5

Joli petit espace extérieur, service sympathique, nourriture très bonne et pas chère. Donc tout va très bien.👍

Alexander.u

Le 12/04/2023 à 09:52

4 / 5

Bonne cuisine avec un service sympathique et tout est servi rapidement, avec des portions généreuses

Tessa.a

Le 05/02/2023 à 13:26

5 / 5

Très savoureux et les prix sont corrects

Isabella.o

Le 22/01/2023 à 13:28

5 / 5

Une très bonne nourriture peut certainement être recommandée, nous aimerions revenir et le service était très sympathique et attentionné.

Anja.e

Le 06/01/2023 à 14:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Stefan.r

Le 11/12/2022 à 16:06

5 / 5

On nous a fourni de la nourriture pour notre mariage. Nourriture très savoureuse. Exactement au point. Mon intolérance au gluten a également été abordée avec des falafels à la sauce tomate. Nous avons également commandé de la nourriture à emporter à la maison. La salade composée de radis était excellente. De notre côté, Kremer et Klees... nous vous souhaitons, chère Gabi, un prompt rétablissement.

Elisabeth..

Le 06/11/2022 à 18:08

5 / 5

Après une longue randonnée, nous nous sommes arrêtés au Gandasthof Spessart. Les commandes de plus de 30 personnes ont été prises rapidement. Le service y est chaleureux et courtois. C'est recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°2 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°3 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°4 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Jan.t

Le 25/09/2022 à 13:53

5 / 5

L'auberge de campagne est exactement cela : une très bonne auberge. Très bonne nourriture, service attentionné, sans prétention.

Jeannette.a

Le 11/09/2022 à 09:13

4 / 5

Cuisine très savoureuse et terre-à-terre

M...

Le 04/08/2022 à 18:15

5 / 5

Bon appétit; des prix équitables. Merci

E.R.i

Le 04/08/2022 à 12:07

5 / 5

Très belle auberge de campagne

G..a

Le 02/07/2022 à 15:08

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner. Le café en plein air était à moitié plein et il y avait quelques personnes assises à l'intérieur. Alors que nous entrions dans le restaurant, une serveuse s'est approchée et a crié de loin qu'il n'y avait plus de nourriture aujourd'hui. Lorsqu'on lui a demandé si vous pouviez vous procurer des glaces, des gâteaux ou du café, la réponse a été franchement que cela n'existait pas ici. Bien. En traversant le café en plein air en sortant, vous pouviez voir des gens manger et boire joyeusement et parcourir le menu. Apparemment, avec 3 jeunes enfants, nous n'étions pas le genre d'invité que l'on souhaite avoir. Merci pour ça.

Marie.c

Le 09/06/2022 à 18:33

5 / 5

Comme toujours, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Tout est juste ici.

Wolfgang.c

Le 06/06/2022 à 07:43

5 / 5

La meilleure adresse du Spessart depuis 29 ans.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 06/06/2022 à 07:43 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Thomas.o

Le 06/06/2022 à 07:38

5 / 5

Nous avons passé un autre agréable week-end de Pentecôte avec une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques.

Josef.e

Le 03/06/2022 à 14:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement

Robert.e

Le 05/05/2022 à 15:15

5 / 5

C'est comme à la maison !

Reinhard.i

Le 03/02/2022 à 06:36

5 / 5

Nourriture très bonne Ambiance un peu sobre mais super patron et super personnel on pourrait manger ici tous les jours, c'est juste bon 👍

Rudolf.u

Le 31/12/2021 à 20:02

4 / 5

Très bonne nourriture, ambiance sympa, bon rapport qualité prix. Sauerbraten délicieux.

Simone.a

Le 27/12/2021 à 12:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👍👍

Eppler.t

Le 17/12/2021 à 19:23

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Enrique.c

Le 05/12/2021 à 17:56

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service amical.

Ko.e

Le 29/11/2021 à 12:00

4 / 5

Très savoureux😋

Gerti.e

Le 17/10/2021 à 16:54

5 / 5

Très bonne nourriture

Helmut.a

Le 17/10/2021 à 12:48

5 / 5

Comme toujours une expérience. 😉😘😉😘

Klaus.i

Le 18/09/2021 à 18:53

5 / 5

Très bonne cuisine, on aime y aller. Personnel très sympathique

alexander.u

Le 13/09/2021 à 19:45

5 / 5

Haut

Klaus.

Le 24/07/2021 à 08:24

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique!

Christel.a

Le 20/07/2021 à 18:07

4 / 5

On peut très bien manger de manière traditionnelle.

Florian.

Le 11/10/2020 à 18:07

5 / 5

Très bonne auberge avec une très bonne cuisine. Le service poli et courtois est particulièrement remarquable. Même si le voyage était plus long, je le referais avec plaisir. Vous remarquez positivement que vous êtes en Hesse et non dans la Franconie grossière, grossière et étouffante.

  • 🏪 Sushi Joy (8 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 1 Party Box et une Vegan Large Box, qui ont été préparées fraîches et propres juste devant mes yeux. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée de sushi avec les sushis incroyablement délicieux de Sushi Joy. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Landgasthof Hirschen (240 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, chambres spacieuse et propre. Excellent accueil, avant, pendant et à l'issue du séjour. Petit déjeuner parfait beaucoup de choix et cuisine très soignée et délicieuse. Personnel très sympathique, attentionné et courtois merci à Max et Alex qui ont était au TOP. Bon prix pour la qualité Je recommande !!


  • 🏪 Ostehof Weertzen (34 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est confortable et petite et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a des escaliers raides dans la maison, ce qui la rend moins adaptée aux personnes âgées ou aux enfants plus petits. Il y a une petite zone d'escalade pour les enfants sur la propriété. La propriété est située sur une route très fréquentée même pendant la journée. Les chambres sont conviviales et lumineuses, mais des moustiquaires aux fenêtres auraient été un plus. Beaucoup de moustiques sont donc entrés dans la maison. Et cela a entraîné de nombreuses piqûres de moustiques. Il y avait aussi quelques araignées au plafond de la maison :) Cependant, tout le reste était propre et bien entretenu. Quelques torchons et torchons supplémentaires ne seraient que bénéfiques dans la cuisine. La terrasse est située sous un grand chêne et vous invite à passer une agréable soirée dehors en été. Une housse de siège pour les chaises aurait été bien. Un nouvel étendoir serait également une bonne chose, car il était déjà affaissé et n'était pas stable. Le propriétaire était sympathique et serviable.


  • 🏪 Restaurant Pergola (427 Avis)

  • 💬 Restaurant italien à l'écart. Il faut un peu de temps pour s'y habituer au début car le mobilier est constitué de chaises en plastique. ;) Cependant, celles-ci sont plus confortables que certaines chaises en bois ! Parfois, le temps d'attente est un peu long, mais si je sors manger au restaurant et que la qualité est bonne, je suis content d'attendre. Le service est excellent et (je pense) le patron s'occupe seul du service. Maintenant à propos de la nourriture. La pizza y est, de loin ! le meilleur du coin. Des ingrédients frais, sans fioritures et une pâte délicieuse. Nous venons depuis plusieurs années et continuerons à le faire.


  • 🏪 Hohe Wart Haus (1136 Avis)

  • 💬 Nous étions au Heimathenhof ce week-end et nous avons eu un temps superbe. Nous avons donc décidé de faire une petite randonnée et notre destination était le Gasthaus Hohe Warte, au milieu de la forêt. La maison est magnifiquement située au milieu de la forêt, il y a des places de parking à environ 5 et 10 minutes. Vous êtes également autorisé à y conduire directement de 17 heures à minuit, ce que certains conducteurs ont habilement ignoré et y sont quand même allés directement à 13 heures. Il y a une petite aire de jeux et de nombreux sièges à l'extérieur. À l'intérieur, c'était assez "pittoresque" et rustique. En raison du manque de personnel, il n'y avait que du self-service, il fallait passer à la caisse et commander de la nourriture, on recevait les boissons immédiatement et la nourriture était ensuite apportée. Nous avons mangé du goulasch de cerf et du rôti de porc avec des raviolis et du chou rouge. La nourriture est arrivée au bout de 5 minutes et était savoureuse et copieuse. Tout à fait correct pour un court séjour jusqu'à une halte, vous obtenez une bonne cuisine maison à bon prix. J'ai été surprise par les toilettes modernes et très propres, car elles sont cachées dans une dépendance derrière une vieille porte en bois et je m'attendais à des toilettes en prune🤣


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux et frais, nous en recevons chaque semaine :)


  • 🏪 Kush's Deichbrücke (960 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux, déco chaleureuse (bois, même dans les toilettes !). Très bien accueilli.


  • 🏪 Hotel Restaurant Krone-Post (141 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au restaurant, je ne peux rien dire sur l'hôtel. Ils proposent une cuisine maison dans un cadre rustique. La nourriture était bonne et le personnel était sympathique et attentionné. Ils n'ont qu'un petit menu, pas d'entrées ni de desserts.


  • 🏪 Gusticus (7 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Paschas Loccanteria (235 Avis)

  • 💬 Si vous vous attendez à un Döner simple… vous apprendrez une nouvelle définition du Döner. Je l'aime.