Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Spiegelschwab Avis

📌 Bergermühlstraße 2, 87700 Memmingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Gaststätte Spiegelschwab à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spiegelschwab à Memmingen

Michal.i

Le 12/05/2024 à 13:00

5 / 5

Après avoir atterri à l'aéroport de Memmingen, vous pourrez goûter à la vraie Bavière. La nourriture était délicieuse, un grand assortiment de bières en bouteille. Sachez simplement qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit.

Manuel.i

Le 11/05/2024 à 07:56

4 / 5

Le chantier de construction à l'intersection de la Benninger Straße et de la Bergermühlstraße rend l'accès plus difficile. Cependant, la nourriture est très savoureuse. Les conditions sont également sympas, mais il manque encore quelques points à un chef étoilé. Néanmoins, je dois dire que ce fut une soirée réussie entre amis locaux.

Claudia.r

Le 01/04/2024 à 10:46

4 / 5

Très bon service, même notre chien a reçu une saucisse et de l'eau. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Le restaurant est ancien et pittoresque.

Opa.u

Le 23/03/2024 à 21:12

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis. Nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis à l'aise. N'hésitez pas à revenir !

Max.

Le 16/03/2024 à 18:39

5 / 5

Était en transit, la nourriture était très bonne, le service était extrêmement sympathique, un restaurant vraiment pittoresque.

J...

Le 07/03/2024 à 16:02

5 / 5

Une économie traditionnelle. Super nourriture faite maison. Simple et aussi tout simplement délicieux. Tous ceux qui viennent ici peuvent choisir parmi une variété d'escalopes et de rôtis. Et le propriétaire est totalement cool et répond également aux souhaits des invités. Tout simplement génial ici. Et surtout très savoureux...

Jürgen.a

Le 21/02/2024 à 07:05

5 / 5

Donc les restaurants sont super, la nourriture et les boissons sont super, le chef est très sympathique et on ne peut que le recommander

jan.o

Le 06/02/2024 à 22:40

5 / 5

Je vous encourage sincèrement à visiter ce restaurant atmosphérique servant une excellente cuisine !!! Salade parfaite pour les escalopes viennoises !!! Propriétaire très sympa 👍👍👍👍

Thorsten.r

Le 23/10/2023 à 17:16

5 / 5

Super pub Très sympathique bonne atmosphère Bonne nourriture 👍👍👍👍👍

Markus.y

Le 18/09/2023 à 13:52

4 / 5

Très sympathique, bons prix et super schnitzel 👍👍👍

adrian.a

Le 01/09/2023 à 14:33

5 / 5

Schnitzel très délicieux et plus que suffisant. Toujours mon plaisir

Sabrina.b

Le 01/09/2023 à 14:28

5 / 5

Nourriture super savoureuse, honnêtement, je ne m'y attendais pas. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant mais nous ne pouvons que le recommander 🤗

Yevgeni.o

Le 07/08/2023 à 18:52

5 / 5

Schnitzel et weissbier très savoureux

Danny.c

Le 29/07/2023 à 05:51

4 / 5

Kl. Pub pittoresque. La nourriture est excellente

Jessica.o

Le 25/07/2023 à 07:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse Hôte méga sympathique et pas cher. Toujours heureux

Shevalj.e

Le 16/07/2023 à 16:00

5 / 5

Très bien

M.r

Le 25/06/2023 à 12:45

1 / 5

Endroit dégoûtant

Kristina.r

Le 06/06/2023 à 20:47

5 / 5

J'y étais hier peu après l'heure d'ouverture à 14 heures et j'ai dégusté une délicieuse escalope avec des frites. C'était exactement comme ça que ça devait être : parfait et honnête, fait maison. La petite salade n'aurait pas pu être plus savoureuse. J'adorerais revenir!

Ralf.a

Le 03/05/2023 à 07:27

5 / 5

Ambiance rustique, bon rapport qualité prix

Renate.h

Le 26/04/2023 à 18:50

5 / 5

Toujours mon plaisir Super bons et délicieux géants ROULADE mangée

Susan..

Le 31/03/2023 à 13:31

5 / 5

Endroit préféré - mes parents s'y sont rencontrés il y a plus de 60 ans et j'y allais très souvent avec mon grand-père quand j'étais enfant

Antonio.o

Le 03/03/2023 à 11:22

5 / 5

Courtoisie, convivialité et bon rapport qualité/prix

Ralf.a

Le 13/09/2022 à 21:54

5 / 5

Bonne cuisine

Walter.a

Le 10/09/2022 à 22:17

5 / 5

Très bonne cuisine maison, très savoureuse, copieuse et pas chère ! Nous nous y sommes sentis très à l'aise et avons eu de très belles conversations.

Angelika.a

Le 10/09/2022 à 20:30

5 / 5

Restaurant absolument sympa avec un café en plein air. L'exploitant nous a concocté un délicieux repas, sans friteuse, alors que la cuisine était déjà fermée. Des habitués détendus et sympathiques qui vous ont immédiatement accueilli parmi eux. Vous n'avez pas le temps de vous promener. Génial, cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu ressentir autant de chaleur. Nos sincères remerciements après une longue et fatigante journée.

Urban.i

Le 08/03/2022 à 10:30

4 / 5

Les journées escalopes du vendredi sont imbattables en termes de prix et de goût délicieux. Les autres plats sont également excellents

Petra.l

Le 25/10/2021 à 19:36

5 / 5

Très bonne nourriture

Roswitha.f

Le 30/06/2021 à 15:23

5 / 5

Super bonne nourriture 👍beau café en plein air

Reiner.f

Le 13/06/2021 à 16:20

5 / 5

Haut

Edgar.s

Le 13/02/2021 à 13:15

5 / 5

essayez-le vous-même...

Salvatore.e

Le 22/08/2019 à 15:28

5 / 5

La bonne nourriture et le personnel agréable ne peuvent être omis

Jürgen.e

Le 10/08/2019 à 10:54

5 / 5

Bien

Siggi.e

Le 04/08/2019 à 18:13

5 / 5

Pub familial et convivial. Prix ​​agréables. Tout ce qui est possible est rendu possible. Bien manger. La personne qui écrit ici dit que c'est trop cher. C'est drôle que tu sois toujours là, à boire et à manger. Il est peu probable que cela soit accepté.

Claus.e

Le 28/11/2018 à 19:30

5 / 5

Restaurant très confortable ! Nourriture et boissons délicieuses ! Même si vous venez en étranger, accueil très sympathique !Prix très raisonnables !

Milosh.j

Le 31/08/2018 à 07:53

1 / 5

Cher

Gülcan.u

Le 26/08/2018 à 17:32

5 / 5

L'un des rares pubs où les souhaits des clients sont exaucés. La nourriture ici est également fortement recommandée 😉

Andrei.o

Le 09/01/2018 à 15:15

3 / 5

Oameni draguti , atmosfera familiara, gen ca la bunica , poti bea o bere in liniste. Cette souche est désormais disponible en allemand et sa localisation a le pouvoir d'envahir les membres supérieurs. Eu unu ii iubesc. / Des gens magnifiques, ambiance familiale, comme grand-mère, peuvent boire une bière en toute tranquillité. Si vous êtes étranger et ne parlez pas allemand, vous pouvez y apprendre une autre langue. Je l'aime bien. 😘

jörg.e

Le 01/01/2018 à 16:31

1 / 5

Trop cher à mon goût

Daniela.c

Le 19/08/2017 à 23:10

4 / 5

C'est bon

Borislav.e

Le 04/12/2016 à 12:29

5 / 5

Bel endroit où séjourner et prendre un repas et un verre à pied de l'aéroport à la gare.

Martin.

Le 26/10/2016 à 15:05

5 / 5

😊

  • 🏪 American Diner Durlach (3289 Avis)

  • 💬 Il ressemble à 100 % à un restaurant américain ! Mon mari et moi y sommes allés pour notre anniversaire et nous y avons passé un très bon moment ! Un staff sympa, de bons hits vintage et tout. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant. Et une chose, si vous venez ici, ne manquez pas les quartiers de pommes de terre !


  • 🏪 Askins Mediterrane Spezialitäten (30 Avis)

  • 💬 En fait, je ne mange pas de kebab UNIQUEMENT celui d'Askins !!! Le propriétaire est très sympathique, mes enfants ont reçu un pain plat gratuit et des biscuits ont également été ajoutés plus tard ! La dernière fois, j'ai commandé du pain plat pour 0,50 € de plus et j'ai reçu un demi-pain plat à grignoter pour mon fils, il était même tiède. Je ne comprends pas les mauvaises critiques et je pense qu'il faut parfois y réfléchir à deux fois avant de donner une telle critique. Nous devrions tous être heureux que quelqu'un soit encore derrière le comptoir ces jours-ci et prépare avec amour des plats frais pour les autres, le prix est si raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bellavita (318 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien rangées. Le restaurant est également plutôt bon. Et la vue est superbe


  • 🏪 Croquerie Norderstedt (241 Avis)

  • 💬 Le meilleur croque que j'ai eu en ville ! Vous pouvez dire que le personnel est passionné par son métier. L'obtenir. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Restaurant zum alten Kronprinz (19 Avis)

  • 💬 Vraiment très savoureux, je ne peux que le recommander. Les portions sont plus que suffisantes et les prix sont également très bons. Le personnel est très gentil et sympathique. La visite en vaut la peine.


  • 🏪 Restaurant Pferdestall Schloss Diedersdorf (203 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce magnifique restaurant situé à l'extérieur de Berlin avec ma femme et mes anciens élèves. La viande de sanglier et les tranches de canard à la bière étaient très délicieuses et authentiques.


  • 🏪 Landhaus Sonne (101 Avis)

  • 💬 L'établissement est situé dans un emplacement calme au cœur d'un village à 15 minutes de Lindau et du Lac de Constance. Vous avez un biergarten juste à côté s'il vous venait une petite soif 🍺. Le couple gérant est très sympathique, accueillant et disponible. La chambre est spacieuse, bien équipée, lumineuse et propre comme la salle de bain. La salle de petit-déjeuner est très charmante. Le buffet est bien garni de produits frais. Nous avons adoré cet établissement, merci à nos hôtes.


  • 🏪 Imbiss bei Schorsch (999 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le service était bon. Je ne parlais pas vraiment allemand mais la dame était plutôt patiente en prenant ma commande. La currywurst, par contre, était correcte. La wurst elle-même était bonne (croustillante à l'extérieur et bien assaisonnée), mais la sauce était un peu trop sucrée à mon goût. Peut-être que c'est juste moi (et mes connaissances limitées sur la currywurst mdr) .. mais j'ai essayé une currywurst plus adaptée à mon palais haha. Mais c’est un bon endroit avec un excellent emplacement.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2641 Avis)

  • 💬 Par rapport à l’Ukraine ou à la Russie. C'est le ciel et la terre. Ici, nous avons le niveau de propreté d'un bon café, mais ici tout est vieux et quelque part pas tout à fait propre, mais cela semble convenir aux locaux. Le plus intéressant, c'est que nous avons été surpris par ce poulet poilu. Soit c'est la variété, soit ils la traitent mal, mais en fait. Et quant à moi, ce n’est pas si gras et riche à cause de cette seule pâte.


  • 🏪 AHOI-Gästehaus (68 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour un logement de type travailleur moins cher dans la banlieue de Hambourg. Toujours impeccable, cuisine dans les deux parties du logement parfaitement équipée et propre, toilettes et douches bonnes, parking facile et une hôte très sympathique et gentille, Frau Altmann, qui veille au bon fonctionnement de l'endroit.