Pub 🇩🇪

Gaststätte Spinner Avis

📌 Beim Alten Schützenhof 45, 22083 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Gaststätte Spinner à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spinner à Hamburg

Lukas.a

Le 08/03/2024 à 23:37

5 / 5

Super magasin,😉 Service au top, personnel très sympathique et ambiance extrêmement spacieuse et géniale !! Bar fumeur avec des prix avantageux et facilement accessible depuis Mundsburg👍👍

Detlef.a

Le 04/03/2024 à 13:07

4 / 5

Petit mais sympa

end.m

Le 12/08/2023 à 19:03

5 / 5

Le meilleur italien de la région ! Tout est authentique et très très convivial ! Délicieuses lasagnes, délicieuses pizzas !

Katha.l

Le 18/05/2023 à 20:28

5 / 5

Pub très mignon avec des clients drôles et sympas. Nous avons fait de belles rencontres et globalement une belle soirée ❤️

Juergen.r

Le 18/05/2023 à 07:32

5 / 5

Pub sympa avec de bonnes bières. 👍

Frank.e

Le 26/04/2023 à 15:26

5 / 5

Nous sommes dans la fileuse pour un dernier verre. Propriétaire très sympathique, sympathique et compétente et qui met de bonne humeur ! Il faut savoir que c'est un bar fumeur. Mais si cela ne vous dérange pas, vous pouvez passer quelques heures agréables dans la toupie.

Jonas.i

Le 03/03/2023 à 10:02

5 / 5

Bon service, prix corrects

Michael.o

Le 16/02/2023 à 07:53

5 / 5

Très bon pub pour une soirée bière agréable, fortement recommandé

Frank.o

Le 13/12/2022 à 18:45

5 / 5

Très bon service et les prix sont corrects.

Thomas.a

Le 03/10/2022 à 10:39

5 / 5

Très bien

Joern.e

Le 20/03/2022 à 22:33

5 / 5

C'était une belle soirée avec Kati. Les maux de tête sont inévitables ;)

Olaf.o

Le 11/03/2022 à 13:30

5 / 5

Grande charge

Eckhard.o

Le 26/12/2021 à 18:45

5 / 5

J'aime être là quand j'ai le temps

Lilly.

Le 22/10/2021 à 14:36

5 / 5

Pub super confortable à Hambourg Barmbek ! Fléchettes, puzzles, cartes à jouer ! Et des invités tellement sympathiques !

Fernada.a

Le 18/08/2021 à 23:02

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps. C'est un plaisir. Malheureusement découvert trop tard

Jutta.a

Le 04/08/2021 à 17:47

5 / 5

C'est très confortable et super bien.

Jas.a

Le 25/07/2020 à 08:36

4 / 5

J'ai vraiment aimé cet endroit. Un pub classique. 🖒

Rene.i

Le 28/02/2020 à 05:40

4 / 5

Convient

Dennis.

Le 01/02/2020 à 20:46

5 / 5

Confortable et agréable

Henryk.a

Le 10/11/2019 à 22:59

5 / 5

Tout va bien

Björn.i

Le 24/09/2019 à 18:09

4 / 5

Un bar fumeur vraiment classique. Football, bière et cigarettes. Que veux-tu de plus?

Daniel.c

Le 08/05/2019 à 21:39

5 / 5

Bar fumeur sympa, calme, Skybar, König Pilsener,

Ali.l

Le 19/01/2019 à 20:20

5 / 5

Katrin est géniale !

Carolin.c

Le 14/11/2018 à 20:19

5 / 5

Nous y avons fêté notre anniversaire, c'était génial ! Merci pour votre gentillesse!

Maxxx.m

Le 21/08/2018 à 04:47

5 / 5

un joli pub de quartier

bones.l

Le 24/06/2018 à 11:54

5 / 5

Nous sommes tombés sur le pub par hasard parce que nous voulions regarder le match Allemagne-Suède. Nous avons été accueillis personnellement et on nous a proposé l'endroit avec la meilleure vue. La serveuse, qui disait qu'elle était encore nouvelle, était très attentive et n'arrêtait pas de demander à boire. La gamme de boissons répondait à toutes les normes. En ce qui concerne la bière, il y avait une sélection supérieure à la moyenne de types courants, de la bière pression à la bière en bouteille. Le public était mixte et authentique pour le quartier et très agréable au niveau de l'ambiance. Il y avait probablement beaucoup de clients réguliers, tout le monde se connaissait. Nous avons été acceptés immédiatement et avons été traités de manière amicale tout au long. Il convient de mentionner et de saluer l'hospitalité de la propriétaire, qui a probablement offert à chaque table une assiette de sandwichs et de saucisses grillées à l'occasion du match de football de la seconde période. Folie. C'est un bar fumeur, tu devrais le savoir. Et c'est un pub pour tout le monde. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez passer une soirée détendue ici. Tout le monde y retournerait à tout moment et l'a déjà recommandé à des amis.

Jörn.r

Le 21/03/2018 à 02:15

5 / 5

Pub confortable avec des gens sympas

Bearbel.o

Le 30/01/2018 à 17:44

4 / 5

Cosy et rustique. Des gens sympas et un personnel sympa

Ayo.a

Le 20/01/2018 à 01:03

2 / 5

Le service n'était pas très sympathique. Et utilise des jurons. Beaucoup trop brillant. Pas vraiment recommandé. Une bière Ok, rien de plus.

Randi.a

Le 23/06/2017 à 00:37

5 / 5

Ambiance familiale, employés sympas!

Soenke.e

Le 08/06/2017 à 06:03

5 / 5

Bel endroit, cosy et foule très agréable

Matthias.h

Le 17/10/2016 à 17:48

5 / 5

Pub sympa et rustique avec une clientèle typique. Toujours bon pour une pilsner et une collation !

  • 🏪 Landhaus Meroth - Bed and Breakfast (1 Avis)

  • 💬 Mme Meroth m'a donné une chambre double spacieuse et bien entretenue à usage exclusif. En général, c'est une maison très bien entretenue avec un jardin de rêve. Chaque matin, je prenais un petit-déjeuner servi avec amour à l'extérieur, au paradis. Il est situé dans un quartier résidentiel calme près d'Immenreich et pourtant à seulement 20 minutes à pied du lac et à 4 minutes du bus. Dans l’ensemble, nous avons passé quelques jours formidables avec Mme Meroth.


  • 🏪 Wasen Döner 2 (182 Avis)

  • 💬 Le pain Yufka est fraîchement préparé devant nous et le personnel est sympathique et à l'écoute de vos suggestions lors du choix des options de salades.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 De loin les meilleurs sushis du coin et de loin supérieurs aux "restaurants" buffets asiatiques. Personnel sympa et bonne sélection changeante.


  • 🏪 Stadtcafe Weil am Rhein (53 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent, jamais déçu les plats sont excellents et copieux, une jolie terrasse pour les beaux jours au calme très peu de passage,je recommande ce petit restaurant..


  • 🏪 Neckar Grill Schwenningen (516 Avis)

  • 💬 Restauration exceptionnelle, les saveurs sont au rendez-vous. Tout est fait maison, la pâte des Pizzas et des Durum est réalisée à la main. Personnel sympathique,, ambiance orientale. Les prix sont très bas et la qualité au maximum. Je recommande absolument


  • 🏪 Chicken King, Burger & more (25 Avis)

  • 💬 Cher Chicken King, Burger & plus, Je tiens à vous exprimer ma sincère déception suite à ma récente commande de votre part. Malheureusement, mon expérience était loin de ce que j'attendais d'un service de livraison de nourriture. Le principal problème était le retard important de livraison. Non seulement la nourriture est arrivée en retard, mais elle était aussi étonnamment froide. Ces deux facteurs ont eu un impact significatif sur la qualité de la nourriture. L’attente a non seulement affecté mes projets, mais a également réduit considérablement le plaisir du repas. Lorsque la nourriture est arrivée, il faisait si froid qu’un repas normal n’était plus possible. Je suis vraiment déçu de cette expérience et regrette d'avoir payé pour ce service. C'est pour cette raison que j'attribue une étoile à ma commande et, si possible, je ne donnerais aucune étoile. J'espère que mes commentaires contribueront à améliorer la qualité du service et à éviter de tels incidents à l'avenir. Cordialement


  • 🏪 LEO Bistro (12 Avis)

  • 💬 Tout à fait correct pour le prix de 7,95€


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Wackernheimer Hof (480 Avis)

  • 💬 En été, vous pouvez vous asseoir dehors et l'endroit est vraiment confortable. La nourriture était bonne, il me manquait juste un peu de sel mais c'est une question de goût. Le poisson était bien cuit et très copieux. Avant cela, j'avais une mini poêle à crevettes qui était d'ailleurs très savoureuse. Le steak était cuit à point et la viande était très tendre. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serons de retour. Des places de parking sont disponibles à côté, mais malheureusement elles sont limitées.


  • 🏪 Sportheim (14 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de la part des tireurs au bâton, nous reviendrons avec plaisir sur votre tournoi 😀


  • 🏪 Ferien- Und Aktivhotel Hubertus (391 Avis)

  • 💬 Nous venons à la Haus Hubertus depuis plusieurs années et avons toujours été très satisfaits. Le personnel du restaurant est très gentil et a toujours de bons conseils pour les randonnées. Les chambres sont toujours soigneusement nettoyées. L'emplacement de l'hôtel est très bon, vous pouvez facilement rejoindre le lac Königssee à pied. En tant que client de l'hôtel, vous bénéficiez d'une entrée gratuite au Schornbad voisin en été. Si vous souhaitez passer de bonnes vacances à Schönau, c'est l'endroit idéal pour vous.