📌 Radgasse 7, 73430 Aalen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 08:20
Super
Le 08/02/2022 à 05:40
Nous avons passé un bon moment, nous avons été gentiment servis par des filles serviables, les prix sont abordables, il y a une salle séparée pour les fumeurs et, par ailleurs, elle est propre et bien rangée. Nous reviendrons certainement.
Le 11/07/2021 à 21:30
Je n'ai pas du tout apprécié
Le 03/03/2021 à 16:35
Le plus bel endroit d'Aalen et la meilleure stimulation
Le 14/10/2020 à 18:55
Aubergiste très sympathique, le restaurant propose une promotion vraiment sympa, du lundi au samedi de 16h à 20h & le dimanche de 18h au 22 octobre spécial, par exemple vous lancez un 5 et vous bénéficiez de 50% de réduction sur la tournée commandée. Passez, c'est vraiment une ambiance très sympa pour boire de la bière à petit prix 🥳 La serveuse vient vers vous, dès que vous avez commandé, elle lance les dés.
Le 06/10/2020 à 18:06
Bar sympa et très bonne ambiance !
Le 27/09/2020 à 00:22
Tu peux le faire
Le 14/03/2020 à 03:05
Très bon emplacement
Le 19/12/2019 à 18:51
Le patron et son staff sont toujours de bonne humeur
Le 09/10/2019 à 19:50
Top magasin pas cher et bon goût vraiment délicieux
Le 31/08/2019 à 11:50
C'était bon
Le 13/05/2019 à 17:58
Bon café. Malheureusement, la musique était si forte qu'on ne pouvait pas comprendre ce que disait l'autre personne. Sinon très confortable 😁
Le 01/05/2019 à 12:39
Calme et bon pour rencontrer du monde
Le 06/01/2019 à 18:57
Bar à bière
Le 24/12/2018 à 12:27
L'endroit est à son meilleur
Le 15/11/2018 à 13:43
Agréable de boire une bière
Le 21/03/2018 à 21:16
Agréable, et il est également permis de fumer.
Le 25/01/2018 à 16:26
C'était bien jusqu'à présent
Le 03/09/2017 à 03:24
D'accord
Le 19/03/2017 à 14:49
Top personnel
💬 Super personnel et bonne nourriture. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient très bons
💬 Petit arrêt dans cette pizzeria que nous ne connaissions pas...très agréable surprise, accueil souriant, plat de très bonne qualité très bon rapport qualité prix. Je recommande Si nous sommes dans le coin,nous y retournerons
💬 Super endroit local! Bel intérieur, nourriture très savoureuse et bons prix. Cela pourrait devenir trop bruyant et le personnel est un peu rude.
💬 Je vous conseille de visiter un petit café cosy, un délicieux kebab, un personnel sympathique. Merci pour votre attention envers les visiteurs (il se trouve que nous étions ici par 30 degrés, ils ont installé un climatiseur près de notre table, merci encore)
💬 Bonne ville
💬 Le meilleur sandwich que j'ai mangé durant mon voyage à Berlin. Le combo falafel, halloumi et sauce cacahuète était vraiment un régal, le tout pour un prix plus que raisonnable. Merci à eux pour leur gentillesse.
💬 Une super expérience !! je conseille vivement un service au top !! un cadre super sympa !!! Rapport qualité prix imbattable
💬 J'ai commandé une pizza, j'ai eu une pizza avec des lanières de poulet dessus. La pizza ressemble à une pizza surgelée du Dr. Oetker de la variété fraîche au four était bon. Il n’y a pas non plus de différence visuelle au niveau de la pâte. Presque pas de sauce tomate dessus et sèche, mais 11,50 €. On ne peut pas y trouver de pizza décente. L'ironie, c'est qu'il n'y a pas de bêtises glacées sur la boîte à pizza 😂
💬 Très bel emplacement, vous êtes assis directement au-dessus de la mer du Nord. Personnel sympathique et bonne nourriture.
💬 Bonjour, je n'y suis resté qu'une nuit et je n'ai rencontré aucun membre du personnel, mais ce n'était pas grave. Les chambres étaient propres. La clé était dans le coffre-fort comme indiqué ☺️. Dans l'ensemble, j'y réserverais à nouveau. Juste en termes de prix, l'offre devra peut-être être reconsidérée