📌 Neuhäuserstraße 25, 72175 Dornhan - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 26/02/2022 à 15:21
C'était sympa
Le 28/10/2020 à 16:37
confortable, profitez de venir ici.
Le 02/06/2019 à 17:06
Bon pub de village convivial
Le 23/03/2019 à 00:13
Mauvaises tours ! <3
Le 03/02/2019 à 11:31
Excellent
Le 24/01/2019 à 21:39
Très bonne ambiance, super conditions, super prix, surtout musique après les commandes ! ,
Le 30/03/2018 à 10:43
Bar fumeur Personnel sympa et prix modérés
Le 22/03/2018 à 05:23
Bon pub, on a l'impression d'être chez soi
Le 09/01/2018 à 21:19
Excellent personnel, bon service et boissons délicieuses.
Le 24/12/2017 à 15:37
Pub très sympa
Le 31/05/2017 à 17:48
Très bon bar à bière. Gentilles personnes. 😉
💬 Bon café, serveurs attentifs, mais la pizza est moyenne.
💬 Personnel très sympa. Vous pouvez certainement recommander la nourriture !
💬 Lieu simple mais très bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympa.
💬 On m'a récemment montré ce restaurant incroyablement délicieux et je suis tombé amoureux. Super savoureux, super sympathique et en plus tout simplement sympathique. Je peux le recommander à 100%.
💬 Un bon bar à sushi avec une bonne sélection de petits pains. Très bon Wasabi tueur, je recommande d'y jeter un oeil pour les amoureux des îles
💬 Une expérience pour le palais dans une ambiance de très bon goût. Il y a peu de restaurants haut de gamme à Chemnitz, mais celui-ci est sans aucun doute une perle parmi les bars et restaurants. L'ambiance est géniale, le personnel incroyablement gentil et la cuisine évoquent littéralement un régal pour votre palais. Le nom KostBar rend justice à ce petit mais raffiné restaurant. Ce fut une excellente soirée avec une nourriture incroyablement bonne. Certainement un conseil d'initié 😉
💬 C’est dommage qu’à cause du corona, nous ne puissions pas nous asseoir là ou simplement passer du temps.
💬 première étape de notre circuit des trois pays départ depuis Mulhouse. cette pause nous a fait du bien avec un accueil des vélos en plus de la qualité des services à noter resto à proximité. excellent!
💬 Très bel hôtel avec des chambres propres littéralement au bout de la route donc il n'y a pas de circulation de transit et très calme. L'hôtel se trouve à côté d'un barrage avec une cascade dans la rivière Ems. L'hôtel dispose d'un espace bien-être au sous-sol et d'un grand restaurant avec terrasse. A proximité se trouve un grand camping et devant l'hôtel se trouve une borne de recharge pour vélos électriques Le buffet du petit déjeuner était sympa
💬 La crêpe au poulet est incroyable. Tellement délicieux 😋 Le prix est abordable et le personnel est très sympathique. Mes enfants avaient des crêpes sucrées au chocolat et ils étaient tellement délicieux. Je vais le visiter à nouveau. Certainement 🥰