Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Spitzbua Avis

📌 Neuhäuserstraße 25, 72175 Dornhan - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gaststätte Spitzbua à Dornhan

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spitzbua à Dornhan

Ramona.u

Le 26/02/2022 à 15:21

5 / 5

C'était sympa

Davis.a

Le 28/10/2020 à 16:37

5 / 5

confortable, profitez de venir ici.

Christine.o

Le 02/06/2019 à 17:06

4 / 5

Bon pub de village convivial

Robin.i

Le 23/03/2019 à 00:13

5 / 5

Mauvaises tours ! <3

Ralf.o

Le 03/02/2019 à 11:31

5 / 5

Excellent

Iwona.e

Le 24/01/2019 à 21:39

5 / 5

Très bonne ambiance, super conditions, super prix, surtout musique après les commandes ! ,

Manuel.o

Le 30/03/2018 à 10:43

4 / 5

Bar fumeur Personnel sympa et prix modérés

Florian.f

Le 22/03/2018 à 05:23

5 / 5

Bon pub, on a l'impression d'être chez soi

Piwi.o

Le 09/01/2018 à 21:19

5 / 5

Excellent personnel, bon service et boissons délicieuses.

Tobias.l

Le 24/12/2017 à 15:37

5 / 5

Pub très sympa

Uli.l

Le 31/05/2017 à 17:48

5 / 5

Très bon bar à bière. Gentilles personnes. 😉

  • 🏪 Gaststätte "Zur lichten Eiche" (104 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique. Simple et efficace. Serveuse et cuisinier très attentionnés car a improvisé un dessert pour 6 (crêpes avec glace vanille et coulis de chocolat) très bon accueil


  • 🏪 Imbiss 1893 (83 Avis)

  • 💬 Incroyable Bonne bière et excellent burger Obligé d’y faire un tour lorsque vous vous rendez à Stuttgart The place to be before Stuttgart match


  • 🏪 MEKAN TWENTY DÖNER SAULHEIM (112 Avis)

  • 💬 5 étoiles! Rarement aussi bien mangé ! La nourriture était tout simplement délicieuse et aussi halal - Allahumme Barik ! Qu'Allah bénisse votre magasin et le rende encore plus réussi, Inchallah. La livraison a été rapide et les plats sont arrivés chauds. Le personnel était très gentil et sympathique. Tout était parfait, Machallah ! Cela ne va pas mieux. Hautement recommandé! Voici quelques détails supplémentaires que j’ai particulièrement appréciés : Le menu propose un large choix de plats délicieux. Les ingrédients sont frais et de grande qualité. La préparation est parfaite et les plats sont excellents. Les prix sont justes. Le service est sympathique et attentionné. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante. Je reviendrai certainement ! Merci pour cette belle expérience!


  • 🏪 Stellwerk Meckenheim (973 Avis)

  • 💬 De la lumière et beaucoup d'ombre... J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Le steak était bon. Maintenant, je vais manger des asperges, malheureusement les pires asperges que j'ai jamais mangées. Sauce hollandaise boisée et souterraine et pommes de terre recouvertes d'un liquide fondu au goût étrange. Malheureusement, ce fut un échec total. Ambiance sympa, mais il ne faut proposer des plats de saison que si vous les maîtrisez.


  • 🏪 King grill (37 Avis)

  • 💬 Je l'ai payé 50 euros. Une joue et le pide étaient brûlés. Lorsque j'ai fait remarquer à mes collègues que ma fille ne pouvait pas manger cela, l'employé a répondu : « Je ferai mieux la prochaine fois ». Plus jamais!


  • 🏪 Landgasthaus Fährhaus - Spiekerhörn bei Elmshorn (564 Avis)

  • 💬 Notre première visite pour un brunch à partir de 10 heures au Landgasthaus - Fährhaus Spiekerhörn a été un succès complet et les deux heures suivantes ont été très agréables, ce qui était initialement dû au fait que l'équipe de service a abordé les invités de manière très amicale et professionnelle. Cela est particulièrement vrai pour le patron et maître cuisinier de formation, M. Plushau. Le buffet ne laissait rien à désirer : qu'il s'agisse de pommes de terre frites bien assaisonnées avec du bacon frit et des saucisses, des nouilles aux œufs, du rosbif, des brochettes de poulet frit, du saumon, du poisson fumé, un plateau de fromages, une sélection de petits pains et bien plus encore - le la sélection était vaste. Des plats chauds ont été ajoutés environ une demi-heure plus tard : poitrine de dinde, steak de bœuf, chacun accompagné d'une sauce savoureuse, croquettes et légumes. A la fin, toujours un peu plus tard, les desserts étaient fournis, dont la mousse au chocolat. Le brunch comprenait du café ou du thé et du « vrai » jus d'orange. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour cette charmante matinée de brunch du 31 décembre 2023.


  • 🏪 Imbiss Süße Ecke Rüdersdorf/Tasdorf (164 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour un délicieux petit-déjeuner à un prix avantageux. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore


  • 🏪 Jasmine Schami (855 Avis)

  • 💬 Tout est très bien Abdullah était merveilleux et poli . C’est vraiment top, qualité, prix, service


  • 🏪 Gastronomie Zum Peterla Inhaber Klaus Leng Carolin Leng (14 Avis)

  • 💬 Excellentes Essen


  • 🏪 original FALAFEL „Damascus Express“ (206 Avis)

  • 💬 Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé. Le halloumi est un délicieux ajout au falafel. De plus, les propriétaires sont parmi les personnes les plus gentilles que j’ai jamais rencontrées. C’est devenu un spot régulier pour moi. Un point fort de la région :). A essayer absolument ! Apprécier.