📌 Schlachthausstraße 1, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 14:27
J'étais à Lüdenscheid ce week-end pour des raisons professionnelles. Le kebab a très bon goût. Le pain est fraîchement cuit. Le patron fait une impression très agréable et positive. Si je retourne dans cette direction, je reviendrai avec plaisir !
Le 18/11/2023 à 14:21
Sèche comme une pierre, j'ai la bouche cassée, ça n'a pas bon goût et c'est cher.
Le 26/09/2023 à 15:54
Ce qui était positif, c'est que le pain était fait maison, malheureusement il n'a été réchauffé que brièvement, de sorte qu'à la fin on n'avait que du pain plat tiède et moelleux. Un peu plus de sauce aurait rendu le kebab beaucoup plus juteux et équilibré le goût dominant du pain sec. Après avoir servi, le propriétaire s'est tenu devant la porte entrouverte et a fumé une cigarette. Que puis-je dire d'autre ? Même si la nourriture n'était pas un échec total, je ne mangerais plus ici.
Le 14/03/2023 à 12:41
Les employés sont super sympas et l'endroit avait l'air très propre, mais le kebab n'était pas très bon et les frites étaient malheureusement molles.
Le 03/03/2023 à 18:27
Lahmacun (pizza turque) Mangé 1A délicieux, parcouru à nouveau 65 km avec plaisir. Service très sympathique, comme il se doit. 😉👍
Le 30/01/2023 à 13:13
Hé, plus de kebabs faits maison ? C'était une fraude.
Le 28/12/2022 à 16:38
Kebab très savoureux et convivial ! Peut être recommandé!
Le 25/09/2022 à 15:33
un veau délicieux, rapide à préparer et très bon marché
Le 09/04/2022 à 18:46
Désolé, je ne comprends pas certains commentaires... Propre et bien tenu, convivial et très, très savoureux, fait maison et frais ! À tout moment!
Le 01/04/2022 à 08:07
C'était tellement délicieux que je me suis léché les couilles
Le 27/11/2021 à 09:25
La performance des prix est bonne. La nourriture est délicieuse. Recommandé :)
Le 17/11/2021 à 11:45
Les goûts sont différents, mais les miens ne le sont certainement pas. La viande n'a pas bon goût. Les sauces n'ont pas bon goût. Le pain est simplement une pâte à pizza cuite, probablement pour économiser des coûts...
Le 14/11/2021 à 19:14
Excellente collation et c'est très bon aussi... Je suis venu ici plusieurs fois et je prendrai souvent à nouveau une collation... Les poches Doner sont toutes très savoureuses et recommandées. . .
Le 16/11/2020 à 18:20
Toujours mon plaisir
Le 10/10/2020 à 18:27
J'y vais depuis je ne sais pas combien de temps et le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé. Hier encore, j'en ai finalement racheté un après une longue période et demain je l'achèterai à nouveau. Je pense que c'est génial qu'ils sont ouverts tard. Vous pouvez donc prendre quelque chose pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou simplement pour une collation entre les deux et ils y ont aussi un Ayran très savoureux.
Le 22/09/2020 à 12:08
Très bien
Le 19/07/2020 à 09:27
Viande sale et grasse ! Pain dur ! Salade vieille et dégoûtante ! En résumé : le pire kebab de Lüdenscheid ! Dégoûtant! J'ai jeté le kebab tout de suite
Le 27/06/2020 à 20:24
Le meilleur kebab de Lüdenscheid ! Restaurant très propre et service extrêmement sympathique. Je peux vraiment recommander le lahmacun à tout le monde. Petit mais joli, il s'intègre parfaitement ici :)
Le 28/01/2020 à 02:37
La viande était crue. Oui, c'était cru ! Cela n'a rien à voir avec le professionnalisme. Il en va de la santé des gens. Plus jamais.
Le 11/01/2020 à 08:37
Bonne nourriture. Viande maison. Encore et encore
Le 05/11/2019 à 20:17
J'ai mangé un kebab ici. C'était mauvais. Il n'y avait que de la laitue blanche sur le dessus et beaucoup trop. La viande au fond était froide, épaisse et presque crue et il ne restait plus de sauce au fond, seulement au sommet. Pour 4 €, je m'attends à quelque chose de mieux.
Le 17/10/2019 à 01:37
Bonne qualité à des prix équitables, et ce depuis des années !!
Le 26/09/2019 à 07:04
Pain plat toujours frais et délicieux top store
Le 16/07/2019 à 10:08
Bonne qualité
Le 06/05/2019 à 21:30
Délicieux
Le 01/05/2019 à 16:42
La nourriture est toujours excellente, très polie, tout est super
Le 27/03/2019 à 18:20
Si vous voulez quelque chose de rapide et que vous n'aimez pas la restauration rapide américaine typique
Le 15/03/2019 à 20:47
Toujours frais et délicieux
Le 16/01/2019 à 17:11
Le magasin est très soigné et propre. Si vous souhaitez manger au restaurant, vous pouvez vous installer vraiment confortablement. Il existe 2 ou 3 options de sièges très confortables. Il y a beaucoup de choix en matière de nourriture. Vous êtes immédiatement accueilli de manière conviviale dès votre entrée dans le magasin. Ne vous inquiétez pas, parfois la cloche sonne très fort lorsque vous franchissez la porte. La viande est très savoureuse et recommandée. Cela vaut vraiment la peine de le recommander et j'y retournerais volontiers. Cordialement, Jens
Le 19/11/2018 à 09:02
Propriétaire très sympa. Nous le connaissons depuis des années. Toujours heureux de manger 🥘 là-bas…
Le 03/11/2018 à 15:48
Petit kebab avec un service très sympathique. Il n'y avait rien de mal avec mon lahmacun.
Le 08/10/2018 à 19:56
Bon service.
Le 08/08/2018 à 15:10
Malheureusement, le pain de mon kebab n'était pas cuit correctement. Même s'il n'y avait pas d'autres invités, ils n'ont pas pris le temps. -Pitié. C'est un peu une expérience quand il faut aller aux toilettes. au fond du sous-sol sinueux. 🤔
Le 22/03/2018 à 16:53
Du pain délicieux, de la bonne viande, super aussi 😁
Le 16/01/2018 à 21:48
J'y mange depuis plus de 15 ans... Top frais et propre production
Le 06/03/2017 à 11:34
Pain frais fait maison. Viande délicieuse. Un peu plus de choix de sauces serait bien, curry ou quelque chose comme ça. Un peu d'embellissement ici et là ne serait pas mal non plus. Mais je reviendrai...
Le 17/12/2016 à 17:54
Ça n'a pas bon goût, la nourriture est froide, le service est médiocre et 2 doner kebabs ne sont pas assez livrés. Plus jamais!
Le 17/04/2016 à 11:15
J'y ai trouvé mon kebab préféré. Les pains plats sont cuits sur place, la viande n'utilise pas de brochette de viande hachée. Le tout avec des sauces très savoureuses. Si vous mangez sur place, vous pourrez voir les gens tourner à gauche attendre au feu rouge, donc il y a beaucoup d'animations. Si j'ai encore faim lors d'un tour en moto, je sais où je vais, certainement pas à McD.
Le 02/08/2014 à 14:03
Effrayant car c'est complètement hygiénique.
💬 Nous étions les derniers invités de la soirée et avons été chaleureusement invités dans son « salon » par la patronne elle-même, comme elle le dit. Elle adore ce qu'elle fait... Tout était très savoureux... Se cuisiner sur la pierre chaude, quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. J'ai aussi reçu les super délicieuses nouilles au fromage... Merci pour tant d'amour dans la nourriture et pour que la qualité soit de premier ordre. Nous serions ravis de revenir... Très sympathique et fortement recommandé
💬 Le meilleur
💬 Sans aucune notification nulle part (pas de message sur le site internet, pas de message sur la porte), le restaurant était fermé. Devrait être ouvert le jeudi à 17h45 au moment où j'écris cette critique.
💬 Encore une fois pour une nuit à Warnemünde, tout simplement génial. Réservé facilement via Booking. Personnel super sympa à l'inscription et au petit déjeuner. Accueille les enfants! J'ai obtenu un prix plus élevé que prévu 😃 Nous serons de retour... Fille de 7 ans et maman
💬 Une pizza très savoureuse et un gars sympa avec qui parler
💬 Haut
💬 Je suis vraiment impressionné. La nourriture est non seulement excellente mais aussi trop pour moi pour ce prix. Les deux qui y travaillent sont sympathiques partout. Je suis avec eux plusieurs fois par semaine. Un bon salut à vous deux.
💬 Nous étions dans le Harz pendant quelques jours et avons été tout simplement émerveillés par ce pub. Super ambiance, service sympathique et très bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous serions heureux de revenir.
💬 La nourriture est bonne, mais ils ont simplement déduit l'argent de mon compte deux fois. J'ai commandé à nouveau de la nourriture une semaine plus tard. Il y avait des résidus brûlés sur ma pizza, apparemment provenant du four. De plus, les rouleaux de pizza n'étaient pas cuits correctement. J'ai appelé là-bas et ils m'ont dit qu'ils enverraient un chauffeur chercher la pizza, je n'en voulais pas de nouvelle parce que j'avais perdu l'appétit. Je sors et vois un chauffeur Hot Million récupérer ma commande. J'étais très confus et après quelques recherches, j'ai découvert que Call a Pizza et Hot Million avaient le même manager.
💬 Cuisine italienne dans une grande ambiance romantique dans une cave voûtée. Le chef et les serveurs s'efforcent de répondre aux souhaits des clients. La nourriture était bonne, le service était sympathique et les prix étaient modérés. Seuls les « délais d’attente » étaient un peu longs… Annotation: Le restaurant a été bien fréquenté lors de notre visite spontanée. Seule une jeune serveuse sympathique essayait de s'occuper des nombreux invités et était donc plus qu'occupée. Le patron a également demandé aux invités ce qu'ils voulaient.