📌 Dorfstraße 12, 89349 Burtenbach - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:53
Auberge comme avant, avec l'agriculture s'adapte
Le 13/12/2023 à 20:15
Super pizza !!! je ne peux que recommander
Le 09/08/2023 à 20:21
La nourriture est délicieuse, le service parfait. Hautement recommandé.
Le 11/07/2023 à 08:59
Nous avons ouvert spécialement pour nous et la nourriture était bonne aussi !
Le 09/05/2023 à 18:35
Ils sont ouverts spécialement pour nous.
Le 12/01/2020 à 12:30
Très bien
Le 16/03/2019 à 23:58
D'accord
Le 08/01/2019 à 08:43
Une cuisine maison, comme vous l'aimez ! Les sauces maison pour chaque plat sont à chaque fois particulièrement impressionnantes.
Le 30/08/2018 à 06:57
Très satisfait
Le 02/03/2018 à 17:34
En ordre
💬 Dîner confortablement dans une écurie à bœufs est très amusant. J'ai assisté à deux événements jusqu'à présent, au printemps pour le dîner des asperges et en novembre pour le dîner de l'oie rôtie de la Saint-Martin. À la fois une expérience formidable et très savoureuse. L'oie était pointue et croustillante, avec des raviolis et du chou rouge. Si vous souhaitez vivre cette expérience, soyez prudent, inscrivez-vous et réservez très tôt. Les événements sont stockés sur Internet. Mes amis et moi y retournerons certainement.
💬 Très savoureux, belle présentation. Surtout dans le poisson. Les entrées sont super aussi. L'espace est petit, mais cela ne gêne en rien l'ambiance. Il y a beaucoup de monde de façon irréaliste. Les prix sont élevés. Les serveurs sont agréables, attentifs et pas envahissants. J'y suis allé deux fois, il y a encore des plats à la carte que j'aimerais essayer😏
💬 Je peux fortement le recommander aux personnes handicapées qui dépendent d'un fauteuil roulant.
💬 L'attitude du service était excellente. J'ai vraiment adoré. Le petit-déjeuner répondait à la plupart des critères. Rien à redire là-bas. Mais ce que nous avons vraiment apprécié dans la chambre elle-même (par rapport aux chambres d'hôtel de la même classe de prix allemande), c'est l'attention portée aux détails dans la chambre elle-même. Beaucoup de prises de courant, suffisamment d'espace dans la salle de bain pour poser des affaires et des crochets à vêtements décents. Il n’est pas évident que ce soit le cas dans d’autres chambres d’hôtel comparables.
💬 Petites chambres, très silence. C'est bon.
💬 Petit snack avec tables hautes. Nourriture végétarienne et végétalienne très savoureuse. Grand choix, super que le magasin existe. C'était juste un peu ennuyeux au niveau du design des plats, mais quand même délicieux ! Personnel super sympa.
💬 La maison d'hôtes est-elle toujours là ou est-elle fermée et abandonnée ???
💬 Lit peu confortable, mobilier ancien, la moitié des chambres ne possèdent pas de télé, arrivé dans une chambre les lit n'étaient pas fait fenêtre grande ouverte en hiver, porte de la cabine des douches partiellement décrochée. Seul bon point le petit déjeuner. Je déconseille si vous avez besoin de vous reposer
💬 Trop bien ! Nous avons tous adoré Semblable à ceux de France, avec quelques spécificités allemandes quand même Personnel très compréhensif avec les touristes qui ne parlent pas allemand Nous avons tous adoré notre halte de nuit
💬 J'aime beaucoup mieux la chaîne Ha-Noi en Pologne. Le canard était bon et croustillant. Service rapide.