Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Stern Avis

📌 Dorfstraße 12, 89349 Burtenbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gaststätte Stern à Burtenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Stern à Burtenbach

Wolfi.e

Le 18/03/2024 à 09:53

4 / 5

Auberge comme avant, avec l'agriculture s'adapte

Peter..

Le 13/12/2023 à 20:15

5 / 5

Super pizza !!! je ne peux que recommander

Nico.e

Le 09/08/2023 à 20:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service parfait. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Nico.e fait le 09/08/2023 à 20:21 sur le  Gaststätte Stern à Burtenbach
Photo n°2 de l'avis de Nico.e fait le 09/08/2023 à 20:21 sur le  Gaststätte Stern à Burtenbach
Photo n°3 de l'avis de Nico.e fait le 09/08/2023 à 20:21 sur le  Gaststätte Stern à Burtenbach
Photo n°4 de l'avis de Nico.e fait le 09/08/2023 à 20:21 sur le  Gaststätte Stern à Burtenbach
Photo n°5 de l'avis de Nico.e fait le 09/08/2023 à 20:21 sur le  Gaststätte Stern à Burtenbach
Judith.e

Le 11/07/2023 à 08:59

4 / 5

Nous avons ouvert spécialement pour nous et la nourriture était bonne aussi !

Rolf.�

Le 09/05/2023 à 18:35

4 / 5

Ils sont ouverts spécialement pour nous.

Anita.c

Le 12/01/2020 à 12:30

5 / 5

Très bien

Josua.�

Le 16/03/2019 à 23:58

3 / 5

D'accord

Malene.e

Le 08/01/2019 à 08:43

5 / 5

Une cuisine maison, comme vous l'aimez ! Les sauces maison pour chaque plat sont à chaque fois particulièrement impressionnantes.

Hugo.i

Le 30/08/2018 à 06:57

5 / 5

Très satisfait

Udo.e

Le 02/03/2018 à 17:34

2 / 5

En ordre

  • 🏪 Sushi lüneburg (297 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible: commandé 3 plats de nouilles différents. J'ai réussi à manger la moitié de ma portion, ma fille et ma femme ont pu manger un peu et tout jeter. C'est terrible mais aussi très cher :(


  • 🏪 Grillwerk Curry & Bistro (185 Avis)

  • 💬 Si vous avez un petit estomac, vous n'aurez peut-être pas envie de manger ici seul :D une petite portion de frites est juste ÉNORME ici !! et aussi très savoureux ! Même si je ne mange jamais au restaurant, j'aime toujours venir ici.


  • 🏪 Habib döner (293 Avis)

  • 💬 Parfait, le meilleur döner de l'univers connu. Personnel sympathique, portions énormes, qualité supérieure et très abordable. La nourriture est très fraîche et délicieuse.


  • 🏪 Hotel Stratmann (192 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Gasthof Hirsch (152 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un restaurant dans la région pour des occasions spéciales ou simplement un moment culinaire, vous êtes au bon endroit. Pour moi personnellement, ce n'est pas un "restaurant de tous les jours", mais si vous voulez quelque chose de vraiment bon et "cuisiné avec cœur", alors le Hirsch est l'endroit qu'il vous faut. Le service était discret et super chaleureux et authentique. Le menu est tout simplement génial. Mon point fort personnel a été les boulettes de fromage, en tant que Bavarois, je n'arrive pas à les rendre aussi moelleuses. Mais les autres cours ont également été superbement coordonnés et exécutés en termes de goût et de savoir-faire. C'était ma deuxième fois ici, mais je suis sûr que ce n'était pas la dernière. Cordialement à Andreas et Simone, chapeau bas, vous allez très bien


  • 🏪 Bongard Arno (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kittichai Krebsgasse (1894 Avis)

  • 💬 Cuisine thaïlandaise dans une rue populaire de Cologne. Nous avons commandé de la soupe thaïlandaise et du Pad Thai, ils sont venus avec de la viande de dinde. Je ne pouvais pas manger la soupe, l’odeur me paraissait plutôt désagréable. Et ma fille a mangé le Pad Thai avec plaisir. Les sushis étaient lâches, s'effondraient et il n'y avait pas assez de riz. Le poivron avait meilleur goût. La limonade était standard, ses types différaient légèrement en goût.


  • 🏪 Holiday Inn Express Wuppertal - Hauptbahnhof, an IHG Hotel (1065 Avis)

  • 💬 Hôtel solide avec un personnel super sympa. Un peu difficile d'accéder au parking de l'hôtel. Il me manque une salle de fitness et j'apprécierais un petit réfrigérateur dans la chambre. Sinon tout va bien


  • 🏪 La Spezia (20 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné hier. Pizza Toscana et Cordon Bleu, toutes deux étaient très savoureuses. C'est propre et le personnel est très sympathique. Nous y retournerons certainement ou commanderons pour livraison. Seulement recommandé. D’ailleurs, le cola de 0,33 litre coûte 3 euros et non 6 euros comme écrit ici.


  • 🏪 Hotel Restaurant Zum Friedl (142 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici en revenant de Croatie. Nous avons adoré le service. Tout simplement sympa et convivial.