Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Stern Avis

📌 Dorfstraße 12, 89349 Burtenbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gaststätte Stern à Burtenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Stern à Burtenbach

Wolfi.e

Le 18/03/2024 à 09:53

4 / 5

Auberge comme avant, avec l'agriculture s'adapte

Peter..

Le 13/12/2023 à 20:15

5 / 5

Super pizza !!! je ne peux que recommander

Nico.e

Le 09/08/2023 à 20:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service parfait. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Nico.e fait le 09/08/2023 à 20:21 sur le  Gaststätte Stern à Burtenbach
Photo n°2 de l'avis de Nico.e fait le 09/08/2023 à 20:21 sur le  Gaststätte Stern à Burtenbach
Photo n°3 de l'avis de Nico.e fait le 09/08/2023 à 20:21 sur le  Gaststätte Stern à Burtenbach
Photo n°4 de l'avis de Nico.e fait le 09/08/2023 à 20:21 sur le  Gaststätte Stern à Burtenbach
Photo n°5 de l'avis de Nico.e fait le 09/08/2023 à 20:21 sur le  Gaststätte Stern à Burtenbach
Judith.e

Le 11/07/2023 à 08:59

4 / 5

Nous avons ouvert spécialement pour nous et la nourriture était bonne aussi !

Rolf.�

Le 09/05/2023 à 18:35

4 / 5

Ils sont ouverts spécialement pour nous.

Anita.c

Le 12/01/2020 à 12:30

5 / 5

Très bien

Josua.�

Le 16/03/2019 à 23:58

3 / 5

D'accord

Malene.e

Le 08/01/2019 à 08:43

5 / 5

Une cuisine maison, comme vous l'aimez ! Les sauces maison pour chaque plat sont à chaque fois particulièrement impressionnantes.

Hugo.i

Le 30/08/2018 à 06:57

5 / 5

Très satisfait

Udo.e

Le 02/03/2018 à 17:34

2 / 5

En ordre

  • 🏪 Zum Ochsenstall (61 Avis)

  • 💬 Dîner confortablement dans une écurie à bœufs est très amusant. J'ai assisté à deux événements jusqu'à présent, au printemps pour le dîner des asperges et en novembre pour le dîner de l'oie rôtie de la Saint-Martin. À la fois une expérience formidable et très savoureuse. L'oie était pointue et croustillante, avec des raviolis et du chou rouge. Si vous souhaitez vivre cette expérience, soyez prudent, inscrivez-vous et réservez très tôt. Les événements sont stockés sur Internet. Mes amis et moi y retournerons certainement.


  • 🏪 Padelle d'Italia Nürnberg (2346 Avis)

  • 💬 Très savoureux, belle présentation. Surtout dans le poisson. Les entrées sont super aussi. L'espace est petit, mais cela ne gêne en rien l'ambiance. Il y a beaucoup de monde de façon irréaliste. Les prix sont élevés. Les serveurs sont agréables, attentifs et pas envahissants. J'y suis allé deux fois, il y a encore des plats à la carte que j'aimerais essayer😏


  • 🏪 Hotel an der Therme (217 Avis)

  • 💬 Je peux fortement le recommander aux personnes handicapées qui dépendent d'un fauteuil roulant.


  • 🏪 PUR HOTEL (130 Avis)

  • 💬 L'attitude du service était excellente. J'ai vraiment adoré. Le petit-déjeuner répondait à la plupart des critères. Rien à redire là-bas. Mais ce que nous avons vraiment apprécié dans la chambre elle-même (par rapport aux chambres d'hôtel de la même classe de prix allemande), c'est l'attention portée aux détails dans la chambre elle-même. Beaucoup de prises de courant, suffisamment d'espace dans la salle de bain pour poser des affaires et des crochets à vêtements décents. Il n’est pas évident que ce soit le cas dans d’autres chambres d’hôtel comparables.


  • 🏪 Gästehaus Sulsdorf (243 Avis)

  • 💬 Petites chambres, très silence. C'est bon.


  • 🏪 Green Republic Erfurt (571 Avis)

  • 💬 Petit snack avec tables hautes. Nourriture végétarienne et végétalienne très savoureuse. Grand choix, super que le magasin existe. C'était juste un peu ennuyeux au niveau du design des plats, mais quand même délicieux ! Personnel super sympa.


  • 🏪 Zum Goldenen Hufeisen (12 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est-elle toujours là ou est-elle fermée et abandonnée ???


  • 🏪 Hotel Marilyn (218 Avis)

  • 💬 Lit peu confortable, mobilier ancien, la moitié des chambres ne possèdent pas de télé, arrivé dans une chambre les lit n'étaient pas fait fenêtre grande ouverte en hiver, porte de la cabine des douches partiellement décrochée. Seul bon point le petit déjeuner. Je déconseille si vous avez besoin de vous reposer


  • 🏪 Burger King (619 Avis)

  • 💬 Trop bien ! Nous avons tous adoré Semblable à ceux de France, avec quelques spécificités allemandes quand même Personnel très compréhensif avec les touristes qui ne parlent pas allemand Nous avons tous adoré notre halte de nuit


  • 🏪 China Bistro Wok (122 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup mieux la chaîne Ha-Noi en Pologne. Le canard était bon et croustillant. Service rapide.