Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Stern Avis

📌 Lengenrieder Str. 13, 97944 Boxberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gaststätte Stern à Boxberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Stern à Boxberg

Burgi.o

Le 11/11/2023 à 16:19

1 / 5

Malheureusement, il a été rejeté. Malheureusement, tous ceux qui souhaitent travailler avec leur ordinateur portable pendant leur séjour ne sont pas les bienvenus ici. La maîtresse de maison n'a peut-être pas compris ce que je voulais et a donc dit qu'elle n'en voulait pas. C'est dommage, j'aurais aimé passer quelques heures ici. On dirait un groupe joyeux qui s'est assis ensemble ici

Ludwig.i

Le 01/04/2022 à 21:53

5 / 5

Point de rencontre de tous les curieux et drôles. Bravo pour moi vendredi soir !

Alex.e

Le 15/12/2017 à 18:00

4 / 5

Et et

Peter.�

Le 24/06/2017 à 14:57

5 / 5

J'y ai passé mon enfance. Pub sympa, gens sympas, tout simplement, une institution

  • 🏪 Gästehaus zum Thoma (13 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes absolument charmante nichée dans les montagnes. Les chambres étaient super, le service était sympathique, les vues étaient incroyables, il est situé à proximité des transports en commun et le prix était presque trop bas pour y croire. Je recommande vivement cette maison d'hôtes pour des vacances parfaites à la montagne.


  • 🏪 Sailor's Restaurant & Café (1262 Avis)

  • 💬 Avec 6 filles, nous avons décidé que si nous étions à Rerik, alors s'il vous plaît, mangez du poisson pour le dîner. Ce restaurant était définitivement la bonne décision. Qu'il s'agisse de trois types de hareng, de cabillaud ou de merlu... tout est excellent. La soupe de poisson est un point fort absolu. Et quand tout est servi par un personnel super sympathique, tout est deux fois meilleur. Nous souhaitons à l'équipe Sailor uniquement des invités sympathiques !


  • 🏪 Gaststätte Moormann (182 Avis)

  • 💬 Nous y étions un samedi. La réservation s'est faite dans un délai très court Le personnel a fait de son mieux pour nous fournir une place. Les entrées et les plats principaux étaient très savoureux et les gens ont demandé à plusieurs reprises leur satisfaction. Nous serons de retour!


  • 🏪 Restaurant & Café Alte Post (615 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et fiable. La nourriture et les gâteaux sont très savoureux. C'est notre restaurant préféré depuis notre première visite sur l'île. Cela fait donc quelques années.


  • 🏪 OKIS Gemüse & Kebap BY MURAT (82 Avis)

  • 💬 Bien taypa


  • 🏪 Ali Baba - Döner & Pizza (319 Avis)

  • 💬 Je n'ai été impressionné ni par la nourriture ni par le service.


  • 🏪 Triple B – Beef Burger Brothers (3267 Avis)

  • 💬 Le temps était superbe, donc s'asseoir dehors, loin du grill, n'était pas un problème. Comme cela a été mentionné dans d'autres critiques, les frites étaient vraiment excellentes. Pour le prix du burger et des boissons, ne pas pouvoir payer par carte de débit était un inconvénient, surtout lorsque le prix des boissons ne figurait pas sur le menu du dépliant unique. Nous n'étions pas ravis de leur petit pain fait maison car il était plutôt sec à notre goût et nous souhaitions avoir plus d'options pour le petit pain. La texture de la galette était assez bonne mais incertaine quant à la quantité de sauce. C'est un joli endroit avec une bonne accessibilité mais j'ai eu l'impression qu'ils manquaient de personnel car ils essuyaient les couverts devant nous à la demande.


  • 🏪 Lahn Döner (86 Avis)

  • 💬 J'ai eu du kebab pour la famille aujourd'hui, c'était vraiment délicieux 😋 et nous étions vraiment rassasiés. Les frites pour ma petite-fille étaient super aussi. Nous allons maintenant manger plus souvent et essayer d'autres choses. Le vendeur est très gentil et disposé à discuter un peu.


  • 🏪 Diamant pizzeria &kebap Haus (74 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et très bon service et le meilleur kebab de la ville et de très bons prix.


  • 🏪 Pinocchio Sylt (1124 Avis)

  • 💬 Nous avons tout aimé du restaurant Pinocchio ! Grand choix, nous avons essayé différents plats - tout était préparé et servi au plus haut niveau ! L'ambiance du restaurant est très agréable, le personnel est attentionné. Le meilleur restaurant de Sylt, je le recommande !