📌 Lengenrieder Str. 13, 97944 Boxberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 16:19
Malheureusement, il a été rejeté. Malheureusement, tous ceux qui souhaitent travailler avec leur ordinateur portable pendant leur séjour ne sont pas les bienvenus ici. La maîtresse de maison n'a peut-être pas compris ce que je voulais et a donc dit qu'elle n'en voulait pas. C'est dommage, j'aurais aimé passer quelques heures ici. On dirait un groupe joyeux qui s'est assis ensemble ici
Le 01/04/2022 à 21:53
Point de rencontre de tous les curieux et drôles. Bravo pour moi vendredi soir !
Le 15/12/2017 à 18:00
Et et
Le 24/06/2017 à 14:57
J'y ai passé mon enfance. Pub sympa, gens sympas, tout simplement, une institution
💬 Tentes très propres et nourriture délicieuse !
💬 En un mot : délicieux ! On voulait du typique, on l'a eu ! Épicé, goûtu, copieux, avec des légumes préparés dans les règles de l'art et du poulet frit sauce barbecue à tomber ! On y retournera ! Et un point particulier pour la gentillesse des serveurs : j'ai pu profiter de leurs liqueurs de fruits qu'ils m'ont fait goûter gratuitement, avec une bouteille en rab pour le chemin du retour ! Top ! On y retournera !
💬 Très bon hôtel, l'architecture est assez exceptionnelle, les chambres spacieuses, la SdB excellente. je mets 2 au service car il n'ont pas fait en chambre lors d'un séjour de 2 nuits
💬 Nourriture très chère pour une qualité médiocre qui ne valait pas son prix. Ne fera pas allez plus. La qualité était bien meilleure.
💬 Bon endroit pour une collation rapide
💬 Les hot-dogs fraîchement frits sont vraiment délicieux. En particulier, j'aime beaucoup la façon dont le fromage continue de pousser👍👍👍 Je suis toujours inquiète quand je mange des fritures, mais le magasin était propre, donc j'avais plus confiance.
💬 Schnitzel super savoureux, bière fraîche et le tout à des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 La visite au Berstädter Hof a été une bonne expérience. J'ai été très positivement surpris de trouver une si belle maison d'hôtes à Berstadt. Le service était très sympathique et attentionné. L'auberge a une atmosphère familiale agréable. La nourriture était délicieuse. Au début, il y a eu un petit salut de la cuisine, que je voudrais souligner de manière positive. Le steak était parfaitement cuit, les pommes de terre frites étaient excellentes et la sauce était délicieuse. Le Wetterauer Krauttopf était néanmoins convaincant en termes de goût, mais il y avait trop d'huile dans la poêle à mon goût. Je pense que tous les plats sont à un prix raisonnable. Bref, un endroit agréable qui mérite vraiment une seconde visite !
💬 Une fois, nous avons fait un tour à vélo et avons eu faim entre-temps, nous avons suivi les conseils de la presse écrite et avons déjeuné au bac 98. Il y a des sièges disponibles à l'extérieur et à l'intérieur avec une belle vue sur l'eau. Le personnel semble faire de gros efforts, mais je ne veux pas décrire publiquement si l'apparence n'est en réalité que cela, car ce serait une opinion subjective. La nourriture était correcte et préparée dans un délai raisonnable. Malheureusement, il y avait plus de salade, ce qui se retrouvait sous les frites Eiffel et l'interprétation de la viande du kebab et j'aurais aimé au moins plus de viande. Mais (!) c'était intelligemment et joliment préparé et il y avait donc beaucoup plus de salade qu'on ne le pensait initialement. Le hamburger au poisson était le même que celui auquel on peut s'attendre dans d'autres restaurants et stands de poisson. En conséquence, rien de spécial, avec la conscience « sifflant » ou autre chose dans un sens, une expérience « aha ». Les frites devaient être commandées séparément. Certains proposent avec et d'autres sans frites. Nous aurions été plus qu'heureux que les frites soient automatiquement incluses à ce prix. En termes de goût, c'était correct jusqu'à présent, mais toujours aucune raison pour moi de passer plus souvent chez Ton 98. Tout au plus très tard pour donner une nouvelle chance à la bouée 98. Mais seulement si d’autres alternatives ne sont plus possibles.
💬 Nous avons dû attendre 2 heures ! Ensuite, la pizza est arrivée brûlée et totalement froide ! La qualité s'est beaucoup détériorée, c'était la dernière fois que j'ai commandé ici.