📌 In d. Gass 3, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/02/2020 à 13:41
Pub pittoresque où il est toujours permis de fumer. Bonne bière et délicieux cocktails à des prix imbattables. Le personnel est super !
Le 11/01/2020 à 12:07
Comme toujours 👌
Le 31/03/2019 à 15:25
Bel endroit, rustique, original, cosy, vieille bière pression et le dimanche, il y a de délicieux gâteaux faits maison. Ça vaut toujours le détour. :-)
Le 28/12/2018 à 17:57
Personnel sympa, très bons prix, tout est beau et rustique (comme il sied à une écurie), toilettes très propres, invités sympas, on se sent chez soi dès la première minute ! Vous invite à vous attarder :)
Le 27/12/2018 à 10:41
Personnel très sympathique et très bonne ambiance.
Le 18/11/2018 à 14:49
Pub sympa. Super ambiance. Malheureusement, il est permis de fumer
💬 Le poisson est vraiment délicieux (ombre chevalier truite et sandre) très bonne cuisine avec un super service nous y retournerons certainement un grand merci
💬 Joli restaurant avec une vue de rêve sur le Rhin et la Lahn. L'après-midi, des gaufres fraîchement sorties du four sont proposées, mais aussi des plats du grand menu. La gaufre aux cerises était très savoureuse. Le pain plat était très puissant. Nous avons été servis très amicalement. Les chiens sont interdits dans tout le parc du château.
💬 Haut
💬 Hot dog américain très savoureux !!
💬 Nous avons eu une super expérience au restaurant Tom Brook ! Le service était excellent, la nourriture était servie rapidement et c'était absolument délicieux. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement. Nous recommandons!
💬 La pièce est jolie, mais le rideau est déchiré et le lustre a des ampoules de couleurs différentes. Le lit est bon
💬 Une très bonne brasserie, leur Lager et Helles sont très délicieuses. La nourriture est très bonne aussi et le service était super sympa.
💬 Bonne pâte, la pizza est un tarif standard à emporter. Beaucoup d'options au menu. Ceux qui n’aiment pas le fromage devraient leur demander d’en consommer peu car il y en a en abondance.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, toujours souriant et déco trop fun. Cet endroit à participé à un we extra, entre amies..
💬 Bar et service top mais je n’ai pas aimé la nourriture. Nous avons pris 2 plats avec de la fêta… il en avait trop cela était écœurant. Le reste était correct.