📌 Aftetal 12, 33181 Bad Wünnenberg - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 11:05
K.A. si c'est comme ça tous les jours. Il ne se passe rien, pas d'invités, on se demande si c'est ouvert ou fermé. Dans l'ensemble, un bon service, de bons prix.
Le 25/11/2023 à 17:00
Stratmann Vivez la Gastronomie ! Ici, vous pouvez déguster le meilleur vieux shot du monde et les escalopes sont également excellentes.
Le 29/08/2023 à 19:07
Bon restaurant si vous pouvez vous asseoir dehors. Nourriture très savoureuse, homme très sympathique qui nous a servi. Pour moins de 20 € par personne, vous pouvez déguster de la bière, des snitzel et des frites. Aucun légume n'est servi avec. Le seul inconvénient est que si vous devez vous asseoir à l'intérieur, vous pourrez fumer. À l’intérieur, c’est très démodé. Alors restez dehors !
Le 11/08/2023 à 18:14
La nourriture était correcte. Cuisine simple et délicieuse. Des gens très sympas... nous avons passé une bonne soirée.
Le 19/03/2023 à 12:32
Tout simplement magnifique, on a l'impression d'être allongé dans un berceau. LA NOURRITURE EST DÉLICIEUSE. L'HÔTE EST UN HÉROS.
Le 13/12/2022 à 19:41
C'était un très bon repas, toujours un plaisir
Le 20/10/2022 à 02:13
Pub pittoresque. De très savoureuses escalopes sont servies et sur demande, un très bon petit-déjeuner buffet est proposé.
Le 26/07/2022 à 08:00
Restaurant un peu vieillot, super rustique. Le service était très bon, la nourriture était très bonne, les prix étaient très modérés.
Le 26/07/2022 à 06:43
Je n'ai jamais mangé une tarte aux framboises aussi chère....6,50 euros.... 4 types de café au menu étaient épuisés
Le 13/06/2022 à 19:19
Bonne cuisine et bon accueil
Le 05/02/2022 à 16:28
Meilleur pub. Vivez la gastronomie...
Le 20/08/2021 à 17:38
Le pub par excellence
Le 11/07/2021 à 18:18
Meilleur pub ! De bas en haut.
Le 08/10/2020 à 17:26
Hôte très sympa
Le 31/08/2020 à 15:05
Un restaurant de village avec une super ambiance, petit café en plein air devant le restaurant. Menu simple, service correct. Jürgen est un hôte formidable et engagé.
Le 16/02/2020 à 18:39
Haut
Le 02/02/2020 à 17:26
Un peu cher mais dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité/prix.
Le 07/12/2019 à 17:03
Emplacement idéal avec des prix équitables. Cuisine westphalienne très savoureuse.
Le 17/11/2019 à 01:55
Découvrez la gastronomie
Le 29/09/2019 à 16:12
Je peux recommander le restaurant
Le 22/09/2019 à 08:51
Bonne nourriture et beaucoup à un bon prix. Ambiance très agréable et personnel courtois et sympathique. C'est ce que tu veux!
Le 17/08/2019 à 11:12
Excitée, excitée, génial
Le 09/08/2019 à 08:09
C'est délicieux et l'équipe est sympa 👍
Le 15/04/2019 à 08:09
Le petit déjeuner était très modeste
Le 17/03/2019 à 06:50
Bon appétit
Le 15/03/2019 à 18:41
Endroit très agréable
Le 16/11/2018 à 11:00
Découvrez la gastronomie........
Le 13/11/2018 à 05:22
pêche
Le 19/10/2018 à 06:57
Meilleure gastronomie de la région. Meilleure nourriture avec beaucoup de choix au menu. Vous vous sentez à l'aise dès la première minute.🍻
Le 14/10/2018 à 14:54
Meilleur pub de tous les temps, Stramme Max est génial ! Hôte sympathique.
Le 03/10/2018 à 16:48
Top pub, nourriture délicieuse, gens sympas. Recommandé!
Le 02/10/2018 à 20:37
Nourriture délicieuse, bonne ambiance
Le 02/10/2018 à 20:37
Expérience très exclusive
Le 01/10/2018 à 19:45
Lot us'n beia bey burges buvait
Le 15/07/2018 à 18:23
Pub agréable et rustique avec de belles options pour s'asseoir dehors. Malheureusement, le service n'était pas très attentionné, nous sommes donc partis après un seul verre.
Le 06/06/2018 à 10:40
Hôte au top, toujours la meilleure ambiance au pub
Le 28/04/2018 à 13:43
Meilleur pub, meilleure nourriture, meilleures personnes
Le 11/04/2018 à 05:46
La cuisine était bonne, très vieille
Le 20/03/2018 à 19:16
Je pense que c'est génial ici. Des gens sympas, vous vous sentez les bienvenus
Le 16/01/2018 à 15:59
Viens voir Paul, dit-il. Vous pouvez expérimenter quelque chose, dis-je.
Le 28/12/2017 à 19:33
Kultkneipe
Le 02/07/2017 à 11:13
Cuisine à l'ancienne, bonne maison, hôte super sympa 👍Expérience restaurant🍺🥂🍽️
Le 17/12/2016 à 19:40
Expérience gastronomique Stratmann...... vaut toujours le détour ;)
💬 5 étoiles plus - ça ne pourrait pas être mieux ! Je voudrais lui donner 5 étoiles et un grand merci à Elke John, à son mari et aux sympathiques dames de service qui ont fait de notre fête de famille du 21 octobre un régal culinaire pour les sens. Tout allait bien - des tables dressées avec amour à l'ambiance de bon goût en passant par la convivialité et la chaleur. Le point fort était le buffet du soir. Qu'il s'agisse de plats froids ou chauds, d'antipasti ou de desserts, chaque assiette, chaque bol et chaque verre témoignent du souci du détail. La variété et le goût des plats sont inégalés : qu'ils soient méditerranéens ou traditionnels - tout simplement délicieux ! Les photos parlent d'elles-mêmes ! Nous serions heureux de recommander la famille John et leur maison d'hôtes. Qualité, variété, fraîcheur, présentation fantastique et service chaleureux sont ici à l'aise. Merci beaucoup!
💬 Chaque coin est plein de règles. Flèches indiquant comment entrer et sortir. Plein de panneaux indiquant ce qu'il faut faire et ne pas faire. Cela me fait tellement plaisir d'être dans un endroit où on me dit à chaque coin de rue quoi et comment faire ! La tension de Covid est passée, il est temps de mettre à jour, d'être raisonnable, de permettre un certain flux et de retirer les bandes d'avertissement de toutes les surfaces sur lesquelles vous pouvez les mettre ! 🧟♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ Des gâteaux très savoureux, donc je donne 2 étoiles sinon j'en donnerais une.
💬 Un conseil d’initié que vous ne soupçonneriez pas. Un restaurant un peu vieillot mais bien entretenu avec un bowling. La nourriture est exceptionnellement bonne, tout est préparé avec une attention aux détails et c'est délicieux !
💬 Nest kebabs d'agneau et de poulet à Pattaya. Allez à Jomtien. L'emplacement du métro Lk n'est pas aussi bon.
💬 La nourriture était correcte, c'était largement suffisant. La meilleure chose était que le schnaps était rempli à ras bord, malheureusement cela n'arrive plus si souvent, c'était dommage que la maison d'hôtes ne soit pas très fréquentée, probablement parce qu'il y en a trop à proximité. Les chambres sont suffisantes pour un court séjour, le sol grince, ce qui était un peu gênant. Sinon, les chambres étaient correctes.
💬 La nourriture était bonne, malheureusement mes nouilles frites n'étaient pas très chaudes et une plus grande attention pourrait être accordée à l'hygiène et à la propreté en général (par exemple, tous ceux qui travaillent dans le magasin se lavent les mains lorsqu'ils viennent de l'extérieur et ne s'en vont pas simplement). leur veste et servir ou cuisiner, la plante à côté de la table est très poussiéreuse.)
💬 J'y ai mangé deux fois depuis la réouverture le 2 mai 2024 et je dois dire que le temps d'attente en valait largement la peine. La sauce est délicieuse et je n'ai vu de viande nulle part dans la région. Il y avait des couches de poivrons - très savoureux. La carte est également intéressante car il y en a pour tous les goûts, qu'ils soient végétariens, végétaliens ou halal ! Il se passait beaucoup de choses mais je peux comprendre cela. Il y avait 2 brochettes qui fonctionnaient en continu et avec des commandes de 5 à 10 kebabs par personne, ce qui n'était pas rare, on ne pouvait pas aller plus vite 🤷♂️. L’équipe était probablement soumise à un stress constant et elle s’en est bien sortie. Je suis impatient de voir comment tout cela évolue et je vous souhaite beaucoup de succès. Je reviendrai certainement.
💬 Très bonne nourriture. Le service va très loin. Le menu est relié en cuir et n'est pas très pratique, particulièrement difficile à suivre pour les personnes âgées. L'endroit est très bruyant et on a du mal à entendre à quoi on parle. Conclusion : c'était sympa, très savoureux, nous reviendrons !
💬 Très bon,super cadre ,personnel très sympa 👌👍
💬 J'ai mangé les pizzas 18 et 9. Je trouve que la pâte est délicieuse mais on sent que les légumes sont en conserve. Je trouve que c'est dommage car je ne m'y attendais pas et j'ai lu beaucoup de bonnes choses, mais le service était très gentil et sympathique. LG Marcel Bohme