Restaurant spécialisé dans la préparation de gyros 🇩🇪

Gaststätte Supergrill Avis

📌 Gladbacher Str. 3, 41849 Wassenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Gaststätte Supergrill à Wassenberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Supergrill à Wassenberg

Danilo.e

Le 15/04/2024 à 20:51

5 / 5

Ce soir, je suis passé devant par hasard et j'ai découvert qu'une escalope et des gyros avec frites et salade étaient super savoureux, tout était bon et croustillant👍 Très bon service et prix raisonnables avec un grand choix 👍 Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander le snack 👍

Alexander.o

Le 09/04/2024 à 14:08

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux. Toujours mon plaisir.

Niko.a

Le 29/03/2024 à 07:04

5 / 5

Bon et pas cher

Edmund.a

Le 18/12/2023 à 19:08

5 / 5

Délicieux repas! Bonnes portions ! Equipe sympathique !

Michael.i

Le 16/12/2023 à 07:57

4 / 5

Très bonne nourriture et service poli

Debby.e

Le 20/11/2023 à 21:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Nous avons été très impressionnés par la qualité. Ont été servis avec le sourire. Avec plaisir encore !

Tobi.

Le 30/10/2023 à 20:04

5 / 5

Gyros très savoureux. Salade de chou maison très très bonne. Nous serons de retour. Cordialement du Bergisches Land.

Hans.

Le 07/10/2023 à 18:37

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était très sympathique. Avec plaisir encore ! Merci

Stefan.e

Le 02/10/2023 à 20:03

5 / 5

Kebabs délicieux et pas chers. Service amical. Que veux-tu de plus! 😊

Chiwuto.

Le 23/09/2023 à 16:16

5 / 5

Bonne portion, prix correct et vraiment bon. De la commande à la livraison, cela n'a pris que 18 (!) minutes et c'était un samedi soir. Le collègue au téléphone et le chauffeur étaient également très sympathiques. Avec plaisir encore

Carolin.e

Le 19/08/2023 à 18:28

5 / 5

J'ai commandé pour livraison. Il semble que ce soit un peu plus cher que sur le menu, il est possible que ce soit écrit quelque part ou que des frais de livraison soient facturés, mais ce n'est pas bien grave. La nourriture a été livrée rapidement et était très savoureuse, fraîchement préparée et joliment présentée. Tout était chaud et pas de frites détrempées. Avec plaisir encore. Les gyroscopes sont bien assaisonnés et pas trop gras.

Magma.a

Le 16/08/2023 à 07:41

5 / 5

Il y en a pour tous les goûts. Plaque gyroscopique stable

Harald.r

Le 14/07/2023 à 17:21

5 / 5

Je ne peux que le recommander, c'est très savoureux et ça vaut le coup d'aller manger au restaurant👍

Marcus.r

Le 18/06/2023 à 19:33

1 / 5

Une collation que je ne peux tout simplement pas recommander.

Silke.a

Le 16/06/2023 à 18:28

4 / 5

Service très savoureux et très sympathique Toujours heureux ☺

H...

Le 07/06/2023 à 17:55

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes et tzatziki. Je ne peux que recommander. Personnel super sympa. Livraison rapide

D..i

Le 05/06/2023 à 17:31

2 / 5

Je viens de commander deux fois des frites mayo avec des gyroscopes pour 15,50 €. Quand j'étais à la maison, cela me paraissait vraiment beaucoup. Eh bien, que dire, d'après les prix du menu, je n'ai dû payer que 10 €, une nourriture chère. Je ne serai plus un invité là-bas. C'est dommage car la nourriture était délicieuse.

John.a

Le 02/06/2023 à 11:41

5 / 5

De délicieux plats grecs

Marcus.r

Le 29/05/2023 à 17:48

2 / 5

Pas Malheureusement, rien de plus qu'une friterie médiocre. Un Gyros Pita n’y est pas recommandé.

Marc.i

Le 27/05/2023 à 20:33

4 / 5

... Personnel très savoureux et gentil.

Damian.t

Le 29/04/2023 à 12:01

5 / 5

Délicieux et toujours convivial. Le meilleur grec à traiter ici.

Henri.o

Le 21/04/2023 à 17:28

4 / 5

Ils sont tous très gentils, mais ils mettent parfois un peu plus de temps à se préparer

Renate.e

Le 19/04/2023 à 11:04

5 / 5

Livraison ultra rapide et les plats arrivent chauds

Kai.e

Le 27/02/2023 à 13:13

4 / 5

C'est devenu très cher maintenant, comme beaucoup d'autres.

monteravy.

Le 11/02/2023 à 11:20

5 / 5

Des gens méchants et corrects La nourriture était excellente aussi :)

Klaus.i

Le 28/01/2023 à 20:57

4 / 5

Malheureusement, vous n'êtes autorisé à emporter que de la nourriture avec vous, mais c'est comme ça. La nourriture était excellente, merci beaucoup

C..u

Le 25/12/2022 à 18:28

5 / 5

Toujours mon plaisir

Carsten.o

Le 17/12/2022 à 16:57

3 / 5

Super bonne nourriture. Mais malheureusement, je ne comprends pas bien comment sont constitués les prix. Malheureusement, j'obtiens toujours un résultat différent quant au mode de paiement à la livraison. Dommage.

Christian.l

Le 11/12/2022 à 19:46

1 / 5

Assiette gyroscopique à plus de 20€ ? Totalement sec... prix journaliers pour les gyroscopes ? ? Est-ce légal ? L'usure est donc illégale en Allemagne. Le magasin fermera probablement plus vite que vous ne le pensez...

Stefan.i

Le 13/11/2022 à 18:59

2 / 5

Les prix sont ceux d'un restaurant, pour une friterie tout à fait normale, plus des frais de déplacement cachés de 2,50 € pour 3 KM, la nourriture que nous avons commandée n'avait rien de spécial, beaucoup trop chère, schnitzel, croquettes, salade, saucisse au curry, petites frites avec mayonnaise, petite salade de chou 23,10 €

Pikevandyke.

Le 22/10/2022 à 14:40

1 / 5

Un peu moins de 20 euros pour une assiette de gyroscope, plus une sauce supplémentaire. 😂 Les gars, où voulez-vous aller ? Désolé, j'aime soutenir les entreprises, mais ce n'est pas possible. La livraison s'effectuait également à Wassenberg et je trouve dommageable pour les entreprises de facturer ensuite les frais de déplacement. Je suis conscient que vous devez couvrir vos coûts dès maintenant, mais vous pouvez en faire trop. Il n'y a rien à redire en termes de qualité. Malheureusement, le rapport prix/performance ne correspond pas.

Thomas.a

Le 25/09/2022 à 19:26

4 / 5

Livraison et ramassage uniquement. Entrée interdite

Nina.

Le 15/06/2022 à 13:00

3 / 5

D'accord

Kerstin.e

Le 26/05/2022 à 18:39

3 / 5

Je pense que les gyroscopes sont délicieux étant donné qu'ils sont de nouveaux propriétaires. Malheureusement, vous ne pouvez que récupérer la nourriture et ne pas manger à l'extérieur ni commander à l'intérieur. Dommage

Miran.u

Le 14/01/2022 à 21:10

1 / 5

La pire pizzeria de Wasenberg, et des services très médiocres, de la vieille viande et des légumes. Rien d'autre que d'appeler une inspection et de fermer pour toujours.😱🤮🤢

Katharina.u

Le 02/10/2021 à 18:40

5 / 5

Mm

Friedrich.o

Le 24/09/2021 à 17:19

5 / 5

De délicieuses escalopes préparées rapidement. Très satisfait

Monika.y

Le 20/09/2021 à 18:15

5 / 5

Comme toujours au Super Grill, c'est super savoureux. C'est dommage que la salle à manger ne soit toujours pas ouverte. Je l'aime mieux sans emballage. Le service de livraison ne fonctionne pas toujours bien. Si vous oubliez de la nourriture, ils livrent. Cependant , le temps qu'il arrive, les autres ont fini de manger. Je n'enlève toujours pas d'étoile car les gyroscopes sont toujours exceptionnels.

Jörn.i

Le 23/08/2021 à 18:51

5 / 5

La nourriture était délicieuse, je n'ai eu quelque chose que pour la deuxième fois. Et, ce qui n'est pas du tout normal, malheureusement, ils sont très gentils là-bas ! Nous allons certainement l'essayer encore quelques fois et espérons que le 5 ⭐ restera stable...

Sarah.c

Le 05/08/2021 à 18:18

5 / 5

Délicieux.

Tanja.e

Le 25/07/2021 à 17:28

1 / 5

La nourriture elle-même est délicieuse, mais malheureusement c'est la quatrième fois que la commande n'est pas complète ou n'est pas livrée correctement. Sans mots.

carsten.e

Le 17/06/2021 à 06:03

5 / 5

Personnel sympathique, excellent rapport qualité prix, délais de livraison rapides

Peter.u

Le 01/06/2021 à 18:10

5 / 5

Avec plaisir encore 👍

nadine.z

Le 31/05/2021 à 14:35

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture

BlitzBenedikt.5

Le 17/05/2021 à 17:27

5 / 5

Bons gyroscopes.

Andreas.c

Le 21/04/2021 à 17:11

5 / 5

Savoureux et peu coûteux.

Janusz.r

Le 02/03/2021 à 21:45

5 / 5

Délicieux, comme toujours.

Thomas.e

Le 06/02/2021 à 17:46

5 / 5

De délicieux gyroscopes sont toujours un plaisir.

M...

Le 24/01/2021 à 17:32

5 / 5

Mesures d'hygiène exemplaires. De délicieuses frites. Je n'ai pas particulièrement aimé la mayonnaise. Juste une question de goût. Performance des prix bonne. Nous reviendrons, cette fois c'était juste des frites. Recommandé.

Tobias.a

Le 23/01/2021 à 20:41

5 / 5

Savoureux, frais et le prix est raisonnable

Klaus.i

Le 29/10/2020 à 18:33

5 / 5

Livraison super savoureuse et rapide - toujours heureux.

Michael.i

Le 28/10/2020 à 20:12

4 / 5

Bien manger. Il n'y a actuellement aucun accès aux locaux. Les commandes sont prises à l’extérieur et sorties une fois terminées. Livraison à domicile également possible

Werner.c

Le 21/10/2020 à 16:31

4 / 5

En raison de Corona, seul le retrait ou la livraison est possible. J'ai ramassé. C'est toujours bon.

Reiner.

Le 02/10/2020 à 18:04

5 / 5

Le gyroscope est très savoureux.

Sabine.a

Le 23/09/2020 à 14:47

5 / 5

Meilleur gyroscope

Julz.

Le 19/09/2020 à 19:40

5 / 5

Employés très gentils et sympathiques! Bonne nourriture. Ne peut être recommandé

Andreas.c

Le 04/09/2020 à 17:42

5 / 5

Très bon et savoureux et copieux

Tobias.u

Le 14/08/2020 à 17:21

2 / 5

Personnel sympa, malheureusement trop cher, goût correct, portions trop grosses

Benjamin.d

Le 11/07/2020 à 16:06

1 / 5

1 étoile juste parce qu'on ne peut pas en mettre 0. Pizza à moitié cuite et fromage dans la boîte a été livré. Sur demande Ils disent juste que c'est bon et ils l'ont tenu de travers, qui a été livré. Aucun signe de bonne volonté ou de convivialité pour le client.

Holger.i

Le 30/06/2020 à 16:54

1 / 5

Beaucoup de faim le pousse à entrer.

Falcon.

Le 25/05/2020 à 16:28

5 / 5

Bon service. Service rapide et plats très savoureux.

Stefan.a

Le 13/03/2020 à 10:48

5 / 5

Meilleurs gyroscopes à Wassenberg et Heinsberg

Mick.

Le 17/02/2020 à 16:48

5 / 5

Gyros très savoureux. Tout le reste est également fortement recommandé. Vraiment une bonne qualité que vous pouvez goûter.

Elke.e

Le 30/01/2020 à 17:30

5 / 5

Super arrangeant et sympathique ! Mangez simplement du TOPPP...

Ralf.u

Le 10/01/2020 à 18:28

5 / 5

Délicieux

J.

Le 08/01/2020 à 15:56

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du monde entier

Nici.n

Le 19/12/2019 à 16:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup de choix.

Christian.r

Le 19/12/2019 à 10:21

5 / 5

Bon accueil, bonne cuisine

Protadur.a

Le 15/12/2019 à 19:52

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse !!!!

Marcel.r

Le 09/12/2019 à 13:54

5 / 5

Super sympa et réactif à vos propres souhaits. Aussi délicieusement préparé

Beatrice.l

Le 07/12/2019 à 13:05

5 / 5

Délicieux

Artur.r

Le 24/11/2019 à 07:14

5 / 5

Nourriture supérieure. Super personnel. Patron lui-même sur place. Toujours mon plaisir. Seulement recommandé. Tout est propre et bien rangé.

Christian.e

Le 29/09/2019 à 19:51

5 / 5

Bonne nourriture, super savoureuse

André.o

Le 29/09/2019 à 19:20

5 / 5

Meilleurs gyroscopes à Wassenberg. Toujours de belles et bonnes portions.

Elke.e

Le 03/09/2019 à 18:06

5 / 5

Délicieux!!

Christoph.u

Le 04/08/2019 à 16:36

5 / 5

Restaurant très sympa avec une petite terrasse où l'on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, les plats sont préparés rapidement et délicieux, on peut y aller ou se faire livrer

Jennifee.c

Le 29/07/2019 à 21:35

5 / 5

Pour la restauration rapide typique grill/kebab/pizza, une super petite boutique avec une ambiance sympa et la possibilité de dîner à l'extérieur. Le personnel était extrêmement sympathique avec nous et toutes les demandes spéciales étaient prises en considération avec amour. Et si nous avions des questions plus précises sur la nourriture, nous recevions des informations amicales. Les boissons étaient en libre-service et la nourriture était servie. Bien entendu, on a demandé aux gens s'ils voulaient des verres pour les boissons en bouteille. Les toilettes étaient propres et bien rangées, même si les installations n'étaient pas à jour. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits de notre visite spontanée et surtout : nous l’avons tous deux beaucoup apprécié. Sourire

Patrick.u

Le 30/05/2019 à 16:32

5 / 5

Le service ici est très arrangeant et la nourriture est également d'un excellent rapport qualité-prix, ce que je trouve très louable qu'ils m'aient emmené directement au comptoir.

Wolfgang.e

Le 28/04/2019 à 08:56

4 / 5

Les meilleurs gyroscopes du monde

Werner.o

Le 25/04/2019 à 10:09

4 / 5

Nos trois pizzas et currywurst avec frites étaient bonnes et savoureuses. Temps d'attente normal. La convivialité peut au moins être améliorée. Sinon, avec plaisir encore.

Luft.u

Le 06/04/2019 à 16:58

4 / 5

Délicieux

Branko.i

Le 13/02/2019 à 20:49

5 / 5

Meilleur gyroscope

Boernie.

Le 16/12/2018 à 17:57

1 / 5

Nourriture délicieuse, mais malheureusement débordée, désorganisée, temps d'attente jusqu'à 1 heure, patron antipathique et parfois arrogant. Lorsque vous commandez par téléphone, souvent personne ne répond ou vous raccrochez simplement. C'est dommage, avec une bonne organisation et de la convivialité, on pourrait vraiment arriver à quelque chose ici.

the.e

Le 06/12/2018 à 06:19

4 / 5

Parfait quand on a vraiment faim. Délicieux.

Valentina.o

Le 05/12/2018 à 19:02

5 / 5

Délicieux

Oetzimann.

Le 27/11/2018 à 16:59

5 / 5

Cela fait de nombreuses années que nous commandons ici nos pizzas préférées ou l'assiette gyroscopique/grill 😉 Nous sommes très satisfaits du service de livraison et de la nourriture 👍👍 Salutations Oetzimann

Yvonne.c

Le 26/10/2018 à 07:13

1 / 5

Super antipathique. Hostile aux enfants. Des commérages sur ses clients. Et la nourriture n'était pas particulièrement bonne non plus.

Michael.i

Le 14/10/2018 à 20:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très adapté aux enfants.

Andy..

Le 12/09/2018 à 11:39

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du quartier de Heinsberg y mangent des gyroscopes depuis 16 ans. Aujourd'hui encore, nous partons régulièrement de Gangelt.

Diablo.S

Le 05/09/2018 à 11:47

4 / 5

Pizza aux fruits de mer très savoureuse, frites, + mayonnaise ok

Rüdiger.�

Le 02/09/2018 à 16:07

5 / 5

Très savoureux, grande portion et le prix est correct

Jeanine.i

Le 22/08/2018 à 21:50

4 / 5

Meilleur pita de notre région

Jack.v

Le 28/07/2018 à 19:40

4 / 5

Delicieux

Uli.c

Le 11/06/2018 à 09:29

5 / 5

Très bonne nourriture, bon choix. Le personnel est très sympathique et les demandes spéciales sont également prises en compte. Nous aimons y aller.

K.a

Le 05/06/2018 à 18:42

1 / 5

Ne vaut pas une étoile, tente insalubre la plus peu appétissante ici à Wassenberg. La nourriture ici est vraiment dégoûtante. Cette femme derrière le comptoir avec ses cheveux gras et lâches. J'ai immédiatement eu mal au ventre et je suis parti. Que cette question devrait être vérifiée car je ne pense pas que cela soit autorisé

Sebastian..

Le 25/03/2018 à 20:58

1 / 5

Personnel sympa mais je n'ai pas eu un aussi mauvais repas depuis longtemps. :(

Christian.u

Le 19/12/2017 à 19:42

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner « non » étoile. Conditions arrogantes et très mauvaise nourriture.

Ralf.a

Le 09/12/2017 à 19:01

4 / 5

Des portions très savoureuses et vraiment bonnes. . .

Marian.h

Le 28/11/2017 à 00:38

5 / 5

Super kebap

Ute.n

Le 20/11/2017 à 17:54

1 / 5

Le Schachlik est pas assez cuit, avec une sauce curry beaucoup trop sucrée...pas de sauce Schachlik ! Mayonnaise immangeable. Poche gyroscopique déjà noire, viande aussi, dure comme de la pierre. La pizza était ok. mais avait un arrière-goût désagréable qui ne pouvait être différencié.

Mirjam..

Le 25/10/2017 à 05:04

5 / 5

Gyros super savoureux, gens sympas et sympathiques travaillant derrière le comptoir

Heike.a

Le 15/10/2017 à 14:47

5 / 5

délicieux

Drzemek..e

Le 20/08/2017 à 13:21

4 / 5

Environ

Monika.y

Le 18/07/2017 à 15:45

5 / 5

J'adore le gyroscope

Paul.e

Le 10/07/2017 à 03:45

5 / 5

Nourriture de bonne qualité. Menus complets à petit prix. Aussi bien à récupérer qu'à manger sur place.

Andre.i

Le 08/05/2017 à 11:27

4 / 5

Friterie classique (grecque)

Alexandra.i

Le 24/04/2017 à 18:39

4 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Délicieux. Ce n'est certainement pas la dernière fois là-bas

Rosi.e

Le 02/10/2016 à 09:18

4 / 5

Le gyroscope était bon.

Markus.e

Le 05/03/2016 à 16:04

5 / 5

L'association d'une viande de gyros très bien assaisonnée et délicieuse, d'un tzatziki très savoureux et d'une sauce piquante réussie fait de l'assiette de gyros la meilleure de la région. Inhabituel pour un magasin de gyros/frites ici : les pizzas sont également très bonnes.

  • 🏪 Corfu (1520 Avis)

  • 💬 Un vrai grec super cuisson au grill quantité et qualité


  • 🏪 Restaurant Theologos (341 Avis)

  • 💬 Gyroscopes très bons. Le riz et les frites étaient plutôt ennuyeux et assaisonnés de manière neutre et petits. Mais la viande est absolument excellente. Pain pita standard. Moussaka et Metaxa bons. Malgré l'heure de prise en charge, j'ai quand même dû attendre au moins 15 minutes.


  • 🏪 Hotel Klosterturm (144 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était bon et la chambre grande et confortable.


  • 🏪 Reik Theilemann (19 Avis)

  • 💬 Service rapide, la qualité pourrait être meilleure. Les spaghettis étaient donc plus que cuits. Les gens sont super sympas.


  • 🏪 Gasthof Zur Deutschen Eiche (3 Avis)

  • 💬 Bière délicieuse, service au top


  • 🏪 Woiler Hof oHG (323 Avis)

  • 💬 Les gens sont adorables, serviables et toujours souriants. Vous obtenez beaucoup du prix que vous payez. Le petit-déjeuner est complet et le restaurant propose une variété complète et délicieuse. Nous y sommes allés avec ma femme pour un week-end, avons fait des randonnées dans les environs et des pique-niques. Totalement recommandable !


  • 🏪 Gasthof Krone (75 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une expérience incroyable en séjournant ici. Les chambres étaient très soignées et l'emplacement était parfait. Aussi un propriétaire très charmant.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 10 e année


  • 🏪 Eppy's Foodhouse (9 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, mon meilleur ami à Hambourg. Tant d'efforts pour le préparer, ne pas être avare d'ingrédients, salades maison, compote de tomates, tout est délicieux. Et une personne super sympa, sympa :) Soutien !


  • 🏪 AKZENT Hotel Köhler S (293 Avis)

  • 💬 3 étoiles pour un hôtel de 3 étoiles. Personnel très agréable et serviable est le seul point positif. Pas d'eau gratuite dans la chambre mais une petite bouteille de 0,5 à 3,50 euros! Les verres en plastique, odeur d'égouts dans la douche et toilette, papier de toilette et mouchoirs finis direct. Pas de frigo ni de fer à repasser. Je voyage avec mon defroisseur portable, mais je n'ai pas réussi à defroisser mes habits, car les cintres sont sans crochet donc inutilisables hors armoire (pour qu'on ne les vole pas?). L'emplacement est pratique mais le parking difficile à accéder. Charge pour voiture électrique n'est pas gratuite pour les clients de l'hôtel, mais marche très bien! Chambre généralement propre et le lit est très confortable!