Bar 🇩🇪

Gaststätte Tanne Avis

📌 Im Ellenfeld 2, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach

Tim.c

Le 08/03/2024 à 18:36

5 / 5

Le Gaststätte zur Tanne est de loin le meilleur restaurant que je connaisse !!! La bière a un goût comme nulle part ailleurs.

Joe.c

Le 24/02/2024 à 15:48

5 / 5

Pub sympa avec une bonne gamme de boissons

Marc.e

Le 07/10/2023 à 21:25

5 / 5

Je peux recommander que c'est un super restaurant, il est très sympa et il est plutôt destiné aux fumeurs, mais au festival d'octobre de cette année, il y avait une super ambiance et une très bonne nourriture. Je n'ai jamais mangé de goulasch à la bière auparavant, seuls quelques invités ont fait des commentaires stupides. là où j'étais, j'ai récupéré ma copine aveugle aux toilettes, mais l'ambiance ne nous a pas manqué. Il y a tous les gens comme ça,

Photo n°1 de l'avis de Marc.e fait le 07/10/2023 à 21:25 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Simone.�

Le 21/09/2023 à 17:45

5 / 5

Toujours de grands événements. Bonne équipe. Juste amusant

Gerold.c

Le 29/07/2023 à 09:12

3 / 5

Petit pub, l'espace extérieur est correct, le service est sympa et très bon. Cependant, l'intérieur est un espace fumeur.

Tina.u

Le 24/07/2023 à 07:37

5 / 5

👍👍👍

Daniel.l

Le 04/06/2023 à 06:09

5 / 5

Pub typiquement allemand et local avec beaucoup d'amusement et de divertissement. Il y a beaucoup de jeux de fléchettes et il y a aussi des machines à sous. Les événements sont géniaux et affichent toujours complet toute l’année.

johnny.l

Le 11/04/2023 à 14:33

5 / 5

Pub sympa pour jouer aux fléchettes. Service super sympathique, encore une fois avec plaisir

Rene.e

Le 18/02/2023 à 21:37

5 / 5

La meilleure gastronomie de Bad Kreuznach. Nous sommes venus en étrangers et sommes partis en amis. Merci. 🫶

Florian.c

Le 08/11/2022 à 11:47

5 / 5

Pour reprendre les mots des « leierkasten » de Munich Vous venez en étranger et vous repartez en ami =)

Heidi.t

Le 07/11/2022 à 19:14

5 / 5

Un grand spectacle d'Halloween dans le tunnel effrayant de 60 m.

Peter.u

Le 28/10/2022 à 21:35

5 / 5

Toujours génial.

Marga.c

Le 19/10/2022 à 05:58

5 / 5

Patron super sympa 👍

Kirk.e

Le 12/07/2022 à 16:25

4 / 5

C'était une belle fête mais elle s'est terminée trop tôt à cause des riverains.

Angelika.a

Le 10/06/2022 à 09:00

3 / 5

C'était correct, le personnel sympa avait juste quelque chose à boire car il y avait un très beau café en plein air

Margit.i

Le 26/05/2022 à 14:37

5 / 5

Ambiance très sympa et super sympa 👍

Joe.c

Le 03/05/2022 à 09:37

5 / 5

Pub confortable avec boissons A1.

Patty.i

Le 24/03/2022 à 18:28

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans le sapin, mais jamais, comme aujourd'hui, en dehors du sapin du café en plein air. Je cherche un moyen de savourer ma bière après le travail au soleil, surtout pendant les mois chauds. Et voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui : - bonne atmosphère - beaucoup de lieux - des hôtes sympathiques et sympathiques - beaucoup de soleil jusqu'au coucher du soleil - une délicieuse bière pression Je viendrai plus souvent, soyez prévenu 😁😁😁

Photo n°1 de l'avis de Patty.i fait le 24/03/2022 à 18:28 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°2 de l'avis de Patty.i fait le 24/03/2022 à 18:28 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°3 de l'avis de Patty.i fait le 24/03/2022 à 18:28 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Rainer.e

Le 20/01/2022 à 10:20

5 / 5

Tu te sens bien et c'est toujours agréable

Yoloman.a

Le 30/11/2021 à 13:59

5 / 5

J'ai passé une très bonne soirée

Angelika.o

Le 22/07/2021 à 17:27

3 / 5

L'ambiance est bonne et l'accueil agréable.

Bad.r

Le 20/06/2021 à 12:20

5 / 5

Très belle terrasse de jardin neuve en 2021 avec coin barbecue

Arno.o

Le 03/06/2021 à 12:35

5 / 5

Ça va

RzudemI.z

Le 16/06/2020 à 08:27

5 / 5

Ambiance très cosy, service super sympa !

Herbert.i

Le 10/06/2020 à 20:40

5 / 5

Comme toujours génial

Bettina.e

Le 17/11/2019 à 00:40

5 / 5

C'est un local cosy et agréable

Eric.l

Le 01/08/2019 à 19:53

5 / 5

Ambiance chaleureuse et prix abordables

Scholly-Albert.o

Le 07/06/2019 à 14:26

5 / 5

Service au top, belles fêtes, grand public

Photo n°1 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°2 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°3 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°4 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°5 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°6 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°7 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°8 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°9 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°10 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Ralf.e

Le 12/04/2019 à 23:05

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et nous nous sommes bien amusés 👍😃

Jutta.o

Le 09/02/2019 à 16:57

5 / 5

TRÈS belle prestation. Petit mais joli, très confortable. Par temps chaud avec des sièges à l'extérieur. Nous attendons avec impatience la prochaine visite

Christa.c

Le 11/01/2019 à 23:12

5 / 5

Super petit pub avec une nouvelle propriétaire, une bouffée d'air frais souffle. Ici vous pouvez trouver tous les groupes d'âge, certains jouant aux fléchettes et d'autres assis au bar. Une petite faim est également prise en charge.

  • 🏪 Restaurant Athen (808 Avis)

  • 💬 J'étais au restaurant samedi avec mes amis. J'ai commandé un plat avec des calamars, des crevettes et du poisson. C'était très savoureux et juteux. Un merci spécial pour le service et l'ambiance, les boissons et la nourriture ont été apportées rapidement, malgré le très grand nombre de personnes. Pommes de terre très savoureuses 😘. Je recommande !


  • 🏪 Lord of the Grillz - Mittelalterliches Grill- & Steakhaus (2187 Avis)

  • 💬 Attention, le chevalier noir viendra. Blague à part, le fait est que le steak était chargé de fibres musculaires. En plus, le serveur parlait romain, et bien sûr je ne comprenais que la station "mi lord, mi lord" je trouve ça putain de bizarre et c'est sacrément énervant


  • 🏪 PLAZA Inn Hamburg Moorfleet (1283 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre chambre ne semblait pas avoir été nettoyée correctement à notre arrivée. Les serviettes avaient des taches jaunes et la douche avait un amalgame de poils noirs et de saleté. Les parties usées de la douche et du siège des toilettes auraient dû être remplacées il y a quelques saisons. Nous comprenions chaque mot des conversations de nos voisins (de gauche et de droite). Soit les deux parties aimaient se crier dessus, soit les murs n'offraient pas le niveau de protection contre le bruit nécessaire. Le personnel de l'hôtel était très poli et le buffet du petit-déjeuner était correct - rien de trop sauvage mais correct pour des hôtels de cette gamme de prix. Les lits étaient très confortables.


  • 🏪 Ratsstuben Weissach (444 Avis)

  • 💬 Plats standard traditionnel du coin mais bon, service tres rapide. Prix un peu élevé ?


  • 🏪 Biergarten Pension am See (16 Avis)

  • 💬 Das Restaurant hat eigene Bootsliegeplätze, einen davon nutzten auch wir. Das Essen war größtenteils schmackhaft, aber nichts Besonderes. Die Kindergerichte (Eierkuchen und Kartoffelpuffer) mit, nach Aussage der Kinder, viel zu wenig Apfelmus, leider sehr lieblos auf dem Teller angerichet. Allergenauskünfte konnten die Kellner nach Nachfrage (beim Koch?) beantworten. Das Alternativgericht für unseren kleinen Ei-Allergiker war leider alles andere als gut. Ein Ministück Hähnchenfleisch (hart, trocken und an der Spitze völlig verbrannt) mit Pommes (nicht lang genug frittiert) hat leider überhaupt nicht gemundet. Die Kosten hierfür lagen bei knapp 19 Euro. Das ging wirklich gar nicht. Leider sind uns die hohen Kosten dafür leider erst später auf der Quittung aufgefallen, sonst hätten wir vor Ort reklamiert. Sanitäre Anlagen waren sehr sauber. Im Biergarten mit Blick aufs Wasser ist das Ambiente sehr schön, die Anlagen waren zum Zeitpunkt unseres Besuches allerdings sehr ungepflegt (wucherndes Unkraut auf den Gehwegen etc.). Es ist ein kleiner Spielplatz vorhanden, das hat uns sehr gut gefallen.


  • 🏪 Osteria Da Umberto (335 Avis)

  • 💬 Très belle endroit le personnel est très accueillant, attentionné rien à dire et les plats sont délicieux 👍👍👍 rapport qualité prix top 👍


  • 🏪 Hong-Kong Imbiss (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Döner & Pizzeria Eilvese (76 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux avec beaucoup de viande, des légumes frais et un très bon fromage à pâte molle crémeux. La commande en ligne a très bien fonctionné, la commande était prête à temps. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Steak House Hacienda Rodizio. GmbH (1256 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, même si les portions étaient très grandes.


  • 🏪 Hotel Landhaus Sundern in Tecklenburg (149 Avis)

  • 💬 Oh, les impressions ici sont dures, il est préférable de réserver ailleurs. Donc, en tant que spécialiste de l'hôtellerie, je dis que tout ce qui peut mal tourner va mal. Ensuite, ils deviennent effrontés aussi. Absolument inacceptable et assez tragique.