📌 Im Ellenfeld 2, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:36
Le Gaststätte zur Tanne est de loin le meilleur restaurant que je connaisse !!! La bière a un goût comme nulle part ailleurs.
Le 24/02/2024 à 15:48
Pub sympa avec une bonne gamme de boissons
Le 07/10/2023 à 21:25
Je peux recommander que c'est un super restaurant, il est très sympa et il est plutôt destiné aux fumeurs, mais au festival d'octobre de cette année, il y avait une super ambiance et une très bonne nourriture. Je n'ai jamais mangé de goulasch à la bière auparavant, seuls quelques invités ont fait des commentaires stupides. là où j'étais, j'ai récupéré ma copine aveugle aux toilettes, mais l'ambiance ne nous a pas manqué. Il y a tous les gens comme ça,
Le 21/09/2023 à 17:45
Toujours de grands événements. Bonne équipe. Juste amusant
Le 29/07/2023 à 09:12
Petit pub, l'espace extérieur est correct, le service est sympa et très bon. Cependant, l'intérieur est un espace fumeur.
Le 24/07/2023 à 07:37
👍👍👍
Le 04/06/2023 à 06:09
Pub typiquement allemand et local avec beaucoup d'amusement et de divertissement. Il y a beaucoup de jeux de fléchettes et il y a aussi des machines à sous. Les événements sont géniaux et affichent toujours complet toute l’année.
Le 11/04/2023 à 14:33
Pub sympa pour jouer aux fléchettes. Service super sympathique, encore une fois avec plaisir
Le 18/02/2023 à 21:37
La meilleure gastronomie de Bad Kreuznach. Nous sommes venus en étrangers et sommes partis en amis. Merci. 🫶
Le 08/11/2022 à 11:47
Pour reprendre les mots des « leierkasten » de Munich Vous venez en étranger et vous repartez en ami =)
Le 07/11/2022 à 19:14
Un grand spectacle d'Halloween dans le tunnel effrayant de 60 m.
Le 28/10/2022 à 21:35
Toujours génial.
Le 19/10/2022 à 05:58
Patron super sympa 👍
Le 12/07/2022 à 16:25
C'était une belle fête mais elle s'est terminée trop tôt à cause des riverains.
Le 10/06/2022 à 09:00
C'était correct, le personnel sympa avait juste quelque chose à boire car il y avait un très beau café en plein air
Le 26/05/2022 à 14:37
Ambiance très sympa et super sympa 👍
Le 03/05/2022 à 09:37
Pub confortable avec boissons A1.
Le 24/03/2022 à 18:28
Je suis allé plusieurs fois dans le sapin, mais jamais, comme aujourd'hui, en dehors du sapin du café en plein air. Je cherche un moyen de savourer ma bière après le travail au soleil, surtout pendant les mois chauds. Et voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui : - bonne atmosphère - beaucoup de lieux - des hôtes sympathiques et sympathiques - beaucoup de soleil jusqu'au coucher du soleil - une délicieuse bière pression Je viendrai plus souvent, soyez prévenu 😁😁😁
Le 20/01/2022 à 10:20
Tu te sens bien et c'est toujours agréable
Le 30/11/2021 à 13:59
J'ai passé une très bonne soirée
Le 22/07/2021 à 17:27
L'ambiance est bonne et l'accueil agréable.
Le 20/06/2021 à 12:20
Très belle terrasse de jardin neuve en 2021 avec coin barbecue
Le 03/06/2021 à 12:35
Ça va
Le 16/06/2020 à 08:27
Ambiance très cosy, service super sympa !
Le 10/06/2020 à 20:40
Comme toujours génial
Le 17/11/2019 à 00:40
C'est un local cosy et agréable
Le 01/08/2019 à 19:53
Ambiance chaleureuse et prix abordables
Le 07/06/2019 à 14:26
Service au top, belles fêtes, grand public
Le 12/04/2019 à 23:05
Propriétaires très sympathiques et nous nous sommes bien amusés 👍😃
Le 09/02/2019 à 16:57
TRÈS belle prestation. Petit mais joli, très confortable. Par temps chaud avec des sièges à l'extérieur. Nous attendons avec impatience la prochaine visite
Le 11/01/2019 à 23:12
Super petit pub avec une nouvelle propriétaire, une bouffée d'air frais souffle. Ici vous pouvez trouver tous les groupes d'âge, certains jouant aux fléchettes et d'autres assis au bar. Une petite faim est également prise en charge.
💬 Pure folie. Excellent!
💬 Pour une pizza de 3 minutes, c'est vraiment savoureux, vous pouvez voir comment la pizza est fraîchement préparée/cuite. Malheureusement, nous avons eu des codes d'erreur pendant 2 jours de suite, de sorte que nous avions investi de l'argent mais n'avons reçu aucun produit car, par exemple, la pizza était coincée quelque part dans la machine. Cependant, vous prévenez rapidement le service client et dans un tel cas, il vous remboursera même si vous décrivez la situation. Donc certainement 5 étoiles pour le service client La machine ne change pas l'argent, alors mettez-le de manière appropriée 😊
💬 La nourriture était très savoureuse et visiblement fraîchement préparée. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Ils nous ont même offert un vin de prune en cadeau, ce qui était une bonne surprise. Je peux recommander le snack-bar à tout le monde et j'aurais aimé qu'il y ait plus de restaurateurs comme celui-ci.
💬 J'ai mangé ici le samedi 27 janvier 2024 vers 17h45 sans réservation de table préalable. Le sympathique serveur m'a organisé une place même si toutes les tables étaient réservées. La nourriture est arrivée très rapidement, était très bonne et fraîchement préparée et était excellente. Service au top tant du serveur que de la jeune serveuse. Désormais, mon adresse permanente pour les escalopes à Drensteinfurt. Salutations de Norvège.
💬 C'est un environnement parfait, l'ambiance est très agréable, ils sont extrêmement sympathiques, polis et serviables, le goût de la nourriture est excellent, j'aime les épices, elles donnent un goût différent à la nourriture. Je vous recommande vraiment de venir.
💬 Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami et j'ai traversé Berlin à pied pour le faire…. Ça vaut vraiment le coup. Le lieu est charmant, tout comme le patio extérieur couvert au bord de la rivière. Nourriture = 10/10 ainsi que le service. Menus en anglais disponibles si votre allemand / turc a besoin d'être mis à niveau. Je recommande vivement les brochettes d'agneau et la spécialité de la maison (quelque chose d'Ali). Le rapport qualité/prix était vraiment solide, ainsi que le vaste choix de boissons. Sachez qu'ils n'acceptent que les cartes de crédit allemandes, alors prévoyez suffisamment d'argent pour couvrir ou préparez-vous à vous rendre à un guichet automatique au coin de la rue. Ty de m'avoir reçu et bravo.
💬 Ce charmant petit café est l'arrêt idéal par temps pluvieux comme ensoleillé : il est confortable à l'intérieur et offre une vue magnifique sur les montagnes lorsqu'il est assis à l'extérieur. Le personnel est super sympa, rapide comme l'éclair et prépare les meilleurs gâteaux que nous ayons essayés depuis longtemps. Ici, on peut vraiment dire que tout est fait à la main avec amour ! Nous avons pris un cappuccino, une tisane, un cheesecake guglhupf au chocolat et avons été complètement chanceux puisque nous sommes arrivés par hasard jeudi à Kaiserschmarrn ! 🤤 Tout est excellent, je suis vraiment content que nous soyons venus et pouvons le recommander sans réserve pour les raisons ci-dessus ainsi que pour les prix plus que raisonnables. P.s. : ils proposent même des gâteaux vegan, ouais ! Merci beaucoup, M. et Mme S. !
💬 L'endroit est tout simplement génial. La nourriture était vraiment délicieuse et les propriétaires étaient très sympathiques Je le recommande fortement 😍😍
💬 Nous avons passé une nuit dans la maison d'hôtes en guise d'étape lors d'un tour à vélo de plusieurs jours. La décoration était de très bon goût et tout était très soigné et très propre. Le service était courtois et serviable. Je voudrais particulièrement souligner le petit-déjeuner : d'une part, différents types de confitures étaient disponibles, y compris des types que tout le monde ne connaît pas, mais très savoureux. Les petits pains provenaient probablement d'un artisan boulanger et étaient très savoureux. Ce que nous avons également apprécié, c'est que tous les ingrédients étaient servis de manière durable et n'étaient pas emballés individuellement. En fait, la nuitée est proposée à un prix plus élevé, mais je pense qu'elle est justifiée et ne peut être considérée comme surpayée. Si nous voulons ou devons passer à nouveau la nuit à Frankenberg, nous aimerions visiter à nouveau la Pension Ederstrand.
💬 J'ai commandé une pizza kebab deux fois pour mon fils et mon neveu. Après 90 minutes, une pizza au salami a été livrée d'abord, puis deux fois. Alors que je prenais ma douche, mon garçon de 13 ans s'est présenté à la porte conducteur et a demandé un pourboire, ce qui serait habituel. Les pizzas que nous avons reçues n'étaient pas comestibles. Malheureusement, la pâte n'était pas bien cuite et pas chaude. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Nous n'avons pas obtenu le remboursement de la différence entre le kebab et la pizza au salami.