📌 Im Ellenfeld 2, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:36
Le Gaststätte zur Tanne est de loin le meilleur restaurant que je connaisse !!! La bière a un goût comme nulle part ailleurs.
Le 24/02/2024 à 15:48
Pub sympa avec une bonne gamme de boissons
Le 07/10/2023 à 21:25
Je peux recommander que c'est un super restaurant, il est très sympa et il est plutôt destiné aux fumeurs, mais au festival d'octobre de cette année, il y avait une super ambiance et une très bonne nourriture. Je n'ai jamais mangé de goulasch à la bière auparavant, seuls quelques invités ont fait des commentaires stupides. là où j'étais, j'ai récupéré ma copine aveugle aux toilettes, mais l'ambiance ne nous a pas manqué. Il y a tous les gens comme ça,
Le 21/09/2023 à 17:45
Toujours de grands événements. Bonne équipe. Juste amusant
Le 29/07/2023 à 09:12
Petit pub, l'espace extérieur est correct, le service est sympa et très bon. Cependant, l'intérieur est un espace fumeur.
Le 24/07/2023 à 07:37
👍👍👍
Le 04/06/2023 à 06:09
Pub typiquement allemand et local avec beaucoup d'amusement et de divertissement. Il y a beaucoup de jeux de fléchettes et il y a aussi des machines à sous. Les événements sont géniaux et affichent toujours complet toute l’année.
Le 11/04/2023 à 14:33
Pub sympa pour jouer aux fléchettes. Service super sympathique, encore une fois avec plaisir
Le 18/02/2023 à 21:37
La meilleure gastronomie de Bad Kreuznach. Nous sommes venus en étrangers et sommes partis en amis. Merci. 🫶
Le 08/11/2022 à 11:47
Pour reprendre les mots des « leierkasten » de Munich Vous venez en étranger et vous repartez en ami =)
Le 07/11/2022 à 19:14
Un grand spectacle d'Halloween dans le tunnel effrayant de 60 m.
Le 28/10/2022 à 21:35
Toujours génial.
Le 19/10/2022 à 05:58
Patron super sympa 👍
Le 12/07/2022 à 16:25
C'était une belle fête mais elle s'est terminée trop tôt à cause des riverains.
Le 10/06/2022 à 09:00
C'était correct, le personnel sympa avait juste quelque chose à boire car il y avait un très beau café en plein air
Le 26/05/2022 à 14:37
Ambiance très sympa et super sympa 👍
Le 03/05/2022 à 09:37
Pub confortable avec boissons A1.
Le 24/03/2022 à 18:28
Je suis allé plusieurs fois dans le sapin, mais jamais, comme aujourd'hui, en dehors du sapin du café en plein air. Je cherche un moyen de savourer ma bière après le travail au soleil, surtout pendant les mois chauds. Et voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui : - bonne atmosphère - beaucoup de lieux - des hôtes sympathiques et sympathiques - beaucoup de soleil jusqu'au coucher du soleil - une délicieuse bière pression Je viendrai plus souvent, soyez prévenu 😁😁😁
Le 20/01/2022 à 10:20
Tu te sens bien et c'est toujours agréable
Le 30/11/2021 à 13:59
J'ai passé une très bonne soirée
Le 22/07/2021 à 17:27
L'ambiance est bonne et l'accueil agréable.
Le 20/06/2021 à 12:20
Très belle terrasse de jardin neuve en 2021 avec coin barbecue
Le 03/06/2021 à 12:35
Ça va
Le 16/06/2020 à 08:27
Ambiance très cosy, service super sympa !
Le 10/06/2020 à 20:40
Comme toujours génial
Le 17/11/2019 à 00:40
C'est un local cosy et agréable
Le 01/08/2019 à 19:53
Ambiance chaleureuse et prix abordables
Le 07/06/2019 à 14:26
Service au top, belles fêtes, grand public
Le 12/04/2019 à 23:05
Propriétaires très sympathiques et nous nous sommes bien amusés 👍😃
Le 09/02/2019 à 16:57
TRÈS belle prestation. Petit mais joli, très confortable. Par temps chaud avec des sièges à l'extérieur. Nous attendons avec impatience la prochaine visite
Le 11/01/2019 à 23:12
Super petit pub avec une nouvelle propriétaire, une bouffée d'air frais souffle. Ici vous pouvez trouver tous les groupes d'âge, certains jouant aux fléchettes et d'autres assis au bar. Une petite faim est également prise en charge.
💬 Je prends le temps de noter 5 étoiles car le repas était vraiment exceptionnel. Je me suis régalé, c’était très savoureux et le personnel est très aimable. Je recommande vivement a tous de prendre le temps de manger ici, vous ne serez vraiment pas déçu.
💬 Tradition, super hospitalier et pilier du village. Magnifiquement modernisé et rénové. Chez des amis
💬 Encore une fois, j'ai visité Della Casa et j'ai commandé des plats de pâtes et une salade de dinosaures qui étaient trop délicieux. Je suis très content de votre service. Une de mes meilleures expériences culinaires chez della casa. Restaurant fantastique !!! Bonne nourriture, excellent service! Les pâtes étaient trop savoureuses
💬 Haut...
💬 Bonne cuisine maison, bonne au goût et très copieuse, tout est frais, y compris la salade. Les employés sont tous très sympathiques et serviables. Les prix sont un peu élevés mais appropriés compte tenu de la situation actuelle. Une nuitée est également possible ici. Les chambres sont grandes, modernes avec télévision et lit avec sommier à ressorts, douche ouverte. Il n'y a pas d'ascenseur ici
💬 Parking privé pour quelques camions. Il y a une douche, un hébergement et de la nourriture...
💬 5*. €(-€€) Propre, savoureux, rapide, bien fait. Les invités viennent également ici pour déjeuner quel que soit le bâtiment ou les événements. Il est cuisinier. Il fait de la restauration. Assurez-vous de nous connaître! Classe. J'avais de la purée de pommes de terre. Oignons rôtis. Lasagne végétarienne aux légumes grillés. Vous obtenez également du Cola, du Cappo, un gâteau et un dessert gratuitement. Il va de table en table, distribue le dessert, discute. Excellent. J'y suis allé deux fois. Haut.
💬 Les plats étaient bons mais un peu trop salés. Coupes glacées très bonnes.
💬 Malheureusement, la qualité fluctue toujours, généralement bonne. Je suis reconnaissant envers chaque friterie allemande qui vend encore un shish kebab aux reins. Si tout est bon, les frites sont excellentes aussi.
💬 Les prix sont très abordables, il est possible de trouver les pizzas et doner kebab les plus délicieuses que vous puissiez manger ici. Je le recommande à tout le monde