Bar 🇩🇪

Gaststätte Tanne Avis

📌 Im Ellenfeld 2, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach

Tim.c

Le 08/03/2024 à 18:36

5 / 5

Le Gaststätte zur Tanne est de loin le meilleur restaurant que je connaisse !!! La bière a un goût comme nulle part ailleurs.

Joe.c

Le 24/02/2024 à 15:48

5 / 5

Pub sympa avec une bonne gamme de boissons

Marc.e

Le 07/10/2023 à 21:25

5 / 5

Je peux recommander que c'est un super restaurant, il est très sympa et il est plutôt destiné aux fumeurs, mais au festival d'octobre de cette année, il y avait une super ambiance et une très bonne nourriture. Je n'ai jamais mangé de goulasch à la bière auparavant, seuls quelques invités ont fait des commentaires stupides. là où j'étais, j'ai récupéré ma copine aveugle aux toilettes, mais l'ambiance ne nous a pas manqué. Il y a tous les gens comme ça,

Photo n°1 de l'avis de Marc.e fait le 07/10/2023 à 21:25 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Simone.�

Le 21/09/2023 à 17:45

5 / 5

Toujours de grands événements. Bonne équipe. Juste amusant

Gerold.c

Le 29/07/2023 à 09:12

3 / 5

Petit pub, l'espace extérieur est correct, le service est sympa et très bon. Cependant, l'intérieur est un espace fumeur.

Tina.u

Le 24/07/2023 à 07:37

5 / 5

👍👍👍

Daniel.l

Le 04/06/2023 à 06:09

5 / 5

Pub typiquement allemand et local avec beaucoup d'amusement et de divertissement. Il y a beaucoup de jeux de fléchettes et il y a aussi des machines à sous. Les événements sont géniaux et affichent toujours complet toute l’année.

johnny.l

Le 11/04/2023 à 14:33

5 / 5

Pub sympa pour jouer aux fléchettes. Service super sympathique, encore une fois avec plaisir

Rene.e

Le 18/02/2023 à 21:37

5 / 5

La meilleure gastronomie de Bad Kreuznach. Nous sommes venus en étrangers et sommes partis en amis. Merci. 🫶

Florian.c

Le 08/11/2022 à 11:47

5 / 5

Pour reprendre les mots des « leierkasten » de Munich Vous venez en étranger et vous repartez en ami =)

Heidi.t

Le 07/11/2022 à 19:14

5 / 5

Un grand spectacle d'Halloween dans le tunnel effrayant de 60 m.

Peter.u

Le 28/10/2022 à 21:35

5 / 5

Toujours génial.

Marga.c

Le 19/10/2022 à 05:58

5 / 5

Patron super sympa 👍

Kirk.e

Le 12/07/2022 à 16:25

4 / 5

C'était une belle fête mais elle s'est terminée trop tôt à cause des riverains.

Angelika.a

Le 10/06/2022 à 09:00

3 / 5

C'était correct, le personnel sympa avait juste quelque chose à boire car il y avait un très beau café en plein air

Margit.i

Le 26/05/2022 à 14:37

5 / 5

Ambiance très sympa et super sympa 👍

Joe.c

Le 03/05/2022 à 09:37

5 / 5

Pub confortable avec boissons A1.

Patty.i

Le 24/03/2022 à 18:28

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans le sapin, mais jamais, comme aujourd'hui, en dehors du sapin du café en plein air. Je cherche un moyen de savourer ma bière après le travail au soleil, surtout pendant les mois chauds. Et voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui : - bonne atmosphère - beaucoup de lieux - des hôtes sympathiques et sympathiques - beaucoup de soleil jusqu'au coucher du soleil - une délicieuse bière pression Je viendrai plus souvent, soyez prévenu 😁😁😁

Photo n°1 de l'avis de Patty.i fait le 24/03/2022 à 18:28 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°2 de l'avis de Patty.i fait le 24/03/2022 à 18:28 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°3 de l'avis de Patty.i fait le 24/03/2022 à 18:28 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Rainer.e

Le 20/01/2022 à 10:20

5 / 5

Tu te sens bien et c'est toujours agréable

Yoloman.a

Le 30/11/2021 à 13:59

5 / 5

J'ai passé une très bonne soirée

Angelika.o

Le 22/07/2021 à 17:27

3 / 5

L'ambiance est bonne et l'accueil agréable.

Bad.r

Le 20/06/2021 à 12:20

5 / 5

Très belle terrasse de jardin neuve en 2021 avec coin barbecue

Arno.o

Le 03/06/2021 à 12:35

5 / 5

Ça va

RzudemI.z

Le 16/06/2020 à 08:27

5 / 5

Ambiance très cosy, service super sympa !

Herbert.i

Le 10/06/2020 à 20:40

5 / 5

Comme toujours génial

Bettina.e

Le 17/11/2019 à 00:40

5 / 5

C'est un local cosy et agréable

Eric.l

Le 01/08/2019 à 19:53

5 / 5

Ambiance chaleureuse et prix abordables

Scholly-Albert.o

Le 07/06/2019 à 14:26

5 / 5

Service au top, belles fêtes, grand public

Photo n°1 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°2 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°3 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°4 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°5 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°6 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°7 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°8 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°9 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Photo n°10 de l'avis de Scholly-Albert.o fait le 07/06/2019 à 14:26 sur le  Gaststätte Tanne à Bad Kreuznach
Ralf.e

Le 12/04/2019 à 23:05

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et nous nous sommes bien amusés 👍😃

Jutta.o

Le 09/02/2019 à 16:57

5 / 5

TRÈS belle prestation. Petit mais joli, très confortable. Par temps chaud avec des sièges à l'extérieur. Nous attendons avec impatience la prochaine visite

Christa.c

Le 11/01/2019 à 23:12

5 / 5

Super petit pub avec une nouvelle propriétaire, une bouffée d'air frais souffle. Ici vous pouvez trouver tous les groupes d'âge, certains jouant aux fléchettes et d'autres assis au bar. Une petite faim est également prise en charge.

  • 🏪 Safari (1136 Avis)

  • 💬 Je prends le temps de noter 5 étoiles car le repas était vraiment exceptionnel. Je me suis régalé, c’était très savoureux et le personnel est très aimable. Je recommande vivement a tous de prendre le temps de manger ici, vous ne serez vraiment pas déçu.


  • 🏪 Beate Gaststätten, Restaurants Horstmann (22 Avis)

  • 💬 Tradition, super hospitalier et pilier du village. Magnifiquement modernisé et rénové. Chez des amis


  • 🏪 Pizzeria Della Casa & Indische Küche 10% Rabatt (42 Avis)

  • 💬 Encore une fois, j'ai visité Della Casa et j'ai commandé des plats de pâtes et une salade de dinosaures qui étaient trop délicieux. Je suis très content de votre service. Une de mes meilleures expériences culinaires chez della casa. Restaurant fantastique !!! Bonne nourriture, excellent service! Les pâtes étaient trop savoureuses


  • 🏪 Yener Döner (374 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Kulturstätte - Wolf (318 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, bonne au goût et très copieuse, tout est frais, y compris la salade. Les employés sont tous très sympathiques et serviables. Les prix sont un peu élevés mais appropriés compte tenu de la situation actuelle. Une nuitée est également possible ici. Les chambres sont grandes, modernes avec télévision et lit avec sommier à ressorts, douche ouverte. Il n'y a pas d'ascenseur ici


  • 🏪 Rollys Trucker Stop (804 Avis)

  • 💬 Parking privé pour quelques camions. Il y a une douche, un hébergement et de la nourriture...


  • 🏪 Bistro PM Kempen (46 Avis)

  • 💬 5*. €(-€€) Propre, savoureux, rapide, bien fait. Les invités viennent également ici pour déjeuner quel que soit le bâtiment ou les événements. Il est cuisinier. Il fait de la restauration. Assurez-vous de nous connaître! Classe. J'avais de la purée de pommes de terre. Oignons rôtis. Lasagne végétarienne aux légumes grillés. Vous obtenez également du Cola, du Cappo, un gâteau et un dessert gratuitement. Il va de table en table, distribue le dessert, discute. Excellent. J'y suis allé deux fois. Haut.


  • 🏪 Brünnele GmbH (neu) (675 Avis)

  • 💬 Les plats étaient bons mais un peu trop salés. Coupes glacées très bonnes.


  • 🏪 Bergische Wurstbraterei (175 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité fluctue toujours, généralement bonne. Je suis reconnaissant envers chaque friterie allemande qui vend encore un shish kebab aux reins. Si tout est bon, les frites sont excellentes aussi.


  • 🏪 Bistro-Olive (164 Avis)

  • 💬 Les prix sont très abordables, il est possible de trouver les pizzas et doner kebab les plus délicieuses que vous puissiez manger ici. Je le recommande à tout le monde