📌 Schloßberg 1B, 98574 Schmalkalden - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:51
Toujours bon
Le 19/12/2023 à 05:43
Très bonnes boissons
Le 21/11/2023 à 06:50
pub sympa, patron cool !
Le 18/09/2023 à 17:38
Meilleur pub à Schmalle!
Le 05/06/2023 à 19:17
Tout simplement l'endroit parfait. Un super pub avec une touche très particulière et le tout associé à des propriétaires parfaits. Le meilleur endroit où être.
Le 06/08/2022 à 21:39
Ambiance géniale ! Ça donne envie d'en faire plus.
Le 18/03/2022 à 20:23
grande sélection de whisky, bonne ambiance
Le 31/10/2021 à 21:32
Si vous êtes à Schmalle, alors le Château 🏰 est définitivement un MUST 👌
Le 19/09/2021 à 21:09
Pub branché à succès... service rapide au top... vous pouvez toujours fumer
Le 25/08/2021 à 15:11
De délicieux cocktails 🍸 🤤
Le 08/08/2021 à 10:03
Super pub
Le 08/08/2021 à 09:30
Un excellent restaurant, rapport qualité-prix, service haut de gamme. Les gens aiment y aller
Le 14/07/2021 à 13:46
Comme chaque année, super !
Le 23/06/2021 à 17:28
Très bon service... Les prix sont également bons
Le 01/11/2020 à 15:24
Resto très sympa ! J'ai particulièrement aimé la musique qui jouait. La performance des prix est également excellente !
Le 18/10/2020 à 07:35
Bar sympa avec des boissons délicieuses et surtout bon marché. Service super sympathique et ambiance agréable. Pour moi, en tant que non-fumeur, le seul inconvénient était qu'il s'agissait d'un bar fumeur.
Le 14/10/2020 à 22:08
Bon service, bons prix
Le 18/08/2020 à 11:51
Super resto !!!
Le 08/07/2020 à 20:14
Sympa, mais pas pour les non-fumeurs
Le 10/03/2020 à 18:40
Personnel très sympathique. Prix raisonnables. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😊
Le 22/02/2020 à 22:16
Pub confortable avec une excellente sélection de boissons
Le 08/02/2020 à 19:40
Bon pour les bières entre amis
Le 07/12/2019 à 20:43
Super restaurant, excellent service
Le 30/11/2019 à 17:52
Excellent
Le 14/11/2019 à 11:18
Haut
Le 24/05/2019 à 10:22
Bonne carte de boissons Il est permis de fumer, ce que je trouve moins agréable en tant que non-fumeur. Mais sinon super bar
Le 15/04/2019 à 07:56
Petit et pittoresque, un bon pub
Le 16/03/2019 à 17:08
Hautement recommandé!!! 👍
Le 27/02/2019 à 20:57
Bon service, on s'y sent immédiatement chez soi. J'adorerais revenir!
Le 24/02/2019 à 08:42
Service rapide Des prix justes Lieu fumeur
Le 06/01/2019 à 15:35
Joli « pub »/bar lumineux pour un dernier verre. Souvent de la musique live. Autorisation de fumer.
Le 26/12/2018 à 13:27
Si vous souhaitez profiter du calme et de la tranquillité et boire votre bière de manière civilisée, alors c'est la bonne adresse.
Le 21/10/2018 à 12:45
Comme à chaque fois il fait bon visiter Le Château. Bel emplacement, bon service dans un petit bar confortable. Si vous aimez l'atmosphère rustique du château de Schmalkalden, alors c'est votre endroit ! Non seulement en été, où vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'atmosphère de la cour, mais aussi en hiver, il est agréable d'y passer une soirée. C'est un fumoir, il faut donc s'en accommoder, mais les boissons sont bonnes et à chaque fois il y a quelque chose de nouveau. C'est une sorte de bar, donc ils ne proposent que quelques petites collations. Mais une pizzeria se trouve en bas de la rue, vous ne mourrez donc pas de faim. 😉 J'aime être là-bas une fois que je visite Schmalkalden et y passer du temps avec mes amis. Fortement recommandé pour les personnes qui aiment cette ambiance rustique et charmante ! 😊
Le 25/07/2018 à 23:11
Bonne bière et cocktails, wifi cassé
Le 22/07/2018 à 10:04
Un petit bar fumeur mignon avec une vaste sélection de boissons. Il n'y a pas de nourriture, juste des collations, mais vous pouvez apporter ou vous faire apporter de la nourriture.
Le 22/06/2018 à 18:31
La carte des boissons est très étoffée et les prix des cocktails par exemple se situent dans la moyenne entre 4 et 7 € ! Bien qu'il n'y ait pas de plats chauds, vous êtes autorisé à apporter/manger votre propre nourriture provenant de certains « restaurants » ! Un autre point positif est la terrasse, pas vraiment petite ! Dans l'ensemble, c'est un pub très sympa et charmant qui vous invite à revenir !
Le 28/01/2018 à 12:38
Pub local tout simplement génial
Le 20/12/2017 à 06:37
Personnel sympa, grand menu. Mais il est permis de fumer. Gros point négatif
Le 30/11/2017 à 18:06
Tout simplement génial 😀
Le 20/10/2017 à 11:41
Pub irlandais sensationnel et excellent service😜😜
Le 27/08/2017 à 18:54
Mon pub préféré absolu. Je me sens bien ici, je bois de bonnes boissons et j'adore l'ambiance ! Parfait pour l'équilibre du soir !
Le 13/03/2017 à 15:17
Y aller avec des amis c'est génial
💬 Mon partenaire et moi avons essayé un peu le menu et nous n'avons pas été déçus. La rôtisserie est ma préférée, mais la pizza et les escalopes étaient également très savoureuses ! Vous avez gagné deux nouveaux clients réguliers :-) Le service est également super sympa et les prix sont super !
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine ici en famille. Tout est propre et très bien rangé, nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis, nos enfants se sont immédiatement entendus avec les enfants du coin et tout le monde a beaucoup joué dehors. Il y a beaucoup d'espace dans la cour. Il y a des chevaux, des chats et 2 bœufs. Il y a aussi une boucherie directement sur la ferme. Par temps clair, vous pouvez voir très loin depuis le balcon. Le petit déjeuner était une bonne cuisine maison. Fromage à saucisses, jus. Chaque matin, on nous demandait si nous voulions un œuf. La préparation serait également individuelle. Les petits pains, les bretzels et les croissants étaient toujours frais et l'un ou l'autre changeait de temps en temps. Muesli, yaourts, jus de fruits, cacao, fruits frais, café et thé, confiture, miel, fromage à la crème et fromage au beurre, rien ne laisse à désirer. Les chambres étaient nettoyées tous les jours. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous reviendrons certainement 🤗.
💬 J'ai remarqué la machine il y a quelque temps, notamment à cause de la musique. Mais aujourd'hui, je n'avais pas assez de nourriture avec moi pendant la balade à vélo. Je me suis alors souvenu de la machine et je me suis rendu là-bas pour un court arrêt. Bonne sélection de produits, sauvé la tournée. Mise à jour: Le paiement par carte fonctionne à nouveau, donc à nouveau 5 étoiles.
💬 Simplement génial!!! Nous avons été enchantés de leur buffet tout au long de la soirée. Le maître du grill nous a préparé une viande savoureuse. Les salades et les trempettes complétaient le buffet. L'équipe avait tout sous contrôle et a complété notre célébration par sa bonne humeur !!!
💬 Haut
💬 Bientôt bon
💬 La qualité s'est considérablement détériorée... Personnel en partie incompétent et inflexible. La demande visant à obtenir une assiette à kebab avec un récipient séparé pour la viande a été rejetée. Le pain kebab est beaucoup plus petit et le Dürum a nettement moins de contenu. Le goût des aliments s’est également considérablement détérioré. Vous devriez vous attendre ou en avoir plus pour votre argent.
💬 Nous avons fêté les 75 ans de mon oncle, il y avait des entrées, des menus et du café. L'atmosphère est parfaite et agréable et chaleureuse, vous pouvez voir l'église.
💬 Nous avons mangé ici le soir du Nouvel An. De l'entrée au dessert, tout était délicieux. Ma femme n'est généralement pas fan de la cuisine asiatique, mais elle était également ravie de la nourriture. Les jeunes serveuses étaient très rapides, très gentilles et attentionnées. Si l’ambiance était davantage orientée vers le thaïlandais, ce serait une expérience encore plus grande.
💬 Découvert par hasard mi septembre sur le chemin de retour des vacances. Carte simple (pas de plats de viande) mais plats généreux et d'une fraîcheur totale. Service soigné et efficace. Mais l'effet "Waowwww" arrive quand on met le pied dans le jardin. Honnêtement, je n'ai jamais vu un jardin aussi beau et fleuri pour diner un soir de fin d'été, c'est vraiment magnifique.