📌 Winnenthaler Str. 1, 46519 Alpen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 07:45
J'aime l'ambiance, la jeune femme qui s'est occupée de nous et nous a servi était super sympa, mais je trouve que c'est vraiment dommage qu'aujourd'hui on ne puisse RIEN proposer aux végétaliens à part des légumes et des pommes de terre sans sauce etc.
Le 16/04/2024 à 21:01
Aujourd'hui, quiz de pub avec Steffi Neu. Bonne atmosphère!!!
Le 24/12/2023 à 10:48
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et ambiance chaleureuse.
Le 02/10/2023 à 15:12
Nous avons passé un excellent week-end délicieux et agréable
Le 08/08/2023 à 21:20
Je ne peux que le recommander, la nourriture est très bonne et très savoureuse. Personnel très sympathique Très bon restaurant. je
Le 28/07/2023 à 18:47
Hautement recommandé!
Le 22/04/2023 à 18:20
Restaurant de campagne rustique au charme vintage. Personnel très attentif et sympathique. Vous vous sentez le bienvenu.
Le 04/03/2023 à 21:38
Je ne peux que recommander... Excellent service, nourriture délicieuse
Le 28/01/2023 à 10:31
Dorfkneipe pur
Le 20/11/2022 à 07:59
Je n'arrive pas à comprendre toutes les critiques positives. L'intérieur semble n'avoir pas été modernisé depuis plus de cinquante ans. La nourriture était correcte, mais très insipide. Il manquait des épices. Le service était sympa 👍
Le 03/10/2022 à 07:51
Véritable pub de village. Pas de restaurant. Sympathique et jeune propriétaire.
Le 22/06/2022 à 07:44
Très bonne nourriture et très confortable, vous pouvez bien y faire la fête.
Le 14/11/2021 à 19:45
Ambiance agréable et rustique.
Le 21/10/2021 à 11:48
La nourriture était un rêve
Le 20/10/2021 à 19:39
Tout d'abord : je connais les propriétaires A part ça, le service est top et ils rendent tout possible. Aujourd'hui, nous nous sommes rencontrés spontanément en petit groupe dans une salle. Le restaurant lui-même est établi de longue date et jouit d’une bonne réputation, même sans mon poste. Idéal pour les fêtes avec une cuisine maison. Absolument recommandé 👍
Le 01/10/2021 à 18:12
Très bien entretenu, service sympathique et bonne nourriture
Le 23/09/2021 à 08:44
Génial comme toujours! Personnel très sympathique ! De bons plats pour un petit budget ! Nous recommandons ! Encore à tout moment !
Le 14/09/2021 à 09:24
Service très courtois, je ne peux donner aucune information sur la nourriture car je n'ai apprécié que le délicieux café. Ambiance très cosy et bon parking devant le bâtiment.
Le 05/09/2021 à 11:01
La nourriture est bonne et savoureuse, la bière prend un certain temps pour s'y habituer.
Le 25/07/2021 à 12:48
C'est toujours sympa avec ces gens. Haut de la nourriture
Le 04/12/2020 à 16:47
Grande salle de fête.
Le 26/10/2020 à 17:27
Toujours belle.! Et tout d’abord, la nourriture était super délicieuse, cuisinée avec amour !!!!!
Le 14/10/2020 à 11:23
Service attentionné. La nourriture est excellente.
Le 08/10/2020 à 20:05
Quiconque passe par le Hei devrait manger ici. Depuis que je suis petite et quelle que soit l’occasion où nous nous trouvons dans cette grande entreprise familiale, chaque centime en vaut la peine. Personnel au top, bonne nourriture et service rapide. Les anniversaires, baptêmes et fêtes de famille sont ici une tradition grâce à la famille Thiesen.
Le 24/09/2020 à 15:17
Propriétaires super sympas et personnel au top Ça vaut le coup +++
Le 12/01/2020 à 14:40
Aujourd'hui, j'étais au restaurant Thiesen avec mes amis puzzles Une interaction amicale avec les invités est pratiquée ici. Une atmosphère rurale soignée, des invités courtois, de la bonne nourriture, des boissons fraîches vous invitent à vous attarder dans et devant le restaurant. Toujours mon plaisir Udo Graef Le garçon hors de la ville
Le 14/12/2019 à 20:52
Très bonne nourriture, bonne cuisine maison 👍
Le 07/12/2019 à 19:24
Chaque année à cette époque, il y a une fête de la Saint-Nicolas pour les enfants de cette ville.
Le 17/11/2019 à 14:37
Excellent.......
Le 07/11/2019 à 18:32
Tout est parfait.
Le 04/11/2019 à 09:55
Bonne nourriture
Le 14/10/2019 à 14:07
Ce fut une très belle journée
Le 12/07/2019 à 14:57
Toujours de la bonne nourriture avec un personnel sympathique
Le 26/05/2019 à 15:11
Tous les dix ans, lorsque le Tambourcorps Bönninghardt fait la fête - mais alors à toute vitesse !
Le 22/03/2019 à 12:50
Tout était super, excellent petit déjeuner, bon service !
Le 13/03/2019 à 03:20
Ambiance de bien-être
Le 27/01/2019 à 00:11
Haut ! Comme toujours !
Le 15/01/2019 à 06:28
Personnel sympa, bonne cuisine lors d'événements et bonnes boissons
Le 16/12/2018 à 17:43
Excellent service, nourriture délicieuse et ambiance agréable.
Le 18/10/2018 à 18:19
Nous étions là pour le café funéraire. Petits pains très savoureux, bonne charcuterie et fromage. Et bon gâteau. Service très agréable et attentionné.
Le 19/08/2018 à 18:11
Personnel expérimenté, traitement de routine. Bon pour les fêtes. Places de parking suffisantes disponibles.
Le 18/08/2018 à 16:58
Très attentif ! Service rapide!!
Le 17/06/2018 à 09:31
Emplacement idéal pour les grandes fêtes ! Personnel sympathique. Cuisine bonne moyenne, plutôt meilleure. Mais vous ne devriez pas avoir de problème avec beaucoup de mouches. Il y a un haras juste à côté.
Le 08/05/2018 à 09:27
Tout est super, je le recommande.
Le 27/04/2018 à 10:36
Ce fut une fête réussie
Le 23/04/2018 à 14:27
Bonne nourriture !!!!, personnel sympa et flexible... top
Le 20/04/2018 à 21:48
Je n'ai vu la grande salle que lors d'un événement. Mais les boissons étaient relativement bon marché (0,5 l de bière blanche 3 euros).
Le 19/12/2017 à 16:50
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire société fermée !!!!! Les hôtes ont expressément accepté cela et tous les autres invités nous connaissaient. C'était nouveau pour moi qu'un chien d'assistance soit un problème. Le chien n'a pas été toléré et a dû monter dans la voiture dans un froid glacial avec la justification : : repas ouverts, service de santé, etc. Même si la nourriture est bonne, je pense que la manière dont ils parlent aux gens qui dépendent de leur chien tiroir du bas Je vous recommanderais sans hésitation!
Le 01/12/2017 à 19:10
Excellente nourriture, service amical et emplacement confortable.
Le 15/06/2017 à 08:29
Nourriture super délicieuse Serveuses sympas Toujours quelque chose à boire Environnement chaleureux
Le 24/05/2017 à 20:29
Patron sympa
💬 Ambiance chaleureuse et bon service. Je recommande de visiter.
💬 Rapport qualité prix excellent très bonne cuisine au restaurant petit déjeuner copieux literie de bonne qualité et chambre spacieuse et propre
💬 McDonald's typique, mais cet endroit est immense et compte environ 35 écrans de commande. Ils s'assoient pour le service de livraison ainsi que pour aller chercher au comptoir. Ils proposent ici de bons plats qui ne sont pas disponibles dans les autres McDonald's de la région, ce qui est plutôt cool, d'autant plus qu'ils proposent des « bouchées de crêpes » et leur version d'un burrito pour le petit-déjeuner, sauf avec de la laitue. Je ne sais pas. Pas mal cependant, c'est plus cher qu'un hôtel en dehors d'un aéroport mais pas mal.
💬 Le personnel nous a complètement ignoré, et n’étais pas aimable… c’est bien dommage puisque l’endroit a l’air plutôt sympa, mais c’est compliqué de passer une bonne soirée lorsque le barman prend a chaque verre un temps infini à servir … c’était vraiment pénible.
💬 La nourriture est vraiment très bonne ! Hautement recommandé. Le service est très sympathique et on se sent bien servi. L'ambiance est simple et remplit son objectif. Conclusion. Si vous voulez une bonne cuisine turque à un très bon prix, vous devriez manger ici.
💬 J'ai vu de nombreux types de nourriture, de glaces et de boissons. Je l'ai essayé et c'était vraiment incroyable !!.. L'emplacement et la terrasse en centre-ville sont également frappants. Je recommande une visite, vous ne le regretterez pas
💬 Très déçu, surtout par la chambre. Déjà l'hôtel étant une grande tour sombre, je ne le trouve vraiment pas beau. Mais le parking, en travaux, qui n'a visiblement jamais été terminé coûte très cher (18€) ! Le petit déjeuner est presque parfait, mais à 25€ il ne devrait pas se contenter d'un presque... Pas de saumon, pas de pan cakes, pas de saucisses, pas de croquettes, pas de grill pain, toutes les explications sont en allemand, donc incompréhensibles... J'ai déjà vu mieux et moins cher! Et le plat de resistance: les chambres... Pas propres! J'ai tué 7 gros insectes en 4 nuits dont une punaise noire avec des taches oranges. Le ménage n'est fait que très partiellement tous les deux jours (les insectes morts à terre n'ont pas été enlevés) : à ce prix là ??? Ah moitié prix mon discours serait peut-être autre, mais jai voulu payer, c'était pour me faire plaisir, or j'ai été très déçu ! Et cerise sur le gâteau : malgré l'antenne monumentale au sommet de l'hôtel (qui n'améliore pas le design) : aucun réseau ! On peut trouver pire, mais à ce prix là, pas sûr !
💬 Pizza absolument merveilleuse. On voit que les ingrédients sont frais et la pizza est toujours parfaitement cuite. Notre visite à la pizzeria à Hanau !
💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.
💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à de bons prix. Deux dames étaient très sympathiques et rapides. Facile à garer. La saucisse au curry était super.