📌 Südlohner Weg 14, 49393 Lohne - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:31
C'est toujours bon. Peu importe qu'il s'agisse de la nourriture ou du service. Merci Sandra, pour les idées toujours intéressantes
Le 08/12/2023 à 23:16
Un endroit très agréable
Le 14/11/2023 à 06:13
Grand choix dans le menu. Livraison à temps excellent service. Nous avons commandé de la nourriture pour 70 personnes et tout était super
Le 11/09/2023 à 23:14
Merci pour la bonne hospitalité, la nourriture était très bonne et les boissons aussi. Nous avons eu une belle fête avec vous... Cordialement, Marianne...
Le 02/07/2023 à 11:51
Nourriture très savoureuse et service amical. J'y suis allé pour manger des asperges et l'entrée était différente et créative. Bon rapport qualité prix. Le seul inconvénient est que malheureusement le paiement par carte n'était pas possible.
Le 02/07/2023 à 10:33
Très bonne cuisine, conviviale et arrangeante. Note 1.
Le 05/05/2023 à 20:24
Très savoureux 😋
Le 23/02/2023 à 14:18
J'ai vraiment bien mangé.
Le 02/02/2023 à 05:49
J'y suis allé pour manger au travail ! Je peux plus que le recommander. La nourriture était super savoureuse. Le service est top. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte EC.
Le 21/01/2023 à 15:27
Nourriture savoureuse, très belle décoration
Le 17/01/2023 à 14:51
Le service de livraison est imbattable par sa qualité et son prix. Il existe ici différentes options que vous pouvez combiner. Je dis juste que les rouleaux d'escalopes fonctionnent toujours :)
Le 05/06/2022 à 13:29
Je suis allé avec un groupe manger des asperges La nourriture était excellente et je peux toujours la recommander
Le 04/10/2021 à 07:21
Excellente nourriture à bons prix.
Le 02/10/2019 à 14:43
Bonne nourriture et bon service!!! Hautement recommandé??? 👍👍
Le 15/09/2019 à 10:26
Très bien encore et encore
💬 Le service est trop long, tout n'est pas bon. La salade composée n'est que de la laitue et contient également des feuilles moisies. Après plusieurs demandes du personnel, certaines choses (slaz pfäfer) n'ont pas été apportées.
💬 Nous étions neuf sur la terrasse le soir quand il faisait très beau. Nous avions réservé et avons pu choisir le lieu. Auberge très authentique avec un excellent service. Les demandes spéciales des enfants ont été répondues avec beaucoup d'amour et ont même été complétées par d'autres suggestions du service. Le menu est gérable, ce qui en dit long sur l'auberge. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et en même temps. Nous avons été entièrement satisfaits et heureux de notre visite.
💬 Une auberge allemande telle qu'elle est écrite dans le livre. BONNE NOURRITURE, service sympathique et lieu de rencontre. Continuez comme ça! Nous serions ravis de revenir! Salutations de Haute-Lusace !
💬 Je n'y suis jamais allé moi-même, mais ça doit être très bien car les mêmes 10 personnes sont là tous les jours
💬 Super
💬 Nous sommes allés au Decker Inn pour le dîner du dimanche. Mon sanglier rôti était très savoureux. Le service était très bon et l'ambiance était une atmosphère d'auberge rustique. Tout comme vous imaginez une maison d'hôtes proposant une cuisine allemande.
💬 Très bien situé, sélection de boissons et de plats réussie et intelligemment pensée. Un régal de goût. Les hôtes charmants offrent une ambiance élégante et emblématique avec une grande attention aux détails. L'atmosphère chaleureuse vous invite à la détente. Nous recommandons.
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons particulièrement apprécié les nombreux plats végétariens. Service très, très sympathique avec une attitude positive, des prix raisonnables, une belle ambiance classique.
💬 Le directeur/propriétaire OBNOXIOUS a crié et est devenu instantanément agressif lorsqu'on lui a demandé de prendre un verre à l'étage dans la chambre d'hôtel. Un homme vraiment méchant et extrêmement grossier. Si vous ne pouvez pas être poli et accepter les clients, ne pas travailler dans la restauration. Au cours de toutes mes années passées à manger et à savourer des repas à travers le monde, ce type était sans aucun doute le pire serveur/propriétaire/gérant irrespectueux que j'ai jamais rencontré. Il était une honte pour les peuples grec et allemand. J'ai prolongé ce post pour avertir les autres. Visitez les lieux à vos risques et périls, c'était un vrai Basil Fawlty en direct. Je ne peux pas faire de commentaire sur les autres membres du personnel, mais ce tyran était méprisable une étoile pour m'avoir permis de passer la porte d'entrée !!!!!!!!!
💬 Petit hôtel situé dans la vieille ville. Restaurant et hôtel. Bâtiment ancien, belles chambres, bon restaurant. Nous avons passé un très bon moment.