Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Thüringer Hof Avis

📌 Anger 35, 99955 Herbsleben - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Gaststätte Thüringer Hof à Herbsleben

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Thüringer Hof à Herbsleben

Matze.

Le 21/04/2024 à 16:05

5 / 5

Un très bel endroit pour une fête avec une cuisine délicieuse !!!

Yvonne.i

Le 02/04/2024 à 20:13

5 / 5

Meilleur pub....

Koppi.o

Le 04/03/2024 à 21:16

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes arrivés dans ce village par hasard. Nous avions faim et heureusement nous nous sommes arrêtés ici. Heureusement, car les escalopes et les pommes de terre sautées étaient tout simplement délicieuses. On voit clairement que la patronne cuisine ici et elle l'a compris. Une auberge actuelle et super cosy qui devient malheureusement de plus en plus rare à trouver, et des aubergistes qui conviennent parfaitement. Restez exactement comme vous êtes !

Annika.f

Le 16/11/2023 à 19:10

5 / 5

Le mobilier est élégant et attrayant. Ici, une grande attention a été accordée aux détails.

Matthias.

Le 27/08/2023 à 14:50

5 / 5

Pub confortable.

Thomas.a

Le 16/06/2023 à 16:11

5 / 5

La première impression est trompeuse. Nourriture très savoureuse et service amical. Il faut aimer l'ambiance. Des lignes sur le sous-bock, tout simplement génial. Nous avons été très satisfaits et serions ravis de revenir ici encore et encore.

Cornelia.a

Le 16/06/2023 à 15:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. il faut aimer l'atmosphère, nous nous sommes sentis à l'aise. Propriétaires sympas. ROSTBRÄTL SUPER!!!

Ho.

Le 19/03/2023 à 20:16

4 / 5

La nourriture et le service sont très bons. Malheureusement, il est toujours permis de fumer dans le restaurant. Ce n'est plus d'actualité.

Claudia..

Le 29/10/2022 à 18:55

1 / 5

Bar fumeur au charme de la RDA, pas très accueillant

Colin.t

Le 14/04/2022 à 17:00

5 / 5

Très bon service👍

Sebastian.c

Le 19/03/2022 à 16:29

5 / 5

La bière est bonne, la nourriture est bonne, le bar est bon.

Klaus.

Le 30/07/2021 à 17:55

5 / 5

Ragoût de langue... un rêve ! Le foie frit... RECOMMANDÉ !! L'animateur et le public, Ostalgie, restent fidèles aux racines. On recommencerait avec plaisir, simple, rustique, délicieux, une expérience

Christine.c

Le 23/07/2021 à 16:47

1 / 5

En fait, une étoile, c'est encore trop. Nous y sommes déjà allés deux fois, vers 18 heures, où tout le monde veut manger quelque chose. Même pas proche. L'onglet nourriture vient d'être supprimé. Bien ouvert jusqu'à minuit. Antipathique et une honte pour le secteur de la restauration

Marcel.i

Le 21/07/2021 à 16:40

5 / 5

Très bons services et nourriture délicieuse

Thomas.a

Le 15/10/2020 à 18:06

4 / 5

Bonne cuisine maison

Kaffee.n

Le 29/09/2020 à 18:42

4 / 5

Bonne cuisine maison avec une carte limitée, mais de très bonne qualité.

Marco.e

Le 20/09/2020 à 06:08

5 / 5

nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, personnel sympa

Hardy.k

Le 25/06/2020 à 11:04

1 / 5

Le stand de snacks devant l'auberge est une blague ! Quand j'ai demandé combien de temps il fallait attendre pour les saucisses grillées, on vous a répondu 15 minutes. Alors vous ne pourrez pas le faire aujourd'hui. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.

Bernd.u

Le 24/12/2019 à 17:42

5 / 5

Tout était super, que ce soit la nourriture, les boissons ou les conditions !!!!!

Hofmann.l

Le 08/10/2019 à 20:22

5 / 5

d'accord

Th..c

Le 29/06/2019 à 13:48

5 / 5

La nourriture de maman était bonne

Oliver.a

Le 24/06/2019 à 18:24

5 / 5

Il y a de la bière ici

Opa.o

Le 30/05/2019 à 15:42

5 / 5

Ça vaut toujours le détour!

Richi.

Le 02/03/2018 à 22:44

5 / 5

Meilleur pub

Elisabeth-Maria.a

Le 07/12/2017 à 20:19

5 / 5

Ici, ils ont le meilleur ragoût de viande et de langue assaisonné que j'ai mangé depuis longtemps :)

Karsten.�

Le 08/09/2017 à 05:31

5 / 5

Cuisine à la maison

Lumpenkind.

Le 13/12/2015 à 14:34

5 / 5

Un beau restaurant avec une touche nostalgique. La nourriture est très délicieuse et les prix sont imbattables. Les hôtes sont très sympathiques, fortement recommandés.

  • 🏪 Café im Dreikönig (14 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR: Il y a eu de nouveaux propriétaires depuis début avril 2024 : Il sera ouvert tous les jours à partir de 9h et prévoit de proposer un petit-déjeuner artisanal, un déjeuner et deux gâteaux frais par jour. Tout s'étoffe petit à petit, par exemple la restauration en plein air... Je laisse la note telle quelle, même si je n'ai qu'un expresso (trop gros) et un gâteau tiramsimu (gros morceau, trop fade pour moi). . Je pense que le prix est assez élevé... Ancien avis : Ouverture réussie avec une très bonne sélection de gâteaux. Très bon ☕ et variantes de café. Bonne aire de jeux, sièges ombragés, également sièges dans le bâtiment. Très sympathique et travailleur. Malheureusement pas de bière pression, mais au moins régionale. Addendum : Le menu a été élargi et constamment repensé afin qu'il n'y ait pas d'ennui lors des collations/petits repas. Lieu de choix si vous souhaitez déguster un café glacé sur le pouce en été...


  • 🏪 Das Pizzaprinzip GmbH (92 Avis)

  • 💬 Toujours professionnel et très sympathique ! Que ce soit par e-mail ou plus tard sur place lors de notre mariage. Nos invités étaient tous très enthousiastes et tout le monde a beaucoup apprécié ! Nous recommandons le principe de la pizza sans réservation et le réserverions à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Ratskeller Rheinsberg (1585 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec ma femme et mes filles. Excellent service et bonne cuisine allemande classique. Bonnes portions (quoique parfois trop grosses).


  • 🏪 Christl´s Restaurant & Café (632 Avis)

  • 💬 C’est certainement le meilleur restaurant d’autoroute où notre famille s’est arrêtée et nous voyageons beaucoup en voiture. La nourriture était très délicieuse, généreuse et bien présentée. Le service est rapide, cordial et professionnel. La terrasse extérieure est ombragée l'après-midi, donc un vrai régal ! Et tout est parfaitement propre, y compris le coin WC. Certainement un incontournable si l'on voyage sur l'A8 en Allemagne.


  • 🏪 Green Lounge (25 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza Le vin chaud était délicieux. personnel très sympathique et le patron est très travailleur et nous a beaucoup gâtés hier. Il prend du temps pour ses invités et s'assoit avec nous pour discuter un peu. Je ne peux que recommander à tout le monde d'entrer et de manger. Nous étions tous ravis. Continuez comme ça. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Hotel Am Fischmarkt (596 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, personnel accueillant et très bon restaurant. Nous n’avons malheureusement pas pu tester le petit déjeuner durant la semaine où nous avons séjourné dans cet hôtel. Un garage couvert est disponible sous l’hôtel, idéal en hiver.


  • 🏪 Hotel Drei Raben Nürnberg (316 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, accueil sympathique, chambre originale, spacieuse (un peu bruyante si on dort les fenêtres ouvertes). Petit déjeuner bien et vérité. Personnel attentionné.


  • 🏪 Primavera (227 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon service qui parle plusieurs langues, bon vin et bel emplacement. Nous étions 8 personnes et avons eu un tas de choses différentes et tout était incroyable. Le paiement par carte était également possible.


  • 🏪 Panorama-Restaurant Schaarhörn (8 Avis)

  • 💬 La soupe aux carottes et à l'orange est exceptionnellement savoureuse. Je recommande également le gâteau aux groseilles. Le service a tendance à être peu orienté. L'intérieur du bâtiment (pas seulement le restaurant) est décoré de manière intéressante.


  • 🏪 Cafe Polite (612 Avis)

  • 💬 Nous avions le sentiment d'être envahissants. Payé et parti.