📌 Bahnhofstraße 35, 49525 Lengerich - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 05:07
Excellent service, ambiance fantastique. Tu veux juste y retourner🤩🤩👍🥳🥳
Le 10/04/2024 à 15:29
Simplement génial. Je suis ravi. J'y serai certainement plus souvent.
Le 12/03/2024 à 10:47
J'y suis allé pour un concert, un petit pub avec plein de gens sympas
Le 10/03/2024 à 08:14
J'y étais le samedi soir 9 mars 2024 pour un événement dark metal. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement par le propriétaire et la première impression a été convaincante. Un pub joliment décoré, un personnel de service très sympathique, je me suis bien amusé toute la soirée, on entre vite en contact avec des gens sympas ici. La soirée était merveilleuse, absolument recommandée et mérite une visite dans ce magnifique pub de Lengerich.
Le 25/01/2024 à 11:55
C'était une très belle soirée. Le personnel est très gentil et « dans le coup ». Nous reviendrons certainement.
Le 11/01/2024 à 08:57
Très belle boutique, propre et bien rangée, qui a l'air conviviale et accueillante. La propriétaire est extrêmement sympathique et toujours à l'écoute. Le « Mexicain » est recommandé. Deux machines à fléchettes bien entretenues sont également présentes et vous invitent à jouer à un jeu à tout moment. Dans l’ensemble, le « Tiff » est recommandé.
Le 10/12/2023 à 19:29
Dernier et meilleur pub de Lengerich.
Le 04/12/2023 à 17:31
Super pub. Gentilles personnes. Le personnel est super. J'adorerais revenir.
Le 24/11/2023 à 19:56
Des hôtes formidables, des invités sympathiques 🌞🌞🌞🌞🌞
Le 17/11/2023 à 15:48
Un super pub avec une propriétaire vraiment sympa. Deux machines à fléchettes, de la bonne musique et une ambiance agréable. Toujours mon plaisir.
Le 21/06/2023 à 08:34
Un *pub* petit mais sympathique, pas typique de ce à quoi on pourrait normalement penser, on peut aussi y aller seule en tant que femme, on rencontre des gens sympas, que l'on les connaisse ou non, on discute. C'est aussi le seul point de rendez-vous à Lengerich qui vaut le détour. La propriétaire rayonne de chaleur et de convivialité, tout comme le fils, qui est là de temps en temps. Il y a des tables à l'extérieur que vous pouvez utiliser quand il fait beau. Dans l’ensemble recommandé.
Le 12/06/2023 à 18:01
Personnel très sympa. Nous nous sommes assis dehors
Le 09/06/2023 à 09:01
Parfois, vous pouvez y trouver de grands événements, par exemple du karaoké. Vous pouvez y faire carrière en tant que chanteur ou chanteur.
Le 12/05/2023 à 10:30
Super bar avec une super ambiance et une super patronne ! Nous y avons passé deux excellentes soirées et nous serions ravis de revenir !!
Le 07/05/2023 à 08:13
Joli mais vraiment démodé
Le 28/04/2023 à 11:56
Où sont-ils tous partis? Il n'y a que le Tiffany, où nous avons été chaleureusement accueillis pour boire une bière fraîche. Patron très sympa ! Pouces vers le haut!
Le 09/04/2023 à 16:15
Hermione, continue comme ça !
Le 15/02/2023 à 06:09
Super endroit et super patron
Le 05/01/2023 à 22:14
Bon service. Un pub comme avant... continuez comme ça
Le 21/10/2022 à 17:24
Une boutique vraiment géniale 🍻🍻🍻🍻
Le 21/09/2022 à 12:04
Fortement recommandé, très bon pub
Le 24/04/2022 à 14:45
Petit pub très sympa.
Le 07/10/2021 à 17:23
Tout simplement génial, la bière a bon goût et le service est excellent
Le 28/02/2021 à 16:10
Pub préféré absolu. Le personnel est super sympa, l'ambiance est détendue et il y a toujours des gens sympas. Je passe toujours un bon moment ici.
Le 17/10/2020 à 21:44
Un restaurant très bien tenu, beau et convivial
Le 29/09/2019 à 16:52
Pub chaleureux
Le 12/06/2019 à 20:07
J'aime toujours y aller. 😊
Le 06/05/2019 à 22:19
C'est vraiment bien
Le 23/12/2018 à 17:33
Ambiance agréable, personnel sympa, mérite une recommandation :) je viens d'y être, vraiment sympa là-bas :)
Le 25/11/2018 à 17:06
Super ambiance, juste ce qu'il faut pour quelques heures sympas
Le 02/02/2018 à 18:03
Comme toujours, une très belle soirée.
💬 kebab généreux avec beaucoup de choix, parfait pour une fin de soirée :)
💬 Hôtel très accueillant propre silencieux bien situé belle vue certaines chambres disposent d'une terrasse très confortable petit déjeuner correct salle de bain moyen un peu vétuste mais bien équipée seche cheveux à disposition et linge de toilette également je recommande cet hôtel mais ils ne parlent pas le français
💬 Très haute qualité, bonne ambiance
💬 Un petit restaurant sympa au sous-sol où l'on peut s'offrir une bière bien fraîche.
💬 C'est ouvert jusqu'à 3h du matin ! Le meilleur arrêt si vous faites la fête, la nourriture est excellente et les prix encore meilleurs !
💬 Cool
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée à Encanto aujourd'hui. La cuisine, le service, l'ambiance sont parfaites ! Nous nous sentions à l'aise à chaque minute. La nourriture était parfaite, précise et très bonne. Le service était très courtois, pas intrusif, comme on peut s'y attendre. La recommandation de vins a élargi nos horizons, on voit que tout le monde s'implique avec dévouement et passion. Grands vins, bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Nourriture vraiment délicieuse !!!!!! Mon mari et moi avons été très surpris de voir à quel point un restaurant peut être vide compte tenu de cet emplacement et de l'ambiance, mais nous ne nous sommes pas laissés décourager et avons suivi les recommandations du village de Koserow. Ouah. Une augmentation de 100% par rapport à ce qui nous était proposé auparavant dans ce charmant village. Nous avons séjourné dans un hôtel quatre étoiles et la nourriture était vraiment très mauvaise. Nous sommes donc allés « chercher de la nourriture » 😅😂 et avons trouvé cette perle cachée 🫶🏻 Merci pour votre hospitalité aimante et votre nourriture délicieuse Super emplacement, personnel très sympathique et atmosphère agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, en accord avec le thème d'Usedom et de la détente. 50m du stand 😍😍 Si vous n'avez pas envie de fast food sur la plage, il faut absolument venir ici‼️‼️
💬 Bon emplacement juste au bord du Rhin. Appartement joliment décoré. Lidl juste à côté pour plus de commodité. Ce qui n'était pas si pratique, c'était que l'hôtel auquel il était rattaché se trouvait à 2 km de la route, à l'autre bout du village. Certaines parties de l'appartement étaient également en mauvais état : le lave-vaisselle et l'éclairage, par exemple.
💬 Quartier très fréquenté mais pas beaucoup de véritable activité touristique. Quelques magasins et quelques restaurants mais beaucoup de gens qui traînent comme s'ils n'avaient rien à faire. Si vous voulez une vue depuis la tour je n'ai rien vu de négatif. Vous trouverez les vendeurs touristiques habituels. Superbes vues sur la tour d'en bas.