📌 Hinter dem Salzstadel 3, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 10:17
Super magasin! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Il y a de la bonne nourriture sur commande, de la bonne bière, le meilleur service de la ville, un jeu de fléchettes électrique et deux magnifiques tables de jeu au-dessus de la moyenne ! Un incontournable pour tous les amateurs de pub
Le 15/04/2023 à 14:15
Idéal avec le divertissement
💬 J'étais à l'Upländer Hof ce week-end. L'hôtel est situé à l'écart de l'agitation de Willingen. Très calme, très propre et le petit déjeuner était vraiment délicieux ! Le patron est super sympa et j'adorerais revenir.
💬 Au milieu de la ville de Hanau. La nourriture est vraiment délicieuse. Tout est fraîchement préparé. Les légumes sont merveilleusement croquants. Le service est super sympa et sympathique. L'ambiance est normale, mais vous l'acceptez volontiers pour la nourriture délicieuse.
💬 Le Jägerhof est un véritable secret d'initié. Vous êtes assis sur une belle véranda et admirez un paysage idyllique. Comme il y a peu de circulation sur la route, c'est très calme. La serveuse est très sympathique. La nourriture est délicieuse. Je n'ai pas mangé une salade d'accompagnement aussi savoureuse depuis longtemps. Le rôti de porc avec boulettes et sauce était également très savoureux. Le filet de porc aux croquettes était également très bon. Une grande variété de boissons est disponible. Après avoir mangé et payé, cela vaut la peine de visiter rapidement la chapelle Sainte-Barbe, à côté du restaurant. La porte était ouverte lors de notre visite. Ce fut une soirée totalement réussie.
💬 J'adore les pizzas de Siggi au four à bois authentique, bonnes et délicieuses 😋 la personne qui les prépare est une personne très sympathique et serviable 🙂 la pizza est tellement bonne qu'on mange de tout jusqu'aux bords,
💬 Aimé. Tout compris : nourriture + boissons ! Il n'y avait pas beaucoup de monde.
💬 Personnel sympa et sympathique. Cependant, le lit plus petit n'était pas aussi confortable et faisait du bruit à chaque fois que vous bougez. Ainsi, lorsque je bougeais pendant le sommeil, je me réveillais à cause du son. En plus de cela, c'est un endroit agréable et confortable et, en gardant à l'esprit qu'il n'y a pas beaucoup d'autres options parmi lesquelles choisir, j'y retournerais volontiers. Les chambres étaient propres, pareil pour la salle de bain.
💬 Je ne suis pas resté ici, mais j'ai pris un petit-déjeuner au café. Endroit très cosy et réconfortant. Le gâteau aux pommes avec de la crème est génial.
💬 5 étoiles jusqu'au bout. Cet endroit est incroyable ! Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit :) Superbe vue, nourriture et boissons et excellent service. L'intérieur est vraiment magnifique aussi. Merci pour cette merveilleuse expérience!
💬 L'ambiance du restaurant est certes agréable, mais le manque de personnel est clairement perceptible ici. Nous n'avons vu que 2 serveurs pour les nombreuses tables et cela a bien sûr eu un impact sur les temps d'attente. De plus, le service semblait un peu stressé et court. Le menu se lit très bien et les prix sont également plutôt bon marché pour un restaurant comme celui-ci. Malheureusement, la nourriture était un peu fade. À peine assaisonné et goûté comme rien ou trop assaisonné. Il se peut que nous y soyons passé une mauvaise journée, mais les choses peuvent certainement être meilleures.
💬 Nettes gutbürgerliches Restaurant