Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Titanic Avis

📌 Hinter dem Salzstadel 3, 87700 Memmingen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gaststätte Titanic à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Titanic à Memmingen

J1.m

Le 12/02/2024 à 10:17

5 / 5

Super magasin! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Il y a de la bonne nourriture sur commande, de la bonne bière, le meilleur service de la ville, un jeu de fléchettes électrique et deux magnifiques tables de jeu au-dessus de la moyenne ! Un incontournable pour tous les amateurs de pub

Djxy4jams.

Le 15/04/2023 à 14:15

5 / 5

Idéal avec le divertissement

  • 🏪 Gasthof Görbersdorf (145 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli les dirigeants sont très sympathiques et en plus ils parlent français


  • 🏪 St. Martin Küchen- und Servicebetriebe GmbH, Restaurant Enoiteca Martini (94 Avis)

  • 💬 Par une dure journée de fin d'automne, mon ami et moi avons cherché refuge contre les vents âpres des terres de Lusace. Lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment, nous avons eu droit à une ambiance magnifique qui nous a mis l’eau à la bouche. Submergés par une telle splendeur (et gloire) majestueuse, nous avons audacieusement commandé une eau. Trempés dans du dioxyde de carbone pour un regain d'énergie supplémentaire, nous avons eu droit à un salut de la cuisine qui a fait battre notre cœur plus vite. C'était un fruit d'un abricotier exotique, enveloppé dans la fine enveloppe d'un manteau de jambon. Comme c'est approprié pour ce temps ! Flattés par ce doux cadeau, les nobles créateurs du festin ont continué avec des raviolis à la sauce noble. Le plat principal s'est poursuivi de façon exponentielle. Celui-ci, composé de poisson de la lointaine Islande et l'autre plat composé de filet de bœuf pur, étaient excellents. En résumé, le restaurant ne peut qu'être loué. Seule la quantité pourrait être un peu plus importante pour les randonneurs brisés. A la prochaine ou comme on dit dans le sud de l'Italie : Ciao Bella, de la nourriture délicieuse sur la Tella !🇮🇹


  • 🏪 Restaurant Abol Afrika (244 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Grand choix de plats végétariens. Portion généreuse. Il y avait un plateau mixte pour 2 puis un dessert. Le dessert était délicieux, mais ce serait bien d'ajouter ici un dessert africain. Sinon entièrement satisfait.


  • 🏪 Syros Restaurant (83 Avis)

  • 💬 Haut! Personnel très sympathique et attentif. Nous étions 4. Temps d'attente normal le dimanche midi. La sélection est vaste mais pas trop déroutante. Nous avons mangé de la soupe, la soupe de poisson était un poème. Gyros aux calamars produits frais non prêts à l'emploi de la friteuse. Gyros pas trop assaisonnés et délicieux pain pitta. Prix ​​normaux. Tout est génial...


  • 🏪 Restaurant Romer (50 Avis)

  • 💬 Très bonne table


  • 🏪 Hofcafè & Bistro Zur Alten Mühle Rühstädt (105 Avis)

  • 💬 Un indispensable! Petit endroit super mignon et romantique tenu par un couple super adorable. La nourriture est faite maison avec amour et passion. Délicieux!


  • 🏪 Mocca Café & Bar (71 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Valuga im Glaserwirt (288 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au coeur de Neubeuern. Des plats merveilleux et un menu pas trop complet comprenant des plats saisonniers changeants. Les demandes spéciales sont également satisfaites et le cuisinier vient même à table pour expliquer. Service au top ! La répétition est inévitable.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Dessau-Süd (159 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé 10 pizzas, mes attentes ont été dépassées. Toutes les pizzas étaient bien chaudes et extrêmement savoureuses. La qualité des ingrédients individuels était excellente. La livraison est arrivée à temps et le livreur était très sympathique. Je vais commander à nouveau ici 😋


  • 🏪 Kebabhaus (504 Avis)

  • 💬 J'ai acheté Döner Box, très bon vendeur, doux et positif