📌 Hinter dem Salzstadel 3, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 10:17
Super magasin! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Il y a de la bonne nourriture sur commande, de la bonne bière, le meilleur service de la ville, un jeu de fléchettes électrique et deux magnifiques tables de jeu au-dessus de la moyenne ! Un incontournable pour tous les amateurs de pub
Le 15/04/2023 à 14:15
Idéal avec le divertissement
💬 Très bien accueilli les dirigeants sont très sympathiques et en plus ils parlent français
💬 Par une dure journée de fin d'automne, mon ami et moi avons cherché refuge contre les vents âpres des terres de Lusace. Lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment, nous avons eu droit à une ambiance magnifique qui nous a mis l’eau à la bouche. Submergés par une telle splendeur (et gloire) majestueuse, nous avons audacieusement commandé une eau. Trempés dans du dioxyde de carbone pour un regain d'énergie supplémentaire, nous avons eu droit à un salut de la cuisine qui a fait battre notre cœur plus vite. C'était un fruit d'un abricotier exotique, enveloppé dans la fine enveloppe d'un manteau de jambon. Comme c'est approprié pour ce temps ! Flattés par ce doux cadeau, les nobles créateurs du festin ont continué avec des raviolis à la sauce noble. Le plat principal s'est poursuivi de façon exponentielle. Celui-ci, composé de poisson de la lointaine Islande et l'autre plat composé de filet de bœuf pur, étaient excellents. En résumé, le restaurant ne peut qu'être loué. Seule la quantité pourrait être un peu plus importante pour les randonneurs brisés. A la prochaine ou comme on dit dans le sud de l'Italie : Ciao Bella, de la nourriture délicieuse sur la Tella !🇮🇹
💬 Nourriture super délicieuse. Grand choix de plats végétariens. Portion généreuse. Il y avait un plateau mixte pour 2 puis un dessert. Le dessert était délicieux, mais ce serait bien d'ajouter ici un dessert africain. Sinon entièrement satisfait.
💬 Haut! Personnel très sympathique et attentif. Nous étions 4. Temps d'attente normal le dimanche midi. La sélection est vaste mais pas trop déroutante. Nous avons mangé de la soupe, la soupe de poisson était un poème. Gyros aux calamars produits frais non prêts à l'emploi de la friteuse. Gyros pas trop assaisonnés et délicieux pain pitta. Prix normaux. Tout est génial...
💬 Très bonne table
💬 Un indispensable! Petit endroit super mignon et romantique tenu par un couple super adorable. La nourriture est faite maison avec amour et passion. Délicieux!
💬 Superbe
💬 Très bon restaurant au coeur de Neubeuern. Des plats merveilleux et un menu pas trop complet comprenant des plats saisonniers changeants. Les demandes spéciales sont également satisfaites et le cuisinier vient même à table pour expliquer. Service au top ! La répétition est inévitable.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé 10 pizzas, mes attentes ont été dépassées. Toutes les pizzas étaient bien chaudes et extrêmement savoureuses. La qualité des ingrédients individuels était excellente. La livraison est arrivée à temps et le livreur était très sympathique. Je vais commander à nouveau ici 😋
💬 J'ai acheté Döner Box, très bon vendeur, doux et positif