📌 Bohlenberger Str. 2, 26340 Zetel - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 00:48
C'était encore vraiment sympa avec toi. Merci pour cette belle soirée !!!
Le 29/05/2023 à 06:30
Je viens juste de prendre une bière ici
Le 08/05/2023 à 03:16
Un très bon restaurant. Ambiance agréable. Assez d'espace. Bon service. Hôte sympa. Nous reviendrons et peut-être pourrons-nous nous asseoir dehors quand il fera beau.
Le 25/03/2023 à 13:34
Top, excellent service
Le 28/02/2023 à 19:24
Super pub pour les fans de football
Le 27/02/2023 à 19:54
Très cosy et j'aime y venir pour terminer la soirée.
Le 01/12/2022 à 13:37
Bon pub où j'aime toujours m'arrêter entre amis. Très familier et confortable.
Le 24/11/2022 à 00:12
Un bel endroit
Le 19/10/2022 à 10:52
👍👌💪
Le 23/05/2022 à 09:41
Un restaurant chaleureux à l'exception du drapeau du Werder.
Le 04/04/2022 à 18:37
Comme une famille pour nous.
Le 12/11/2021 à 08:45
Merci pour la super soirée (kale party)...Bruni, Fidi et toute l'équipe... Vous avez été génial... c'est bien qu'il y ait encore des endroits comme le vôtre... Je suis venu en étranger et je suis parti en ami... Je reviendrai... Cordialement, Balu
Le 03/12/2020 à 16:44
Top boutique. Propriétaires professionnels et sympathiques et très bon personnel.
Le 27/09/2020 à 06:18
Meilleur restaurant que je connaisse, service très sympathique et hôte et propriétaire parfaits
Le 14/08/2020 à 15:28
Haut 💯👍
Le 22/11/2019 à 10:48
Bonne ambiance, service sympa. Des gens cools.
Le 27/10/2019 à 12:27
Super 5 étoiles
Le 13/10/2019 à 17:31
Bar sportif tout simplement génial......
Le 26/08/2019 à 18:03
État très sympathique. Bel endroit. Recommandé. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 02/08/2019 à 10:22
très bonne prestation
Le 24/05/2019 à 06:50
Une belle ambiance en ce jour pour le FC Schalke 04 4 à 2 contre les tiques ! Service super rapide, bière délicieuse, bonne ambiance.
Le 23/05/2019 à 11:35
Super confortable. Nous aimons être là
Le 16/03/2019 à 20:24
Délicieux projet de Jever
Le 11/11/2018 à 11:54
Le marché de Zeteler célébré ici était assez drôle
Le 07/07/2018 à 12:21
Personnel sympa, bons prix et excellent emplacement !
Le 19/02/2018 à 08:49
Ciel en direct très bien
Le 18/02/2018 à 02:09
Excellent service, bonne ambiance, ambiance agréable et personnel vraiment bon.
Le 31/07/2017 à 18:31
Pub confortable. Super ambiance, le patron et sa femme se servent eux-mêmes... A recommander vivement
Le 28/07/2017 à 21:00
Excellent service, bonnes boissons
Le 14/07/2017 à 19:40
Super sympa, vaut toujours une visite
💬
💬 Nous avons apprécié un très bon dîner. Personnel très sympathique !!! La nourriture est très bonne. Nous reviendrons avec plaisir. MISE À JOUR: Nous attendions déjà notre visite de l'année dernière pour profiter d'un autre dîner agréable et agréable, mais nous avions malheureusement été terriblement déçus. Nous avons dû attendre 55 minutes pour notre entrée - je dois mentionner qu'il n'y en avait qu'une seule !!! Autre table - Les huîtres n'étaient pas aussi savoureuses que ce que nous avions connu lors de plusieurs visites heureuses auparavant. Ensuite nous avons attendu presque encore une heure pour le plat principal (moules) qui s'est trompé et un seul au lieu de 2.... Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Mais nous avons quitté le restaurant affamés, avec un faible taux de sucre dans le sang et tristes. Autrefois un endroit génial - triste. On adorait vraiment ça avant :(
💬 Service sympathique et rapide, portions énormes et nourriture délicieuse. Nous avons passé un merveilleux moment et le recommandons sans hésiter.
💬 Kaplan Kebap propose un grand environnement de restauration avec de nombreuses tables. Cependant, le kebap lui-même était décevant, manquait de saveur et contenait de la viande sèche et trop cuite. La taille des portions était juste pour le prix. Cela peut suffire lorsque vous avez vraiment faim, mais je vous recommande d'explorer d'autres options de kebap dans la région pour une expérience plus satisfaisante.
💬
💬 Super service … je suis venu avec mes deux enfants et ils ont adoré … une carte de menu bien garni, le pain fait sur place, intérieur, très propre, les tables nettoyées et désinfecté, très courtois, avec les enfants, le patron est sur place et prendre les commandes et servir des tables, ce qui est rare de nos jours.. Bonne continuation.
💬 Excellente nourriture dans une atmosphère confortable avec un personnel très sympathique. Un repas très agréable.
💬 Tout est proche ici.
💬 Nos enfants étaient très contents de la glace. Le service était très sympathique et tout semblait très bien entretenu. L'emplacement sur la place du marché complète le tout.
💬 Restaurant incroyable au milieu de la forêt avec tant de caractère et d'histoire. La nourriture était extrêmement savoureuse et fraîche, nous avions leur soupe aux lingots et aux crevettes en entrée et pour le plat principal, nous avons commandé le plateau mixte avec du lapin, du sanglier et du cerf. La viande était parfaitement cuite et leur bière locale était de 10/10. C'est un lieu incontournable si vous êtes à Dortmund pour goûter une délicieuse cuisine allemande.