Bar 🇩🇪

Gaststätte Tivoli Avis

📌 Bohlenberger Str. 2, 26340 Zetel - Allemagne

4.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Tivoli à Zetel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Tivoli à Zetel

Petra.r

Le 23/09/2023 à 00:48

5 / 5

C'était encore vraiment sympa avec toi. Merci pour cette belle soirée !!!

Pauli.a

Le 29/05/2023 à 06:30

4 / 5

Je viens juste de prendre une bière ici

Bernd.e

Le 08/05/2023 à 03:16

5 / 5

Un très bon restaurant. Ambiance agréable. Assez d'espace. Bon service. Hôte sympa. Nous reviendrons et peut-être pourrons-nous nous asseoir dehors quand il fera beau.

Kirk.i

Le 25/03/2023 à 13:34

5 / 5

Top, excellent service

Pilger.n

Le 28/02/2023 à 19:24

5 / 5

Super pub pour les fans de football

Maik.�

Le 27/02/2023 à 19:54

5 / 5

Très cosy et j'aime y venir pour terminer la soirée.

Maik.�

Le 01/12/2022 à 13:37

5 / 5

Bon pub où j'aime toujours m'arrêter entre amis. Très familier et confortable.

Andreas.e

Le 24/11/2022 à 00:12

5 / 5

Un bel endroit

Thomas.h

Le 19/10/2022 à 10:52

5 / 5

👍👌💪

Torsten.l

Le 23/05/2022 à 09:41

4 / 5

Un restaurant chaleureux à l'exception du drapeau du Werder.

Michaela.a

Le 04/04/2022 à 18:37

5 / 5

Comme une famille pour nous.

Jörg.h

Le 12/11/2021 à 08:45

5 / 5

Merci pour la super soirée (kale party)...Bruni, Fidi et toute l'équipe... Vous avez été génial... c'est bien qu'il y ait encore des endroits comme le vôtre... Je suis venu en étranger et je suis parti en ami... Je reviendrai... Cordialement, Balu

Photo n°1 de l'avis de Jörg.h fait le 12/11/2021 à 08:45 sur le  Gaststätte Tivoli à Zetel
Alexander.r

Le 03/12/2020 à 16:44

5 / 5

Top boutique. Propriétaires professionnels et sympathiques et très bon personnel.

Ralf.r

Le 27/09/2020 à 06:18

5 / 5

Meilleur restaurant que je connaisse, service très sympathique et hôte et propriétaire parfaits

Rainer.c

Le 14/08/2020 à 15:28

5 / 5

Haut 💯👍

Ute.e

Le 22/11/2019 à 10:48

5 / 5

Bonne ambiance, service sympa. Des gens cools.

Sabine.e

Le 27/10/2019 à 12:27

5 / 5

Super 5 étoiles

Manuel.i

Le 13/10/2019 à 17:31

5 / 5

Bar sportif tout simplement génial......

Ingo.i

Le 26/08/2019 à 18:03

5 / 5

État très sympathique. Bel endroit. Recommandé. Les prix sont tout à fait corrects.

Rüdiger.a

Le 02/08/2019 à 10:22

5 / 5

très bonne prestation

Thomas.a

Le 24/05/2019 à 06:50

5 / 5

Une belle ambiance en ce jour pour le FC Schalke 04 4 à 2 contre les tiques ! Service super rapide, bière délicieuse, bonne ambiance.

Nicole.r

Le 23/05/2019 à 11:35

5 / 5

Super confortable. Nous aimons être là

DirtyBomb.e

Le 16/03/2019 à 20:24

4 / 5

Délicieux projet de Jever

Clemens.l

Le 11/11/2018 à 11:54

4 / 5

Le marché de Zeteler célébré ici était assez drôle

Kai.i

Le 07/07/2018 à 12:21

4 / 5

Personnel sympa, bons prix et excellent emplacement !

Udo.e

Le 19/02/2018 à 08:49

5 / 5

Ciel en direct très bien

Anna.i

Le 18/02/2018 à 02:09

5 / 5

Excellent service, bonne ambiance, ambiance agréable et personnel vraiment bon.

Jost.

Le 31/07/2017 à 18:31

5 / 5

Pub confortable. Super ambiance, le patron et sa femme se servent eux-mêmes... A recommander vivement

Peter.a

Le 28/07/2017 à 21:00

5 / 5

Excellent service, bonnes boissons

Heiko.l

Le 14/07/2017 à 19:40

5 / 5

Super sympa, vaut toujours une visite

  • 🏪 Pension "Zwei Türmchen" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ODIN DELI (286 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un très bon dîner. Personnel très sympathique !!! La nourriture est très bonne. Nous reviendrons avec plaisir. MISE À JOUR: Nous attendions déjà notre visite de l'année dernière pour profiter d'un autre dîner agréable et agréable, mais nous avions malheureusement été terriblement déçus. Nous avons dû attendre 55 minutes pour notre entrée - je dois mentionner qu'il n'y en avait qu'une seule !!! Autre table - Les huîtres n'étaient pas aussi savoureuses que ce que nous avions connu lors de plusieurs visites heureuses auparavant. Ensuite nous avons attendu presque encore une heure pour le plat principal (moules) qui s'est trompé et un seul au lieu de 2.... Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Mais nous avons quitté le restaurant affamés, avec un faible taux de sucre dans le sang et tristes. Autrefois un endroit génial - triste. On adorait vraiment ça avant :(


  • 🏪 Restaurant Irodion Marburg (419 Avis)

  • 💬 Service sympathique et rapide, portions énormes et nourriture délicieuse. Nous avons passé un merveilleux moment et le recommandons sans hésiter.


  • 🏪 Kaplan Döner (445 Avis)

  • 💬 Kaplan Kebap propose un grand environnement de restauration avec de nombreuses tables. Cependant, le kebap lui-même était décevant, manquait de saveur et contenait de la viande sèche et trop cuite. La taille des portions était juste pour le prix. Cela peut suffire lorsque vous avez vraiment faim, mais je vous recommande d'explorer d'autres options de kebap dans la région pour une expérience plus satisfaisante.


  • 🏪 Gästehaus Schlossbräu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KÖNIG KEBAP BY DOGAN (1486 Avis)

  • 💬 Super service … je suis venu avec mes deux enfants et ils ont adoré … une carte de menu bien garni, le pain fait sur place, intérieur, très propre, les tables nettoyées et désinfecté, très courtois, avec les enfants, le patron est sur place et prendre les commandes et servir des tables, ce qui est rare de nos jours.. Bonne continuation.


  • 🏪 Restaurant Alte Schmiede (383 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture dans une atmosphère confortable avec un personnel très sympathique. Un repas très agréable.


  • 🏪 China Restaurant Königszinne (2 Avis)

  • 💬 Tout est proche ici.


  • 🏪 Jimmy's Eis-Café (32 Avis)

  • 💬 Nos enfants étaient très contents de la glace. Le service était très sympathique et tout semblait très bien entretenu. L'emplacement sur la place du marché complète le tout.


  • 🏪 Jagdhaus Im Kühl (1204 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable au milieu de la forêt avec tant de caractère et d'histoire. La nourriture était extrêmement savoureuse et fraîche, nous avions leur soupe aux lingots et aux crevettes en entrée et pour le plat principal, nous avons commandé le plateau mixte avec du lapin, du sanglier et du cerf. La viande était parfaitement cuite et leur bière locale était de 10/10. C'est un lieu incontournable si vous êtes à Dortmund pour goûter une délicieuse cuisine allemande.