Bar 🇩🇪

Gaststätte Tivoli Avis

📌 Bohlenberger Str. 2, 26340 Zetel - Allemagne

4.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Tivoli à Zetel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Tivoli à Zetel

Petra.r

Le 23/09/2023 à 00:48

5 / 5

C'était encore vraiment sympa avec toi. Merci pour cette belle soirée !!!

Pauli.a

Le 29/05/2023 à 06:30

4 / 5

Je viens juste de prendre une bière ici

Bernd.e

Le 08/05/2023 à 03:16

5 / 5

Un très bon restaurant. Ambiance agréable. Assez d'espace. Bon service. Hôte sympa. Nous reviendrons et peut-être pourrons-nous nous asseoir dehors quand il fera beau.

Kirk.i

Le 25/03/2023 à 13:34

5 / 5

Top, excellent service

Pilger.n

Le 28/02/2023 à 19:24

5 / 5

Super pub pour les fans de football

Maik.�

Le 27/02/2023 à 19:54

5 / 5

Très cosy et j'aime y venir pour terminer la soirée.

Maik.�

Le 01/12/2022 à 13:37

5 / 5

Bon pub où j'aime toujours m'arrêter entre amis. Très familier et confortable.

Andreas.e

Le 24/11/2022 à 00:12

5 / 5

Un bel endroit

Thomas.h

Le 19/10/2022 à 10:52

5 / 5

👍👌💪

Torsten.l

Le 23/05/2022 à 09:41

4 / 5

Un restaurant chaleureux à l'exception du drapeau du Werder.

Michaela.a

Le 04/04/2022 à 18:37

5 / 5

Comme une famille pour nous.

Jörg.h

Le 12/11/2021 à 08:45

5 / 5

Merci pour la super soirée (kale party)...Bruni, Fidi et toute l'équipe... Vous avez été génial... c'est bien qu'il y ait encore des endroits comme le vôtre... Je suis venu en étranger et je suis parti en ami... Je reviendrai... Cordialement, Balu

Photo n°1 de l'avis de Jörg.h fait le 12/11/2021 à 08:45 sur le  Gaststätte Tivoli à Zetel
Alexander.r

Le 03/12/2020 à 16:44

5 / 5

Top boutique. Propriétaires professionnels et sympathiques et très bon personnel.

Ralf.r

Le 27/09/2020 à 06:18

5 / 5

Meilleur restaurant que je connaisse, service très sympathique et hôte et propriétaire parfaits

Rainer.c

Le 14/08/2020 à 15:28

5 / 5

Haut 💯👍

Ute.e

Le 22/11/2019 à 10:48

5 / 5

Bonne ambiance, service sympa. Des gens cools.

Sabine.e

Le 27/10/2019 à 12:27

5 / 5

Super 5 étoiles

Manuel.i

Le 13/10/2019 à 17:31

5 / 5

Bar sportif tout simplement génial......

Ingo.i

Le 26/08/2019 à 18:03

5 / 5

État très sympathique. Bel endroit. Recommandé. Les prix sont tout à fait corrects.

Rüdiger.a

Le 02/08/2019 à 10:22

5 / 5

très bonne prestation

Thomas.a

Le 24/05/2019 à 06:50

5 / 5

Une belle ambiance en ce jour pour le FC Schalke 04 4 à 2 contre les tiques ! Service super rapide, bière délicieuse, bonne ambiance.

Nicole.r

Le 23/05/2019 à 11:35

5 / 5

Super confortable. Nous aimons être là

DirtyBomb.e

Le 16/03/2019 à 20:24

4 / 5

Délicieux projet de Jever

Clemens.l

Le 11/11/2018 à 11:54

4 / 5

Le marché de Zeteler célébré ici était assez drôle

Kai.i

Le 07/07/2018 à 12:21

4 / 5

Personnel sympa, bons prix et excellent emplacement !

Udo.e

Le 19/02/2018 à 08:49

5 / 5

Ciel en direct très bien

Anna.i

Le 18/02/2018 à 02:09

5 / 5

Excellent service, bonne ambiance, ambiance agréable et personnel vraiment bon.

Jost.

Le 31/07/2017 à 18:31

5 / 5

Pub confortable. Super ambiance, le patron et sa femme se servent eux-mêmes... A recommander vivement

Peter.a

Le 28/07/2017 à 21:00

5 / 5

Excellent service, bonnes boissons

Heiko.l

Le 14/07/2017 à 19:40

5 / 5

Super sympa, vaut toujours une visite

  • 🏪 Unser Wirtshaus (110 Avis)

  • 💬 Super! J'ai vraiment aimé qu'il n'y ait qu'un seul menu pour la Bockbierfest et non le menu habituel, car ce plat à four avec quatre types de viande différents, des raviolis, des pommes de terre et du chou était tout simplement parfait pour seulement 18 euros. Le sauerbraten en particulier était incroyablement savoureux. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était celle à laquelle je m'attendais dans une auberge bavaroise - le restaurant donne également une impression très propre (ce que je peux voir depuis les toilettes).


  • 🏪 Albhotel Malakoff (430 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un emplacement privilégié et une belle vue sur Wiesensteig. Le personnel est très sympathique et gentil. Vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec la nourriture, je recommande la viande de notre propre chasse ! Mais sinon, la nourriture est aussi très savoureuse. Les soirées en famille et entre amis sont toujours amusantes et pleines de joie.


  • 🏪 Döner Kebap Werneuchen (236 Avis)

  • 💬 Très savoureux et soigné, je le recommande.


  • 🏪 GSI Gästehaus (19 Avis)

  • 💬 Propre et confortable. Vraiment pratique surtout si vous devez travailler à l'intérieur du laboratoire GSI. Un bus relie cet endroit à la ville principale de Darmstadt. Attention, le samedi et le dimanche aucun transport en commun n'est disponible. Uniquement à vélo ou à pied, agréable en été, moins agréable en hiver ou par mauvais temps.


  • 🏪 früh bis spät Heinsberg (113 Avis)

  • 💬 Le Morning to Late à Heinsberg est un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis. La condition est super rapide, attentive et a toujours un bon dicton prêt. Ici, vous n'êtes certainement pas obligé de mourir de soif. La nourriture est également très bonne. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Bodrum Döner und Pizzeria (292 Avis)

  • 💬 Plus jamais là. J'étais un client régulier. Chaque fois qu'une commande était passée, il manquait quelque chose. Une assiette de kebab donne l'impression d'un repas d'enfant. Aujourd'hui, c'était la dernière fois pour moi dans ce magasin.


  • 🏪 Welyn (101 Avis)

  • 💬 Nous voulions juste passer une belle journée de randonnée dans une région magnifique aujourd'hui, mais la journée a pris un sacré coup lorsque nous sommes descendus du ferry. Je suis d'accord avec les autres critiques selon lesquelles, dans un domaine qui prospère grâce à la nature, exprimer ainsi ses opinions politiques... ne manque que l'appel à voter à droite. Nous ne reviendrons pas dans cet endroit de si tôt.


  • 🏪 Wirtshaus Scharfes Eck (1046 Avis)

  • 💬 De retour dans ce restaurant avec des amis basés à Neustadt. Encore une excellente salade de cordon bleu, carpe et pomme de terre. Emplacement relaxant et excellent service. Une garantie!


  • 🏪 City Baguette (151 Avis)

  • 💬 Il manquait des étoiles, comment est-ce possible ? La baguette était un peu trop petite. Non, c'était bon aussi la garniture sur laquelle reposent avec plaisir les baguettes. Mais si vous commandez des extras ici, On remarque vite l'absence ici. Il faut bien sûr payer les extras mais alors pourquoi ne sont-ils pas là ? Il n'y a aucune excuse ici, parce que vous ne pouvez pas attraper le coupable. Addenda: La réaction (du propriétaire) n'a pas tardé à se voir, Je peux y retourner maintenant. Une baguette est alors offerte à la maison, Klaus te remercie pour ça. je pense que c'était un accident les excuses sont claires pour moi.


  • 🏪 Waldhaus Starkenbrunnen (316 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables.