📌 Bohlenberger Str. 2, 26340 Zetel - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 00:48
C'était encore vraiment sympa avec toi. Merci pour cette belle soirée !!!
Le 29/05/2023 à 06:30
Je viens juste de prendre une bière ici
Le 08/05/2023 à 03:16
Un très bon restaurant. Ambiance agréable. Assez d'espace. Bon service. Hôte sympa. Nous reviendrons et peut-être pourrons-nous nous asseoir dehors quand il fera beau.
Le 25/03/2023 à 13:34
Top, excellent service
Le 28/02/2023 à 19:24
Super pub pour les fans de football
Le 27/02/2023 à 19:54
Très cosy et j'aime y venir pour terminer la soirée.
Le 01/12/2022 à 13:37
Bon pub où j'aime toujours m'arrêter entre amis. Très familier et confortable.
Le 24/11/2022 à 00:12
Un bel endroit
Le 19/10/2022 à 10:52
👍👌💪
Le 23/05/2022 à 09:41
Un restaurant chaleureux à l'exception du drapeau du Werder.
Le 04/04/2022 à 18:37
Comme une famille pour nous.
Le 12/11/2021 à 08:45
Merci pour la super soirée (kale party)...Bruni, Fidi et toute l'équipe... Vous avez été génial... c'est bien qu'il y ait encore des endroits comme le vôtre... Je suis venu en étranger et je suis parti en ami... Je reviendrai... Cordialement, Balu
Le 03/12/2020 à 16:44
Top boutique. Propriétaires professionnels et sympathiques et très bon personnel.
Le 27/09/2020 à 06:18
Meilleur restaurant que je connaisse, service très sympathique et hôte et propriétaire parfaits
Le 14/08/2020 à 15:28
Haut 💯👍
Le 22/11/2019 à 10:48
Bonne ambiance, service sympa. Des gens cools.
Le 27/10/2019 à 12:27
Super 5 étoiles
Le 13/10/2019 à 17:31
Bar sportif tout simplement génial......
Le 26/08/2019 à 18:03
État très sympathique. Bel endroit. Recommandé. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 02/08/2019 à 10:22
très bonne prestation
Le 24/05/2019 à 06:50
Une belle ambiance en ce jour pour le FC Schalke 04 4 à 2 contre les tiques ! Service super rapide, bière délicieuse, bonne ambiance.
Le 23/05/2019 à 11:35
Super confortable. Nous aimons être là
Le 16/03/2019 à 20:24
Délicieux projet de Jever
Le 11/11/2018 à 11:54
Le marché de Zeteler célébré ici était assez drôle
Le 07/07/2018 à 12:21
Personnel sympa, bons prix et excellent emplacement !
Le 19/02/2018 à 08:49
Ciel en direct très bien
Le 18/02/2018 à 02:09
Excellent service, bonne ambiance, ambiance agréable et personnel vraiment bon.
Le 31/07/2017 à 18:31
Pub confortable. Super ambiance, le patron et sa femme se servent eux-mêmes... A recommander vivement
Le 28/07/2017 à 21:00
Excellent service, bonnes boissons
Le 14/07/2017 à 19:40
Super sympa, vaut toujours une visite
💬 Super! J'ai vraiment aimé qu'il n'y ait qu'un seul menu pour la Bockbierfest et non le menu habituel, car ce plat à four avec quatre types de viande différents, des raviolis, des pommes de terre et du chou était tout simplement parfait pour seulement 18 euros. Le sauerbraten en particulier était incroyablement savoureux. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était celle à laquelle je m'attendais dans une auberge bavaroise - le restaurant donne également une impression très propre (ce que je peux voir depuis les toilettes).
💬 Un très bel hôtel avec un emplacement privilégié et une belle vue sur Wiesensteig. Le personnel est très sympathique et gentil. Vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec la nourriture, je recommande la viande de notre propre chasse ! Mais sinon, la nourriture est aussi très savoureuse. Les soirées en famille et entre amis sont toujours amusantes et pleines de joie.
💬 Très savoureux et soigné, je le recommande.
💬 Propre et confortable. Vraiment pratique surtout si vous devez travailler à l'intérieur du laboratoire GSI. Un bus relie cet endroit à la ville principale de Darmstadt. Attention, le samedi et le dimanche aucun transport en commun n'est disponible. Uniquement à vélo ou à pied, agréable en été, moins agréable en hiver ou par mauvais temps.
💬 Le Morning to Late à Heinsberg est un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis. La condition est super rapide, attentive et a toujours un bon dicton prêt. Ici, vous n'êtes certainement pas obligé de mourir de soif. La nourriture est également très bonne. Je vais certainement revenir.
💬 Plus jamais là. J'étais un client régulier. Chaque fois qu'une commande était passée, il manquait quelque chose. Une assiette de kebab donne l'impression d'un repas d'enfant. Aujourd'hui, c'était la dernière fois pour moi dans ce magasin.
💬 Nous voulions juste passer une belle journée de randonnée dans une région magnifique aujourd'hui, mais la journée a pris un sacré coup lorsque nous sommes descendus du ferry. Je suis d'accord avec les autres critiques selon lesquelles, dans un domaine qui prospère grâce à la nature, exprimer ainsi ses opinions politiques... ne manque que l'appel à voter à droite. Nous ne reviendrons pas dans cet endroit de si tôt.
💬 De retour dans ce restaurant avec des amis basés à Neustadt. Encore une excellente salade de cordon bleu, carpe et pomme de terre. Emplacement relaxant et excellent service. Une garantie!
💬 Il manquait des étoiles, comment est-ce possible ? La baguette était un peu trop petite. Non, c'était bon aussi la garniture sur laquelle reposent avec plaisir les baguettes. Mais si vous commandez des extras ici, On remarque vite l'absence ici. Il faut bien sûr payer les extras mais alors pourquoi ne sont-ils pas là ? Il n'y a aucune excuse ici, parce que vous ne pouvez pas attraper le coupable. Addenda: La réaction (du propriétaire) n'a pas tardé à se voir, Je peux y retourner maintenant. Une baguette est alors offerte à la maison, Klaus te remercie pour ça. je pense que c'était un accident les excuses sont claires pour moi.
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables.